PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Quatrième album et ses titres "secrets"

Aller en bas 
+23
Alcea
LNfromMars
zoouh
Noway
Melinora
FaceDeChips
Tif
GreenHeart
Gem971
Pitchouill
Lizouille
30secondstodub
Strange_Dream
Ophaniel
Ophelie_
SB
Juliettaaaaa
audrey
Katala
Virginie
GirlOfMars
Chrys
Maryarmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:26

Strange_Dream a écrit:

Mary qui forme la nouvelle génération de rebelles Rire2

Raah Witness quand même Kiffme Kiffme

Sinon j'avais jamais entendu parler de Northern lights Rire1
Mais j'aime beaucoup Kiffme Oops



C'est vrai que Witness Kiffme je l'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:11

Strange_Dream a écrit:

Mary qui forme la nouvelle génération de rebelles Rire2

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 2577334721
Révérence Révérence


Non mais je tiens a faire perdurer le véritable esprit de ce qui m'a fait aimer cette communauté et ce groupe à la base... Nous sommes les irréductibles gaulois phoenixiens Vive nous
et merdi katala pour tous les liens Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:15

Alors moi j'ai un soucis... j'aime beaucoup.. sauf les paroles de End of all days... mais ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un groupe comme Thirty.. donc je ne sais pas je suis plutôt partagé... je crois que je vais attendre la sortie de l'album.. sur vyrt!
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:37

Maryarmy a écrit:
Strange_Dream a écrit:

Mary qui forme la nouvelle génération de rebelles Rire2

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 2577334721
Révérence Révérence


Non mais je tiens a faire perdurer le véritable esprit de ce qui m'a fait aimer cette communauté et ce groupe à la base... Nous sommes les irréductibles gaulois phoenixiens Vive nous
et merdi katala pour tous les liens Hug

Derien, ça me fait plaisir Sourire (D'ailleurs il se pourrait bien que j'ai le mars 300 ainsi que le premier mars lab sur mon pc et peut-être même l'unplugged Lala faut que je remette la main dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:16

J'aime beaucoup "up in the air" mais moins "end of all days" ! j"ai haaate d'entendre ce nouvel album ! Court
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:40

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Tumblr_meylab9Xrq1r2f5woo1_500

Tremblez pauvres mortelles Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:49

J'avais un doute mais en fouillant un peu, je me suis rendue compte que j'étais pas encore totalement à la ramasse...
Cette liste vient du topic des titres gardés ou non pour This is war... (ICI)

Maryarmy a écrit:
Citation :
Acoustic :
Northern Lights
Guillotine
Revenge
City of Angels

Born Again
Redurrection (Jared's -on ne voit pas la suite-)

City of Angels passe bien mais je trouvais qu'elle ressemblait énormément à du TIW... je comprends mieux pourquoi maintenant.
Et on pourrait supposer que Northern Light et "Bright Lights, big city" ne sont qu'une seule et même chanson puisque ça pourrait éventuellement coller et que ça serait quand même mieux comme titre...

Donc 2 hypothèses :
1) ils font du recyclage et là, GROSSE déception... parce que je pense qu'ils nous ont assez rabattu les oreilles avec le fait de ne jamais vouloir faire deux fois la même chose, que si les chansons n'étaient pas choisies pour être sur l'album c'est qu'elles n'étaient pas assez bien, BLABLABLA
2) c'est de la désinformation purement Marsienne et ce qu'ils font passer comme étant des chansons du prochain album ne le sont pas du tout en réalité... ça, ça me plairait, ça serait du gros trollage à la Leto comme on en a pas eu depuis longtemps ! sauf que je suis pas sure que ça plairait aux gens en général et donc ça serait moyen pour leur côte de popularité...

Dans tous les cas, y a baleine sous gravillon... Lala

EDIT : ah ben apparemment on déjà eu le droit à entendre carrément une chanson qui s'appelle "Northern Lights"...
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:45

Ophelie_ a écrit:
Bon je me suis résolue à écouter : bordel que c'est mou Gne2

- Up in the air : bon c'est mou du gnou mais en même temps c'est de l'acoustique. J'ai hâte d'entendre en fullband, y a moyen de faire qqch de sympa (en enlevant les oh oh stridents de Jared au passage).

- City of angels : bienvenue sur TIW2 : le retour en pire. C'est mou mais mou mais tellement mouuuuuu ! Je veux des guitares bordel ! Cette chanson n'est pas vilaine mais bon c'est pas ce que j'ai envie d'entendre venant de Thirty ...

- Bright lights big city : Jared va prendre des cours avec ceux qui ont fait la BO de Drive si tu veux te lancer dans ce genre de musique. Autant Kavinsky peut me coller des frissons autant cette chanson est chiante au possible !

Clapclap Clapclap Clapclap Clapclap C'est trop trop trop ça!! je me suis dit pareil en l'écoutant : "ça fait très nightcall mais en nettement moins bien"
Sinon que dire à part que ça manque d'instruments, que ça manque de solos qui déchirent, ou d'une entrée de guitare ou de batterie qui tue tout..3. Bref ça manque des 2 autres membres du groupe quoi
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:26

Quelqu'un aurait un lien pour écouter un extrait ??
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:18

ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:41

Merci !! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:30

C'est vrai que niveau rythme... Et energie... Y'a pas grands chose...

Et j'ai remarquer que Sir Leto, aimait bien mettre des "oué yooo" a outrance dans ses chansons...
Oué Yo : Expression Jaredienne signifiant qu'on ne sait pas quoi dire. Ange
Oops
J'attends quand même d'entendre un single finit et posté (officiellement) par les guys avant de me faire un vrai avis...
Mais bon, on se fait pas trop d'illusions Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Melinora

Melinora


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 39

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:49

exactementn attendons une sortie officielle d'un nouveau titre pour se faire une vraie idee, j'ai hate mais en meme temps ca m'angoisse car comme toute chose qu'attends avec impatience, on est souvent deçu au final! donc on verra bien, mais a mon avis on sera vite fixé, moi je dis que d'ici debut mars yaura l'album sorti!
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:10

Quelqu'un aurait-il copié les fichiers Youtube avant qu'ils ne soient enlevés ?? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:15

J'ai suivi de loin tout ça, mais pour une fois je préfère attendre la sortie de l'album pour avoir les versions définitives et éviter d'aborder l'album avec trop d'appréhension ou au contraire trop d'impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:19

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Sans_t10

A votre avis, c'est différent de l'inscription pour recevoir les transmissions? Sourire


Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:13

Non je ne pense pas que ce soit différent, en tout cas quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai eu un message d'erreur comme quoi cette adresse mail était déjà enregistrée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:36

Pour moi ils m'ont envoyés un mail pour valider l'inscription, alors que je suis déjà abonnée à la Transmission donc ce doit être autre chose...

Ou alors ils déconnent Lala
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:06

D'accord merci, pour moi , c'est la même chose que Katala apparemment , donc soit ce n'est pas la même chose, soit ça déc**ne pour moi aussi ! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:55

Bouhouhou...les liens de Katala ne marchent plus...Je n'ai chopé que bright lights, city of angels et up in the air... Lala
Merci d'avance les coupains! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:13

LNfromMars a écrit:
Bouhouhou...les liens de Katala ne marchent plus...Je n'ai chopé que bright lights, city of angels et up in the air... Lala
Merci d'avance les coupains! Fleurs

Je peux toujours te les envoyer par mail si tu veux

D'ailleurs plus j'écoute ces titres, je me dis que oui ça change de style, que c'est peutt-être pas aussi "pêchu" que les autres albums, mais je pense tout de même que va être plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:43

Katala a écrit:
LNfromMars a écrit:
Bouhouhou...les liens de Katala ne marchent plus...Je n'ai chopé que bright lights, city of angels et up in the air... Lala
Merci d'avance les coupains! Fleurs

Je peux toujours te les envoyer par mail si tu veux

D'ailleurs plus j'écoute ces titres, je me dis que oui ça change de style, que c'est peutt-être pas aussi "pêchu" que les autres albums, mais je pense tout de même que va être plutôt pas mal

Merci, Fleurs mais la mère Noël est passée par MP. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Modo à bouger je me suis perdu :P   Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:03

Deux chansons sont à priori sortie qui serait donc de THIS IS FOUR quatrième album....




bref....

Désolé si ça a déjà été posté je suis plutôt larguée en ce moment >.<


Source


Dernière édition par Alcea le Mer 30 Jan 2013 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:10

Il y a eu le VyRT du Mars Lab le 27 avril 2012, ça doit être simplement ça. Et on a déjà ces titres dans un des topics VyRT ^^

J'espère qu'ils vont pas appeler leur album This is Four honnêtement, c'est un peu nul comme titre Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 312119

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:12

Ok merci


dsl je suis vraiment à l'ouest dernièrement >.<


et je me suis dis pareil xD mdrrrr

si un gentil modo passe par là Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quatrième album et ses titres "secrets"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les titres du nouvel album (titre à venir... soon)
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
» Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album
» This is war : Les titres de l'album retenus et non retenus !
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: MUSIQUE MARSIENNE-
Sauter vers: