PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint

Aller en bas 
+2
Ophaniel
Maryarmy
6 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:27

Citation :

Les petits messages de 140 caractères publiés quotidiennement sur Twitter peuvent rapporter gros, très gros. Mais, pour gagner en gazouillant, il faut être une star. Des start-up offrent à certaines d'entre elles la possibilité d'être mises en relation avec des marques pour publier des tweets sponsorisés. Le Huffington Post a scruté les chiffres communiqués par l'américaine Izea. Des chiffres vertigineux.

Ainsi, l'animatrice Khloe Kardashian, qui compte plus de huit millions de followers, gagnerait environ 13 000 dollars par tweet. L'acteur Jared Leto n'est suivi "que" par un million d'internautes, mais il peut espérer gagner autant, selon Izea, que la soeur de Kim Kardashian, dont le Huffington Post estime le tweet à 20 000 dollars.

SOURCE

On comprend mieux pourquoi il tweete autant Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:34

Que dire ??? Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Roll_Eyes_Smiley_by_Mirz123Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Roll_Eyes_Smiley_by_Mirz123Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Roll_Eyes_Smiley_by_Mirz123
Si ça continus un jour on va se retrouver avec la boite serviette hygiénique sur le merch ... Caché !

**sors en courant So I run **

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:06

Certaines penseront à Jaja en sortant leur tampax >> *suit Revenge dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:10

Melocanard a écrit:
Certaines penseront à Jaja en sortant leur tampax >> *suit Revenge dehors*

cf mon dernier post dans les réplique de film nan ? Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:16

Il a dit que ce n'était pas vrai et même si c'est le cas, en général, ça ne fonctionne pas avec tous les tweets.

Je m'étais inscrite sur ce site (par Izea comme indiqué dans ton post Mary) et t'es payé en fonction du nombre de followers mais uniquement si tu tweetes le message sponsorisé.

Je suis pas sûre que tous les tweets de Jared soient sponso par quoi que ce soit. Même si certains le sont certainement.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:03

Ca ne m'étonne pas qu'il y a des stars qui se font payer pour tweeter... Mais comme Audrey, je doute que se soit le cas de Jaja ^^
Il est loin d'être parfait, mais je ne pense pas qu'il soit avide de fric à ce point là Caché ! Rire1


Revenge... Melo : Rooooo Rolleyes


Dernière édition par Aphrodite le Mar 4 Juin 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:11

Ah Ben voilà une belle façon d'arrondir ses fins de mois ( des fois qu'il en aurait pas assez...)!!!!

Je ne pense pas que soit aussi tranché que ça mais ceci dit rien ne m'étonne plus vraiment dans le monde merveilleux des célébrités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint   Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto
» Itw Jared Leto pour DigitalSpy
» Jared Leto - Secret Show pour 95.5 WBRU - 29/09/13
» Jared Leto (30 Seconds to Mars) Une fascination pour la guerre ?
» Q&A Jared Leto - GQ Gromming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: