PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:43

Le tweet de base a été supprimé mais il reste la réponse d'Emma (du 28 janvier) :
Citation :
Emma Ludbrook ‏@TheBlondeTheory
@clare666 im not a PA and haven't been for over 5 years so...

5 ans, ça commence à faire, et pourtant, elle s'est souvent comportée comme une assistante avant l'arrivée de Shayla Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:04

Je dois être à l'ouest moi ce matin Caché ! Mais elle dit ça pourquoi exactement ? :mince:

J'ai pas suivi l'affaire Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:34

Aphrodite a écrit:
Je dois être à l'ouest moi ce matin Caché !  Mais elle dit ça pourquoi exactement ? :mince:

J'ai pas suivi l'affaire Caché !
je voulais dire la même chose Rire2
a quoi fait elle référence? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:50

La personne a supprimé le tweet auquel elle répond donc je ne sais pas mais cette fille parle beaucoup de VyRT et de merch et suite à la réponse d'Emma (avant aussi d'ailleurs), ça parle d'Uber et de chiots à câliner Réflechi je vois pas bien le rapport avec le fait qu'elle soit/était PA par contre...

conversation PA
Uber / chiots - Uber / chiots2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:11

Emma a adopté la méthode marsienne qui est celle de renier le passé ! je crois que je devrais lui faire un petit récapitulatif de ce dont elle a été et surtout de ce qu'elle est devenue ! je la trouve bien ingrate today, et surtout méconnaissable !!!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:30

J'ai pas tout suivi, mais en même temps je suis pas étonnée ! Depuis le temps que je le dis qu'elle a changé la miss Emma Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:56

Ju. a écrit:
J'ai pas tout suivi, mais en même temps je suis pas étonnée ! Depuis le temps que je le dis qu'elle a changé la miss Emma Rolleyes
ah bah ça c'est clair !

elle a tendance a oublier qu'elle a bien été son assistante personnelle et que dès qu'elle s'est réellement tapé Jared, l'Echelon lui est tombé sur la gueule (méchamment au passage et complètement débile pour ma part car il fait ce qu'il veut de son Q), qu'elle s'est barré fin 2006, qu'elle est revenue fin 2009 (officiellement car officieusement j'en ai aucune idée Rire1 ) toujours comme PA et que personne ne la connaissait (bah oui l'Echelon n'était plus le même et donc n'avait aucune idée de qui elle était).
Qu'elle a pris du galon lors de la tournée 2011 et qu'aujourd'hui elle est devenue une vraie taspé comme je déteste alors qu'a la base c'était une nana très timide, souriante, simple et discrète...
comme quoi la prise de melon est valable pour n'importe qui Rolleyes Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:59

Maryarmy a écrit:

elle a tendance a oublier qu'elle a bien été son assistante personnelle et que dès qu'elle s'est réellement tapé Jared, et qu'aujourd'hui elle est devenue une vraie taspé comme je déteste

T'es en forme dis moi mon ptit Chef, tu lui as retaillé un short pour l'été la pauvre ...  

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 150203095336260246
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:25

Gaby a écrit:
Maryarmy a écrit:

elle a tendance a oublier qu'elle a bien été son assistante personnelle et que dès qu'elle s'est réellement tapé Jared, et qu'aujourd'hui elle est devenue une vraie taspé comme je déteste

T'es en forme dis moi mon ptit Chef, tu lui as retaillé un short pour l'été la pauvre ...   

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 150203095336260246
en même temps t'as réduit tout ce que j'ai dit Rire2 Rire2 et la c'est méchamment méchant en raccourci Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:05

Je retiens toujours ce qui m'arrange, note.

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 15020301030289312

Parfois j'oublie aussi qu'on en a souvent parlé de vive voix mais sous extasy eau pétillante du coup j'aime bien prendre des raccourcis et faire avancer l'argumentation tavu
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:11

Citation :
@JaredLeto: #HURRICANE Uncensored makes 50 Shades Of Grey look like The Brady Bunch. See for yourself: http://beta.vyrt.com/vault
SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 48053911

Pour reprendre le terme de Stephen Amell (aka Oliver Queen aka The Hood), sinceriously ?? Faire payer $3.99 pour un clip qui existe (existait -?) déjà sur youtube depuis belle lurette ??
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:08

Ah ouais quand même Cheuqué

J'avais pas tout compris, je croyais qu'ils avaient juste détourné l'affiche de #5NdG... Rire2

L'affiche j'aime bien Oops mais je payerai pas Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:15

audrey a écrit:

Pour reprendre le terme de Stephen Amell (aka Oliver Queen aka The Hood), sinceriously ?? Faire payer $3.99 pour un clip qui existe (existait -?) déjà sur youtube depuis belle lurette ??

Je pensais naïvement qu'ils "feraient payé" temporairement la suite en avant première Rolleyes mais pas le premier qu'on a tous vu Caché ! Rire1

Béa a écrit:
L'affiche j'aime bien Oops
+1 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:23

Il aurait quand meme pu enlever sa banane pour la photo Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:26

Maryarmy a écrit:
Il aurait quand meme pu enlever sa banane pour  la photo Caché !

A mais c'est pas possible ça Rolleyes elle est greffée :1dent: Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:33

Maryarmy a écrit:
Il aurait quand meme pu enlever sa banane pour  la photo Caché !

Je me suis faite la même réflexion Réflechi #Jaredetsesgoutsvestimentairesdouteux
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:17

Après vérification, la version non censurée en HD est toujours sur YouTube et Vevo (pas sur leur chaîne à eux mais peu importe) mais les gens achètent quand même... Cretin

Ça me rassure quand même de voir sur Tumblr et Twitter des gens qui pensent comme nous et qui trouvent stupide de payer pour quelque chose qu'on a déjà depuis longtemps, qui est dispo partout gratuitement, juste pour "soutenir VyRT"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:24

audrey a écrit:
Après vérification, la version non censurée en HD est toujours sur YouTube et Vevo (pas sur leur chaîne à eux mais peu importe) mais les gens achètent quand même... Cretin

Ça me rassure quand même de voir sur Tumblr et Twitter des gens qui pensent comme nous et qui trouvent stupide de payer pour quelque chose qu'on a déjà depuis longtemps, qui est dispo partout gratuitement, juste pour "soutenir VyRT"

Qui qui se dévoue pour poster les liens toutes les 10 minutes sur leur chat VyRT pour leur pourrir l'ambiance?! Caché !

Sinon, ça se confirme, il y a une part de la population qui est dépourvu de sens commun... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:46

Si on avait pu penser qu'éventuellement, il y aurait ne serait-ce qu'une petite modif dans la vidéo proposée sur VyRT, voilà la réponse :

Citation :
Just to have this clear, are they really selling the uncut/uncensored version of hurricane you can watch on vimeo for free? Is this the same version or really a 2.0 new filmed version of hurricane?

Does anybody know? Is it the same version as you can watch here, or not?
Citation :
Yes, it's the same video you can watch for free... And I officially stopped to understand this band... Like 4 bucks for the video which exists to promote you? The fuck?
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:33

Oui donc s'il n'y a aucune modif et qu'on la trouve gratuitement, y a aucun n'intérêt Rolleyes


audrey a écrit:
Après vérification, la version non censurée en HD est toujours sur YouTube et Vevo (pas sur leur chaîne à eux mais peu importe) mais les gens achètent quand même... Cretin

C'est fou ce que certains sont capables de faire juste pour se faire remarquer et avoir un c'hit "Thx XO" de la part de Jared que même :1dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:35

Citation :
C'est fou ce que certains sont capables de faire juste pour se faire remarquer et avoir un c'hit "Thx XO" de la part de Jared que même

Y a pas non plus de quoi ne plus toucher terre pendant 1 bail Rock
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:40

Charlotte.B a écrit:
Citation :
C'est fou ce que certains sont capables de faire juste pour se faire remarquer et avoir un c'hit "Thx XO" de la part de Jared que même

Y a pas non plus de quoi ne plus toucher terre pendant 1 bail Rock

Ca dépend de quel point de vue on se place SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 312119 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:43

Yep, t'as pas tort Aphrodite......Perso, ce serait pendant 2 bails (baux ????)   Rire2

J'aime bien le mec, sauf que là, il a l'air plus c*n que la normale loooool
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:18

audrey a écrit:
Citation :
@JaredLeto: #HURRICANE Uncensored makes 50 Shades Of Grey look like The Brady Bunch. See for yourself: http://beta.vyrt.com/vault
SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 48053911

Pour reprendre le terme de Stephen Amell (aka Oliver Queen aka The Hood), sinceriously ?? Faire payer $3.99 pour un clip qui existe (existait -?) déjà sur youtube depuis belle lurette ??

La blague... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:49

En même temps il y a des gens qui ne connaissent pas et qui ne connaissent que ce qui se passe depuis LLFD Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: