PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014

Aller en bas 
+7
audrey
Gaby
Kassidy Flo
lily.mars
Aphrodite
LNfromMars
Chrys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:24

Citation :

Kerrang! Magazine @KerrangMagazine  
#KERRANGAWARDS2014: @30SECONDSTOMARS are nominated for Best Video with City Of Angels

     

On vote ICI

Et Dallas Buyers Club est nominé pour le meilleur film.

Pas de Jared dans la catégorie "Hottest male"  Rock Clapclap  ni dans la catégorie "Hottest female"  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:00

Cool, merci pour l'info Chrys! Fleurs 

Pauvre Jared, il entre pas dans ces catégories cette année... Rire2 
Bon bah du coup j'ai voté pour Taylor Momsen! Oops 
Bify Clyro et Paramore, pour les avoir vus en 1ère partie de Muse! Rock 

Pour le film, j'ai bien hésité entre Catching fire et TDBC.. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:21

Merci Chrys Fleurs 


Voté aussi  Rock 

Même si au final, il a bien écrit que le staff de Kerrang se réserve le droit de la décision finale  Rolleyes Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:24

c'est fait aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:31

Aucune trace de Thirty ou de Jared dans la liste des gagnants ....  les choses changent ...

Citation :
 BEST EVENT
Fall Out Boy – Save Rock And Roll Tour

BEST BRITISH NEWCOMER (Presented by Sonisphere)
Neck Deep

BEST INTERNATIONAL NEWCOMER (Presented by Troxy)
5 Seconds Of Summer

KERRANG! INSPIRATION
The Dillinger Escape Plan

KERRANG! ICON AWARD
The Ramones

BEST SINGLE (Presented by Kerrang! Radio)
You Me At Six – Fresh Start Fever

BEST VIDEO (Presented by Kerrang! TV)
Deaf Havana – Boston Square

BEST LIVE BAND
Bring Me The Horizon

THE RELENTLESS AWARD
Watain

KERRANG! SERVICE TO ROCK
Status Quo

BEST ALBUM (Presented by Relentless Energy Drink)
Architects – Lost Forever // Lost Together

BEST INTERNATIONAL BAND
Fall Out Boy

BEST BRITISH BAND (Presented by Pistonhead)
You Me At Six

KERRANG! HALL OF FAME (Presented by Planet Rock)
Deep Purple

KERRANG! HERO
Gerard Way

BEST TV SHOW
Game Of Thrones

BEST VIDEO GAME
The Last Of Us

BEST FILM
The Lego Movie

BEST COMEDIAN
Jarrod Alonge

TWEETER OF THE YEAR
Gerard Way

HOTTEST FEMALE
Taylor Momsen – The Pretty Reckless

HOTTEST MALE
Andy Biersack – Black Veil Brides

BEST FESTIVAL
Slam Dunk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:52

Awwww  [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 431457 
J'adore BMTH, mais Best live band, tout de même....

Et A Biersack Hottest male.....  Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:34

Il a gagné l'Oscar le Golden Globes et toutes les récompenses de "Festivals Independants" qui veulent dires quelques choses alors sincèrement qu'il gagne que dalle là, balecc'  Lala
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:20

Je parlais plus par rapport au groupe, pas Jared l'acteur.

et il me semble que c'est la première fois que Thirty sort bredouille des Kerrang Awards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:18

Je suis sûre qu'ils s'en remettront  Rolleyes Rire1 


Merci pour la liste Chrys  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:52

Aphrodite a écrit:
Je suis sûre qu'ils s'en remettront  Rolleyes Rire1 

 
Je pense aussi  Rire1 

Il n'empêche que l'Echelon n'est plus ce qu'il était, il achète des vyrt, des petites peluches .... mais ne vote plus en masse  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:05

Avant le groupe nous encourageait à "voter jusqu'à ce que nos doigts saignent" mais ils préfèrent faire la promo du VyRT et du merch moche et trop cher. Tant pis pour eux... [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 312119 
 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:27

audrey a écrit:
Avant le groupe nous encourageait à "voter jusqu'à ce que nos doigts saignent" mais ils préfèrent faire la promo du VyRT et du merch moche et trop cher. Tant pis pour eux... [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 312119 
 Rire2 

Voilà c'est ça  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:08

Chrys a écrit:
Je parlais plus par rapport au groupe, pas Jared l'acteur.

et il me semble que c'est la première fois que Thirty sort bredouille des Kerrang Awards.

choquée je suis! Cheuqué 
Ou alors les ados en chaleur ont confondu 30 seconds to mars et 5 seconds to summer??? Trop de mots en commun, ça les a toutes confusées dans leur p'tite tête?? Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:35

LNfromMars a écrit:
Chrys a écrit:
Je parlais plus par rapport au groupe, pas Jared l'acteur.

et il me semble que c'est la première fois que Thirty sort bredouille des Kerrang Awards.

choquée je suis! Cheuqué 
Ou alors les ados en chaleur ont confondu 30 seconds to mars et 5 seconds to summer??? Trop de mots en commun, ça les a toutes confusées dans leur p'tite tête?? Rire2 

Ahah t'a pas tord LN !

Sorry Chrys Je n'avais aucune idée de ce que c'était je pensais encore a un truc peté comme on en a eu pleins ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:48

Chrys a écrit:
Aphrodite a écrit:
Je suis sûre qu'ils s'en remettront  Rolleyes Rire1 

 
Je pense aussi  Rire1 

Il n'empêche que l'Echelon n'est plus ce qu'il était, il achète des vyrt, des petites peluches .... mais ne vote plus en masse  Rire2

Faut dire que c'est plus meugnon les pitites peluches  Kiffme  et ça dure plus longtemps aussi  Lala Rire2 

audrey a écrit:
Avant le groupe nous encourageait à "voter jusqu'à ce que nos doigts saignent" mais ils préfèrent faire la promo du VyRT et du merch moche et trop cher. Tant pis pour eux... [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 312119 
 Rire2 

Bah faut choisir qu'on veut dans la vie  Rolleyes  on ne peut pas tout avoir ! Le beurre et l'argent du beurre... C'est soit l'un soit l'autre :1dent:  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:57

Aphrodite a écrit:


Faut dire que c'est plus meugnon les pitites peluches  Kiffme  et ça dure plus longtemps aussi  Lala Rire2 

Je dirais Trop meugnon...



et pas assez Rock'n'roll  Rire2 Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:35

Chrys a écrit:
Aphrodite a écrit:


Faut dire que c'est plus meugnon les pitites peluches  Kiffme  et ça dure plus longtemps aussi  Lala Rire2 

Je dirais Trop meugnon...



et pas assez Rock'n'roll  Rire2 Rock

Han mais faut juste lui rajouter une petite guitare à ce petit c'est tout  Rolleyes 
Et après il sera Rock'n'Roll à donf  Rock Rire2 


*Sors très vite avant d'avoir la fessée pour le HS !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
nanablast

nanablast


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : normandie

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:27

Euh... dites... vous savez que "vote until your fingers bleed" veut dire "vote jusqu'à ce que tes doigts saignent" ?

J'ai bien compris qu'au bout d'un moment il faut arrêter de tout prendre au premier degré mais... quel est le genre de message qu'on essaye de nous faire passer ?

Perso je ne vois pas pourquoi je voterai pour des gens qui clairement ne nous respectent pas et nous prennent pour des chinois...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:41

nanablast a écrit:
Euh... dites... vous savez que "vote until your fingers bleed" veut dire "vote jusqu'à ce que tes doigts saignent" ?

J'ai bien compris qu'au bout d'un moment il faut arrêter de tout prendre au premier degré mais... quel est le genre de message qu'on essaye de nous faire passer ?

Perso je ne vois pas pourquoi je voterai pour des gens qui clairement ne nous respectent pas et nous prennent pour des chinois...

Oui, oui, on avait bien compris!Ange
C'est une image, einh, faut pas le prendre au pied de la lettre, justement.
Le message était de voter autant qu'on peut, si certains ont été assez c*ns pour le faire jusqu'à effectivement saigner des doigts, bah là, personne peut rien pour eux! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
nanablast

nanablast


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : normandie

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:46

@LNfromMars Ouais enfin bon, sous prétexte de faire du second degré, tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut ?

Je te rappelle qu'on nous a pris pour des vaches et/ou des panneaux publicitaires avec cette histoire de tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:03

oh la bijou!!! Rolleyes
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne ne force personne, einh, c'est pas de la dictature!! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:30

C'est surtout une très vieille expression du groupe qui date de l'époque où la promotion faite par les fans (ou l'Echelon et la Mars Army je devrais dire dans ce cas là) était beaucoup plus intense (les fans eux-même l'étaient beaucoup plus d'ailleurs, ou tout du moins d'une autre manière) et beaucoup plus fondamentale pour le groupe vu qu'ils n'avaient pas cette couverture et cette réputation, et donc aucune chance de gagner quoique ce soit en principe. Si je me rappelle bien des messages postés sur le Board à l'époque, eux-même votaient!
Il faut resituer tout ca dans son contexte d'origine... ca reste trash comme phrase mais elle n'a pas été donné par le même groupe qu'aujourd'hui. Ce même groupe qui invitait les gens à faire de la propagande à l'époque. Il me semble que le groupe n'utilise même plus cette expression d'ailleurs et que c'est plus par "tradition" que cela a été gardé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanablast

nanablast


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : normandie

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:46

LOL et tu es sensée en savoir plus que moi ? Le fait est que ça a été twitté récemment par Mr Jared Leto en personne, tu peux essayer de dire ce que tu veux sur le contexte politico-financier-commercial-egocentrique du groupe à l'époque, ça n’empêche que ce n'est pas respectueux, et si tu crois que maintenant ils votent eux-même euh... tu crois encore au père Noël ?

Je me suis d'ailleurs permise de m'exprimer sur ce sujet car ce tweet m'avait plutôt choquée. Ce qui est difficile sur ce forum c'est que dès qu'on s'attaque à l'intégrité du groupe on est sans cesse rembarré.

Ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on est obligé d'être d'accord avec tout ce qui est dit dans les médias, ce sont des personnes avec leur part d'intelligence et de bêtise, si tu espère ne trouver que des choses sensées et logique, lis des magazines scientifiques.

Je me souviens surtout avoir passé pas mal de temps à voter il y a de ça quelques années, j'étais vraiment contente de contribuer un tout petit peu à leur victoire, et quand maintenant je vois qu'on nous prends pour des cons et des travailleurs à la chaîne...bein désolée je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:56

nanablast a écrit:
LOL et tu es sensée en savoir plus que moi ? Le fait est que ça a été twitté récemment par Mr Jared Leto en personne, tu peux essayer de dire ce que tu veux sur le contexte politico-financier-commercial-egocentrique du groupe à l'époque, ça n’empêche que ce n'est pas respectueux, et si tu crois que maintenant ils votent eux-même euh... tu crois encore au père Noël ?

Je me suis d'ailleurs permise de m'exprimer sur ce sujet car ce tweet m'avait plutôt choquée. Ce qui est difficile sur ce forum c'est que dès qu'on s'attaque à l'intégrité du groupe on est sans cesse rembarré.

Ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on est obligé d'être d'accord avec tout ce qui est dit dans les médias, ce sont des personnes avec leur part d'intelligence et de bêtise, si tu espère ne trouver que des choses sensées et logique, lis des magazines scientifiques.

Tu dois te tromper de forum parce que s'il y a bien un endroit où l'on n'hésite pas à aller à l'encontre de ce que dit le groupe, c'est bien ici.
J'ai arrêté de suivre le groupe et ses membres depuis longtemps sur Twitter alors je n'ai pas vu ces dernières mentions, d'où le "il me semble". Je n'ai d'ailleurs jamais sous entendu que j'en savais plus que toi ou que quiconque, ni que le groupe votait encore, ni une des 100 choses que tu n'as visiblement pas compris de mon précédent message, donc tu me réponds sur un autre ton je te prie.

Pour conclure, enfin, si tu espéres trouver que des choses sensées et logiques dans des magazines scientifiques, tu n'es pas plus éclairée que ceux qui boivent les paroles du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nanablast

nanablast


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : normandie

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:16

hum... j'avais l'idée de créer un syndicat de l'échelon...

Pour te répondre, dans la mesure où je suis restée polie et où le ton d'une personne est très difficile à entendre sur un forum, je te dirai que je me sens plutôt libre d'exprimer mon désaccord face à ton message, que j'ai très bien compris. J'imagine que si j'avais consentit à tout ce que tu disais tu aurais affirmé que je l'avais parfaitement compris.

La prochaine fois je penserais à écrire "il me semble" devant toute mes phrases, j'aurais pu ainsi me rétracter sans effort d'argumentation.

Pour ce qui était de tes connaissances, je me suis basée sur le nombre de tes posts.

Pour ce qui est d'aller à l'encontre du groupe, même si c'est vrai qu'on peut voir quelques critiques par ci par là, ça n’empêche personne de véhiculer bêtement tous les messages du groupe, et attentions à celles qui osent persister dans leur désaccord, je ne suis pas un mouton.

Est-ce que tu penses sérieusement que le contenu d'un magazine scientifique est similaire au discours goulument absorbés par les groupies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2012
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2011
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang - Readers Poll 2010
» [Vote until your fingers bleed] People's choice awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED]-
Sauter vers: