PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VyRT MARS LABORATORY II

Aller en bas 
+43
Valou
Minaphyr
Aurely86
Ju.
GirlOfMars
elise
FaceDeChips
Emunk
Margaux_Echelon
sweetmorphine
MarionK
PaceyMars
30secondstodub
vivreca
klo-way
Melinora
Clutch
SB
Virginie
clenpin
Sunalibi
Jess'
LNfromMars
Ophaniel
Béa
zoouh
Gem971
Lizouille
skorpio08
Shyra
Alcea
Jason
Ophelie_
Pitchouill
audrey
Strange_Dream
Anyway
Bounty
Tif
Juliettaaaaa
Maryarmy
Lynumeha
Chrys
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:14

Pareil que vous pour Bright light c le truc mou du genou mais qui va rester en tête......

Ces ''hohohohohoho'' me lourde un peu plus de meublage sur scène pour éviter qu'il chante Réflechi

jusque là ça me donne pas envie et en fait même la voix de Jared me fatigue donc bon Rire2 sur ce genre de mélodie ça me plait pas....

j'adore les commentaires ralalala Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:22

oh merci pour les liens Hug j'avais tellement hâte d'écouter ça !
pour ce qui est des sons, je suis un peu partagée, City of Angels me plait plutôt bien, je trouve que ça sonne Thirty période TIW, pour ce qui est de Bright lights, big city euh bah un peu du même avis que vous .. quand à Up In The Air beh j'aime bien, mais comme j'aime en général toutes les versions acoustiques je ne pense pas que ce soit très objectif happy

Alcea a écrit:

j'adore les commentaires ralalala Rire1
ceux sur youtube ? ^^ les gens sont des moutons c'est quand même affolant, je suis sûre que ce sont les premiers à télécharger illégalement le tube du moment en plus Gne
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:33

Merci les filles pour les liens !!!
Les mélodies sont belles mais lentes. J'attends de voir mais bon ça me plaît pour l'instant !!!

Par contre les moutons qui font amen à tout ce que Jared dit me gavent ! pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:35

Ah super ! Merci les filles Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:48

Je rejoins pas mal de commentaires:

Bright Lights, Big City: Le synthé, l'air mou du genou et les oh oh...y a pas grand chose à sauver pour moi sur celle-là
City of Angels: ouais allez pourquoi pas...s'il y a des chansons plus punchy autour, celle là passera!
Up in the Air: c'est celle qui pour l'instant me parle le plus...après, c'est un acoustique...si les arrangements sont du même style que les 2 autres, ça reviendra au même!

En tout cas, je connais un guitariste qui a du pouvoir faire des grasse mat' de fou sur cette période d'enregistrement... Réflechi Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:57


Hug Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'avais hâte d'entendre ces extraits dont tout le monde parle !!!!
Bah du coup j'aurais peut être pas du !!! VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 988709

A part City of Angels qui me passe moyennement, les autres c'est pas ça du tout ! C'est mou, c'est même ch**** !!!!

Et puis c'est vrai que ces commentaires c'est vraiment n'importe quoi !!! Ohhh les méchants, vous n'avez pas le droit, c'est illégal, Jared a dit que.... Gne2

Bah Jared il n'a que ce qu'il mérite !!! Lala

J'espère que tout ça rendra mieux sur l'album avec des basses/batteries et que ça nous fera changer d'avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:40

Comme Mary, je bloque carrément sur les paroles de "End of all days" ...
Et Bright lights, big city........ God saves us VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 988709

Par compte Up in the air je l'aime bien depuis le début Kiffme
J'aime bien City of Angels aussi mais bon sur les chansons j'attends vainement le moment où sa va décoller et puis non :D

Et sinon un album un peu moins... mou ? De la batterie qui déchire et qui te prend au tripe en concert, des riffs de guitare électrique qui font planer ça te dit quelque chose Jared ? Espérons que se sera ajouté ensuite ou qu'il y aura des modifs parce que je reste pour l'instant très sceptique. Disons que c'est juste un petit aperçu par forcément définitif happy

Merci pour les liens !! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:58

Strange_Dream a écrit:
Comme Mary, je bloque carrément sur les paroles de "End of all days" ...

C'est "drole" parce que d'habitude je fais partie de ceux qui tiquent sur ce genre de paroles et je dois dire que là je les ai vraiment prises à un autre degré Réflechi


Sinon...

TITUTUTITUTUTITUTU BAM LIVING, BURNING, BAM BAM, FIGHTING, FUCKING, THE PRICE I HAD TO PAY BAM BAM BAM BRIGHT LIIIIIIGHTS, BIG CITYYYY !! SHE DREAMS OF LOOOOVE ! BRIGHT LIIIIIIGHTS, BIG CITYYYY !! HE LIVES TO RUN OHOH OHOHOHOOOOHH OHOHOHHHHH

Que quelqu'un me l'enlève de la tête, pitié ! VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 988709 VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 988709
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr

Minaphyr


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Humeur : J'ai tendance à mordre.

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:03

elise a écrit:
d'après les paroles données pas pitchouill

Bright lights, big city
https://www.youtube.com/watch?v=bUmc1ZOHfJ0

Up in the air
https://www.youtube.com/watch?v=dI6uWnS0G8U

City of angels
https://www.youtube.com/watch?v=PvK9-vf7ODg

Question trop c*n, désolé je suis pas un fanatique de 30STM ni de musique en général (pour celles (et ceux) qui n'ont pas lu ma présentation), juste que j'aime beaucoup écouter 30STM, mais c'est quoi Vyrt ou chepakoi? Caché !

Bon sinon, si ces 3 chansons là sont de leur prochain album, bah c'est pas encore cette fois que je sortirais ma carte bleue pour avoir légalement leur album! J'ai l'impression d'écouter du Coldplay sur "Bright lights, big city" et du Placebo sur les deux autres VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 988709 Ca manque de guitare électrique tirées dans les aigus comme j'aime tellement chez eux Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:17

Minaphyr a écrit:
mais c'est quoi Vyrt ou chepakoi? Caché !

Le VyRT est, pour reprendre les mots de Jared, "une technologie" qui a été créée par Jared lui-même et qui permet d'avoir des sessions en streaming en haute qualité et sans pub, pour des montants qui restent raisonnables. Reste à savoir si ce qui est présenté vaut la peine d'investir dedans ou pas...
On en est maintenant à la 3 sessions en studio et le premier VyRT a eu lieu pendant leur 300ème concert de la tournée de This is war, qui a donc été retransmis dans le monde depuis New York. Et l'étape suivante est que le système commence à s'étendre à d'autres artistes.
Voilà en résumé, mais va falloir qu'on envisage de faire un post explicatif quelque part je crois Rire1

(Jared si tu passes par là, tu peux m'embaucher, j'ai bien appris mon speech t'as vu ? VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 333394 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr

Minaphyr


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Humeur : J'ai tendance à mordre.

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:29

Anw okeeeeeeeeeeeei, et c'est retransmit en direct live? Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:35

Ouip
En fait ils annoncent une date comme ils annonceraient une date de concert, tout le monde (ou pas) achète des tickets, ils font une promotion intensive qui se rapproche du harcèlement pendant des semaines, et le jour J (+ 1 voire 2h de retard...) ils sont devant leur caméra pendant que les gens munis de tickets sont devant leur écran...
L'idée est plutôt cool à la base mais pas très bien exploitée... après on en revient toujours au même, ça dépend ce que tu attends du groupe et de ce genre d'évènements. Si t'achètes un ticket VyRT seulement pour la musique (mis à part le cas du VyRT pour le concert dont je parlais plus haut) et bien il y a de fortes chances que tu sois déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr

Minaphyr


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Humeur : J'ai tendance à mordre.

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:45

C'est quand même strange comme système Rire1 Mais bon ça c'est mon côté étudiant en commerce qui parle. C'est quand même vicieux leur truc, d'un côté ça rend leurs "concerts" bien plus accessible au risque que leur baromètre rareté du groupe tombe bien bas vue que tout le monde peut les voir facilement en concert en direct, puis de l'autre côté, quel intérêt pour un fan d'aller a l'un de leur vrai concert s'ils en font sur Internet? A moins qu'à cause de leur procès face à AMI Music (je crois) le groupe à plus les moyens de financer une tournée VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 988709 Et je ne parle pas de la saturation du serveur et de la bonne connexion Internet qu'il faut avoir Lala Enfin perso' je trouve l'idée très mauvaise, surtout si apparemment c'est pas terrible Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:51

Le concert via VyRT a eu lieu qu'une seule fois, à voir si ça sera renouvellé par la suite...
Personnellement, je sais que je préfèrerais toujours aller dans une fosse surpeuplée d'une salle qui pue la transpiration plutôt que de regarder le tout via un écran... Mais on en revient toujours au même, ça plait à un certain public, et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr

Minaphyr


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Humeur : J'ai tendance à mordre.

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:11

Tu as le prix d'un ticket pour leur VyRT? Je suis curieux Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:15

9,99$ pour ceux en studio
4,99$ pour télécharger des fichiers non diffusés autre part (tout du moins légalement parlant)
et je crois que c'était 14,99$ pour le concert

Il y a un topic de discussion où chacun a donné son avis sur ce système si ça te dit ICI Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:16

Merci pour les liens Fleurs

J'suis pas super emballée par ces titres Gne Pas très folichonnes quand même ces versions ... A voir avec les arrangements mais pas convaincue pour le moment VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 431457

@Minaphyr : plus d'infos là, là ou encore là ou bien cherchant "VyRT" dans l'onglet Recherche Clin d\'oeil

EDIT : Pitch plus rapide Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr

Minaphyr


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Humeur : J'ai tendance à mordre.

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:17

Ah ouf ça reste très abordable Clapclap Merci pour le lien Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:06

Bright light machin chose me fait penser à une très mauvaise version de nightcall (BO de Drive)... enfin c'est dans le même style mais en moins bien je trouve.

Up in the air c'est à voir, je ne suis pas très objective j'adore tout ce qui est acoustique. Et city of angels bah vite fait en fait. ça manque d'instru qui tape: on entend à peine la batterie, et tomo? Bah "where is Tomo? Tomo is in the kitchen" breeeeeef

en tout cas ça fait plaisir de vous lire, je me marre toujours, (ma famille d'accueil doit me trouver un peu bizarre à chaque fois!!) enfin bbbbbbbreeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:04

Je rejoins tout le monde : à la première écoute, on attend juste que ça décolle, on attend les riffs de guitare... C'est mou du genou, qu'est-ce que c'est mou du genou ... Rolleyes

En fait, j'attends une vraie musique derrière, et moins de Jared en mode voix suave.

Merci beaucoup les filles pour ces extraits !
Revenir en haut Aller en bas
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:32

Pour dire la vérité, j'ai pas du tout aimé Up in the air au début mais aprés, j'ai entendu les 2 autres et je me suis dit qu'Up in the air était pas si mal Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:52

Bon bon bon ... j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages... Lala
Déjà merci au petit lutin des MP Idole
Je n'ai pas regarder le vyrt, j'ai juste fait des avances rapides jusqu'aux nouvelles chansons, parce que voir Jared comme ça ben j'ai pas pu, on dirait qu'il est vraiment souffrant, un vrai cadavre ambulant ... et on sent vraiment la faiblesse dans sa voix.. c'est quand les prochains concerts ? parce que là ça va être une catastrophe!
Bref..
Sinon niveau chanson ben c'est quand même bcp mieux que ce que l'on a entendu l'autre fois ! même si on arrivera jamais à retrouver le son du ST (oui je ne me fais même plus d'illusions!), à voir quand l'album sortira, avec la voix de Jared en meilleure forme et les arrangements tomomien et shannonien.. si il y en a!!

qu'en au Mars TV payante (je ne sais plus qui en parlait) et bien ils peuvent aller se faire voir pour que je mette un seul centime la dedans ! ils n’auront plus mon porte monnaie ou en tout cas bien plus difficilement qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:00

Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais le re-VyRT c'est demain Clin d\'oeil

Citation :
@Echelon_Lov3: do you know what time is the re-vyrt? thnx :)

@VyRTcom: SATURDAY, DECEMBER 8 from 10AM - 10PM PST!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Nord, France

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:57

Bonjour à toutes (et tous aussi x))

Voilà, je suis un peu nouvelle, du moins sur ce site. Mais j'écoute Mars depuis pas mal de temps maintenant, et j'avoue que le dernier album m'intrigue !
Seulement, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de participer aux fameux Vyrt, j'ai pas vraiment pu me faire d'avis là dessus ! A coté de ça, certains commentaires (oui, j'ai quasi tous lu quand même! happy ) foutent un peu la pression quant aux résultats, alors il faut dire que ca m'intrigue encore un peu plus cette histoire!
J'ai tenté d'écouter les chansons via Youtube, ou encore les autres liens, et seul Up in the air est passé, le reste j'ai pas eu le temps d'écouter, la "Mars police" était déjà passée, alors.. ! ^^

Bref, tout ça pour dire que si une âme charitable pouvait m'envoyer un petit MP bien sympathique, je serai loin d'être contre ! Clin d\'oeil

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:03

Salut valou happy
Si tu veux seulement écouter les extraits présentés lors du VyRT, tu trouveras les liens LA
Pour la totalité du VyRT, je ne crois pas qu'on en est en réserve pour le moment...

Sinon, vu que tu es nouvelle, ça serait cool que tu viennes te présenter dans la partie faite pour ICI happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT MARS LABORATORY II
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT MARS 300 LE RETOUR
» VyRT : Church Of Mars Londres - 12.08.15
» 10 mai 2015 - VyRT Mars in Moscow
» VyRT Cooking with Tomo - 8 mars 2013
» VyRT Church Of Mars : 17 Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: