PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:08

Ah oui la j'avoue que c'est un peu violent quand même... 
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'emporter comme ça Rolleyes  c'est juste une cérémonie qui réunit plusieurs artistes pour les récompenser dans plusieurs styles de musiques aussi...
Jared n'est pas responsable de la liste des chanteurs qui y participent -_-' 

Et puis il a été invité pour donner une récompense d'après ce que j'ai compris Rolleyes  
Donc je le vois mal dire non juste parce que Selena et/ou One Direction seront là...

Faut peut-être faire la part des choses de temps en temps aussi hein Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:15

Qu'est-ce qu'il est susceptible ce garçon ! Si le tweet ne lui plaît pas, il n'a qu'a le zapper comme il sait si bien le faire plutôt que d'envoyer bouler la personne...

Il n'est certes pas responsable des invités et nominés de l'émission mais rien ne l'empêche de respecter les gens qu'il a en face, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:31

[Mode avocate du diable ON]

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'avait pas à répondre de cette manière Rolleyes  (c'est plus que moyen la -_-' ).
Oui il aurait certainement dû le zapper, mais des fois quand on te provoque de cette manière, il est difficile de passer outre sans réagir...  
Je sais : il fait un métier public et il doit se contrôler en toute circonstance. Je suis tout à fait d'accord  ^^
Mais des fois, on contrôle plus Caché !  c'est humain ^^ 

Donc, t'essaies : tu passes, tu passes et au bout d'un moment t'en a marre et ça part Rolleyes 
Il a juste "prouvé" qu'il était pas de bonne humeur à ce moment la... Ca arrive à tout le monde Caché ! 

En même temps, c'est pas une surprise venant de sa part... On sait tous qu'il est très susceptible et c'est pas à son âge que ça va aller en s'améliorant Rolleyes Rire1 

[Mode avocate du diable OFF]


Bon après, c'est pas plus mal qu'il reçoive des tweets de ce genre. En espérant que ça le fasse un peu réfléchir pour qu'il remette un peu en question l'évolution de ce qu'il fait (mouais pour le coup, on peut rêver...) et puis surtout ça change des autres tweets qui sont postés à tout bout de champ : "t'es trop génial", "t'es le meilleur" ect... 
A force, je trouve ça lassant -_-' Au moins la, ça met un peu de piment Rolleyes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:48

Enfin, ça ne lui ferait pas de mal d'accepter la critique parfois, surtout quand elle est fondée et de se remettre en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:18

audrey a écrit:
Enfin, ça ne lui ferait pas de mal d'accepter la critique parfois, surtout quand elle est fondée et de se remettre en question ^^
Bah c'est clair que ça serait mieux ! C'est avec les critiques aussi qu'on progresse dans le bon sens ^^

Un jour pit-être que ça arrivera qu'il les accepte sans s'emporter ^^ (l'espoir fait vivre après tout !)
Ou pas... -_-' 

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais plutôt tendance à pencher pour le "ou pas"... Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:25

Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS  ...9h
Anyone excited for more #LoveLustFaithDreamsTour Dates!? Check back TOMORROW for  NEW ANNOUNCEMENTS! → http://thirtysecondstomars.com    
euuh une date française, ce serait pas mal, non Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:42

J'ai pensé la même chose... Caché ! Oops 

Ils m'énervent ! Je continue à y croire quoi qu'il arrive, j'ai envie de les taper mais j'ai envie de les voir, c'est moche...


Dernière édition par audrey le Lun 9 Sep 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:43

p*tain ouais Bounce

mais j'y crois pas trop Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:42

Chrys a écrit:
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS  ...9h
Anyone excited for more #LoveLustFaithDreamsTour Dates!? Check back TOMORROW for  NEW ANNOUNCEMENTS! → http://thirtysecondstomars.com    
euuh une date française, ce serait pas mal, non Oops
Oh oui je vote pour moi pompom 



*Faut que je diminue ma dose de caféine moi, je démarre trop au quart de tour Caché ! Rire2  *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:20

Via FB je suis tombée la dessus
https://twitter.com/30STMVOTE/status/378067165678555136/photo/1/large
Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:55

Ouais... c'est de la torture leur truc pour nous pauvres provinciaux !!! Moi aussi je veux jouer Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:31

Je suis devant et le grand palais ne sait rien a propos de ça donc pour l'instant c'est pas la peine de se déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:51

Le contraire aurait été étonnant. happy 

Ce que j'aime, en attendant, c'est qu'on fait des jaloux Star 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:07

J'adore l'idée Clapclap 
et j'aime aussi leur organisation foireuse comme à chaque fois Clapclap Rire2 
ça n'aurait pas le même charme si tout fonctionnait parfaitement Rire1

et puis peut importe où et quand, ils reviennent pompom


J'ai déjà oublié que j'étais faché Gne 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:39

oh puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn !!!!!!!!!

parce qu'on vient à l'instant de commander les place pour Anvers, c'est du délire

on en sait toujours pas plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:56

C'est dit où qu'ils reviennent? ça dit juste que le réceptioniste du Grand Palais a une surprise (ou pas pour le moment) pour les gens  qui viennent...

C'est moi qui ai rien compris ou bien?!  Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:59

C'est écrit nul part, c'est juste l'espoir qui fait dire ça je pense happy 
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:01

je pense que je vais y aller vu que j'ai rien a faire cet aprem mais bon je m'attends pas a grand chose Rire2

edit: de ce que je lis sur fb y a keudal apparement Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:21

Juliettaaaaa a écrit:
C'est dit où qu'ils reviennent? ça dit juste que le réceptioniste du Grand Palais a une surprise (ou pas pour le moment) pour les gens  qui viennent...

C'est moi qui ai rien compris ou bien?!  Réflechi

C'est dit nulle part, mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer d'autre, alors ...  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:28

Chrys a écrit:
Juliettaaaaa a écrit:
C'est dit où qu'ils reviennent? ça dit juste que le réceptioniste du Grand Palais a une surprise (ou pas pour le moment) pour les gens  qui viennent...

C'est moi qui ai rien compris ou bien?!  Réflechi
C'est dit nulle part, mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer d'autre, alors ...  happy
A la façon dont c'est écrit moi j'imagine plutôt une distribution de porte-clés made in china qui ne se vend pas sur le merch'  Rire2 


Désolée pour mon manque de foi...apparemment, les formations relous, ça bouffe tout optimisme!  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:43

Juliettaaaaa a écrit:

A la façon dont c'est écrit moi j'imagine plutôt une distribution de porte-clés made in china qui ne se vend pas sur le merch'  Rire2 


Désolée pour mon manque de foi...apparemment, les formations relous, ça bouffe tout optimisme!  Caché !
T'es pas la seule Rire1  J'ai pensé à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:55

SB a écrit:
je pense que je vais y aller vu que j'ai rien a faire cet aprem mais bon je m'attends pas a grand chose Rire2

edit: de ce que je lis sur fb y a keudal apparement Rire2 
j'ai dit la même chose un peu plus haut. Le grand palais ne sait rien de cet event happy 

Je pense que la photo a été publié une semaine trop tôt car lorsqu’on été devant, j'ai appelé le grand palais et ils m'ont dit que c'était fermé jusqu'au 18.
En attendant, on a demandé au caissière au garde vigi-pirates et au vigiles et personne n'était au courant de quoi que ce soit.
On a même été voir au petit palais au cas où, mais ça nous a servis à rien.

Après une des possibilités, c'est que l'event ait lieu vers 18h (pour la sortie des cours) non ?
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:58

Revenge a écrit:
SB a écrit:
je pense que je vais y aller vu que j'ai rien a faire cet aprem mais bon je m'attends pas a grand chose Rire2

edit: de ce que je lis sur fb y a keudal apparement Rire2 
j'ai dit la même chose un peu plus haut. Le grand palais ne sait rien de cet event happy 

Je pense que la photo a été publié une semaine trop tôt car lorsqu’on été devant, j'ai appelé le grand palais et ils m'ont dit que c'était fermé jusqu'au 18.
En attendant, on a demandé au caissière au garde vigi-pirates et au vigiles et personne n'était au courant de quoi que ce soit.
On a même été voir au petit palais au cas où, mais ça nous a servis à rien.

Après une des possibilités, c'est que l'event ait lieu vers 18h (pour la sortie des cours) non ?
ho les boulets, bon ba preparez vous pour jeudi prochain Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:30

Y a des commentaires sur FB qui disent que l'évènement était bien prévu mais a été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:12

Ce sont vraiment des boulets Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: