PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 Empty
MessageSujet: iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017   iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:37

Les guys ont participé Vendredi au iHeart Radio Music Festival à Vegas.

De ce que je peux trouver sur YT, ils nous ont refait le même Medley que sur la BBC il y a 10 jours:


Et du coup, c'est assez calme donc la voix suit pas mal!

Et bien sur, "Walk on Water":



Le son de la vidéo est bien pourrie de base donc je lui laisse le bénéfice du doute.
Après, c'est rigolo de les voir tous les 3 sautiller comme des gosses sur la fin! Clapclap

Et donc, en fait c'est pas que le pantalon doré qu'il a recyclé 2 jours plus tard à Rio mais aussi la chemise rose à jabots!
Y a que le poncho et le turban qui changent! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 Empty
MessageSujet: Re: iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017   iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 EmptyMar 26 Sep 2017 - 8:44

J'ai regardé hier les premières minutes par curiosité Beuhh

Je ne sais pas si c'est moi qui aie ouvert les yeux et dans ce cas, j'ai mis 10 ans à les ouvrir ou si c'est vraiment devenu une imposture mais je crois qu'on a perdu notre groupe Chouine Ceux qui croit encore que ça peut redevenir le groupe d'il y a 10 ans, c'est peine perdu iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 923517

Pour commencer, Jared ne chante plus ou quand il chante, c'est très mal. Il a perdu sa voix, c'est une abomination sans parler de ce concours de tenues toutes plus ridicules les unes que les autres. Mais qu'est ce que c'est que ça ???? Il se croit obliger de sauter et hurler partout (enfin ça il le faisait déjà avant mais au moins c'était avec une guitare ) pour compenser histoire qu'on ne voit pas ou n'entende pas qu'il ne peut plus chanter.

Lui aussi il est perdu et en y réfléchissant bien, je crois qu'on l'a perdu depuis longtemps. Les autres, ben ils font avec, sans lui, ils ne seraient pas là ou ils

Je n'ai du coup pas eu le courage d'aller au delà de Up in the air tant c'était pitoyable iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 988709
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 Empty
MessageSujet: Re: iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017   iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:36

Les choeurs pré enregistrés sur Walk on the water... Gerbiii
C'est une catastrophe honnêtement. Juste de le regarder se pavaner dans cette tenue m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 Empty
MessageSujet: Re: iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017   iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:40

Sincèrement les fringues je m'en cogne. Après, s'il peut plus chanter pour n'importe quelle raison, ben le mieux c'est d'arrêter en fait.

"Les histoires des groupes de rock finissent mal en général". #déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 Empty
MessageSujet: Re: iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017   iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iHeartRadio Music Festival - 22Sep2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iHeartRadio - 1er mai 2014
» Jared Leto , Coachella Valley Music and Arts Festival [avril 2012]
» [2011] Press Conference ahead of Black Rabbit Music Festival [14.09.11] [Pics]
» Jared Leto , Coachella Valley Music and Arts Festival [avril 2013]
» Jared en interview sur Iheartradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: