PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC

Aller en bas 
+15
Dreey
bayete
Primsa
Anyway
Al-x
LNfromMars
Chrys
Aphrodite
Pitchouill
Jess'
Strange_Dream
Lilikris
Maryarmy
audrey
Ju.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:03

Ça fait plaisir des vidéos comme ça ! C'est simple, calme, convivial, tout le monde a un grand sourire... Kiffme

Gros Kiffme pour NOTH
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:54

Merci pour les vidéos, End of All Days et NOTH Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Primsa

Primsa


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:20

J'adore!! Toujours cette proximité avec les fans... ça montre que le groupe n'a pas pris la grosse tête, contrairement à ce qu'on pourrait penser! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://primsette.skyrock.com
bayete

bayete


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:15

Fleurs
100 % fan de ce genre de vidéo, parfois je me dis qu'il n'y a que mars pour faire cet effet-là tellement de sentiments contradictoires sur une si courte période de temps en gros ça fait Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 584367 Chouine Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 988709 Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 312119 Gne Rolleyes Rock Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 580686 Oops Ange

et un chouya jalouse de ces quelques privilégiés
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:23

Pitchouill a écrit:
Aphrodite a écrit:
Ils forment un duo magnifique tous les deux Kiffme

Je suis quand même assez surprise que ça soit Jamie qui joue avec lui et pas Tomo...

Moi aussi... :P
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:53

Coup de pub c'est certain mais sacrement beau ♥️

Ca fait plaisir de voir qu'ils savent encore aller vers les gens sans passer par encore et toujours l'argent comme les vyrt ou autres golden tickets

J'aurais donné cher aussi pour avoir la chance d'y etre Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:23

Je débarque mais j'avais jamais pris le temps de les regarder et je me suis régalée!!!

Version acoustique, ambiance détendue et proximité avec les fans ça fait vraiment du bien à voir et comme beaucoup j'aurais vraiment aimé en être....

Merci pour les vidéos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:31

Dreey a écrit:
Pitchouill a écrit:
Aphrodite a écrit:
Ils forment un duo magnifique tous les deux  Kiffme
Je suis quand même assez surprise que ça soit Jamie qui joue avec lui et pas Tomo...
Moi aussi... :P
Tomo il a aussi le droit d'être avec sa petite femme HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
Maude Mars

Maude Mars


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 39
Localisation : quelque part sur la planète Mars ^^!!!
Humeur : je veux retournée en vacances!!!

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:00

j'ai vue ces vidéos et j'ai vraiment adorée!!cette simplicité et les versions acoustiques des chansons c'est géniales!!Même si c'est un coup de pub encore une fois mars est capable de montrer qu'ils sont très proches des gens et simples!!J'aurais rêver d'être là pour partager ce moment!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:32

Jason a écrit:
Dreey a écrit:
Pitchouill a écrit:
Je suis quand même assez surprise que ça soit Jamie qui joue avec lui et pas Tomo...
Moi aussi... :P
Tomo il a aussi le droit d'être avec sa petite femme HUHU 
Oui, sauf que ça reste de la promo pour le groupe, et jusqu'à preuve du contraire, Jamie n'en fait pas partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:04

Non c'est vrai. Même si les fans n'ont pas vraiment pu le louper entre les VyRT, les interviews où on l'aperçoit et les sets dans lequel il fait le renfort-guitare.
Après je ne sais pas tout ce qu'à fait Jared quand il était à NY, mais j'ai l'impression que Tomo n'était pas là.

Quand Jared répond tout seul à une interview sur le groupe ça ne nous choque plus...
Je me suis dit que si ça se trouve il avait un trou dans son emploi du temps et il a embarqué Jamie dans cette idée un peu fille mais très sympa au final de faire un "flashmob accoustique" ^^

Jared était-il en promo pour le groupe à NY ou en trip romantique avec Jamie....?HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:25

Jason a écrit:

Je me suis dit que si ça se trouve il avait un trou dans son emploi du temps et il a embarqué Jamie dans cette idée un peu fille mais très sympa au final de faire un "flashmob accoustique" ^^

Jared était-il en promo pour le groupe à NY ou en trip romantique avec Jamie....?HUHU 
Rire2 Tu vas avoir des ennuis toi tu sais?!!!Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:59

Ils étaient en promo à NYC, c'était pas réellement une ballade improvisée Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC    Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio
» 23 mai 2013 Jared et sa guitare dans les rues d'LA
» [candids]Jared Leto, Emma et Jamie à l'aéroport de Los Angeles - 20 avril 2013
» Jared Leto dans ELLE
» Jared Leto dans THAT Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: