PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En dépit des apparences..

Aller en bas 
+15
Raflo
eugeny33
Ophaniel
Bounty
Buddhafornat
Chrys
Aphrodite
Ju.
Alcea
Nausicaa
Maryarmy
Pitchouill
Dreey
SB
PoupéeSadique
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoupéeSadique

PoupéeSadique


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:21

Hello.
Je poste rarement sur le forum mais en traînant sur Tumblr, je suis tombée sur quelque chose qui m'a interpellée et un peu choquée. Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit adéquat pour le partager (je m'en excuse si c'est le cas) ni si c'est foncièrement intéressant mais dans le doute je partage.

Je suis depuis quelques mois une fille sur tumblr, Lola, qui tient ce blog : http://heroinkilledtherockstar.tumblr.com/. Pour avoir discuté à plusieurs reprises avec elle et d'après ce qu'elle poste, elle me semble être quelqu'un de plutôt honnête et d'intègre. Or voilà qu'elle publie un message qui évoque l'hypocrisie de Jared Leto et son double-jeu avec le public. Quand on lui demande ce qui lui fait penser ça, elle relate deux choses qui lui seraient arrivées :

Citation :
[...]"He came to Florida for a 30STM show and my friend made me go. I didn’t want to. I decided to go because she begged me and I love her so I didn’t mind that much. She found out he was going to a bar afterwards. I definitely didn’t want to go to that, either. Once again, I bit my tongue. She goes up to him and she starts to flirt with him. He tells her that she’s “not good looking enough to be hitting on him”. He also said that she needs to lose 20 pounds before she even has a chance. My friend weighs 120lbs which is far from heavy. She started to get upset and he told her to “fuck off because he was killing his vibe.” I defended her and he called me a whore (plus other derogatory, misogynistic things). I told him that he didn’t know me and couldn’t possibly know whether or not I have multiple sex partners. He continued by calling me a “bitchy slut” and said if I didn’t leave he would “call his boys and get them to throw us out or worse”. Before I could respond, my friend left crying so I quickly followed her.[...]"

Trad : "Il (Jared) est venu en Floride pour donner un concert et j'y ai accompagnée mon amie. Je ne voulais pas, au début. J'ai décidé d'y aller parce que mon amie m'en a suppliée et que je l'adore, ce qui m'a fait oublier le reste. Elle a découvert qu'il se rendrait dans un bar après le concert. Je ne voulais absolument pas m'y rendre, à ça non plus. A nouveau, j'ai fait profil bas. Elle est allée à sa rencontre et a commencé à flirter avec lui. Il a répondu qu'elle n'était pas "assez jolie pour le draguer". Il a aussi dit qu'elle avait besoin de perdre quelques kilos pour avoir sa chance. Mon amie est pourtant loin d'être grosse. Elle a commencé à s'énerver et il lui a dit d'aller se faire voir, qu'elle cassait l'ambiance. Je l'ai défendue et il m'a traité de p*te (ainsi que par d'autres termes mysogines). J'ai répliqué qu'il ne me connaissait pas et qu'il ne pouvait pas savoir si j'avais de multiples amants ou non. Il a continué en me traitant de sal*pe et en disant que si je ne m'en allais pas, il appellerait ses hommes pour qu'ils nous jettent d'ici, voire pire. Avant que je puisse répondre, mon amie est partie en pleurant donc j'ai dû la suivre rapidement."

Citation :
"The other story happened in 2007 before they were really huge like they are now. We were in front of this concert hall and the poster said that they were playing that night. I told my brother that I felt bad that Florida would be experiencing his presence. He was right by the door and I didn’t even know. So, he walks pass me, and mutters to himself, “Oh, get raped, bitch.” I said “what?” and he completely ignored me."


Trad' : "L'autre histoire s'est déroulée en 2007 avant qu'ils ne soient aussi célèbres qu'ajourd'hui. Nous étions en face de la salle de concert et l'affiche indiquait qu'ils joueraient ce soir. J'ai dit à mon frère que j'étais triste que la Floride expérimente sa présence. Il était juste à côté de la porte et je ne le savais même pas. Donc, il passe devant moi et marmonne dans sa barbe "oh, va te faire violer, c*nnasse". J'ai dit "Quoi ?" et il m'a totalement ignorée."

Perso ces histoires m'interloquent beaucoup si elles sont vraies. Je savais que Jared n'était pas le mec au grand coeur qu'il prétend être, mais quand même.
Après, on est en droit de remettre en question la véracité de ces anecdotes. Pour le premier venu, ce ne sont que des racontards sur Internet mais comme je connais un peu la fille et qu'elle n'est pas vraiment du genre à colporter des histoires à dormir debout sur le web pour attirer l'attention, je m'interroge. En tout cas, j'aimerais bien avoir votre avis.

Je sais bien qu'on est sur un forum qui parle de 30stm et pas de Jared Leto, donc bon. Libre à vous de supprimer ce message si vous ne le jugez pas digne d'intérêt. Je ne veux susciter aucune polémique ><.
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:02

ba on peut pas vraiment savoir si c'est vrai ou pas mais moi perso ca m’étonnerait pas que ca le soit Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 5:14

Euuuuh.. J'espère que c'est faux! Il me semble qu'il n'a pas l'air d'être ce genre de gars-là, à moins qu'il soir un visage à deux faces.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:31

SB a écrit:
ba on peut pas vraiment savoir si c'est vrai ou pas mais moi perso ca m’étonnerait pas que ca le soit Rire2

La même Rire1
Il peut être une crème quand il veut mais aussi une vraie peau de vache donc bon, tout est possible avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:32

Au risque de détruire l'image d'ange qu'il peut avoir, oui je pense aussi cela possible !
Après tout c'est un être humain qui peut avoir aussi ses humeurs ! En ce qui concerne les termes employés je les trouve un peu violents, mais pourquoi pas.... sous la colère parfois tu peux dire des choses vraiment désagréables que tu regrette par la suite...

Et pour ce qui est de la drague ça m'étonne pas... il ne veut que des grandes blondes supra fines à forte poitrine Rire2 Caché ! Souvenir du zénith de 2008....
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:41

perso je suis ni étonnée ni choquée .

je trouve qu'il a ete tres honnete avec la copine au coutraire en lui disait clairement qu'elle n'etais aps a son gout Rire2 ( comme dit Mary on connait ses gouts..;) l'autre elle s'est vexée, elle lui a pris la tete , il l'a envoyé boulé, pour moi rien de tres surprenant. apres L'autre Lola, elle a remis une couche ( on sait pas ce qu'elle lui a dit , mais on a compris que deja a la base elle l'aime pas), ca l'a agacer ( croyez moi il m'en faut moins que ca pour etre carrement enervée moi) il s'est enervé et l'a envoyer c*ier. Mon dieu c'est un etre humain, comme des milliard d'autre, il s'enerve il dit des gros mots .... oukla la pas bien Rire2

pour l'autre histoire ben on sait le monsieur un brin susceptible , il a aps aimé sa reflexion, il s'est vexé. moi je dis des trucs bien pire quand je suis vexée, j'ai un vocabulaire tres varié dans ces cas la

bref ca me choque pas, ca arrive a tout le monde, et puis on sait deja qu'ila un caractere de m****
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:48

Ce qui est triste c'est que personnellement ça ne me choque pas non plus et que je vois très bien Môsieur Jaja faire ça...

Après il y a manière et manière d'envoyer bouler une fille nous n'avons pas la situation réelle nous ne pouvons donc pas dire que soit la fille était relou soit lui fut un gros c*n...

Mais même si il peut être adorable je pense qu'il peut aussi être un gros c*n aussi xD
Comme la plupart d'entre nous je vous l'accorde mais bon ...
Lui sortir qu'elle est trop grosse ça pour moi c'est allée trop loin surtout quand on voit le poids de la demoiselle...alors à moins qu'elle fasse 1m20....

Bref du jaja xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
PoupéeSadique

PoupéeSadique


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:26

Je suis plutôt d'accord avec vous.
Oh, je ne l'érigeais pas au niveau des anges, loin de là Rire1 j'ai bien compris qu'il pouvait se montrer aussi sympathique qu'imbuvable, mais en fait ce qui me choquait, c'étaient la teneur de ses propos. Pas parce que c'est du langage hautement fleuri mais parce ce sont des termes extrêmement misogynes.

Même débordante de rage, je ne souhaiterais jamais à quelqu'un d'aller se faire violer (si c'est vrai). Alors bon, c'est sûr que je ne le voyais pas comme le visage du féminisme contemporain, mais je ne pensais pas que c'était un gros machiste non plus. Or là, je commence à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:42

Entre ce qui s'est réellement passé (si ça s'est passé) ce que les filles ont fait, ce que Jared a fait, ce que les filles ont retenu, ce qu'elles veulent bien en dire.. Rolleyes
Elle a dragué Jared, il l'a envoyé bouler, elle l'a traité de c*n, il l'a traité de s*lope.. Ouais.. C'est un mec quoi Rire2
Ce que je veux dire, c'est : autant il ne faut pas idéaliser Jared, autant il ne faut pas non plus en faire un c*nnard misogyne. Il y a surement des circonstances, des non dits, etc.
Et puis bon.. apparemment c'était pas hier. Et à cette époque, Jared n'était pas le Jared que l'on connait aujourd'hui non plus et ses soirées devaient être légèrement plus.. enfin moins soft et healthy Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:00

+ 1 Ju ^^

Que dire...
Jared a des défauts qui peut se révéler être un vrai s***p. En bref, un démon avec un visage d'ange Rolleyes
Juste un détail : Lucifer est un ange aussi...

Tout ça pour dire que je ne suis pas surprise non plus ! On va dire que ça le rend plus "humain" Caché !

Maryarmy a écrit:
Au risque de détruire l'image d'ange qu'il peut avoir, oui je pense aussi cela possible !
Après tout c'est un être humain qui peut avoir aussi ses humeurs ! En ce qui concerne les termes employés je les trouve un peu violents, mais pourquoi pas.... sous la colère parfois tu peux dire des choses vraiment désagréables que tu regrette par la suite...

Et pour ce qui est de la drague ça m'étonne pas... il ne veut que des grandes blondes supra fines à forte poitrine Rire2 Caché ! Souvenir du zénith de 2008....
C'est ce que je pense aussi Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:12

Rire1 ce qui m'épate le plus c'est la poisse de cette fille, elle se déplace deux fois pour le voir à contre-coeur et se fait insulter les deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:20

Bah quand on n'a pas de bol... On a pas de bol ! (je suis bien placée pour le savoir !)
Et je doute très sérieusement qu'elle souhaite le recroiser un jour Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:02

J'arrive un peu tard mais je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de ce qui a été dit. On était pas la pour y voir on pourra jamais démêler le vrai du faux, pas évident de se faire un avis...

Mais bon faut le comprendre aussi ce pauvre Jared!!! il a ses soucis comme tout le monde et puis si c'est pas son genre de femme c'est pas son genre non mais!!! il faut bien qu'il tienne sa réputation de star du rock avec tout ce que ça implique Rire2 Caché !


Je sors...? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:20

Ju. a écrit:
Entre ce qui s'est réellement passé (si ça s'est passé) ce que les filles ont fait, ce que Jared a fait, ce que les filles ont retenu, ce qu'elles veulent bien en dire.. Rolleyes
Elle a dragué Jared, il l'a envoyé bouler, elle l'a traité de c*n, il l'a traité de s*lope.. Ouais.. C'est un mec quoi Rire2
Ce que je veux dire, c'est : autant il ne faut pas idéaliser Jared, autant il ne faut pas non plus en faire un c*nnard misogyne. Il y a surement des circonstances, des non dits, etc.
Et puis bon.. apparemment c'était pas hier. Et à cette époque, Jared n'était pas le Jared que l'on connait aujourd'hui non plus et ses soirées devaient être légèrement plus.. enfin moins soft et healthy Caché !

+1 On ne connaîtra sûrement pas ce qu'il s'est réellement passé. Puis rien que l'intention de l'accoster pour le draguer.. euh c'était 1 chance sur 2 hein... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:30

ATTENTION CE STATUT EST ÉCRIS PAR UN MEC, MERCI DE NE PAS TAPER


Alors, en tant que mec qui a déjà envoyé paitre, je peux vous dire que c'est extrêmement enquiquinant une fille qui te considère comme un bout de viande et qui ne te lâche pas de la soirée (ou pendant 10-15 min) alors que tu envois TOUS les signaux possible pour dire NON dès les 30 premières secondes.
Donc quand la subtilité, ne marche pas, tu deviens méchant pour que la fille se vexe et se casse.
Bref, jared est un mec hétéro

Spoiler:

qui en a juste eu marre. Star ou pas Star quand quelqu'un te saoul tu t'énerve.

Après je pense que l'ex-fan (oui parce que là à mon avis elle veux plus entendre parler des laitues) est tomber tellement de haut que elle à retranscris cette histoire en amplifiant ce qui s'est passé (consciemment ou pas) et que la meilleure amie en a fait de même parce que elle "l'adore" (<= je cite).

en même temps Jaja a beau être ce qu'il est, il va pas non plus se taper tous(te) les fans qui en ont envie juste pour éviter de briser leur petit cœur ...Si il fait ça

1°) VIVE LES MST pompom
2°) il va falloir penser à installer un distributeur de ticket (genre poissonnerie) à l'entrée du tour bus Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:57

Revenge a écrit:

2°) il va falloir penser à installer un distributeur de ticket (genre poissonnerie) à l'entrée du tour bus Rire2
ça existe déjà Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:26

Revenge a écrit:
ATTENTION CE STATUT EST ÉCRIS PAR UN MEC, MERCI DE NE PAS TAPER


Alors, en tant que mec qui a déjà envoyé paitre, je peux vous dire que c'est extrêmement enquiquinant une fille qui te considère comme un bout de viande et qui ne te lâche pas de la soirée (ou pendant 10-15 min) alors que tu envois TOUS les signaux possible pour dire NON dès les 30 premières secondes.
Donc quand la subtilité, ne marche pas, tu deviens méchant pour que la fille se vexe et se casse.
Bref, jared est un mec hétéro

Spoiler:

qui en a juste eu marre. Star ou pas Star quand quelqu'un te saoul tu t'énerve.

Après je pense que l'ex-fan (oui parce que là à mon avis elle veux plus entendre parler des laitues) est tomber tellement de haut que elle à retranscris cette histoire en amplifiant ce qui s'est passé (consciemment ou pas) et que la meilleure amie en a fait de même parce que elle "l'adore" (<= je cite).

en même temps Jaja a beau être ce qu'il est, il va pas non plus se taper tous(te) les fans qui en ont envie juste pour éviter de briser leur petit cœur ...

Je crois pas que ça soit une question de mec ou de nana, on est tous pareils dans ces conditions la Rolleyes
On a tous des moments ou on n'est moins patient que d'autre (fatigue en plus). Et puis c'est pas toujours facile de se contrôler...
Après on n'a qu'une version... Et je doute qu'un jour on est celle de Jaja Caché !
Encore faudrait-il qu'il s'en souvienne... C'est sûrement pas un cas isolé !
Mais c'est la seule qui en a été tellement vexée qu'elle en a parlé Caché !

Revenge a écrit:
2°) il va falloir penser à installer un distributeur de ticket (genre poissonnerie) à l'entrée du tour bus Rire2

Rire2 Rire2 Rire2
Merci pour ce rire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
eugeny33

eugeny33


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : gironde

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:09

Spoiler:

Non mais sérieux c'est clair !! Vu le nombre de fans s'il devait toutes se les taper le pauvre je le plains Cheuqué

Et puis les nénettes c'étaient peut être des boulets aussi ? franchement des fois on a pas envie de faire d'effort pour expliquer les choses calmement c'est tout .

Perso ça ne me choque pas Lala
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:05

Revenge a écrit:
Alors, en tant que mec qui a déjà envoyé paitre, je peux vous dire que c'est extrêmement enquiquinant une fille qui te considère comme un bout de viande et qui ne te lâche pas de la soirée (ou pendant 10-15 min) alors que tu envois TOUS les signaux possible pour dire NON dès les 30 premières secondes.

Bienvenue dans la peau d'une fille Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Raflo

Raflo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:59

Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber a écrit:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

C'est dans ces cas là que je suis heureuse de ne les avoir jamais rencontrés : je garde, pour l'instant, une image assez saine d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairfairytale.tumblr.com
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:15

Revenge a écrit:

2°) il va falloir penser à installer un distributeur de ticket (genre poissonnerie) à l'entrée du tour bus Rire2 


C'est pas ça les GT??? *sifflote*Ange 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:49

Melocanard a écrit:
Revenge a écrit:

2°) il va falloir penser à installer un distributeur de ticket (genre poissonnerie) à l'entrée du tour bus Rire2 


C'est pas ça les GT??? *sifflote*Ange 

Demande à Revenge s'il prend des GT pour cette raison là!Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:05

Il s'était bien fait draguer ....HMHM!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:15

Raflo a écrit:
Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber a écrit:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

C'est dans ces cas là que je suis heureuse de ne les avoir jamais rencontrés : je garde, pour l'instant, une image assez saine d'eux.

+1 Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:42

Moi j'aurais juste envie de dire... Jared doit se faire harceler 50 fois par jours, il doit en avoir marre il a la chance de pouvoir être difficile tant mieux pour lui. La fille dit bien ce qu'elle a envie de dire, car déjà perso arriver devant un mec et le draguer je trouve cela complètement incorrect et à mon avis, la nana doit juste être une groupie de plus... Comme il a dû en rejeter 50 avant... Et elle n'a pas dû apprécier donc voilà....

Après elle dit ce qu'elle veut, moi perso j'ai ma propre opinion. Je sais que perso si j'ai la chance de pouvoir discuter avec Jared où un autre du groupe, même Jamie, je ne tenterais surtout pas de les draguer, mais plus de faire connaissance, car ils ont tellement à offrir que je trouverais du gâchis que de me faire rejeter car j'aurai été incorrecte... Je préfère tenter ma chance à être "amie" dans le sens où je préfère pouvoir discuter avec eux de façon simple et intelligente. Que de plutôt me jeter sur eux. Ils sont beaux et tout oui... Mais ils choisiront qui mettre dans leurs lits, croyez-moi, je pense qu'ils y a vraiment pas besoin d'aller vers eux... Ils sont grands. Alors la nana franchement elle a juste dû plus le souler qu'autre chose au départ !

Bref, j'ai ma vision de Jared, il n'est pas parfait et c'est ce que j'aime chez lui. Quand il veut te dire m**de il ne se généra pas. Et personnellement je préfère. Après qu'il l'ait insulté sur le fait qu'elle lui et dit qu'il n'avait rien à faire ici (la seconde conversation) bah écoute... Pourquoi elle juge aussi... Qu'elle aime pas c'est son choix, mais il y a un travail derrière à respecter. Et je trouve la fille totalement incorrecte. Perso je déteste bon nombres d'artistes, mais jamais je n'irais dénigrer... Après tout chacun ses gouts et je respecte quoi qu'il arrive le travail même si je n'aime pas.

Donc pour moi cette fille est juste une gamine irrespectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dépit des apparences.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit des apparences..   En dépit des apparences.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dépit des apparences..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: