PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 11 novembre à Anvers

Aller en bas 
+2
Elo
laetitia.raps
6 participants
AuteurMessage
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:08

Bonjour à tous, ravie de faire partie d'un clan fan de mon groupe adoré Sourire 
voilà, j'ai une question, j'aimerais avoir un pass vip pour le concert mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, qui pourrait m'aider s'il vous plait? 11 novembre à Anvers 988709
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:39

Tu veux parler d'un Golden Ticket ?

tu vas sur Thirtysecondstomars.com, dans la section concert, tu cliques sur Adventure in wonderland. Ensuite, tu sors ta belle carte bleue et tu dépenses la modique sommes d'environ 400$ voir plus, si celle-ci te le permet Cheuqué 

Have fun Rire1
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:40

oui j'ai vu, mais ils précisent que ca doit convenir au règlement de la salle de concert, et je les aient contacté mais ils ne parlent même pas français grrrrr
eh bon j'ai pas envie de dépenser ca pour rien Cheuqué 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:46

S'ils ont organisé des GT, c'est que ça doit convenir au règlement de la salle, il me semble.

Si tu veux en prendre un, fais-le, ça se passe sur le site du groupe. Quelques personnes ici ont déjà pris des GTs, ils seront plus à même de te répondre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:40

ah ce serait super, merci pour ta réponse Sourire 
il y a t'il un sujet parlant de cela? si pas si qqun a vécu cette expérience peut t il m'éclairer s'il vous plait? merci Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:49

Le sujet des Golden tickets se trouve ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:34

merci beaucoup Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine.

Mélusine.


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Humeur : graouuuh

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:31

bonsoir! gros problème de transport pour l'aller.. est ce que quelqu'un qui irait au concert passe par les environs de Maubeuge/Valenciennes/Lille? si oui serait-il possible de faire du covoiturage? siouplait..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:05

rholala c demain, super excitée, stressée, heureuse, ...... et le reste n'est pas descriptible, oh mon dieu pompom Court Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:23

Ouais vivement demain Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:31

eh bien voilà, une soirée inoubliable, magnifique, super, extra......je les aiment encore plus qu'avant Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:12

Petite review rapide Sourire 

Je suis rentrée hier de mon séjour Bar-le-duc/Anvers/Bar-le-duc et je n'ai le temps de rien et un boulot de dingue sur mon bureau Rock 

Très beau concert lundi soir pour ma part, set list remaniée légèrement avec l'ajout de The Race, j'ai quand même un léger regret qu'ils n'aient pas joué Stay 11 novembre à Anvers 988709 

La mégalomanie de Jared ne s'arrange pas, son entrée sur scène dépasse de loin celle du Grand Palais mais franchement j'ai surkiffé Court Oui il en fait des caisses, oui c'est une diva mais bon sang ça envoie du lourd quand même Idole 

J'adore le fait que du monde monte sur scène, la présentation de Do or Die par Wanda (il me semble que c'est son nom ?! Réflechi ) en personne. Bref j'ai tout aimé sauf l'entrée dans la salle, un délire comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, les Belges ont des progrès à faire à ce niveau là 11 novembre à Anvers 923517(arrivée à 9H du mat pour rejoindre des personnes ayant dormi sur place, on aurait du être techniquement à la barrière alors qu'on s'est retrouvé au 3ème voir 4ème rang Noeils en vrac ).

J'ai même trouvé Jared plus en forme qu'en juillet, comme si il était plus "libéré" ou "détendu". De quoi je n'en sais rien ?! Mais il était plus agréable Lala (peut être que ce qui lui arrive du côté du cinéma, lui fait du bien Clin d\'oeil )

Quant à tomo et Shannon, rien à redire, toujours au top HUHU 

Voilà maintenant, c'est parti pour plusieurs jours de dépression post concert Chouine en attendant je l'espère un doublé en février 11 novembre à Anvers 584367 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:16

tout pareil que toi Elo, et la déprime snifffff 11 novembre à Anvers 988709 
quoi ils reviennent en février???????
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:22

Oui à Paris Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.raps

laetitia.raps


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 43
Localisation : Rochefort

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:40

ah oki, mci Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
hurlina

hurlina


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44
Localisation : meuse

11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:26

Aaaaah Elo, j adore ton message, est ce parce qu on y est allée ensemble que j ai exactement le même ressentie que toi ??? bah peut être Rire1  en tout cas c est partie aussi pour le week end de boulot en mode dépression post concert:clin: 
ps : moi aussi l entrée diva je surkiffe Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 novembre à Anvers Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre à Anvers   11 novembre à Anvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 novembre à Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 novembre 2011 au Lotto Arena d'Anvers -Belgique
» Joseph d'Anvers.
» Review Concert Anvers
» Covoiturage de Lille pour Anvers
» after du 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: