PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DVD Live Into the wild ?

Aller en bas 
+34
Elo
Aphrodite
Anyway
Jess'
lily.mars
Ju.
LNfromMars
marie
francoisvalo
EmyFromMars
Skad
chris221
Emma23
BellyBellaa
Chrys
Wild
Cath
Hole_In_Wall
Bou.
Alcea
4ndreva
Virginie
megui1
Tif
Sirius
Noway
Maryarmy
GirlOfMars
Emmgie
Sunalibi
marsArmy
audrey
Alex
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:19

Voilà voilà  Rire2 

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Soon11

source
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:35

C'est juste excellent  Rire2 Rire2 Rire2  et tellement ça aussi  Caché !  Rire2 


Merci Ju  Fleurs 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:36

Aperçu sur Tumblr aussi, trop fort  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:24

J'espère que Jaja l'a reçu ce truc, c'est...mortel!! Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:36

LNfromMars a écrit:
J'espère que Jaja l'a reçu ce truc, c'est...mortel!! Rire2 Caché ! 
C'est le cas de le dire  Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:36

Aphrodite a écrit:
LNfromMars a écrit:
J'espère que Jaja l'a reçu ce truc, c'est...mortel!! Rire2 Caché ! 
C'est le cas de le dire  Rire2 Caché ! 

 Révérence 
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:57

trop fort  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:34

Ce film à intérêt à avoir le meilleur travail de post prod du monde, parce que ça fait juste une éternité qu'on l'attend !

Enfin !! Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:20

Citation :
Jared Leto
Just announced we are releasing "Into The Wild" on #VyRT! New episodes are coming soon! https://beta.vyrt.com/
DVD Live Into the wild ? - Page 5 1016568_10152438985957683_7494083500726367576_n
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:17

Wow, sexy le pantalon Shannon... HUHU Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:44

Pitchouill a écrit:
Wow, sexy le pantalon Shannon... HUHU Rire2

DVD Live Into the wild ? - Page 5 314611 trop sexy!!!

Shannon: you're doing it wrooooooooooooooooong!! Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:45

Effectivement, Shannon, s'il te plaît, arrête la couture ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:48

Pitchouill a écrit:
Wow, sexy le pantalon Shannon... HUHU Rire2

J'aime particulièrement le coté très viril Star Rire1



Citation :
New episodes are coming soon!

Il nous avait manqué le "coming soon" Star ça veut dire que ça va pit-être pas être tout de suite hein Caché ! Rire2


Merci Tif Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:28

Citation :
DVD Live Into the wild ? - Page 5 10729421_1481006275510586_2061981999_n
#TBT: #ThisIsWar Era Anyone ready for #IntoTheWild? Be sure to follow along with @vyrtcom for all upcoming details on the forthcoming MARS Web Series!

Juste une chose, le terme "web series" revient un peu trop pour ne pas s'y arrêter. C'est quoi au final Into the Wild ? Ce sera la nouvelle Mars TV sur VyRT ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:22

ou tout simplement un moyen de le diffuser en plusieurs épisodes et donc de proposer plus de billets Lala
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:40

Réflechi
Je suis pas sûre... je pense que la dernière phrase est plus une phrase générale, disant que les gens devraient suivre vyrtcom pour avoir les infos sur ce qui est à venir, mais je suis pas sure que ça implique vraiment une série comme on l'entendrait en français.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:01

Si si c'est bien ça ! Dans le VyRT Violet, Jared avait un peu expliqué comment ça se passerait et en gros ils vont diffuser Into The Wild sous le format d'une série qui comprendra entre 15 et 20 épisodes et chaque épisode pourra durer de 5 à 20min (si je me souviens bien, enfin c'est pas très très long). Ce sera diffusé une fois par semaine, il voulait que ce soit le week-end pour que tout le monde puisse le voir, et il avait tablé sur le dimanche midi (21h chez nous) mais peut-être que ça a changé depuis. Il devrait refaire un VyRT Violet prochainement pour plus d'explication. Il avait d'ailleurs dit qu'ils avaient déjà fait ça par le passé avec justement Mars TV...

Autre précision, une fois que la série sera terminée ils vont tout associé ensemble pour former un film qui sera téléchargeable. Niveau prix il avait dit 19,99 $ après je sais pas si ça comprend le dl etc Enfin ce sera le prix d'un DVD quoi. Et ça devrait normalement être en vente à partir de la dernière semaine d'octobre (c'est-à-dire cette semaine).

Pour l'explication il avait dit qu'ils avaient beaucoup trop de choses à nous montrer pour que ce soit sous former DVD et que ça aurait été dommage d'en couper certaines parties... ils seront, je cite "très généreux" avec le contenu et il trouvait ça fun de refaire une série comme avec Mars TV.


Dernière édition par JessicaC le Ven 24 Oct 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:32

Merci pour les infos Jessica Fleurs
Il est mignon de comparer ça à la Mars TV, la grosse différence c'est qu'à l'époque, c'était gratuit et certes c'était édité mais par André, pas par Jared, et personne ne hurlait quand ils apparaissaient quelque part (d'ailleurs, personne ne les attendait aux aéroports Caché !)
Bref, je crois que là encore, on peut dire que c'était mieux avant... enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:46

Merci JessicaC!

Euh par contre, 19,99$ c'est une fois que tous les épisodes seront mis ensemble pour ceux qui veulent garder le tout en copie digitale chez eux...mais les différents épisodes seront gratuits non?
Parce que bon...15-20 épisodes entre 5 et 20 minutes, j'espère qu'ils envisagent quand même pas de faire payer pour chaque? Réflechi

Et en même temps, je crois que je serais même pas surprise qu'ils le fassent...Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:48

Perso, la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ils veulent quand même sortir ce DVD ou cette Web-série, appelez ça comme vous le voulez...

Je ne vois pas l’intérêt que ça peux avoir, en 2014 de parler de la tournée de 2009-2011 alors qu'entre temps il y a eu un nouvel album, une nouvelle tournée (qui est en train de se finir, si je ne m'abuse) un documentaire, l'annonce du DVD du grand rex ....
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:53

audrey a écrit:
Personne ne hurlait quand ils apparaissaient quelque part (d'ailleurs, personne ne les attendait aux aéroports Caché !)
Bref, je crois que là encore, on peut dire que c'était mieux avant... enfin, on verra bien.

+1 et d'ailleurs pour illustrer tes propos, voici une petite vidéo que je viens de voir sur instagram et qui m'a bien choqué (je crois que c'était au Brésil ou alors c'est en arrivant au Paraguay), bref Tomo a dû avoir sacrément peur  Gne2 et la sécurité est complètement à la ramasse !
Tomo vs les fans

Juliettaaaaa a écrit:

Euh par contre, 19,99$ c'est une fois que tous les épisodes seront mis ensemble pour ceux qui veulent garder le tout en copie digitale chez eux...mais les différents épisodes seront gratuits non?
Parce que bon...15-20 épisodes entre 5 et 20 minutes, j'espère qu'ils envisagent quand même pas de faire payer pour chaque? Réflechi

Aucune idée de comment ils vont s'organiser, il n'était pas très précis :/ mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas 19,99 $ pour chaque épisode lol je pense que c'est 19,99 $ pour la totalité des épisodes (à confirmer, je ne fais que supposer) et ce sera probablement plutôt 24,99 $ pour le téléchargement du film en entier, et pour avoir à la fois le live de la série + le download ce sera probablement un peu plus cher mais à voir, on aura peut-être une bonne surprise qui sait (oui j'ai toujours de l'espoir haha)
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:07

oh top cette nouvelle si ça reste à ce prix là j’achète !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:26

Une web serie pourquoi pas Réflechi en espérant que les épisodes soient gratuits ou alors à un prix vraiment dérisoire Caché !

Mais bon 19,99$ pour l'avoir en entier par la suite, ça va, ça aurait pu être pire :face:

Merci pour les infos les filles Fleurs

JessicaC a écrit:

+1 et d'ailleurs pour illustrer tes propos, voici une petite vidéo que je viens de voir sur instagram et qui m'a bien choqué (je crois que c'était au Brésil ou alors c'est en arrivant au Paraguay), bref Tomo a dû avoir sacrément peur  Gne2 et la sécurité est complètement à la ramasse !
Tomo vs les fans

Cheuqué

Mais c'est des grands malades :shock:

C'est à cause de personnes comme ça qu'ils vont de moins en moins vers les fans Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:14

L'idée d'une web série peut être carrément sympa pour fidéliser les fans... c'est comme lorsque l'on attend la diffusion d'un nouvel épisode d'une série que l'on suit...
Perso j'aime bien... et après de proposer à la fin l'achat de la totalité en un film c'est pas mal non plus....
Après tout dépend le prix bien évidemment...

J'aimerais qu'ils fonctionnent comme pour les séries justement... Chaque semaine nous pouvons voir ou Dl l'épisode, et à la fin quand les dvd sont mis à la vente il y a quelques bonus! Oops

Bref j'ai hâte de voir ce que cela peut donner... le seul désagrément avec eux, c'est le soon qui dure mais qui dure ... ce qui fait que malheureusement les gens qui étaient présent sur la tournée précédente et qui attendaient impatiemment ce film, et bien ne sont plus tous la pour le voir.... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:35

Qu'en est-il de cette web série ou dvd de la tournée ?? des news récentes ou c toujours le "soon" qui prévaut ??? happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live Into the wild ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the wild
» VyRT - Into The Wild
» INTO THE WILD WITH JARED LETO / ITW gigangstour.com
» Call of the wild / age.com juillet 2010
» INTO THE WILD TOUR MARS PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: