PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jared Leto accusé de «transphobie»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:01

Comme je ne savais pas où le mettre, j'ai préféré ouvrir un nouveau topic  Unsure 
Si j'ai mal fait, vous pouvez le mettre au bon endroit bien sûr ^^





Citation :
Jared Leto accusé de «transphobie»
 le 05/02/2014

Jared Leto accusé de «transphobie» Phob8110


L'interprète de la transsexuelle Rayon dans Dallas Buyers Club a dû répondre aux attaques d'une spectatrice lors du festival de cinéma de Santa Barbara, mardi. Sa manière de se défendre a été saluée par l'audience.

Il en faut beaucoup plus le déstabiliser. Jared Leto, en lice pour l'oscar du meilleur acteur, a dû se frotter à une spectatrice hostile, lors de la présentation de son dernier film Dallas Buyers Club , au festival international du film de Santa Barbara, mardi. Cette dernière a déclaré que l'acteur ne méritait pas de statuette pour une telle performance: celle de la transsexuelle Rayon, atteinte du sida. «Faire preuve de misogynie envers les trans' ne mérite pas de récompense», a assené la jeune femme, qui a tenu à garder son anonymat.
Le comédien, qui venait récupérer un Virtuosos Award pour son interprétation à couper le souffle face à Matthew McConaughey, lui a aussitôt répondu: «Qu'entendez-vous par là?». «Vous ne méritez pas de récompense pour avoir incarné une transsexuelle, car vous êtes un homme», s'est justifié la plaignante.

«Donc les gays doivent jouer des gays?»

«Parce que je suis un homme, je n'ai pas le droit de jouer ce personnage? Donc les gays doivent jouer des gays et les lesbiennes doivent interpréter des lesbiennes? Si c'est le cas, vous pouvez être sûre que les homosexuels, les hétérosexuels et les personnes comme Rayon n'auront jamais l'occasion d'explorer en profondeur l'art de la comédie». Les réactions dans la salle ne se sont pas faites attendre: Jared Leto a reçu un tonnerre d'applaudissements.
La star de 42 ans, déjà récompensée par un Critics' Choice Award, un Golden Globe et un SAG Award pour sa performance dans le dernier long métrage, bouleversant, de Jean-Marc Vallée, a ensuite prolongé le débat en coulisses avec la trouble-fête, durant une quinzaine de minutes, rapporte l'hebdomadaire américain The Hollywood Reporter .


Source



N'importe quoi Jared Leto accusé de «transphobie» 651906
Jared l'a bien mouché Jared Leto accusé de «transphobie» 148920

Info par Sakura via téléphone  Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:56

Et la vidéo correspondante :
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:28

Classe Jaja, classe  Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:35

Bien joué  Clapclap 


Genre, tu penses pouvoir déstabiliser le père Jaja ? Elle le connait pas la madame.. Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:53

C'est clair qu'elle s'est bien faite avoir  Rolleyes  Rire1 


Merci pour la vidéo Anyway  Fleurs 



J'en ai trouvé d'autres de Santa Barbara ^^






Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LoloLeto2492

LoloLeto2492


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Timide , sensible , honnête , joyeuse

Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» EmptySam 15 Fév 2014 - 21:22

Bien parlé Jaja ! 

La prochaine fois , elle tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler  Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto accusé de «transphobie» Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto accusé de «transphobie»   Jared Leto accusé de «transphobie» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto accusé de «transphobie»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]
» Jared Leto © GQ n° 43
» Jared Leto : le retour du roi
» Jared Leto sur Allociné
» Jared Leto et son téléphone !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: