PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VyRT - Into The Wild

Aller en bas 
+18
doush.k
Tif
Maryarmy
Charlotte.B
LNfromMars
Gaby
ceducz
Iz
lily.mars
Aphrodite
Jason
Elo
Sylvain N.
Chrys
Pitchouill
Juliettaaaaa
audrey
JessicaC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:49

audrey a écrit:

Bon après, ça va faire criser Mary mais quelqu'un a demandé "mais qui est Robert Greenwood ??" ce à quoi Dai a répondu que "aah, le mystère qu'est Babu..." ou un truc du genre. C'est pas plus mal de ne pas tout balancer, c'est sûr mais il n'est pas tant un mystère ce garçon HUHU Rire1
KEWA ? quelqu'un a oser poser une telle question ???

PFFFFFFFFFFFFFFFF bande d'inculte boude boude

On touche pas à mon babu Kiffme Oops Caché !

Et le truc c'est qu'apparemment plus personne ne sait qui il est! bah oui cette génération qui l'a connu semble s'être évaporé... Réflechi
Gaby pourrait en parler, elle s'est fait incendier sur instagram je crois Réflechi , quand elle a osé dire qui il était, car c'était pas vrai Rolleyes
bah ouais mais si! et on est bien placé pour le savoir, counasse IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 312119
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:53

J'ai eu envie de leur répondre et puis après reflexion, je me suis dit que c'était pas la peine, que les gens n'avaient qu'à apprendre à chercher un peu.
Nous on sait et puis c'est tout Nananer boude
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:12

C'est pas comme si c'était écris sur Wikipédia qui il est ... XD

Après j'avoue que perso, je ne me suis pas plus intéressé à lui que ça dans l'époque où j'étais vraiment à fond dans Mars, donc j'ai eu du mal a tilter direct que Robert Greenwood = Babu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:43

Maryarmy a écrit:

Gaby pourrait en parler, elle s'est fait incendier sur instagram je crois Réflechi , quand elle a osé dire qui il était, car c'était pas vrai Rolleyes
bah ouais mais si! et on est bien placé pour le savoir, counasse IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 312119

Ouhais en même temps c'est une gamine de 16 ans qui m'a ambiancé sur un truc qu'elle connaissait même pas deux heures avant

"Ca vient d'une Fanfic pauvre idiote"

Ah très bien.

Spoiler:

Celle là la fausse histoire ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:45

j'avoue que vous me donnez de plus en plus envie de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:09

Non mais les gens... Rire2 Pauvre Gaby^^

Au passage, j'ai essayé de retrouver des photos de Robert sur Instagram qu'il avait posté il y a quelques temps mais j'ai pas réussi... audrey tu pourras peut-être venir à mon aide... dessus il ressemblait à Shannon, c'était assez frappant. Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:30

Moi jai tout un dossier sur lui ! Je les ressortirais ^^
Car la du fond de mon lit jai la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:34

Maryarmy a écrit:
Moi jai tout un dossier sur lui ! Je les ressortirais ^^
Car la du fond de mon lit jai la flemme mdr

Quoi, t'as Robert dans ton lit?? Cheuqué
So I run (ainsi une nouvelle rumeur naquît...)caca fourmi post, le retour du fils de la revanche 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:51

LNfromMars a écrit:
Maryarmy a écrit:
Moi jai tout un dossier sur lui ! Je les ressortirais ^^
Car la du fond de mon lit jai la flemme mdr

Quoi, t'as Robert dans ton lit?? Cheuqué
So I run (ainsi une nouvelle rumeur naquît...)caca fourmi post, le retour du fils de la revanche 2

JE LE SAVAIS.

Et bytheway j'ai DORMI dans ce lit. Sacrée Mary.

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 150206094920450612
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:16

Gaby a écrit:
LNfromMars a écrit:
Maryarmy a écrit:
Moi jai tout un dossier sur lui ! Je les ressortirais ^^
Car la du fond de mon lit jai la flemme mdr

Quoi, t'as Robert dans ton lit?? Cheuqué
So I run (ainsi une nouvelle rumeur naquît...)caca fourmi post, le retour du fils de la revanche 2

JE LE SAVAIS.

Et bytheway j'ai DORMI dans ce lit. Sacrée Mary.

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 150206094920450612
mais quelle bande de nazes vous êtes Rire2 Rire2

franchement j'aurais babu dans mon lit je perdrais pas mon temps à écrire ici Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:13

Maryarmy a écrit:
Gaby a écrit:
LNfromMars a écrit:


Quoi, t'as Robert dans ton lit?? Cheuqué
So I run (ainsi une nouvelle rumeur naquît...)caca fourmi post, le retour du fils de la revanche 2

JE LE SAVAIS.

Et bytheway j'ai DORMI dans ce lit. Sacrée Mary.

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 150206094920450612
mais quelle bande de nazes vous êtes Rire2 Rire2

franchement j'aurais babu dans mon lit je perdrais pas mon temps à écrire ici Lala

HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:53

Maryarmy a écrit:
Gaby a écrit:
LNfromMars a écrit:


Quoi, t'as Robert dans ton lit?? Cheuqué
So I run (ainsi une nouvelle rumeur naquît...)caca fourmi post, le retour du fils de la revanche 2

JE LE SAVAIS.

Et bytheway j'ai DORMI dans ce lit. Sacrée Mary.

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 150206094920450612
mais quelle bande de nazes vous êtes Rire2 Rire2

franchement j'aurais babu dans mon lit je perdrais pas mon temps à écrire ici Lala

C'est clair que t'aurais mieux à faire Lala Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:50

Episode 8 sur Haïti, ben au final, pas mal de choses qu'on avait déjà vues mais c'était plutôt chouette et on entend Jared parler français Oops et c'est mignon quand il retourne dans sa maison de quand il y vivait Oops

Sinon, on termine sur Savior et il dit qu'il aime beaucoup cette chanson mais que ça n'a jamais trop fonctionné sur scène ! C'est pas vrai ! A l'époque Carmina / BoO / Savior, ça passait pas mal. En vrai, le souvenir que j'ai sur Savior c'est d'avoir été sauvée de la fosse après que mon genou ait craqué sur Battle mais elle est bien ! Caché !

Le bonus, c'est la suite du Q&A de la semaine dernière. Selon Jared c'est quelque chose qui n'a jamais jamais été partagé (sauf sur YouTube par les rebayls visiblement... Nananer)
Ahaha ! Il a encore dit du bien de nous !! "le français est une langue que j'adore, blablabla, ça correspondait bien à Hurricane" Les gens vont encore nous détester...

La semaine prochaine, "Behind the curtains" HUHU HUHU

EDIT : j'ai oublié de vous mettre le 'chat !

Jared a écrit:
HAPPY VYRTDAY!!!!
If you have any buffering or any issues at all email info@vyrt.com and we will try to help
Also start a thread in conversations about any technical issues thx
This will help us learn more and make a better VyRT
and a suggestion box thread in conversation would be great
How's it lookin!
Love this episode
What should we put in vyrt after into the wild?
get the tissues
gonna be a three hanky episode
how many of you use CONVOS
JARED quoted Caz ~ #teamnopants : "Convos are hard to follow as there is no order to them.." / ok will look into
JARED quoted Holly #MarsResuscitatedMe : "have a few times but hard to follow" / ok. lets make a congo feedback thread
convo
700 peeps here and climbing!
a sale? yeeeehaw go get em tiga!
JARED quoted simona : "when do you play a avyrt violet to me and one thousand peeps" / soon
this episode has a focus on haiti
very special one
anyway
you will see footage never ever shared before
editors and team vyrt doing great work bringing you into the wild every week thx for supporting
JARED quoted alwaysjuly2011 #VyRTified : "JARED I'M NOT SEEING ALL OF YOUR MESSAGES!! :(( ONLY WHENPEOPLE QUOTE YOU! :((" / are you logged into two devices ?
hows chat working for everyone?
I'm going into the vip room

should we do INTO THE WILD as a film too?
we would need to make some changes and cut some stuff as its gonna be too much footage
then we can do screenings in theaters
and dvd
any one have a free weekend this summer?
who's ready
was telling some secrets in vip
if...
curious if it would work...
#MARScamp #campMARS
SHHHHH
OH SHIT
TWO MINUTES!!!!!!!!!
REMINDER WE WILL AIR THE EPISODE TWICE
AND THEN VIP CONTENT
STILL TIME TO UPGRATE IF YOU WNAAAA
WANNA
THIS IS A GOOD ONE
WONDER WHO CAN KEEP A SECRET :)
GOT YER POPCORN?
YUM
DONT FORGET - IF YOU WANNA SUPPORT HAITI GET THE HAITI BOOK IN THE STORE
DAI CAN U MAKE SURE KRISTA PUTS UP A LINK?
JARED quoted ECHELON_GIRL6277 : "JARED, please answer me.. are you gonna be at the Grammys??" / NO
BUT IM ON VYRY!!!
READY?
SET
VyRT!

back to see my old friend haiti
JARED quoted Shirley for Sure : "what language they speek in haiti" / creole
JARED quoted Loubna : "very sad" / wilkonson!
JARED quoted PenGwenart : "Have u ever had an update on the baby?" / i heard good things
intense
JARED quoted Shari : "just when you think your life is tough" / exactly
JARED quoted connyma84 : "100Suns" / yep
I believe...
who's that short haired dude?
hahaha 2011
I see a little mullet!!!!!
remember this song?
i kinda like this song
never felt right on stage (il parle de Savior)
thx to all the vipers
find your name
JARED quoted paganigirl : "Do you have more footage from Haiti?" / tons
this is my chace
don't save me
JARED quoted Caz ~ #teamnopants : "J? You need an archivist?" / tons
JARED quoted paganigirl : "Could you do a VyRT with the film & raise more money?" / we could
JARED quoted Lisa letojoy : "You make a difference in this world Jared" / we all do
chapter 9!!! coming #soon - on sale now
JARED quoted Sany Lucifer's Angel : "my name is doomed... :( dont shows" / dai will find it and fix

EVERYONE WANNA WATCH AGAIN?
O DO :)
I DO :)
JARED quoted Holly #MarsResuscitatedMe : "NO EXCUSE IT IS HALF OFF" / TRUE!!!!
JARED quoted Dai : "HAITI (100% profits go to those affected!) — http://bit.ly/JLMhaiti" / THX DAI! HERES THE LINK
thx so much for all the love and support
HAITI LOVES YOU TOO
VIP CONTENT UP NEXT!!!

OH WE R HAVING FUN IN VIP!!
:P
IT WAS A CROW
HAAA
LONG VIP CONTENT TODAY!
JARED quoted Dai : "Great philosophy, JL!" / AW SHUCKS
CANT BELIEVE THIS WAS THREE YEARS???
HAAA
YOU BETTER BELIEVE IT
;)
HARDEEHARHAR
#SOON
THE DOOD IS THE DOOD
WHOOPS
AWWWW

thxxx
great fun sunday guys
SEE YOU #SOON
THX SO MUCH!!!
VSEM POKA!
xo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:36

Je viens de retrouver le topic du Q&A d'Hurricane "never ever shared before"

Alors, l'angle est certes différent, la qualité moindre mais je pense que pour le coup, tout avait été partagé par la personne à l'époque. HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:44

audrey a écrit:

Sinon, on termine sur Savior et il dit qu'il aime beaucoup cette chanson mais que ça n'a jamais trop fonctionné sur scène ! C'est pas vrai ! A l'époque Carmina / BoO / Savior, ça passait pas mal. En vrai, le souvenir que j'ai sur Savior c'est d'avoir été sauvée de la fosse après que mon genou ait craqué sur Battle mais elle est bien ! Caché !

C'était quand même la chanson sur laquelle je m'ennuyais un peu à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:36

Episode du jour, plutôt sympa. On commence toujours sur SiaSL, on fini sur The Fantasy Oops Kiffme
Pour ce qui est du contenu, c'était surtout des theme nights, encore et toujours des images du french tour... On a revu les anciens roadies : Jono, Steeeeeve ! Et Shannon nous a officiellement présenté Braxton.
En fait, ça me manque tout ça... même les confettis avec du texte dessus Oops J'étais tellement déçue de voir les confettis tout blancs à la dernière tournée IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 431457

Jared m'a fait rire quand à la fin il dit qu'il ne comprend pas les groupes dont les concerts sont tout le temps exactement les mêmes, que pour lui, c'est normal, limite obligatoire de donner de la spontanéité aux gens venus te voir... Oui chouchou alors pour la spontanéité, tu repasseras parce qu'on est un certain nombre ici à savoir ce que tu vas dire, au mot près, à chaque moment du concert, quand est-ce que tu vas arrêter une chanson parce qu'on ne bouge pas assez et tout ! C'est vrai qu'il y a parfois des surprises pendant les acoustiques et surtout les seconds soirs mais sinon, à part tes chutes ou une guitare qui tombe, c'est pas très spontané tout ça IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 312119 Rire2 Caché !

Pour ce qui est du bonus, je l'ai pas vu en entier parce que ça a planté mais c'est la "This is War listening party". Là encore, ils parlent d'un contenu encore jamais diffusé, blablabla, mais le peu que j'en ai vu, il est probable qu'on en ait vu au moins des passages à l'époque Réflechi

La semaine prochaine, retour au Moyen-Orient pour "Brave New World". Il me semble que c'est quand Jared s'était pris la tête avec le type qui refusait de laisser monter les gens sur scène pour K&Q.

Comme après chaque épisode, le prochain est en promo à $2.99 pour ceux que ça intéresse.

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10948975_1612109949018987_485167781_n
It's that excitement that you feel. That rush of adrenaline. Fear. Joy. Link in bio. -Jared
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11008371_1542955155977785_125012482_n
We leave it with the audience. We give it ALL away. #IntoTheWildOnVyRT

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10946461_352998958227387_2095372632_n
80's Night. Link in bio. (30)
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10956854_842749312465303_1296056176_n
We're going Behind The Curtain today on #IntoTheWildOnVyRT. Come take a peek (30)
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10995259_316366681893074_1863617657_n
#NowPlaying: CLOSER TO THE EDGE (Live) • @30SECONDSTOMARS — link in bio. (30)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:00

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 150215105919286294

Rien que pour ce passage je vais le saigner direct l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:24

Episode du jour terminé. Comme prévu, un tour au Moyen-Orient, Abu Dhabi, Dubai, tout ça tout ça. C'est pas drôle, ils n'ont pas montré quand Jared se prend la tête avec le type mais c'était sympa. Tomo dit qu'en grandissant aux USA, on leur apprend plutôt que les gens là-bas les déteste donc ils sont arrivés sur place avec une certaine appréhension mais ils se sont vite rendus compte que les gens étaient adorables et très heureux de les avoir chez eux.

Quoi d'autre, ben pas grand chose, on avait déjà vu les images de quand ils sont sur le bateau et qu'ils sautent tous à l'eau, ils ont coupé le moment où Shannon se rend compte qu'il a perdu ses lunettes et va les repêcher et qu'Emma les récupère. On les voit à dos de chameau (ou dromadaire, j'ai pas compté les bosses) puis "snowboarder" dans le sable.

Le replay arrive, ensuite le bonus qui sera la suite du Q&A de la semaine dernière pardon j'ai été mauvaise langue... C'est le live de This is War. Et c'est toujours pareil, je chante, je fais notre choré et j'ai envie d'attraper les ballons... Caché !

Semaine prochaine "This is who I really am", ils nous amènent à Washington DC, où Jared et Shannon ont passé quelques années de leur vie et où Jared a fait un choix entre être dealer ou artiste.

Pour le générique de fin cette fois-ci, ils ont choisi Welcome to the Universe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:04

Juste pour dire que le titre de l'épisode de demain a été modifié. On passe de "This is who I really am" à "The battles of our youth". C'est pas mal vu le thème abordé en fait.

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10903743_689035474539502_1660092958_n
@JaredLeto's ready to take you on a trip down memory lane. First stop? Washington, DC. Don't miss out - Reserve your spot today! Link in bio.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:36

Résumé de l'épisode 11 : Jared nous fait visiter Washington DC où Shan et lui on passé quelques années avec leur maman. Elle intervient pas mal dans cet épisode d'ailleurs. Oops
Shannon dit qu'ils étaient un peu comme la famille Adams et Jared précise plus tard qu'il ne s'est jamais réellement intégré à la ville, il était plutôt là en spectateur.
Ils ont passé du temps dans la forêt à traîner, boire des bières et fumer.
Il est retourné dans l'école qu'il a fréquenté et a dit aux jeunes qu'ils devaient surtout continuer de rêver, qu'il n'aurait jamais cru, à leur âge, qu'il serait là où il en est aujourd'hui, qu'il faut saisir les opportunités qui se présentent.
Pour ceux qui s'en souviennent, c'est là-bas qu'il a donné le cours sur les rêves en claquettes et avec son bonnet dinosaure Rire1

Le générique de fin est sur Year Zero et la semaine prochaine, ils vont se plaindre un peu, que personne ne les a jamais soutenu, que les maisons de disques ne voulaient pas d'eux, tout ça tout ça "In defense of our dreams"
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10990642_1391735027807984_2125783459_n
Next Week. Episode 12. In Defense Of Our Dreams. Only on #IntoTheWildOnVyRT

Le bonus, c'est donc la suite de la présentation de TiW d'il y a 2 semaines.

Un extrait qui valide ce qui a pu être dit quelques fois  Lala
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Tumblr_nkk0bdxHSc1r42pbzo1_540IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Tumblr_nkk0bdxHSc1r42pbzo2_540IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Tumblr_nkk0bdxHSc1r42pbzo3_540IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Tumblr_nkk0bdxHSc1r42pbzo4_540IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Tumblr_nkk0bdxHSc1r42pbzo5_r1_540IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Tumblr_nkk0bdxHSc1r42pbzo6_540

Avant tout ça, pendant le 'chat, il a parlé de ses cheveux et des idées qu'il avait pour sa future coupe.
Cheveux Dragon Ball, rasé...
Il a parlé de faire des pulls avec ses cheveux, de vendre ses mèches pour des œuvres de charité, et faire des tresses, de les hacher et de vendre les morceaux aux enchères...
Jared a écrit:
Damn it's cold in toronto!
Get me back to hollyweird
Ready for the next epi?
And what about this hair :))
You wish xo
Shave?
The head too maybe
Bald
Vip vv witness the balding
Maybe I'll set my hair on fire
Or Bury it and make a scavenger hunt
Some people eat hair
Forgot what that's called
Makes hair balls
We could try and sew a sweater
Could sell single strands for charity
Wonder how many strands I have
Fun times
Braid then chop?
Then auction

Ready!!!!!!!!
It's a goooooood one
Damn we turnin into netflix :)
Let's do this
Dc
Epic and insane

Suite du 'Chat
Jared a écrit:
likee?
What was Ur fav part
Yep
Haaaaaa
Good times
Miss u
Can't believe so many episodes have gone by!
DVD soon
Have a good Sunday fun day
What ya doing rest of the day

I miss my beard already

JARED quoted Yasir : "Episode 11 and VIP is now avail in Vault! Episode 12 on sale for 2.99! #pvd" / This is important ---

I love that we have this secret gathering every Sunday
Church of mars
Gonna put this on tv at some point. You guys saw it first
Thx again for all the love and support
Very kind of you to back this project
I hope you are all happy
See you next Sunday!
And spread the word
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:57

Mode in love des gifs des frères Kiffme

Je suis grave en retard Caché ! j'en suis qu'à l'épisode 6 Caché !
Faut vraiment que je vois la suite, vos comms me donnent très envie de voir la suite Hii

Merci pour les photos & les gifs les filles Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:29

Merci Audrey.

Jared sans cheveux ni barbe, il va être obligé de se balader avec 1 pancarte à son nom, on va plus le reconnaitre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:20

L'épisode 12 a été diffusé une heure plus tôt que d'habitude, passage à l'heure d'été US oblige.

On nous annonçait donc un épisode basé sur le fait qu'ils étaient rejetés de partout, radios, télés, tout ça, mais qu'ils se sont battus malgré tout et, enfin voilà, on sait ce qu'il en est aujourd'hui.

Passé le générique, ils nous balancent un bon vieux Battle of One et hihi, tout plein d'images de chez nous !! Court Du blabla de Jared sur le fait qu'il était musicien bien avant de commencer à tourner (des films), mais que s'il avait écouté les voix qui disaient qu'il devait laisser tomber la musique, il se serait sans doute consacré un peu plus au ciné.
Gros passage chouinage sur l'enregistrement du MTV Unplugged, il dirige l'orchestre de violons &co qui les accompagne, et à une voix près, on aurait pu avoir Message in a Bottle à la place de Where the Streets Have no Name en cover (5 contre 6). Tout ça m'a mis des frissons énormes et j'avais envie de pleurer et j'ai même pas fait attention à ce que Larry et les autres pouvaient dire Caché !

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11049366_841631712570983_1591720017_nIntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11055506_1565102657101564_1152256068_n
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11055932_811518768897166_945544033_n
Anyone remember MARS' cover of The Police's "Message In A Bottle"?
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11023171_1588543778052262_1251469221_n
Shout-out to @vitaminstringquartet  for making MARS Unplugged an incredible experience + lifelong memory. #IntoTheWildOnVyRT

Oh et au début, on voit Matt caché presque sous la batterie alors que Shan joue ! Oops Rire1

Pour la semaine prochaine, "Into Oblivion" ou la sale période où Jared passait son temps à cracher ses poumons et qu'ils ont tous pensé qu'il allait y rester... Joie en perspective !

Le bonus est la suite et fin du Q&A de TiW "Listening party".

Yasir a écrit:
Thanks for watching this Sunday! We will be releasing Ep 12 and VIP content later this week!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:44

L'épisode a commencé avec environ 40mn de retard parce qu'ils voulaient que le HD soit le meilleur possible... mouais, bref.

Il était touchant en vrai celui-là, Jared malade, pendant un an, on l'a vécu en direct aussi, plus ou moins, donc ça rappelle des souvenirs, quand il est parti en ambulance après un concert italien (si je me souviens bien). On voit à son regard qu'il est un peu désespéré de la situation, choupinou IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 431457 Hug
Il dit à un moment que dans un sens, l'univers a envoyé un signe à son égo pour qu'il se souvienne qu'il est humain... mais il trouve ça excitant en même temps, d'avoir été capable de se dépasser à ce point, de voir jusqu'où il pouvait pousser son corps.
Il a quand même eu un staphylocoque doré IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 431457 (Emma reçoit les résultats et le lui dit "Staphylococcus Aureus") mais ça l'a rassuré de mettre un nom sur ce qu'était son infection.
Et un 93 million miles pour clôturer l'épisode et pleiiiiin d'images de l'Olympia  Kiffme  Kiffme

La semaine prochaine, il n'y aura rien (c'est parce que nous on doit aller voter ? Réflechi Caché !), du coup, ils nous préparent un espèce de bêtisier pour le 29 "A MILLION LITTLE PIECES" Rire1 avec leurs pires coiffures / tenues / craquages... Il va y en avoir !! Rire2

Citation :
Dai
NOTE: Episode 14 will debut MARCH 29 as we are taking a brief hiatus next Sunday!

Le bonus est une scène coupée où on voit tout le monde, Tim, Tomo, Shannon, Jared, si j'ai pas rêvé, Steeeeeve est là aussi et d'autres personnes, Jared décide de faire des dessins sur le mur de la piscine où ils sont et il parle d'une porte qu'il a défoncé parce qu'il voulait absolument rentrer à la piscine et une fois qu'il a cassé la porte, il s'est rendu compte que c'était pas le bon endroit... #boulet Et ensuite, il chante "Old blues song", debout dans la piscine Oops

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11049345_675444082567284_1120620622_n
We're LIVE! Join in for #IntoTheWildOnVyRT Episode 13, now airing (30)
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10249302_851983354882611_1649116940_n
We just kept touring, and kept touring, and kept touring..." - @tomofromearth  #IntoTheWildOnVyRT (30)
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11008009_777811698982330_1013039596_n
"I enjoy that challenge - to see how far I can walk along the edge." -@JaredLeto  #IntoTheWildOnVyRT (30)

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11023120_656471911149204_663475035_n
Are You watching episode 13? #IntoTheWildOnVyRT (VyRT)
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 11055717_1586900224887202_1973281097_n
There is a fire inside of this heart + a riot about to explode into flames. #IntoTheWildOnVyRT (VyRT)
IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 10838399_553795498056635_1018733835_n
Audiences worldwide just got a sneak-peek at ‪#‎IntoTheWildOnVyRT‬ Episode 14, premiering MARCH 29! Get access today with a Single Episode! Link in bio (VyRT)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:48

Merci Audrey Hug

C'est après un concert à Rome qu'il est parti en ambulance, la veille j'étais à celui de Milan et il était pas beau à voir Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   IntoTheWildOnVyRT - VyRT - Into The Wild - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT - Into The Wild
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the wild
» DVD Live Into the wild ?
» INTO THE WILD WITH JARED LETO / ITW gigangstour.com
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT du 30 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: