PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Love Lust Faith + Dreams / le Merch

Aller en bas 
+25
Bounty
Aphrodite
Dreey
Bou.
Béa
Buddhafornat
Katala
30secondstodub
Ju.
LNfromMars
Chrys
Strange_Dream
Cha'
Pitchouill
Jason
Nausicaa
Virginie
Maryarmy
Alcea
Ophaniel
audrey
Anyway
SB
Inermis
JuBenco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:19

Alcea a écrit:
Le tableau c'est Jubenco elle même qui l'a fait Sourire

Et j'ai juste envie de dire...ha bah non en fait rien ça va juste dans la continuité....

ah ok Sourire
donc on classe ça directement dans "Source fiable" et on balance les pincettes ...
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:15

Revenge a écrit:
Alcea a écrit:
Le tableau c'est Jubenco elle même qui l'a fait Sourire

Et j'ai juste envie de dire...ha bah non en fait rien ça va juste dans la continuité....

ah ok Sourire
donc on classe ça directement dans "Source fiable" et on balance les pincettes ...

J'ai une version du tableau avec tous les liens qui renvoient vers les pages de quasiment tous les items sur le Mars Store avec prix et tout. Mais vu que j'ai intégré le tableau sur Tumblr et Twitter en tant qu'image, ça servait pas à grande chose de les laisser happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:24

JuBenco a écrit:
Revenge a écrit:
Alcea a écrit:
Le tableau c'est Jubenco elle même qui l'a fait Sourire

Et j'ai juste envie de dire...ha bah non en fait rien ça va juste dans la continuité....

ah ok Sourire
donc on classe ça directement dans "Source fiable" et on balance les pincettes ...

J'ai une version du tableau avec tous les liens qui renvoient vers les pages de quasiment tous les items sur le Mars Store avec prix et tout. Mais vu que j'ai intégré le tableau sur Tumblr et Twitter en tant qu'image, ça servait pas à grande chose de les laisser happy

Je te crois hein, y'a pas de soucis si c'est toi qui l'a fait. happy
je vérifie toujours les sources par habitude c'est juste pour ça que j'ai posé la question Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:27

Inermis a écrit:
Pour ceux qui pestent contre l'absence du DVD dans l'édition normale : je suis prêt à parier qu'une réédition de l'album va sortir 6 mois plus tard avec le fameux DVD en bonus.
C'est devenu monnaie courante...
Ca leur permettra de revendre les CDs pour ceux qui veulent le DVD...

Ceux qui auront acheté le bundle vont râler, ils diront un "oui, mais bon, vous l'avez eu en avance.... Et puis soyez pas égoïstes, pensez à tous nos copains les Believers qui veulent l'avoir aussi"
Une "belle" édition deluxe avec pleins de couleurs Rire1

Bravo JuB pour le tableau Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:35

Revenge a écrit:

Mouai c'est ce que je pensais la version super deluxe est raisonnable car le prix est réaliste; et 25$ de marge c'est 9% du prix totaldonc ça va. Pour moi, qui ne suis pas objectif avouons le, je pense que sur ce coup là ils ne se moquent pas (trop) de nous.

le tableau de JuBenco montre la marge énorme qu'il se font sur le pack à 999$ en supposant que le prix du pack à 295$ soit un prix acceptable et correspondant au prix réel de chaque item qu'il contient si ils étaient vendus séparément (ce qui n'est surement pas le cas).

Cela permet juste de montrer mathématiquement avec les données dont on dispose combien ils se font de marge au minimum, mais en réalité c'est bien pire mais ca ne peut pas être calculé précisément car nous ne connaissons pas le prix seul des items du super deluxe pack (du book, de la clés usb etc) .....

néanmoins en se basant sur les articles du même genre déjà vendus par le passé on peut créer une fourchette de prix et comme je l'ai dis plus haut il y a pour moi entre 100 et 130 dollars de marge sur le pack à 295$

(a noter qu'ici quand je parle de marge, je parle de marge par rapport au prix de vente habituel de ce type d'items pas de la vrai marge qui elle correspond à la différence entre le prix de vente et les couts de fabrication.....si on parle de la vrai marge....alors la.....vous voulez pas savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:44

Revenge a écrit:

Je te crois hein, y'a pas de soucis si c'est toi qui l'a fait. happy
je vérifie toujours les sources par habitude c'est juste pour ça que j'ai posé la question Sourire

Aucun problème, je comprends tout à fait ta question de départ et tu as bien raison de la poser, c'est tellement facile de balancer des "accusations" et des documents sur internet sans sources, ni rien.

Là le but c'était vraiment de faire quelque chose le plus objectif possible pour faire réfléchir un peu et poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:33

Quelques retour de ce joli post :D

Pas mal de gens d'accord quand même mais toujours des irréductibles Rolleyes

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 110

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 310Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 410Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 510Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 610Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 710Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 810
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:09

Revenge a écrit:
Après un petit mail au merch pour dire "non mais allo vous êtes sérieux là ? 80€ de frais de port pour la france !!!", il m'ont répondus qu'ils ont baissé les prix des Fdp désormais vers la France c'est $29.62 (pour la version super deluxe en tout cas ... vu que c'est avec ça que j'ai testé)

Je suppose qu'ils ne te rembourseront même pas les 50$ que t'as payé en plus pour les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:21

Inermis a écrit:
Pour ceux qui pestent contre l'absence du DVD dans l'édition normale : je suis prêt à parier qu'une réédition de l'album va sortir 6 mois plus tard avec le fameux DVD en bonus.
C'est devenu monnaie courante...
Ca leur permettra de revendre les CDs pour ceux qui veulent le DVD...

Ceux qui auront acheté le bundle vont râler, ils diront un "oui, mais bon, vous l'avez eu en avance.... Et puis soyez pas égoïstes, pensez à tous nos copains les Believers qui veulent l'avoir aussi"

Je suis entièrement d'accord avec toi car je me suis fait la même réflexion !!!

et sinon je suis contente des bonnes réactions... par ailleurs il a été repris aussi par des tumblr influents et reconnus donc c'est cool Clapclap Clapclap

@benji : non nous n'allons pas parler des vraies marges Rire2 Rire2 Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 988709 Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:35

Je m'incruste dans la conversation Oops parce que je suis un peu perdue à vrai dire... Tout d'abord j'ai trouvé le tableau de JuBenco vraiment super!!! Mais alors maintenant que faire avec tout ça?... Réflechi Comme c'est nouveau pour moi ( ma premiere sortie d'un album de 30STM en tant que fan!!!)je suis un peu larguée faut il prendre un de ces packs? Ou juste le CD j'ai aussi vu des articles plus anciens dans le merch qui m'intéressent (wouahhh ça fait beaucoup de sous sous tout ça !!!!) enfin voilà je vous livre un peu mon avis en vrac ( comme ça l'est dans ma tête en ce moment!!!) Rire1 si vous avez des avis/conseils n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:20

ho tu sais c'est un peu comme tu veux, je suis le 1er à dire que les prix sont de la folie et pourtant je vais craquer pour le pack super deluxe dans trés peu de temps Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:50

Nan mais les gens, je vous jure "30STM is priceless"!! Cheuqué Et ta co*nerie n'a pas plus de limite que ton compte en banque apparemment!!
Je respecte ceux qui vont acheter un des 2ers packs mais ceux qui claquent 1.000$ pour ça, au secours!! Même en ayant les moyens de le faire, je le ferai pas, parce que faut quand même pas déconner!!

Et comme dis SB, on ne parle que des marges en se basant sur les prix du merch, pas sur les prix que ça coûte si tu le fais venir toi-même de Chine!! Lala

M'en fous, j'attends les futurs goodies made in Phoenix, Bou nous filera ses photos d'Afrique du Sud pour qu'on fasse des posters avec, je préfère filer ma thune au forum et à elle, que de renflouer les caisses du merch no limit!! boude

Et s'il baisse, genre beaucoup, un jour, peut-être, que j'y repenserai, mais j'attends de voir la contenu sonore du CD avant de miser sur le contenu matériel du deluxe! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:51

SB a écrit:
ho tu sais c'est un peu comme tu veux, je suis le 1er à dire que les prix sont de la folie et pourtant je vais craquer pour le pack super deluxe dans trés peu de temps Rire2
. C'est clair que même si on en a conscience on se laisse vite tenter !!! Clin d\'oeil Exception faite du coffret à 1000$ ( une aberration!!! Cheuqué Je comprend pas comment on peut demander ça à des fans qui leur donnent déjà tellement sans avoir de remords... Enfin BREF!!!) Pour ma part je pense que je vais être raisonnable et prendre le coffret deluxe (histoire de préserver la santé de mon banquier pour une fois!!!!) on verra un peu plus tard pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:59



Je suis d'accord avec LN je préfère donner mes sous au forum et d'avoir des beaux goodies...En plus là c'est la méga déche loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:24

LNfromMars a écrit:

M'en fous, j'attends les futurs goodies made in Phoenix, Bou nous filera ses photos d'Afrique du Sud pour qu'on fasse des posters avec, je préfère filer ma thune au forum et à elle, que de renflouer les caisses du merch no limit!! boude

Mes photos de zèbres Kiffme

Spoiler:

C'est n'importe quoi ces prix Gne2
En plus dedans ils te refourguent des vieux trucs qu'ils ont du retrouver dans leur stock. "Bon les mecs, on en fait quoi de tout ca ?" "Bah on va leur mettre dans un package hors de prix comme ca ils le paieront le double de sa valeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:34

Et bah voilà! Je confirme! Ta photo vaut plus cher que celle de leur zèbre! J'achèèèèèèèèèèèèète! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:31

Oh mon Dieu... à ce prix-là je préfère garder mon argent et m'acheter de bons billets pour la prochaine tournée haha!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:19


Ma cops , qui est aussi ma collègue de bureau , que j'ai "marsisé" vient d'acheter le pack à 300€.... Et comme elle aime pas trop les goodies ...normalement c'est moi qui vais les récupérer pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:44

Béa a écrit:

Ma cops , qui est aussi ma collègue de bureau , que j'ai "marsisé" vient d'acheter le pack à 300€.... Et comme elle aime pas trop les goodies ...normalement c'est moi qui vais les récupérer pompom

Cool !!!! Clapclap

Mais pourquoi elle a acheté ce pack si elle est pas fan des goodies Réflechi Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:05

Maryarmy a écrit:


Mais pourquoi elle a acheté ce pack si elle est pas fan des goodies Réflechi Rire1


Ben c'est exactement la question que je lui ai posé Rire1

Elle m'a parlé d'impulsion, un coup de folie Rire2 ...je vais pas m'en plaindre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:11

J'en reviens pas 1000$ pour un pack.... 1000$, c'était mes prix de billets d'avion pour aller en Allemagne. C'est le prix d'un tout-inclus dans le sud O: Désolée, je suis vraiment ébranlée haha!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:20

Buddhafornat a écrit:
SB a écrit:
ho tu sais c'est un peu comme tu veux, je suis le 1er à dire que les prix sont de la folie et pourtant je vais craquer pour le pack super deluxe dans trés peu de temps Rire2
. C'est clair que même si on en a conscience on se laisse vite tenter !!! Clin d\'oeil Exception faite du coffret à 1000$ ( une aberration!!! Cheuqué Je comprend pas comment on peut demander ça à des fans qui leur donnent déjà tellement sans avoir de remords... Enfin BREF!!!) Pour ma part je pense que je vais être raisonnable et prendre le coffret deluxe (histoire de préserver la santé de mon banquier pour une fois!!!!) on verra un peu plus tard pour le reste
S'ils le font c'est tout simplement parce qu'ils savent parfaitement qu'il y aura toujours des fans près à débourser n'importe quelle somme pour avoir THE collector ! Ce sont des business men Rolleyes
Ils ne font pas ce métier uniquement pour distraire les gens Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 312119
Faut pas être hypocrite, à leurs places on ferait la même chose Caché !
Et puis ils ne sont pas les seuls à le faire Rolleyes

Je ne dis pas que j'adhère à ce prix que je trouve excessif ! Perso, même en gagnant au loto j'achèterai pas. Mais je prendrai plus facilement un pack collector mois extravagant Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:40

Aphrodite a écrit:
Buddhafornat a écrit:
SB a écrit:
ho tu sais c'est un peu comme tu veux, je suis le 1er à dire que les prix sont de la folie et pourtant je vais craquer pour le pack super deluxe dans trés peu de temps Rire2
. C'est clair que même si on en a conscience on se laisse vite tenter !!! Clin d\'oeil Exception faite du coffret à 1000$ ( une aberration!!! Cheuqué Je comprend pas comment on peut demander ça à des fans qui leur donnent déjà tellement sans avoir de remords... Enfin BREF!!!) Pour ma part je pense que je vais être raisonnable et prendre le coffret deluxe (histoire de préserver la santé de mon banquier pour une fois!!!!) on verra un peu plus tard pour le reste
S'ils le font c'est tout simplement parce qu'ils savent parfaitement qu'il y aura toujours des fans près à débourser n'importe quelle somme pour avoir THE collector ! Ce sont des business men Rolleyes
Ils ne font pas ce métier uniquement pour distraire les gens Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 312119
Faut pas être hypocrite, à leurs places on ferait la même chose Caché !
Et puis ils ne sont pas les seuls à le faire Rolleyes

Je ne dis pas que j'adhère à ce prix que je trouve excessif ! Perso, même en gagnant au loto j'achèterai pas. Mais je prendrai plus facilement un pack collector mois extravagant Caché ! Rire1

Je suis d'accord sur le principe, ils travaillent pas que pour la gloire, ça fait partie du jeu et c'est sur que ce ne sont pas les seuls a le faire ( après où on place les limites, c'est à chacun de se faire son opinion... )Mais au delà du prix excessif, je trouvais que c'était un peu en contradiction avec ce qu'ils disent ( je pense que ce ne sont pas les seuls dans ce cas la non plus Clin d\'oeil ) et du coup t'es un peu désabusé... si ça marche tant mieux pour eux... Après tout on dit bien aimer sans compter!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:32

Buddhafornat a écrit:
Mais au delà du prix excessif, je trouvais que c'était un peu en contradiction avec ce qu'ils disent ( je pense que ce ne sont pas les seuls dans ce cas la non plus Clin d\'oeil ) et du coup t'es un peu désabusé...

On est bien d'accord sur ce point.. Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 431457
Mais c'est pas la 1ere fois qu'ils disent un truc et font le contraire. C'est très souvent même. Leurs actes ne vont pas dans le même sens que leurs paroles; parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:13

Je vous plussois aussi ^^
On est bien d'accord sur ce point !

Ça nous arrive à tous de faire le contraire de ce que l'on dit dans certains cas, même les biens pensants les plus honorables. Ce n'est pas toujours facile de respecter ses propres convictions malheureusement...

Je suppose que si les premiers collectors qui ont été vendus précédemment à des prix à s'arracher un bras, le coeur et à faire pendre le banquier, n'auraient pas fonctionné, ils n'auraient pas continué à le faire Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 0711

Et puis, plus y a d'argent, plus c'est facile de produire des nouveaux sons Clin d\'oeil
On va dire que c'est pour la bonne cause Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Lust Faith + Dreams / le Merch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Concours Playsound - Love Lust Faith + Dreams
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: