PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Road Trip pour les nuls

Aller en bas 
+35
Ju.
Sergeï
x0lly
Choo6277
Ezilda
marsArmy
Nephthys
Luxiah
Lexie8
audrey
fannyschneider
Hilde02
celine
Emma23
Metalsly
Sunalibi
Bou.
30lily
Brianna
Noway
Caouane
4ndreva
barouz
Gawel
Mélissa25
Alcea
Tif
Maryarmy
Faithgc
girlloverock
icecubn_n
Pitchouill
alexia
Charlotte*
Skad
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:43

Elles sont sur le blog au besoin Clin d\'oeil


ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:08

Merci beaucoup Ju !
Effectivement elles valent le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:55

Franchement génial! J'ai jamais fait de roadtrip, mais des concerts où tu meurs d'envie de pisser et que tu peux pas, ou tu meurs de soif et que ta plus rien, ou t'as mal aux pieds et que t'y peux rien, ouai!!! Rire1

Je m'y retrouve trop! lol! On fait une fois les erreurs pas 2! Le Road Trip pour les nuls - Page 4 988709

Par contre, les fans qui viennent juste pour finir dans le tourbus, jamais vu! Gne2

J'ai peut être pas fait de concert assez hard, mais j'imaginais trop pas les gars choisir dans la masse celle qui allaient terminer la nuit avec eux! Ca fait un peu... glauque quand même! Gne
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:27

marielamarsue a écrit:

Par contre, les fans qui viennent juste pour finir dans le tourbus, jamais vu! Gne2

On te les montrera la prochaine fois Rire2


C'est noté mais je reprécise parce qu'elle le mérite, les dessins sont signés Andreva Oops
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:10

marielamarsue a écrit:

J'ai peut être pas fait de concert assez hard, mais j'imaginais trop pas les gars choisir dans la masse celle qui allaient terminer la nuit avec eux! Ca fait un peu... glauque quand même! Gne

et encore tu ne sais pas tout Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:15

veux t'on vraiment savoir, à ce stade là ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:29

Il y a une part de caricature dans tout ça, c'est poussé à l'extreme Clin d\'oeil mais il ne faut pas se leurrer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:46

en fait je crois que le pire c'est que ce n'est même pas vraiment étonnant... happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:52

Réponse commune (besoin de préciser ? XD)

Ils font leur marché ? Et alors, ils ont un gros panier ! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ludy12

Ludy12


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:16

J'adore c'est très bien résumé les road trip. J'ai fait une tournée d'un groupe de rock il fut un temps (j'ai un poil honte de ce groupe maintenant) mais les bleus, les cheveux jusqu'à mon soutien gorge arracher en plein concert. Des fans hystériques mais un concert en fosse et au premier rang c'est une ambiance plus que géniale ! Le seul hic parfois entre premiers et seconds rangs il y a une gueguerre de celui de derrière qui veut passer devant. Un minimum de respect pour ceux qui galère depuis des heures c'est pire que du camping.

Enfin je connais pas encore les files d'attente pour 30 seconds mais j'espère être agréablement surprise et pourquoi pas me lier d'amitié avec des echelons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:10

Oh p*tain Rire2 Rire2 Rire2 

J'avais jamais lu ce truc, je me suis marrée. C'est bien vu, bien résumée, ça sent le vécu Sourire 

Sauf que pour ma part je ne pars pas sans savoir, où je dors le soir Lala Je suis prête à payer cher une chambre d'hôtel, oui même toute seul, pourvu que je dorme au chaud dans un lit.  


Skad a écrit:
JARED CONNAIT SON PROPRE NOM ! Inutile de le brailler à tout bout de champ parce que c'est vraiment casse burne pour les gens qui sont venus se défouler et non se rincer l'oeil.
Oui ça c'est bien de le rappeler Gne
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:47

Tiens un topic que je n'avais pas encore vu... C'est gentil de le remonter HUHU  j'aurais de la lecture ce soir Le Road Trip pour les nuls - Page 4 148920
Parce que la, je suis en pose et donc un peu pressée...



Ludy12 a écrit:
Des fans hystériques mais un concert en fosse et au premier rang c'est une ambiance plus que géniale ! Le seul hic parfois entre premiers et seconds rangs il y a une gueguerre de celui de derrière qui veut passer devant. Un minimum de respect pour ceux qui galère depuis des heures c'est pire que du camping.
Ah c'est clair que c'est pas du camping !!! On est à la limite de Koh Lanta Rolleyes  
Assise (ou allongée pour certain) sur le bitume emmitouflée dans une couverture de survie à grelotter parce qu'à la nuit tombée tu te pelles les cacahuètes Caché ! et en râlant parce que tu te demandes si t'es pas un peu tarée pour faire un truc pareil Rolleyes 
Mais malgré tout, tu es prêtes à recommencer parce que ça laisse des sacrés bons souvenirs Rire2 
Ok, je parle pour moi en fait Rire2 

Ludy12 a écrit:
Enfin je connais pas encore les files d'attente pour 30 seconds mais j'espère être agréablement surprise et pourquoi pas me lier d'amitié avec des echelons ;)
Bah en fait, si c'est exactement la même chose Rolleyes  mon expérience dans ce domaine est suite à un concert pour Thirty Caché ! Rire1 


Elo a écrit:
Sauf que pour ma part je ne pars pas sans savoir, où je dors le soir Le Road Trip pour les nuls - Page 4 953333 Je suis prête à payer cher une chambre d'hôtel, oui même toute seul, pourvu que je dorme au chaud dans un lit.  
Rooooooo !!! Faut essayer au moins une fois !
Tu te rends compte que tu survies à ça, tu peux survivre à n'importe quoi d'autre Rolleyes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ludy12

Ludy12


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:59

Bin je l'ai fait durant 15 jours devant chaque salle par des températures négatives sous la neige la pluie...on avait fait des systèmes de numéro pour éventuellement pouvoir dormir ds nos voitures une véritable misère !!!

Les echelons seraient donc des dingues a dormir aussi dehors ! Je sens que le bitume de lyon va me connaître alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:20

Oh oui Rire1 

Et les numéros ne servent à rien, c'est souvent l'anarchie total à l'entrée dans la salle. Encore que c'est pire à l'étranger Rolleyes 


 Dis c'était qui ce groupe que tu as vu pendant 15 jours ? Oui je suis curieuse Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ludy12

Ludy12


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:00

J'en ai honte mais c'était un peu ma période pétage de cable. C'était. ..tokio hotel (bon je peut partir pour le coup hein mais bon on comprends mieux vu les ado tarée qui venait les voir on comprend mieux les bleus que j'ai pu avoir...sa marchait par moment les chiffres quand on se mettait bien d'accord avec les vigiles et qu'on faisait de la leche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:12

Perso, numéro ou pas, je dors pas devant la salle.. Je dors dans mon lit, je profite du before avec mes ami(e)s, je bois de la vodka, j'entre après la 1ere partie, et je m'éclate au fond de la salle ! Et à la sortie, je dis que je n'irai plus jamais les voir.. Rire2 Rire2 

Les RT me manquent Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip pour les nuls   Le Road Trip pour les nuls - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Road Trip pour les nuls
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» road trip !!!!
» Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story
» Vyrt pour les nuls
» [TUTO] Comment uplauder pour les nuls
» Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD-
Sauter vers: