PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+7
Ju.
Aphrodite
Charlotte.B
Pitchouill
audrey
Maryarmy
fpbrt
11 participants
AuteurMessage
fpbrt

fpbrt


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 45

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:26

Hello, je vois pas mal de fans réagir violemment autour de cette histoire en disant qu'il était mieux avant...honnêtement ne sommes nous pas censés aimer Jared Leto et 30 Seconds to Mars pour leur musique ? Il revient juste à ce qu'il était avant, bref. Pour me remettre de tout ça un bon concert bien concert de 30STM au Zénith il y a un peu plus d'un an

[code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:37

Les fans réagissent violemment comme à chaque changement de coiffure, comme si il était Samson !!! Rolleyes Rolleyes Rolleyes

Ce sont des fans qui sont la pour sa belle gueule et non pour la musique... Rolleyes

Je reconnais que moi aussi ça va me manquer car nous étions habitué ces derniers temps à cette coupe la... mais mon coté psycho rigide du classement en est très heureuse, car changement de coiffure veut dire plus facile pour s'y retrouver à chaque fois sur les photos Rire2

Et puis après tout il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^ #L'Oreal
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:39

Maryarmy a écrit:
Je reconnais que moi aussi ça va me manquer car nous étions habitué ces derniers temps à cette coupe la... mais mon coté psycho rigide du classement en est très heureuse, car changement de coiffure veut dire plus facile pour s'y retrouver à chaque fois sur les photos Rire2

Ou pas s'il a repris une vieille coupe... Il est pas drôle Rolleyes
Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
fpbrt

fpbrt


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 45

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:00

Maryarmy a écrit:
Et puis après tout il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^ #L'Oreal

Tu as résumé parfaitement ma pensée :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:31

Les fans qui réagissent *violamment* à ce sujet devrait sortir de chez eux et s'occuper de leurs propres cheveux... Rolleyes
Ceci étant dit, je suis une fan de ses cheveux donc je suis un peu triste (tout est relatif bien sûr) quand même. J'envie rien à ce gars qui a tout eu à force de travail, mais ses cheveux à qui il a fait subir les pires trucs et qui sont encore super beaux... Truc de famille visiblement quand on voit sa mère. (On ne parlera pas de la calvitie naissante de Shannon Rire1)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:17

Perso, mon p'tit côté biscuit  Kiffme  (yep j'assume Rire1 ) aimait bien ses cheveux longs.

Mais bon, ça ne change rien à la musique du groupe.

Par contre au sujet : bye bye les sourcils ! Once again... d'Audrey http://www.30secondstomarsfrance.org/t4803p100-confirmee-rumeur-du-07-nov14-jared-en-joker#192250

Là j'aurai plus de mal Gne2

Pour la barbe, je préfère sans......En même temps ça a l'air de le rajeunir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:37

Ca ne me surprend même pas qu'il y en a qui râlent  Rolleyes mais depuis le temps que j'attendais le passage de la tondeuse je suis ravie :hihi:

Plus pour la barbe que je ne supportais pas que pour les cheveux Caché !  
Mais je suis sûre qu'une fois le tournage terminé, ça va vite être le retour de "Jésus" :1dent:

Donc pour l'instant, perso, je savoure Kiffme Moi aussi c'est le retour du mode biscuit  Kiffme  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:01

Méfiez vous quand même, parce que ma tapette à biscuits n'est jamais très loin..


Déjà dit dans l'autre sujet, son coté Jésus me soulait un peu, c'était un peu trop, trop longtemps. Donc vive le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:39

On peut s'en battre les c o u i l l e s même si vue notre gueule on peut pas trop parler?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 5:08

Franchement avec un astérisque à couil*es, sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
KENDRADARK

KENDRADARK


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:24

Maryarmy a écrit:


"Je reconnais que moi aussi ça va me manquer car nous étions habitué ces derniers temps à cette coupe la... mais mon coté psycho rigide du classement en est très heureuse, car changement de coiffure veut dire plus facile pour s'y retrouver à chaque fois sur les photos Rire2 "

Et puis après tout il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^ #L'Oreal
"

Tout à fait d'accord, même si je dois admettre que j'ai eu un Cheuqué  lorsque j'ai vu les photos ; Je languis que sa barbe repousse...... So I run
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:12

J'en penses que ça en vaux pas la peine d'autant en parler que ce que je peux lire sur twitter / google actus ou voir dans Fanzone ...

Il s'attendaient a quoi les gens ? Après raptor-Jesus on aurais eu Jocke-jesus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?   Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle coupe / nouvelle coiffure pour Jared Leto ?
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]
» 07 mars 2014 - Jared @C à Vous France 5
» Jared Leto © GQ n° 43
» Jared Leto © Rock First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: