PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]

Aller en bas 
+18
SB
Bou.
klo-way
Bounty
Virginie
skorpio08
Eniram
Strange_Dream
Tif
Chrys
Alcea
Lizouille
Béa
Anyway
Pitchouill
Maryarmy
LNfromMars
audrey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:35

Je plussoie, j'aime beaucoup ! J'ai eu un peu peur mais finalement ça s'écoute bien et en boîte ce serai pas une mauvaise idée vu la daube qui y passe parfois Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:20

Bon , je l'écouterais pas en boucle mais je pense qu'effectivement , en boite , pour danser et s'éclater , ca peut être pas mal . En tout cas , je m'attendais a pire moi aussi donc c'est rassurant quand même Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:11

Il est en écoute aussi sur Deezer.
C'est vraiment pas mon truc, mais je trouve ça bien fait.
Tant qu'ils ne nous font pas ce genre de truc sur le prochain album !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:05

J'aime pas du tout le remix, mais je n'aime pas l'electro.... Et je ne vais jamais en boite vu que j'aime pas ce qui passe... Et ce remix ne me parle mais alors pas du tout... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:20

ouais en fait bah j'aime pas pare que ce qui donne la pêche au morceau c'est quand jaja cri Night of the hunter....surtout le 1er du début...et là ça manque carrément.
mais bon oui en club ça peut passer.mais j'aime pas. Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 431457 !

Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:24

Je suis pas fan de cette version Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 431457 je préfère celle par Flood (surtout le passage "Honest to God" Oops qui sonne un peu années 80')
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:49

merci Tif pour le mp3 Hug

et un peu comme tout le monde ici, je ne suis pas fan du remix, ça m'a coupé dans mon élan au premier "One night of the hunter" qui fait juste "one... tututu", frustrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:39

Je ne suis pas fan du genre mais j'aime, il n'en a pas trop fait et je me vois bien danser dessus à un after tiens Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:50

Bou. a écrit:
Je ne suis pas fan du genre mais j'aime, il n'en a pas trop fait et je me vois bien danser dessus à un after tiens Rire1

ça c'est parce qu'il était jaloux de la chanson de Tomo Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:21

Wooolaa c'est bon elle m'a deja gavé cette version ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:22

ba moi j'aime bien Rire2 a part 2 ou 3 passages de vieil electro classique boum boum fruity loop pas cher pourrave qu'il faudrait enlever sinon je trouve ca pas mal.... puis on sent le petit coté batteur dans certains arrangement qui sonnent pas mal du tout, puis ca met bien la peche ! bon aprés c'est sur qu'il faut se dire que c'est un remix faut pas penser a l'original Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:14

Bou. a écrit:
Je ne suis pas fan du genre mais j'aime, il n'en a pas trop fait et je me vois bien danser dessus à un after tiens Rire1

Tutafé ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lynumeha

Lynumeha


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:27

Un peu à la bourre parce que même si ça fait un moment que j'en entends parler, j'ai eu la flemme d'écouter...

Perso j'aime pas du tout en fait, j'accroche pas, il manque un truc je trouve :s Ouais ça passerait en boîte... Mais moi j'accroche pas. Pourtant j'ai bien aimé le remix de Flood et j'écoute occasionnellement certains trucs electro mais là... Non, j'aime vraiment pas. Je trouve ça un peu... Creux, et puis le passage "One...tutututututu" je le trouve juste horrible >< Trop d'électro tue l'électro.

Pitié dites-moi que le prochain album sera pas comme ça...

(doublement déçue en plus parce que Shan est actuellement celui du groupe dans lequel je met le plus d'espoir en ce moment T.T Tomo est pas loin mais il a grandement chuté avec l'histoire de la cuisine là. HS total mais j'ai carrément rêvé un soir que je lui disais que j'aimais pas vraiment VyRT et qu'il me répondait "moi non plus" pour vous dire... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:23


Je l'ai mis en fond sonore ce matin le temps de faire le tour du forum et franchement bah ça passe pas si mal !

N'étant pas fan de l'electro je m'attendais à ce que ça m'énerve rapidement et finalement j'ai écouté toute la chanson ! Bon j'dis pas que je l'écouterais tous les jours mais effectivement en boite pourquoi pas...

Lynumeha a écrit:

Pitié dites-moi que le prochain album sera pas comme ça...


+100000 Lala
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:25

Perso jaime beaucoup.
Cest sur on est loin de la verson original et heureusement mais voila cest de lelectro et cest sur que ca peux marcher.

Je vais la faire ecouter à quelque ami qui sont dans le mouvement voir ce quils en pensent.
Et qui sais peut etre que dans une certaine boite de nuit de lile doleron on entendre la voix de Jared :-).

Bien jouer Shannon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:46

C'est pas non plus ce que je préfère mais je trouve que ça passe plutôt bien! Et j'approuve : en soirée ça peut carrément marcher! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]   Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix de NotH par Shannon [INFO CONFIRMEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Remix] HURRICANE par LA MIX
» Remix Night Of the Hunter
» [INFO] Qui est ROSEWOOD ?
» [Remix] Night Of The Hunter par Flood
» [INFO] Le clip CLoser To The Edge sur le net ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: THIS IS WAR-
Sauter vers: