PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:17

Maryarmy a écrit:
j'aurais préféré qu'il dise : Je me suis mal exprimé, que ceux qui ont des vrais tatoo avec les paroles, mettent le nom de leur tatoueur et pour les autres faites preuves d'imagination avec de l'éphémère ^^

la c'est : on efface, ça n'a jamais existé! et je reprends comme si de rien n'était

oui moi aussi Gne 

Mais pour qu'il reconnaisse qu'il a tord, il faudra qu'on se lève beaucoup plus tôt Lala 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:52

Je me fourvoie peut-être complètement mais sur la photo, j'ai l'impression qu'il a pris un truc sur la tronche, au niveau de la tempe, ça fait comme un peu de sang qui a coulé...Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:31

LNfromMars a écrit:
Je me fourvoie peut-être complètement mais sur la photo, j'ai l'impression qu'il a pris un truc sur la tronche, au niveau de la tempe, ça fait comme un peu de sang qui a coulé...Réflechi 

 J'avais pas fait attention... Sur le moment, j'ai cru que c'était une trace de maquillage qui avait coulé à cause de la sueur, mais maintenant que tu le dis, oui il a dû recevoir un coup et il a saigné Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:33

Il faudrait pouvoir voir d'autres photos de ce concert ou des vidéos ou même seulement cette photo en meilleure résolution, mais c'est vrai que j'avais loupé ça et que ça ressemble à un filet de sang... Chouine 

Heureusement pour l'éventuel auteur de l'attentat que Jared ne l'ai pas vu car il se serait pris un sacre coup de micro !!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:33

Peut-être que du coup, c'est pour ça qu'il est énervé.
Il s'est pris un truc dans la tronche en concert (lequel?) et n'admet pas que , aussi mécontent qu'on soit, on puisse faire ça. Ce qui n'est pas faux...Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:42

Au fait, on ne sait toujours pas c'est quoi "le big announcement " prévu "very soon" ?! J'ai loupé quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:45

Elo a écrit:
Au fait, on ne sait toujours pas c'est quoi "le big announcement " prévu "very soon" ?! J'ai loupé quelque chose ?!

c'est le vyrt de artifact, il me semble ... Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:45

LNfromMars a écrit:
Peut-être que du coup, c'est pour ça qu'il est énervé.
Il s'est pris un truc dans la tronche en concert (lequel?) et n'admet pas que , aussi mécontent qu'on soit, on puisse faire ça. Ce qui n'est pas faux...Réflechi 
Il a coupé ses cheveux ? Parce que pour moi c'est une vieille photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:58

Bou. a écrit:
LNfromMars a écrit:
Peut-être que du coup, c'est pour ça qu'il est énervé.
Il s'est pris un truc dans la tronche en concert (lequel?) et n'admet pas que , aussi mécontent qu'on soit, on puisse faire ça. Ce qui n'est pas faux...Réflechi 
Il a coupé ses cheveux ? Parce que pour moi c'est une vieille photo.
C'est bien une vieille photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:02

Bou. a écrit:
LNfromMars a écrit:
Peut-être que du coup, c'est pour ça qu'il est énervé.
Il s'est pris un truc dans la tronche en concert (lequel?) et n'admet pas que , aussi mécontent qu'on soit, on puisse faire ça. Ce qui n'est pas faux...Réflechi 
Il a coupé ses cheveux ? Parce que pour moi c'est une vieille photo.

 Non il n'a pas coupé ses cheveux et vu la coupe de cheveux, je dirais que la photo date de la tournée 2010 /2011 ^^


Revenge a écrit:
Elo a écrit:
Au fait, on ne sait toujours pas c'est quoi "le big announcement " prévu "very soon" ?! J'ai loupé quelque chose ?! 

c'est le vyrt de artifact, il me semble ... Clin d\'oeil 

 Bah en fait, il a tweeté "Big Announcement" bien après que le VyRT est été annoncé donc soit c'est vraiment le Vyrt (et il a oublié de faire le "roulement" de tambour" avant de mettre le VyRT en place) soit ils nous préparent autre chose Rolleyes Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:03

Revenge a écrit:
Elo a écrit:
Au fait, on ne sait toujours pas c'est quoi "le big announcement " prévu "very soon" ?! J'ai loupé quelque chose ?!

c'est le vyrt de artifact, il me semble ... Clin d\'oeil 

non Artifact a été annoncé bien avant ?!

Non je parle du tweet de sieur Jared de jeudi ou vendredi dernier qui annonçait un truc de "dingue" 1 ou 2 jours plus tard. Mais bon avec le décalage horaire, on saura peut être d'ici 2 ou 3 semaines, les heures et jours marsiens sont pas les mêmes que les notres, c'est vrai j'avais oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:02

Jason a écrit:
Il faudrait pouvoir voir d'autres photos de ce concert ou des vidéos ou même seulement cette photo en meilleure résolution, mais c'est vrai que j'avais loupé ça et que ça ressemble à un filet de sang... Chouine 

C'était pendant une neon night en 2011, et ce n'est pas du sang mais du maquillage rose (on peut voir la même trace sur sa tampe gauche sur ces photos: ) .  Clin d\'oeil 

Spoiler:


Cette nuit (chez nous) Jared a appelé une personne qui avait voté pour les VMA

Citation :
@JaredLeto
Picking someone to call RIGHT NOW #VOTEMars

Zoey you won. Keep your phone close...

Citation :
@JaredLeto
:) We sang Alibi together! "@Zoey_Echelon0: OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GOD THAT WAS THE BEST 4 MINUTES OF MY FUCKNG LIFE"

Citation :
@JaredLeto
My total pleasure "@Jeanne_Ripka: I don't know any other famous guy who calls one of his fans + talks as a friend. You are amazing."


Et sinon il me semble que le "huge announcement" n'a pas encore été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:53

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y avait toujours rien dit Rolleyes Rire1 


Jess' a écrit:
Jason a écrit:
Il faudrait pouvoir voir d'autres photos de ce concert ou des vidéos ou même seulement cette photo en meilleure résolution, mais c'est vrai que j'avais loupé ça et que ça ressemble à un filet de sang... Chouine 

C'était pendant une neon night en 2011, et ce n'est pas du sang mais du maquillage rose Clin d\'oeil 

 C'est préférable ^^
Et c'était bien en 2011 ! J'ai bien deviné Court
Je suis fière de moi pour le coup Star Rire2 


Merci Jess Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:30

Il a dit en tout cas que c'était pas par rapport au prochain clip, pour Artifact, il me semble pas que le groupe l'ait annoncé "officiellement" même si tout le monde le sait depuis plusieurs jours et que pas mal de packages ont été vendus sur VyRT.

Par contre, ils vont faire un acoustique à Corona le 3 août, c'est peut-être ça l'annonce à venir.

C'est bête, on a chaque fois, ou presque, les infos avant qu'ils ne nous les annoncent... Rire1

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:06

Ils vont l'annoncer dans quelques minutes (heures?) je pense. Mais oui, c'est peut-être pour l'acoustique à Corona du coup

Citation :
@JaredLeto
GET READY: THE NEXT TWEET WILL BE THE BIG ANNOUNCEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:16

Moi je dirais dans plusieurs heures compte tenu du décalage horaire Mars/terre, ça parait pas mais c'est énorme Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:23

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto 2 min Voir la traduction
#ARTIFACTisCOMING!! Join us on AUGUST 31 for 3 screenings exclusively on @VyRTcom! http://bit.ly/VyRTMARS RT!!!

Oh ben tiens, comme c'est étonnant ! Rire2 Rire2 
Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:26

J'allais le poster aussi happy 
Ca fait juste 5 jours qu'on est déja au courant mais c'est pas grave Rire1

(Va surement aussi falloir attendre une semaine pour qu'ils annoncent l'acoustique à Corona Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:26

audrey a écrit:
Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto 2 min Voir la traduction
#ARTIFACTisCOMING!! Join us on AUGUST 31 for 3 screenings exclusively on @VyRTcom! http://bit.ly/VyRTMARS  RT!!!

Oh ben tiens, comme c'est étonnant ! Rire2 Rire2 
Caché ! 

Non il aurait pas osé ? Réflechi 

Comment se foutre de la gueule du monde Gne 

Bon ben moi je sens qu'il va se le mettre ou je pense son Artifact Rock SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 923517 
Revenir en haut Aller en bas
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:27

C'est pas comme si ça faisait déjà une semaine qu'on été au courant:tete: 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:36

Oh le blaireau!! Rire2 La fausse big news de mon Q!Rire2 

Et merci Jess and Cie pour l'enquête "F comme Fantômette"!Clin d\'oeil 
Du coup, je ne vois pas pourquoi il a posté cette photo avec son truc "pas content"!Gne2


Dernière édition par LNfromMars le Mar 30 Juil 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:08

Ah ça c'est de la "big announcement" de la mort qui tue Caché ! 
Aller, soyons généreux et faisons comme si on ne le savait pas Rolleyes Rire1 

LNfromMars a écrit:
Du coup, je ne vois pas pourquoi il a posté cette photo avec son ruc "pas content"!SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 493404

Certainement parce qu'il a su que l'info a été donné bien avant qu'il ne l'annonce lui même Rolleyes 
Enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:12

Je pense pas que son post ai de rapport avec Artifact mais plutôt avec le fait qu'ils soient critiqués pour l'album, la demande pour Do or Die et ce genre de chose. Monsieur est susceptible donc bon... Mais c'est pas grave, il s'en remettra et peut-être qu'un jour il grandira et se rendra compte qu'on avait raison
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:12

Aphrodite a écrit:


LNfromMars a écrit:
Du coup, je ne vois pas pourquoi il a posté cette photo avec son ruc "pas content"!SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 493404

Certainement parce qu'il a su que l'info a été donné bien avant qu'il ne l'annonce lui même Rolleyes 
Enfin je suppose...

C'est le lien entre CETTE photo et le contenu de son message en colère, que je ne saisis. Pourquoi cette photo accompagne ce texte?
Y a p'têt pas de raison...
Et comme Audrey, je ne pense pas que ça concerne Artifact, mais plutôt toutes les critiques du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:36

Citation :
SHANNON LETO @ShannonLeto   7h
I truly love and respect our Echelon out there in the world and in the outer worlds. Thanks so much for being a part of my life!
  Kiffme




Il est doué aussi pour mettre des jolis mots Oops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: