PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015

Aller en bas 
+15
Juliettaaaaa
Béa
L E O
Charlotte.B
doush.k
LNfromMars
Sylvain N.
lily.mars
Jason
Clutch
Bou.
Chrys
Al-x
Maryarmy
Ophaniel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:22

Ca faisait un moment qu'ils en parlaient Rolleyes  bah voilà c'est fait Caché !



Citation :
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Chn6qg10

C'est du 22 au 24 Août ! 3 jours / 2 nuits...





Citation :
@30SECONDSTOMARS  18 min
THE WAIT IS OVER. Ready for all the @SummerCampMars details? ONE HOUR.  #CampMars #SOON


Y a même une vidéo promo Caché !



Citation :
CALLING ALL HIPPIES, MUSIC LOVERS, NATURALISTS, CAMPERS, ECHELON AND ANYONE ELSE WHO MAY HAVE MISSED OUT ON A CHILDHOOD OR WANTS TO REVIST ONE...

THIRTY SECONDS TO MARS ANNOUNCES 3-DAY SUMMER CAMP EXPERIENCE!!!

Worldwide Multi platinum-selling award winning band, Thirty Seconds to Mars, announces a first of its kind Summer Camp Experience to take place August 22 - 24, 2015 in beautiful Malibu, California.

On sale starts Friday, June 19 at 9AM PST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:48

Et donc, il se présentera aux campeurs en grande chemise/tunique blanche et petite queue de cheval et fera des grands discours au coin du feu?! Rolleyes

Non pour le coup désolée mais ça va un peu trop loin pour moi...comprends pas le concept...

Et puis, à mon avis, pour le prix qu'ils vont proposer, tu pourrais aller dans un bon hôtel spa... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:50

C'est combien pour pouvoir faire des activités aussi extraordinaire et unique que des courses de sac à patates de la rando de la natation et écouter des histoires de fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:06

perso on me propose un camp comme ça en France j'y file! mais sans payer ! faut pas exagérer non plus! mais les courses en sacs à patates et les histoires de fantômes au coin du feu j'adoooooooore Rire2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:34

Vous allez rigoler, les prix sont *là* !

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t10soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t11

Là où on se marre, c'est dans le détail, en sachant que les astérisques veulent dire que c'est des programmes sous réserve.

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t13
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t14soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t12
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t15soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t13
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t16soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t14

Et ils proposent aussi la formule journée pour ceux qui veulent/doivent rentrer dormir chez eux le soir.
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t17
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t18

Ils précisent que les lieux sont propres même si c'est pas du 4* et qu'il ne faut pas s'attendre au petit chocolat sous l'oreiller, tout ça tout ça, Jared a dit en 'chat qu'il n'était pas sûr qu'il y ait le WiFi là-bas. Et bien entendu, c'est intime ! C'est limité à 550 personnes ! Rire1 Caché !
soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Sans_t19

Clairement, le programme est sympa mais pas à ces prix ! Il va falloir qu'on s'organise ça de notre côté ! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:38

Perso j'adore l'idée happy

Les prix sont chers (à partir de 800$) mais ça va connaissant le prix des camps pour ados aux US je m'attendais à pire pour 3 jours/2 nuits..
Bon j'dis ça mais je serais dans le coin et j'y vais pas à cause de ça et j'ai pas de tente

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:49

J'aime bien l'idée Rire1
J'aurai les moyens ça me tenterais bien, ce qui me gênerais le plus c'est les 549 personnes avec qui je passerai ce week-end Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:11

C'est des malades Rire2 Rire2

Moi je serais OK pour une ptite formule "Juste un café avec Shannon Oops "

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:46

Je m'attendais à ce genre de prix  Caché !  Rire1


En apparence, il y a une randonnée avec Jared aussi  Rolleyes

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Imagep10


A mon avis, c'est pas inclus dans toutes les formules... Juste pour la plus cher Caché ! Rire2



Maryarmy a écrit:
perso on me propose un camp comme ça en France j'y file! mais sans payer ! faut pas exagérer non plus! mais les courses en sacs à patates et les histoires de fantômes au coin du feu j'adoooooooore Oops Rire2

+1 Oops Rire1





EDIT :

Le Rolling Stone mag en parle déjà Gne

Citation :
‏@RollingStone 5 h
Thirty Seconds to Mars will host a three-day concert/wilderness retreat called 'Camp Mars' this summer: http://rol.st/1Gbv8hC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:29

Ca me dirait bien, pas à ce prix là, et pas avec autant de personnes. Mais j'aime bien le concept
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:37

Bah dis donc ! je ne sais plus qui disait que jared allait venir avec une tunique et porter la sainte parole marsienne, mais je suis sur que ça va être le cas !

les prix .. bah de toute manière ce n'est pas pour tout le monde et faut bien gagner sa vie en foutant rien :) franchement Jared est un malin ! venez vivre à la sauvage avec un confort limité (sans aucune info sur la nourriture et boissons ...) pour faire des activités que vous pourriez faire n'importe où :p

mais puisque vous etes fan vous allez bien venir en payant le prix d'une chambre 5 * en France non? Attendez ... PEUT ETRE que shannon vous fera l'honneur de boire un café avec vous et les 554 autres "echelon" MDR

Ah c'est bien de vendre du rêve Idole
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:48

perso je trouve l'idée sympa.... c'est quand meme pas souvent que les groupes font ce genre de proposition à leurs fans ! alors ok si ils avaient fait ça il y a 4 ou 5 ans ils auraient fait payer ça moins cher (quoique les lieux ne leur appartiennent pas donc il y a au moins la location + la rentabilité)
aujourd'hui il y a tellement de fans du groupe (je me rends bien compte que même autour de moi j'en trouve plus souvent et les gens connaissent bien plus le groupe qu'avant) que malheureusement le prix est un bon moyen d'écrémer (ça plus le nombre de places limitées)

Toutefois j'aurais les moyens (ou je vivrais dans la région) que je n'hésiterais pas je crois à passer dans cette "colonie de vacances" marsienne....
(et oui j'aime les randonnées et les veillées autour du feu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:54

Whaou franchement niveau prix je m'attendai a pire....mais bon ca reste excessif à mon avis vue le confort des locaux.....et oui si ca trouve la bouffe sera vegan ou encore mieux il faudra aller pecher son poisson à la rivière !!! Sourire

Euh je veux bien qu'il y ai des frais de location, nourritures... mais enfin bon quand on regarde les prix multiplié par 550 , je pense qu'ils vont quand même pouvoir récupérer une petite marge happy

Sans moi, trop loin, trop cher (mon compte est dans le rouge depuis le 8 du mois !!!) et c'est clair que le nombre de participant ne me donne pas tellement envie.... Après pourquoi pas organiser un truc comme ça en France en comité un poil plus intime et légèrement moins honéreux....la je pense que je serai un peu plus motivée....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:34

Oui, ça part d'un bon sentiment mais là... *smiley qui pose une plaque*
La question du tarif est un peu secondaire dans ce cas précis. Malibu en plein été, les tarifs sont astronomiques, les assurances pour les mineurs, j'en parle même pas, plus les jerricanes de Clearasil... il se pourrait bien que ce soit justifié.
En ce qui me concerne, j'aurais plus peur du public... Soyons réalistes, il risque d'y avoir surtout des (très) jeunes américaines de familles aisées qui reçoivent ça en cadeau pour leur anniversaire et qui, si toutefois elle leur est délivrée dans de bonnes conditions, ne seront pas en mesure de comprendre la sainte parole marsienne.
Alors, la même chose pour adulte, avec un nombre de places limité à 100 pour vraiment passer un séjour privilégié, profiter du calme, d'un concert, de jams improvisés autour du feu... SANS les cris hystériques des mômes... je serais preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:57

Sylvain N. a écrit:
Oui, ça part d'un bon sentiment mais là... *smiley qui pose une plaque*
La question du tarif est un peu secondaire dans ce cas précis. Malibu en plein été, les tarifs sont astronomiques, les assurances pour les mineurs, j'en parle même pas, plus les jerricanes de Clearasil... il se pourrait bien que ce soit justifié.
En ce qui me concerne, j'aurais plus peur du public... Soyons réalistes, il risque d'y avoir surtout des (très) jeunes américaines de familles aisées qui reçoivent ça en cadeau pour leur anniversaire et qui, si toutefois elle leur est délivrée dans de bonnes conditions, ne seront pas en mesure de comprendre la sainte parole marsienne.
Alors, la même chose pour adulte, avec un nombre de places limité à 100 pour vraiment passer un séjour privilégié, profiter du calme, d'un concert, de jams improvisés autour du feu... SANS les cris hystériques des mômes... je serais preneur...

C'est pas faux et par conséquent c'est même fort probable....
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:06

C'est vrai que je n'avait pas mis en corrélation la date et le lieu du camps avec le prix qui, même si il reste très cher selon moi, peut-être justifiable.

Un des soucis de camps de vacances étant pour nous, les non-américains, le fait qu'il y a un énorme poste de dépense en plus : L'avion.
Et comme le dis Sylvain, le publique marsien actuel ne me donnes pas très envie d'y aller... Trop jeune, trop de "amen" à tout ce qui est dit ou fait, trop de cookies ...

Et les activités ne me tentent pas :
Spoiler:

Après il y a une question que je me pose c'est un séjour 3j / 2 nuits. et je me posais la question : les billets "1 journée" vont tous être mis sur le jour où il y a un concert ? ou il seront répartis sur les 2 jours ? Et si ils sont répartis cela voudrait-il dire qu'il y aura deux concert, ou certains iront au mars camps sans avoir de concert ? (après "performance" est au singulier sur l'image postée par Aphrodite...

Après si le camps avait lieu en france je sais pas si j'irais... Déjà je penses que ça sera dans le sud et le sud = proximité avec les espagnoles et les italiens qui sont, généralement, des echelon beaucoup trop tabanas pour moi dans les fosses donc les suporter pendant 2/3 jours a moins qu'il y ai du prozac au petit dej ça va être dur ...
Cela dit, oui je serait plus enclin a y aller car en plus des frais de transport réduis je penses que ça serait l'occasion de retrouver quelques personnes présentes ici et donc passer un moment ensemble ce qui serait plus sympas selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:08

le prix ont peut toujours les justifier lol je bosse en bureau d'étude et justifier des prix ça me connait lol

un mars camp pour faire quoi? rien n'est dis sincèrement et vu le nombre de places autant vous dire qu'il n'y aura rien d'intimiste et ça risque d'être un public assez féminin alors BONNE CHANCE au peu de mec qui s'y risqueront :p

Plus sérieusement, j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut être bien de toute les manières
même si moi je vivais à malibu, ça me m'attire pas et ceux pour aucun groupe de musique.

Alors oui ils sont connus et n'ont pas d'autres choix que de faire payer sinon ça serait une grosse cohue (mais ça sera quand même le cas je pense) et de jalousie (bis).

mais j'attends de voir les photos qu'ils mettront en ligne, si le côté secte va ressortir fortement ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:06

Rire2 Pardon, mais je trouve ça trop drôle!
Ok, le prix comprend le logement, le camp à Malibu, c'est pas donné.
Mais genre 500$ si tu restes pas dormir, on l'explique comment?? Cheuqué
Y a intérêt d'avoi un BBQ 5* et buffet à volonté, parce que bon...
Après il va y avoir un encadrement pour les minettes en chaleur qui auront reçu ce beau cadeau, des intervenants pour le yoga et la méditation etc...le reste c'est pas si cher que ça l'est demandé! Cheuqué

Se retrouver entre echelon, un peu avec le groupe, ok, ok...mais bon, sur le papier c'est sympa, en vrai je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:10

Outre de nombreux sites américains (retweeté sur le compte du groupe), TF1a aussi publié un article sur le Mars camp
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:50

En charchant où c'était exactment, j'ai trouvé qu'en fait le Mount Gilmore n'existe pas.
Il s'agit en fait du Camp Mt Grabs and Camp Gilmore, une sorte de village de vacances, essentiellement utilisé par l'Armée du Salut pour les enfants.
Localisation ICI

Site ICI

Rien à voir avec un camping en pleine nature mais bon à 550, fallait s'y attendre, mais c'est surtout l'association avec l'Armée du Salut qui me fait tiquer, mais bon ils doivent juste louer les lieux Gne

Pour info, une nuit en "cabin" c'est 40$ à 80$ et en lodge dans les 150$.

Et juste pour la comparaison, pour à peu près le même prix qu'ils demandent, je préfère passer une semaine complète, vols inclus, dans cet hôtel, pas très loin du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:36

Oui mais c'est sans compter les activités !!
Causeries au coin du feu, balades en sac patates et cours spirituel pour apprendre la bonne parole marsienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:11

Je suis carrément d'accord avec toi Doush.k Hug

M'en fout de la bonne parole marsienne, je suis une "vilaine échelle " #rebaylpower Rock
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:12

Je m'en fiche moi j'ai le dernier muse qui tourne en boucle est ça vaut tous les mars camp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:14

Pas de souci avec le Mars Camp....Juste que je me dis qu'ils ont intérêt à avoir toute une troupe de gardes du corps pour barrer le passage aux minettes agitées du bocal et, du reste aussi d'ailleurs Rire2

Je me demande s'ils vont ou non effectuer un tri à la base, sinon...au bout d'une heure ça risque d'être Bagdad Rock

Sinon, je trouve l'initiative sympa même si le prix est quand même élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:23

doush.k a écrit:
En charchant où c'était exactment, j'ai trouvé qu'en fait le Mount Gilmore n'existe pas.
Il s'agit en fait du Camp Mt Grabs and Camp Gilmore, une sorte de village de vacances, essentiellement utilisé par l'Armée du Salut pour les enfants.
Localisation ICI

Site ICI

Rien à voir avec un camping en pleine nature mais bon à 550, fallait s'y attendre, mais c'est surtout l'association avec l'Armée du Salut qui me fait tiquer, mais bon ils doivent juste louer les lieux Gne

Pour info, une nuit en "cabin" c'est 40$ à 80$ et en lodge dans les 150$.

Et juste pour la comparaison, pour à peu près le même prix qu'ils demandent, je préfère passer une semaine complète, vols inclus, dans cet hôtel, pas très loin du camp !

Shocked
Ils "piquent" le camp de vacance de l'armée du Salut (le camp des enfants en plus) pile poil pendant la période estivale Rolleyes
Sont gonflés Rolleyes

:plusun: pour l'hôtel ! En plus on sera moins nombreux par chambre et par conséquent, moins nombreuses à utiliser la salle de bain Ange

Par ce que, faut pas se leurrer, on est tous d'accord pour dire que ça va être rempli de midinettes qui vont mettre 4h pour se pouponner dans l'espoir de plaire au guys Rolleyes alors multiplier par 500, faudra prendre une douche à 03h00 du mat Caché ! et encore s'il n'y a pas la queue avant Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015   soon - The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mars Camp Malibu CA : 22 au 24 Août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014
» The Mars Camp Malibu CA : Août 2017
» The Mars Camp, Malibu CA 2017
» Live à Malibu - 22 et 23 août 2015
» Camp mars Europe, 9-12 Août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: