PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:30

Maryarmy a écrit:

Je peux d'ors et déjà affirmer que la rumeur concernant les M&G est complètement fausse car ce n'est absolument pas LN qui les gère!!!

Rolleyes Rolleyes 
Je confirme, j'ai rien à voir là-dedans!Rire2 So I run 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:52

LNfromMars a écrit:
Maryarmy a écrit:

Je peux d'ors et déjà affirmer que la rumeur concernant les M&G est complètement fausse car ce n'est absolument pas LN qui les gère!!!

Rolleyes Rolleyes 
Je confirme, j'ai rien à voir là-dedans!Rire2 So I run 
Rire2Rire2 

Merci pour le fou rire ca fait du bien Rire1


Dernière édition par Aphrodite le Ven 20 Sep 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:42

Citation :
@JaredLeto 38 min
SURPRISE: Come say hi to me at noon on VyRT! (1 hour from now) — beta.vyrt.com/mars
Donc c'est vers 21h, pour une nouvelle session de VyRT violet
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:39

Comme d'habitude je suis en retard Caché ! Rire1 
Quelqu'un a suivi le truc ? C'était intéressant ? Rolleyes


Merci Jess ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:06

Aphrodite a écrit:
Comme d'habitude je suis en retard Caché ! Rire1 
Quelqu'un a suivi le truc ? C'était intéressant ? Rolleyes


Merci Jess ;)
Topic ici
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:15

Merci Tif Fleurs 
En fait j'ai vu le topic du VyRT violet après avoir poster ici Oops 

Ca m'arrive de plus en plus de faire le boulet de service en ce moment, c'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 6:32

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Someone at +14698770115 is sending vile + homophobic texts to me. Life is too short for negativity + hatred. Maybe you should let them know.
Heu, il est mignon mais c'est à nous de le défendre en gros ? Réflechi Réflechi Il a une appli sur BB pour bloquer les numéros qu'on veut éviter de recevoir, il peut aussi s'en servir, c'est gratuit et il passera peut-être moins pour un gars qui se plaint à la moindre contrariété...

Voilà ce qui est dit, sur Tumblr, sur la personne détentrice de ce numéro :

http://legitfuntimes.tumblr.com/ a écrit:
So you people know, the person who texted Jared got one number off of her friends number and was sending dumb puns. He never texted her and let her know the mistake. And now her phone could be ruined, along with her reputation because he decided to post her number to twitter and ruin her as opposed to acting like an adult.
Donc visiblement, il a reçu ce/ces message(s) par erreur, et plutôt que d'essayer d'en savoir plus sur la personne, il balance le numéro sur twitter... sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Hurricane

Hurricane


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Charente & Indre et Loire parfois xD
Humeur : Changeante

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:54

C'est choquant sérieux oO ba la personne n'a plus qu'à changer de numéro là, vu le harcèlement que ça va être Cheuqué mais bon c'était sûrement le but de Jared...sérieux vive la maturité à cet âge xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:02

1- ce qui est ridicule et condamnable c'est d'envoyer des sms homophobe !! Rolleyes 
2- ce qui est ridicule c'est la réaction de Jared qui limite demande une lapidation publique de cette personne en dévoilant son numéro ! elle pourrait porter plainte la donzelle Rolleyes 
3- Elle a eu son num? en réparti je le balancerais partout en réponse !!! Lala Ange 

Bref on se croirait à une cour de récré Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hurricane

Hurricane


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Charente & Indre et Loire parfois xD
Humeur : Changeante

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:09

Je n'y avais pas pensé pour le numéro j'vais lui demander *je sors* non j'plaisante Boogie oui après je comprends sa colère aussi, je la partage mais c'est super bas c'est clair. Ca fait un peu "ici c'est moi le maître en un claquement de doigts t'as tout le monde à dos" pfiou. J'aurais honte de poster ce message, et publiquement voilà quoi.
N'empêche qu'il a supprimé son tweet je crois ? Il n'apparait plus sur ma fenêtre...il a eu peur des conséquences lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:17

C'était peut être sur le coup de la colère Rire1 Après il a réfléchi et s'est dit que c'était peut être exagéré comme réaction, comme souvent d'ailleurs....

En même temps, sans vouloir excuser qui que se soit, c'est un peu comme le coup du bijoutier/braqueur de Nice (toute proportion gardée bien entendu Clin d\'oeil ), la personne n'avait qu'à pas envoyer de tweet (je ne connais pas toute l'histoire Réflechi ).
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:17

Oh la comparaison! Même "toute proportion gardée", je ne vois pas le rapport.Cheuqué 

Et qui dit qu'i la réfléchi après? Y a eu un tweet de sa part disant "Oops, j'ai été trop vite"?Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:51

Il ne s’excuse jamais ou alors j'ai raté quelques chose happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Charente & Indre et Loire parfois xD
Humeur : Changeante

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:10

Oui, on ne connait pas toute l'histoire. Si ça se trouve il connait bien le mec, il ne peut pas le pifrer...si ça se trouve ce n'était même pas des propos d'homophobe. Enfin ils ont qu'à gérer leurs histoires, ça me sidère de voir les gens s'en mêler comme ça. Il leur dirait de sauter d'un pont ils le feraient faut croire Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:25

Elo a écrit:
C'était peut être sur le coup de la colère Rire1 Après il a réfléchi et s'est dit que c'était peut être exagéré comme réaction, comme souvent d'ailleurs....
C'est ce que je pense aussi ^^
Après, il est peut-être temps qu'il apprenne à se contrôler et à ne plus réagir sur un coup de tête à la moindre contrariété Rolleyes  ça pourrait être bien SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:52

Citation :
@30SECONDSTOMARS
Si t'as pas encore ton tix pour le #VyRTtheMARSbowl, t'attends quoi?! 
Alors, vous attendez quoi, wesh!? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:14

Le tweet pour le VyRTbowl m'a bien fait rire tiens !! Rire2 Rire2 

--
Pour en revenir à cette histoire de SMS, il semble que le message soit venu d'une fille de Dallas qui en fait écrivait à un ami sauf qu'elle s'est plantée sur un chiffre et est tombée sur le n° de Jared.

Quelques réactions sur le fait qu'il ait choisi de diffuser le n° de la personne publiquement suivi de la sienne.

Citation :
Mila Starfyre ‏@VeganBombshell 7 h
So its ok for Jared to give out someone's number! That is just spreading more hate. That is a game. #notok @sweetsexyvegan @JaredLeto

Angelica on Mars ‏@sweetsexyvegan 7 h
@VeganBombshell @JaredLeto I think that's a fair lesson. Also if someone were harassing me I'd tell my friends and family just as Jared did.

Mila Starfyre ‏@VeganBombshell 7 h
No.. two wrongs do not equal a right, EVER. It was ridiculous and all @JaredLeto did was spread more hate. And he knows it. @sweetsexyvegan

The Plastics ‏@PlasticsGroupie 6 h
@VeganBombshell @JaredLeto @sweetsexyvegan they were both wrong but people make mistakes when they're mad or feel threatened, even celebs.

Mila Starfyre ‏@VeganBombshell 6 h
But it's all good in the hood. I said my two cents ;) :-) @PlasticsGroupie @JaredLeto

JARED LETO ‏@JaredLeto 6 h
@VeganBombshell @PlasticsGroupie there must be consequences + accountability for hateful + hurtful behavior. Ignoring it isn't the answer
.
Citation :
Mila Starfyre ‏@VeganBombshell 6 h
I get that. But giving anyone's number out is awful. He was instigating more harassment etc. That is my point. @PlasticsGroupie @JaredLeto

JARED LETO ‏@JaredLeto 6 h
@VeganBombshell @PlasticsGroupie wrong. You should see what they wrote
.
Alors, certes, elle n'a pas à tenir de tels propos mais il aurait été plus adulte de la part Jared de lui faire part de son avis en privé en lui répondant plutôt qu'en balançant ses coordonnées comme ça. La pauvre fille a été contactée et sûrement insultée de partout suite à son tweet.
Même si on n'est pas de son avis concernant l'homosexualité, elle a aussi le droit d'avoir son opinion et de l'échanger avec ses amis.
On ne connaît pas le contenu du ou des message(s) mais je trouve ça moyen de la part de Jared de la lancer comme ça "dans la fosse aux lions"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
BellyBellaa

BellyBellaa


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:42

Oh punaise je pensais pas que Jared pouvait faire un truc aussi puéril quand même Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1254184828
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:52

Comme je te disais Audrey, si la fille a rien à se reprocher plus que ça ou qu'elle veut se mettre à son niveau, elle peut aussi très bien diffuser le numéro de Jared et point barre...
Après l'histoire de se tromper de numéro quand elle envoie des messages de ce type à un de ces amis, je trouve ça un peu gros... genre on est plus en 1980 où fallait taper ton numéro à chaque fois, vive les répertoires...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:01

Citation :
Comme je te disais Audrey, si la fille a rien à se reprocher plus que ça ou qu'elle veut se mettre à son niveau, elle peut aussi très bien diffuser le numéro de Jared et point barre...
Pas faux oui... Elle doit être un peu plus adulte ou alors n'est pas sur twitter Réflechi 

Citation :
Après l'histoire de se tromper de numéro quand elle envoie des messages de ce type à un de ces amis, je trouve ça un peu gros... genre on est plus en 1980 où fallait taper ton numéro à chaque fois, vive les répertoires...
Exact... Je me contente de rapporter ce que j'ai lu, je ne crois pas que les sources aient été vérifiées. De toute façon, on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire, comme souvent...

Possible coup de pub aussi, mais ça risque d'avoir des retombées négatives sur lui... Enfin, il l'aura cherché...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:56

Que dire ?

J'ai du mal a croire que le mec qui a écrit des chansons que je trouve superbes et des clips que je trouve magnifique (je parles pas de Do or Die ou de K&Q mais plutôt de The Kill, From Yesterday ...) ai une réaction aussi [s]c*nne[/s] ? [s]Puérile[/s] ? [s]Stupide[/s] ?
Je ne trouve pas d'adjectif assez précis.. un mélange des trois peut-être ?

Soufrerait-il du syndrome de Peter Pan ? Son intellect serait-il atteints de la même maladie que benjamin Button ? Ou serait-il simplement une victime du star-système qui fait son caca nerveux quand sa mèche n'est pas bien coiffée ?

En tout cas quand je repense aux interviews que j'ai pu lire ou il explique que pendant 25-30 ans il en a ch*er à enchainer les galères et a bosser comme un dingue pour arriver à vivre son rêve, j'ai du mal a croire que 10 ans plus tard le même mec fasse un truc aussi ... décevant, puéril, immature ...
Ok, il est chef d'entreprise et plusieurs personnes bossent pour lui, il représente bien le rêve américain. Mais si il est pas capable de se souvenir d'où il viens, grâce à qui il est là, ce que c'est que d'être humain et si il comprends pas que l'axe de rotation de la terre, c'est pas son nombril, alors il n'y a plus rien a espérer de lui.

Pour moi, la faute de toute cette histoire revient, à 100%, à jared. Mec, t'as 40 balais, pas 16 ... Soit tu règles ça en privé, soit tu l'ignore mais en tout cas tu dis a des milliers de fan qui te suivent comme le mouton de Panurge "hey le 06 36 ... ... .. , il viens de m'insulter ! Allez-y mettez cette gamine au bûcher pour atteinte a sa majesté ! "
En tout cas, maintenant j'espère qu'il va s'en mordre les doigts. Car vu que c'est les US et que là-bas ils font un procès pour procès pour rien, j'espère que la personne qui a du subir cette vague de sms / appel va lui faire cracher quelques dollars histoire de le faire redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:41

Revenge plus je te lis moins je te comprends Réflechi 

Je ne cautionne en cas ce qu'il s'est passé mais tu passes d'une extrémité à l'autre, c'est assez incroyable Cheuqué 

Bref!! Personne ne s'est imaginé que tout cela pouvait être un canulars ?! Vous croyez pas qu'on aurait déjà entendu parlé de poursuites ? A priori, tout est déjà oublié ou alors, j'ai loupé quelque chose Unsure 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:21

Elo a écrit:
Revenge plus je te lis moins je te comprends Réflechi 

Je ne cautionne en AUCUN cas ce qu'il s'est passé mais tu passes d'une extrémité à l'autre, c'est assez incroyable Cheuqué 
je pense que je ne me trompe pas et que tu as bien oublié ce mot sinon je ne voit pas ce que ta phrase voudrait dire Réflechi 

Disons que ma réaction est a la hauteur de ma déception.
Pour moi, à 40 ans tu as les pieds sur terre et tu as depuis longtemps apprit à "laisser pis*er" certaines choses.
Et comme je l'ai expliqué je suis énormément déçus par la réaction de Jared car quand il parlait de son passé, moi je me disais "Wow a oui, quand même, ce mec il mérite d'être connus et doit être respecté".
Alors que là, je n'arrive pas à concevoir qu'un mec de 40 piges (n'importe qui) demande une lapidation publique pour un malheureux SMS. même a 23 ans, je n'imagine pas que quelqu'un de mon age fasse ça ... Ce genre de chose ça arrivait quand on avait 16 ans et encore c'est déjà hyper puéril.

Après pour ce qui est du procès, c'est juste une supposition de ma part. Il n'y a rien de concret c'est juste une supposition de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Charente & Indre et Loire parfois xD
Humeur : Changeante

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:38

J'admire toujours Jared mais j'avoue partager la déception de Revenge sur ce point la. C'est comme l'histoire du téléchargement ou des vidéos mises sur internet qui le mettent hors de lui alors qu'il avoue dans une interview qu'il était un très bon voleur quoi mdr Unsure (sachant que je n'ai téléchargé aucun album hein je les ai tous acheté ^^) mais c'est assez contradictoire. Il ne pardonne pas, il ne tolère pas qu'on puisse commettre des écarts mais il ne s'est pas privé quand il était plus jeune. Ce n'est pas très rock and roll et pour quelqu'un qui adore/adorait des artistes comme Kurt Cobain ça me fait mal aux yeux...
Bon après je c*nçois aussi le fait qu'il soit humain. L'impulsivité ça fait sûrement partie de son caractère. On ne connait pas tout de cette histoire non plus, on ne le connait pas dans la vraie vie quoi lol. Ca peut arriver à tout le monde. Même à 40 ans on peut faire des erreurs. Je n'aime pas ces réactions qui sont excessives mais je continuerai d'adorer 30 STM. C'est juste que ça surprend, et ça questionne Cheuqué 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:05

Revenge a écrit:
Elo a écrit:
Revenge plus je te lis moins je te comprends Réflechi 

Je ne cautionne en AUCUN cas ce qu'il s'est passé mais tu passes d'une extrémité à l'autre, c'est assez incroyable Cheuqué 
je pense que je ne me trompe pas et que tu as bien oublié ce mot sinon je ne voit pas ce que ta phrase voudrait dire Réflechi 

Disons que ma réaction est a la hauteur de ma déception.
Pour moi, à 40 ans tu as les pieds sur terre et tu as depuis longtemps apprit à "laisser pis*er" certaines choses.
Et comme je l'ai expliqué je suis énormément déçus par la réaction de Jared car quand il parlait de son passé, moi je me disais "Wow a oui, quand même, ce mec il mérite d'être connus et doit être respecté".
Alors que là, je n'arrive pas à concevoir qu'un mec de 40 piges (n'importe qui) demande une lapidation publique pour un malheureux SMS.  même a 23 ans, je n'imagine pas que quelqu'un de mon age fasse ça ... Ce genre de chose ça arrivait quand on avait 16 ans et encore c'est déjà hyper puéril.

Après pour ce qui est du procès, c'est juste une supposition de ma part. Il n'y a rien de concret c'est juste une supposition de ma part
En effet, j'avais oublié le "aucun" Oops Pourtant je me suis relue, faut pas demander Rire1 

Oui voilà, je crois que tu es dans une période de déception, c'est pour cela que tu vois tout en noir Clin d\'oeil 

Tu es jeune encore, tu es excessif, tu verras qu'en vieillissant on est beaucoup moins tranché Lala Et tu verras aussi que même à 40 ans et plus, on peut encore faire et dire des conneries. Si cette histoire de SMS est vrai, c'est une énorme bourde de sa part, c'est totalement immature, c'est clair Unsure 
Mais il n'y a peut être pas de quoi s'insurger comme si il avait tuer quelqu'un Caché ! 

Finalement, tu l'as peut être trop idéalisé; tu descends de ton nuage et tu réalise que ce n'est qu'un être humain avec ses défauts et ses qualités (oui oui il en a happy )


Hurricane a écrit:

Bon après je c*nçois aussi le fait qu'il soit humain. L'impulsivité ça fait sûrement partie de son caractère. On ne connait pas tout de cette histoire non plus, on ne le connait pas dans la vraie vie quoi lol. Ca peut arriver à tout le monde. Même à 40 ans on peut faire des erreurs. Je n'aime pas ces réactions qui sont excessives mais je continuerai d'adorer 30 STM. C'est juste que ça surprend, et ça questionne Cheuqué 
Exactement Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: