PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance

Aller en bas 
+5
Charlotte.B
Ju.
Aphrodite
Chrys
audrey
9 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:16

Encore un projet perso pour Jared. Il est producteur exécutif de "Holy Hell" un documentaire présenté à Sundance cette année, qui parle des sectes dans les années 80 et qui devrait sortir au ciné le 20 mai prochain.
article
Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:09

Le sujet est intéressant !
Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:13

Le sujet est intéressant en effet mais j'ai des doutes sur le fait qu'il sorte en France Gne
M'enfin on verra bien ^^


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:55

Les sectes des années 80.. On va peut-être apprendre comment lui est venue l'idée de l'Echelon ! Rire2 Rire2

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:32

CNN a acheté les droits du documentaire et le diffusera soon ! HUHU

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Tumblr_o45qfvmrGV1qamlhro1_1280Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Tumblr_o45qfvmrGV1qamlhro3_1280Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Tumblr_o45qfvmrGV1qamlhro5_1280

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:51

C'est une très bonne nouvelle :hihi:


Merci Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptySam 30 Avr 2016 - 17:36

Le documentaire a une date de sortie, le 27 mai, et un trailer officiel :

Citation :
Back in the ‘80s, a young man named Will Allen joined the West Hollywood-based spiritual community Buddhafield and spent the next two decades acting as videographer for both the organization and its leader, “Michel.” Allen has now used that footage as the basis for his debut film Holy Hell (out May 27), which details life at what the filmmaker would come to regard as a dangerous cult.

Article
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptySam 30 Juil 2016 - 13:26

J'avais totalement zappé que ce truc devais sortir il y a déjà deux mois... Jared nous informe que le film est dispo sur iTunes depuis hier. (la photo est un lien ^^)

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
#HolyHell: Based on 22 years of footage inside a modern cult. Available Now.
Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Proxy

Au final, il n'apparaît pas du tout dans la liste des producteurs Réflechi peut-être qu'il est producteur incognito Unsure

Pour ma part, je vais attendre que la vidéo apparaisse quelque part ailleurs, j'ai pas très envie de payer $16, pardon, $15.99 pour un truc qui ne fonctionnera que sur iTunes, dans la mesure où c'est un programme que je n'utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptySam 30 Juil 2016 - 21:14

Merci Audrey ^^

J'avais complètement oublié le truc moi aussi Caché !
Je l'ai vu sur son twitter mais j'ai même pas cherché à savoir ce que c'était Ange Rire1


Allons donc encore un **,99$ Rire2
Oui ça fait toujours autant sourire ^^


Perso, je préfère garder cette somme pour aller voir Suicide Squad mercredi Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:35

Il est producteur exécutif ;)

Citation :
Jared Leto ... executive producer

http://www.imdb.com/title/tt5278464/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:31

Le doc est dispo sur Netflix également! Perso je l'ai vu, j'ai trouvé ça vraiment bien fait, intéressant, anxiogène parfois et flippant aussi. C'est vraiment à voir.


Ju. a écrit:
Les sectes des années 80.. On va peut-être apprendre comment lui est venue l'idée de l'Echelon ! Rire2 Rire2

Ben, tu sais quoi, par moment j'avoue que je me suis fait la réflexion.... Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:40

Ponette a écrit:
Le doc est dispo sur Netflix également!

ah ouais tiens je vais regarder à ça Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:39

Elo a écrit:
Ponette a écrit:
Le doc est dispo sur Netflix également!

ah ouais tiens je vais regarder à ça Réflechi

Il est pas dans le catalogue allemand... Réflechi Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:55

Vu hier soir. Au départ je n'étais pas très emballée, le style ne me plaisait pas forcément. Mais étant fascinée par les sectes, j'ai tenu à regarder et j'ai finalement beaucoup aimé. Je ne connaissais pas cette secte (buddha-filed). Je trouve toujours cela dingue de voir toute une communauté de personne s'enfoncer dans une croyance qui dépasse l'entendement et le pire c'est que cela a duré plus de 20 ans  Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:14

Oui d'accord avec toi! C'est vrai qu'au tout début, ça paraît bien gentillet (promenons nous dans la nature et aimons nous les uns les autres), et puis plus ça va plus ça s'enfonce dans l'horreur. J'ai trouvé la fin particulièrement dure, révoltante, surtout avec les témoignages de certains mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:33

de tous les mecs (surtout les hétéros) Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  431457

Le docu est bien fichu surtout quand on sait que celui qui filme était un membre ultra-convaincu de la communauté. J'ai souvent souri car pendant 20 ans, c'était limite Disneyland leur truc jusqu'au jour où une personne a insinué (C'est presque de l'inception Lala ) que leur groupe et surtout leur gourou n'était pas aussi merveilleux que ce qu'ils s'imaginaient tous. En réalité, le mec était un vrai tyran doublé d'un psy de mes deux (que je n'ai pas !) et d'un violeur homo-refoulé. Bref, les images idylliques des débuts prennent, du coup, un tout autre sens, un fois la révélation des viols, faite.
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:52

J'ai pas vu le doc mais je viens d'aller regarder une interview du réal ( https://www.youtube.com/watch?v=FA3y8L6zjgE ). Chuis pas sûre que le gourou était aussi homo refoulé que ça, vu le regard qu'il porte sur le mec qui le masse à un moment.

Mais bon, encore une fois j'ai pas vu le doc. Il se "faisait" aussi les nanas du groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:22

non que les mecs ;)

Pour le reste il faut visionner le doc pour comprendre. Effectivement, le terme "homo refoulé" n'est peut être pas exact pour définir le personnage du gourou en question tant il est complexe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty
MessageSujet: Re: Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance    Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared - producteur exécutif de "Holy Hell" docu pour Sundance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itw Jared Leto pour DigitalSpy
» Jared @KROQ pour le lancement d'Up in the Air
» Jared annoncé pour ASCAP EXPO
» Interview de Jared pour la BBC Radio1 par D. Carter (@ Reading)
» Jared Leto - Secret Show pour 95.5 WBRU - 29/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: