PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne

Aller en bas 
+50
Jason
Iz
Ophaniel
élise22
Sylvain N.
Coudy
JessicaC
Clutch
symphonlyme
echelon.rudy
laught
lolob59210
Ju.
samalyssa
UnicornOfMars
emylie
melu chan
prowprow
emilywsk_
StarLight59
Tiinky
Artémis
andthestorygoeson
Melocanard
Alcea
SparklingRose
hurlina
juom41
doush.k
Skully Nyny
Al-x
Gaby
Kassidy Flo
EchelonOnMars
Pitchouill
audrey
JuBenco
Béa
Aphrodite
Vicy-za
virginie85
illoden
Chrys
Tif
Juliettaaaaa
Maloryms
lily.mars
MarionK
Elo
Maryarmy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:09

Ju. a écrit:

Mary a écrit:
A partager avec eux un paquet de chips, pizza ou fruits à l'arrache! Qu'il est loin ce temps ou l'on pouvait discuter avec eux pour le simple plaisir de venir à la rencontre des fans sans dépenser des sommes folles et se croire que l'on est amis alors qu'il n'est qu'affaire de pognons!

Eux : "Y a Shannon qui vient !"
Nous : "Il nous apporte des PIZZAAAAAAAAAS"

 Rire2  Rire2  Rire2 

En vrai moi ça a été "Oh, on nous porte à manger... Heyyy c'est des pizzas !!  Court Court Ah, mais c'est Shannon, il est chou ! Oops"
 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:53

Cheuqué 

Ah ouais bon la d'accord c'est n'importe quoi >.<
Mais tant qu'il y aura des gens pour "acheter" ce genre de pack, ils continueront  Rolleyes 
Il doit y avoir pas mal de personnes qui ne savent pas quoi faire de leur argent en Europe  Caché ! 

Je suis entrain de me demander si c'est pas un nouveau truc pour parer l'échec du Carnivor tour qui leur coûte une blinde  Réflechi 

Ju. a écrit:

Coudy a écrit:
Bien d'accord avec vous, même si les temps on changé, augmentation de fans et de biscuits surtout (c'est le bon mot c'est ça ? Rire1 ), je penses qu'ils ne peuvent plus se permettre ses petits moments simple ce qui est bien dommage, n'ayant jamais participé a un de leur concert j'aurais bien aimée pouvoir avoir connu ça  Chouine 

Pourquoi ça ne serait plus possible ?  Réflechi 

Je pense que c'est encore possible, après tout ils ont changé dans un sens ils peuvent encore changer dans un autre  Rolleyes  mais c'est loin d'être pour tout de suite  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:56

Quand on accuse des artistes d'être "vendus", ça ressemble à ça. Littéralement, ils se vendent!
Au point de faire des "concerts" (apparitions publiques en réalité) lorsqu'un membre du groupe est absent... Autrefois, 30STM jouait de la musique, parfois un peu metal sur les bords, et n'attirait par conséquent qu'un public de mélomanes. Aujourd'hui c'est devenu easy-listening (ce que personnellement je ne reproche pas au groupe, j'aime leurs morceaux récents/catchy/faciles) et surtout c'est devenu une attraction. Je reste persuadé que si l'on enlève les "fans" qui sont là pour voir Jared Leto en chair et en os, et qui sont incapables de chanter (juste!) le moindre refrain, on se retrouve à 13 dans la salle!
Tout ça retombera! Les gens qui peuvent s'offrir ces packages ne sont qu'une élite peu nombreuse et qui se lassera... Si Jared Leto est un vrai artiste (ce que je crois) il redescendra sur terre et mettra fin à ces délires!
Sinon, son frère pètera un câble, fera semblant d'être malade, et noiera son malaise dans l'alcool... woops!
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:11

Sylvain N. a écrit:

Tout ça retombera! Les gens qui peuvent s'offrir ces packages ne sont qu'une élite peu nombreuse et qui se lassera... Si Jared Leto est un vrai artiste (ce que je crois) il redescendra sur terre et mettra fin à ces délires!

On disait la même chose en 2009 quand ça a commencé. 5 ans après c'est de pire en pire, donc je ne pense pas que ça retombera.
Si ceux qui peuvent se payer ce genre de packages se lassent, y en a toujours des nouveaux qui arriveront prendre leur place et tant que le filon marche, aucune raison de l'arrêter...



Sinon pour en revenir au sujet du concert, si ça intéressent quelqu'un j'ai 2 places dispo dans ma voiture au départ de Montpellier (ou de n'importe où sur l'autoroute jusqu'à Vienne).
Par contre ça sera juste pour l'aller, on ne repart que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
andthestorygoeson

andthestorygoeson


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:32

Coucou.
Voilà je voudrai avoir un petit renseignement: j'ai ma place en M&G et on m'a dit que quelques jours avant le concert on recevrai un email avec une indication concernant le point de rassemblement. Quelqu'un a reçu quelque chose? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:49

andthestorygoeson a écrit:
Coucou.
Voilà je voudrai avoir un petit renseignement: j'ai ma place en M&G et on m'a dit que quelques jours avant le concert on recevrai un email avec une indication concernant le point de rassemblement. Quelqu'un a reçu quelque chose? Merci :)

Il ne faut pas paniquer si tu ne l'as pas encore reçu... Ils ne sont jamais pressés  Caché ! 
Si t'as pas eu le mail 48h avant la date, il faudra peut-être les contacter  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:11

Court Court  ahahaha pinaise je ne tiens plus en place!

Hate de vous rencontrer les filles!

Revenir en haut Aller en bas
andthestorygoeson

andthestorygoeson


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:08

Merci Aphrodite. Je les ai contacté hier matin et ils ont tout envoyé dans la nuit. Qui sera la au M&G? j'ai un petit soucis de compréhension du mail... y'a un mot que je comprend pas et impossible de trouver sa signification sur les traducteurs  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:19

Tu peux nous donner la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
andthestorygoeson

andthestorygoeson


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:01

Ju. a écrit:
Tu peux nous donner la phrase ?
C'est bon quelqu'un vient de me la traduire... Depuis que je ne pratique plus l'Anglais c'est une horreur niveau compréhension Cheuqué Merci d'avoir voulu m'aider  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
élise22

élise22


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: 17 juillet théatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:06

bonjour, je m'inquiette moi aussi, je n'ai pas reçu ce fameux mail à part celui quand j'ai commandé ma place kings +...
mais j'ai vu dans la FAQ qu'ils mettront sur la page du site les infos la veille du concert. est ce que c'est ce genre d'infos que tu as reçu dans ton mail cette nuit? sinon mince il va falloir que je les appelle d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:13

Il arrive que parfois ils envoient le "fameux" mail limite la veille du jour J Caché !  donc dans le doute, contacte les, histoire de te rassurer  Clin d\'oeil 


Sinon, c'est serait bien sympa de ta part de te présenter en ouvrant ton topic (sujet) ici avant de continuer de poster sur le forum :euh:

C'est qu'on aime bien accueillir dans les règles les nouveaux membres :hihi:

Et si t'as pas d'inspiration, tu peux t'aider de ce questionnaire  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:29

Euuuuh.... moi j'aimerais bien vous rencontrer  Oops 

Comment c'est qu'on va faire pour se voir ????
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:45

Je le poste ici parce que ça concerne cette date mais si vous jugez que ça a plus sa place dans les articles internet, pas de souci ^^

ledauphine.com a écrit:
VIENNE
« Nous ne sommes pas ici pour nous, mais pour vous »
17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 De-gau10
De gauche à droite, Tomo Milicevic, Jared Leto et Shannon Leto (le frère de Jared, absent jeudi), les trois membres actuels du groupe Thirty Seconds to Mars.
 

À l’occasion du concert de Thirty Seconds to Mars à Vienne jeudi soir, Jared Leto nous a accordé quelques minutes pour un entretien. Après un « Bonjour, comment allez-vous ? » en français dans le texte, le chanteur-compositeur a livré ses sentiments vis-à-vis du groupe, de son succès et de son public.

Comment pourriez-vous décrire votre musique à ceux qui ne connaissent pas forcément Thirty Seconds to Mars ?
Si les gens ont envie de découvrir ma (hum, "votre" plutôt, non ? 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 312119) musique, ils peuvent aller sur internet et écouter des morceaux directement. Mais si je devais absolument définir le son de Thirty Seconds to Mars, je dirais que c’est le son de Dieu et du Diable qui font l’amour. Tu l'as déjà dit pour TiW ça ! Rire2

Vous avez fait des concerts partout dans le monde. Que pensez-vous de vos fans en France ? Sont-ils différents de vos fans américains ?
Oui, absolument. Les fans français sont pleins d’énergie et sont très passionnés. C’est incroyable (en français dans le texte). À chaque fois que nous jouons en France, on se dit que c’est un honneur et un privilège de jouer devant un tel public.

En parlant du public, vous avez un impressionnant groupe de fans, qui vous suit depuis vos débuts [la Mars Army NDLR]. Est-ce rassurant pour un groupe de pouvoir compter sur un tel soutien ?
Plus que rassurant, c’est quelque chose d’incroyablement spécial. C’est juste géant. Ils nous ont toujours soutenus, et dans le groupe, on prend tous ça comme une bénédiction. Lorsqu’on est debout, sur la scène, devant nos fans, on se sent très fier d’être là.

À Vienne, vous allez jouer dans un environnement un peu spécial, un théâtre antique. Cela va-t-il apporter quelque chose d’autre à votre musique ?
Je pense, oui. Selon moi, lorsque vous êtes sur scène, votre environnement vous touche, vous affecte, affecte votre façon de jouer, de chanter… [il réfléchit, puis reprend] C’est quelque chose qui nous inspire. C’est très beau. Et on est effectivement très excités à l’idée de jouer à Vienne.

Entre 2008 et 2009, vous avez été en conflit avec EMI, votre maison de disques [le chanteur a réalisé un documentaire à ce sujet, Artifact, NDLR]. Quel regard portez-vous aujourd’hui sur cette période difficile ?
Ce n’était pas une période difficile, non. Le groupe était dans une ambiance de liberté créatrice totale à l’époque. Sinon, j’ai déjà précisé mon point de vue dans mon documentaire. Le problème vient de l’industrie du disque, qui est, encore aujourd’hui, une industrie mourante. Elle a été frappée de plein fouet par la révolution numérique. Mais il y a encore quelques personnes géniales qui y travaillent et, à l’heure actuelle, je suis un peu plus optimiste quant au futur de l’industrie musicale.

Vous êtes entrés dans le Livre des records pour avoir effectué plus de 300 concerts lors de votre précédente tournée. La scène, c’est vital pour vous ?
Faire le tour des scènes du monde entier, c’est une chose merveilleuse à faire. On a l’impression d’apporter quelque chose dans la vie des gens, de notre public et ça, c’est quelque chose qu’on respecte beaucoup.

Vous avez connu beaucoup de succès avec Thirty Seconds to Mars. Aujourd’hui, que peut-on vous souhaiter de plus pour l’avenir ?
Surtout, ne nous souhaitez rien, pensez à vous plutôt. Nous, nous ne sommes pas ici pour nous, mais pour vous, pour les gens, pour notre public, pour leur faire plaisir. Rien d’autre.

Thirty Seconds to Mars
Concert à 20 heures au Théâtre antique. Places à 39,50 €. www.theatreantiquevienne.com

Par Valentin BOUDET | Publié le 15/07/2014 à 06:04

J'aime bien cet article, surtout la dernière réponse en fait Oops Quoi que pour les premières questions, il a repris les réponses de la période TiW un peu beaucoup...

Et sinon, je pense que la réponse est claire quant à savoir si Shannon est là ou non, d'après le journaliste, il n'est pas prévu... 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 431457

Crédit mes alertes Google
Site
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:53

Merci pour l'article Audrey  Fleurs 

audrey a écrit:
J''aime bien cet article, surtout la dernière réponse en fait  Oops 

+1 Oops 


audrey a écrit:
Et sinon, je pense que la réponse est claire quant à savoir si Shannon est là ou non, d'après le journaliste, il n'est pas prévu...  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 431457 

Il y a un moment que je n'espérais plus voir Shannon sur la tournée...  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 312119 
Je ne suis pas surprise.

Béa a écrit:
Euuuuh.... moi j'aimerais bien vous rencontrer  Oops 

Comment c'est qu'on va faire pour se voir ????

Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer ^^ (depuis le temps qu'on se parle sur le fofo  Caché !   Rire1   )

On peut déjà s'échanger nos numéros de tel par mp  Lala  ça serait un bon début nope ?  Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:00

Ben moi j'avais encore un peu d'espoir de la voir  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 
MP envoyé Aphrodite  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:41

Shan  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 


Moi aussi je veux vous rencontrer mais j'ai que le numéro d'Hurlina avec qui je covoiturote pour vienne/cannes happy 
Avec Amélie mon amie (Seenane) on sera la bas vers le début d'aprem je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:30

ça me soule trop de pas vous voir  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:02

Maryarmy a écrit:
ça me soule trop de pas vous voir  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 

Mais trop quoi!!!! Là dernière fois qu'on s'est vu c'est au Transbo  Cheuqué Chouine 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:01

Maryarmy a écrit:
ça me soule trop de pas vous voir  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 988709 

J'aurais bien aimé que tu sois là aussi  Chouine Hug 


@ Béa : MP bien reçu et répondu :talk:
@ Virginie : je t'envoie un mp  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
hurlina

hurlina


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44
Localisation : meuse

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:09

c est dejà un bon numero ça virginie  Rire2 
dommage pour le co voiturage aphrodite, une prochaine fois  Sourire
super deçue pour shanonn  Chouine pfff j y croyais encore moi
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:45

Ah oui je ne dit pas le contraire Hurlina  Hug 
Oh Macumba  Clin d\'oeil pompom 

Aphro j'arrive ==>

Béa ==> Check

Rho j'ai hâte  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:40

pour ceux / celles que ça interesses,

il m'a semblé voir sur Fb que Panda like a bear (aka la française au cheveux bleu dans ... heu ... je-sais-plus-quel-clip) propose ou cherche un covoit'
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:40

Oui Wanda dans "Do or Die"  Rire1 

Ben qu'elle cherche  Rire2 

Bon concert à celles et ceux que je ne verrai pas, quand aux autres : à toute à l'heure ou à demain  Hug 

Shannon ne sera pas alors (j'y croyais moi qu'il allait juste revenir pour nous  Caché ! ) ? j'ai cru lire ça entre les lignes et bien, tant pis, on fera sans lui  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 923517 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:31

Elo a écrit:

Ben qu'elle cherche  Rire2 
Problème? Réflechi 


Bon concert à vous tous en tout cas, j'espère que vous en reviendrez contents même sans Shannon! (et Aphro, une photo de la banderole ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Contenu sponsorisé





17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 juillet 2014 - Vienne, Autriche
» [ROLL CALL] 17 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Vienne
» 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan
» 02 juillet 2014 - Linz, Autriche
» 09 juillet 2014 - Yaroslavl, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 17 Juillet 2014 Theatre antique de Vienne-
Sauter vers: