PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com

Aller en bas 
+3
Jess'
Aphrodite
Maryarmy
7 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:35

Citation :
« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars

« Up in the air » est le nouveau single du groupe de Jared Leto !

C’est vrai, le single est en écoute depuis deux petits jours. Mais il me fallait un temps d’adaptation pour digérer tout ça. Alors allons-y. 30 Seconds to Mars ont également dévoilé ce lundi 18 mars l’artwork et le titre de leur album ainsi que la tracklist de celui-ci.

Mais d’abord le single : Up in the air est tout ce qu’il y a de plus déroutant pour les fans. Le groupe avait annoncé un changement, un tournant dans le son général, et le moins que je puisse dire c’est que c’est vraiment le cas. Au vu de la tendance actuelle (Muse, Sia, etc.), les artistes s’amourachent de la tendance électro et Jared et ses copains n’y coupent pas.

À vrai dire, à la première écoute, j’ai failli éteindre avant la fin. À part la voix éraillée de Jared et quelques rythmes de batterie je ne retrouve pas le 30STM que j’aimais au début. Et puis finalement, je me rends compte que cet ambiance est une bonne prolongation du précédent album This is War. Les codes de celui-ci sont plutôt bien repris (les choeurs et l’attrait pour les titres en français, comme La nuit du chasseur). Bref. Ce nouvel album s’appelle Love lust faith + dreams et peut également faire office de Twister sortira le 21 mai 2013.

On ne peut pas attendre d’un groupe la même chose au fil des années. Les tendances et les gens changent, la musique évolue. Comme prévu, le titre a été envoyé dans l’espace via la NASA.

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars
« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Jared1
« Allô Houston, ça me rappelle quelque chose… Quand Willy le coyote s’assoit dans un lance-pierre géant et qu’il s’attache lui-même à une fusée, c’est ça qu’on va faire ? Non, j’veux dire, parce que ça lui a pas réussi du tout au coyote. »

En attendant la sortie du nouvel album, tu peux le pré-commander ici, et découvrir la tracklist ainsi que l’artwork :

Birth
Conquistador
Up In The Air
City Of Angels
The Race
End Of All Days
Pyres Of Varanasi
Bright Lights
Do Or Die
Convergence
Northern Lights
Depuis Le Debut

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars lovelustfaithdream


SOURCE --> http://www.madmoizelle.com/up-in-the-air-30-seconds-to-mars-155660

Mary-Eunice a le même humour pourri que nous Rire2 Rire2 Clapclap
Ou bien elle nous lit Réflechi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:47

Excellent Rire1

Merki Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:55

Citation :
On ne peut pas attendre d'un groupe la même chose au fil des années. Les tendances et les gens changent, la musique évolue

Je suis d'accord avec ça, c'est aussi mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:10

Jess' a écrit:
Citation :
On ne peut pas attendre d'un groupe la même chose au fil des années. Les tendances et les gens changent, la musique évolue

Je suis d'accord avec ça, c'est aussi mon avis

Merci pour l'article!!! C'est vrai qu'après y avoir réfléchi un peu et plusieurs écoutes je trouve qu'il y a une certaine cohérence et une certaine logique... Caché ! Y parlent du début d'un nouveau cycle et quand j'y pense ça peut tenir la route... Oops Mais peut être est ce parce que je suis une nouvelle fan que j'arrive à m'y faire même si j'attends malgré tout des choses dans l'esprit des précédents albums...
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:49

Jess' a écrit:
Citation :
On ne peut pas attendre d'un groupe la même chose au fil des années. Les tendances et les gens changent, la musique évolue

Je suis d'accord avec ça, c'est aussi mon avis

Bah moi je ne suis pas d'accord, tu peux évoluer sans perdre ton identité musicale... Suivre la tendance n'est pas preuve d'une évolution artistique poussée. Et c'est prendre 0 risque. Ça fait trop "j'ai pas envie de mouillé, faut bien que je gagne des sous, donc donnons leur ce qu'ils veulent" Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:42

Gem971 a écrit:
Jess' a écrit:
Citation :
On ne peut pas attendre d'un groupe la même chose au fil des années. Les tendances et les gens changent, la musique évolue

Je suis d'accord avec ça, c'est aussi mon avis

Bah moi je ne suis pas d'accord, tu peux évoluer sans perdre ton identité musicale... Suivre la tendance n'est pas preuve d'une évolution artistique poussée. Et c'est prendre 0 risque. Ça fait trop "j'ai pas envie de mouillé, faut bien que je gagne des sous, donc donnons leur ce qu'ils veulent" Rolleyes

Merci d'avoir mis en forme ce que je pensais Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:49

Pitchouill a écrit:
Gem971 a écrit:
Jess' a écrit:


Je suis d'accord avec ça, c'est aussi mon avis

Bah moi je ne suis pas d'accord, tu peux évoluer sans perdre ton identité musicale... Suivre la tendance n'est pas preuve d'une évolution artistique poussée. Et c'est prendre 0 risque. Ça fait trop "j'ai pas envie de mouillé, faut bien que je gagne des sous, donc donnons leur ce qu'ils veulent" Rolleyes

Merci d'avoir mis en forme ce que je pensais Fleurs

Je ne suis pas d'accord non plus.
Prenons l'exemple de Pink Floyd: leur musique n'est pas du tout démodés même si elle n'est plus vraiment ''à la mode''. Je suis persuadée que si les deux membres décédés de PF reviendraient à la vie et recomposeraient un album avec David Gilmour et Roger Waters tout en gardant leur même identité musicale, leur CD serait de la bombe et tout le monde l'écouterait. Je vois pas pourquoi les gens seraient fermés à tout autre musique que celle qui est à la mode? Beaucoup trop de groupes de musique changent leur style pour s'adapter, mais on dirait qu'il ne comprenne pas que c'est pas tout le monde qui veut ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:31

@Gem971 & @ Dreey (je suis avec mon téléphone donc c'est pas pratique pour "citer". Bref) S'ils s'adaptent à la tendance / changent leur style c'est aussi que ca leur plait de le faire. Ils ont peut être envie de changer de style, d'essayer quelque chose de nouveau. Eux-même parle de nouveau départ/de tournant. Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve ca normal de vouloir tester autre chose, de ne pas refaire toujours la même chose et rester dans le même univers. Certes à la base ils sont un groupe de (bon) rock, mais comme dans la citation que j'ai reprise, "les gens changent, la musique évolue", c'est donc normal (pour moi en tout cas) de vouloir s'essayer à un genre nouveau sachant que justement ils ont déja fait 2 très bons albums de rock (que j'aime énormément au passage). Après je suis quand même d'accord avec vous pour le fait qu'ils veulent surement aussi 'être dans ma tendance' et plaire, mais je pense que s'ils font un album dans le style d'UITA c'est avant tout parce qu'ils en ont envie. Et de toute façon on n'a encore entendu que ce single, l'album ne sera pas forcément composé que de chanson dans le même genre Clin d\'oeil
Enfin voila. Comme vous j'adore le ST, et c'est vrai que s'ils refont un album dans ce style la j'adorerai, mais ce n'est pas pour autant que le fait qu'ils fassent un album totalment différent de ce style me dérange, au contraire. Pour l'instant UITA me plait bien, donc j'attends de pouvoir entendre l'album entier. Mais je comprends que tout le monde n'aime pas forcément le changement 'radical' et qu'il en dérange plus d'un Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:39

Perso j'ai vu leur évolution musicale au fur et à mesure de toutes ces années et au fur et a mesure ils ont été vers du plus commercial !

Jared a toujours dit qu'il voulait être un groupe à part avec une véritable identité! Le ST c'était son BB le plus abouti et il n'a pas fonctionné à son grand désarroi (il s'est même mangé la pire claque de sa vie dixit lui même) !!!

Que ton son évolue je ne suis pas contre, mais un groupe rock doit garder une base de rock et donc de la batterie et de la guitare... faire des sons par ordinateur c'est très tendance et à la portée de tout le monde... Quand on voit la cover du mec, tu te dis qu'ils auraient pu le faire!!!!

Si jamais ce n'est qu'un titre pour accrocher de nouveaux fans et surfer sur la tendance actuelle pourquoi pas... si c'est un album complet la j'aurais les boules !

au fur et à mesure ils ont fait du commerce, mit moins de symboles etc... Bref tout ce qui faisait la richesse de ce groupe et qui leur donnait une identité peu commune a disparu...
Ce qui m'a fait aimé ce groupe c'est leur différence, leur particularité... si elle n'existe plus, c'est un groupe comme un autre pour moi et ça me déçoit... « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:38

Je suis entièrement d'accord avec toi Mary ^^

Perso, j'aime bien aussi UITA (j'arrête de m'éclater avec LOL), mais j'espère aussi reconnaître le groupe dans leur nouvel album ! Parce qu'en fait, le vrai "problème" est la ! Faut bien avouer qu'on a tous plus ou moins peur de ne plus reconnaître le groupe qu'on aime depuis des années.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je serai déçue mais plutôt plus surprise que je l'aurais pensé...
On se fait peut-être des frayeurs pour le moment ! Attendons la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:23

Oui, on s'en fait peut-être pour rien aussi!
Comme tu l'as dit, c'est peut-être une chanson plus "tendance" pour attirer de nouveaux fans... Dans le fond ils font exprès de nous faire peur juste pour nous surprendre Sourire En tout cas, j'espère que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty
MessageSujet: Re: « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com   « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera le prochain single de 30 Seconds To Mars ?
» Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars
» 30 Seconds to mars: Un nouveau clip complètement dément! [Diverses sources]
» Isleym et son nouveau single
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: