PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

Aller en bas 
+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:21

Je vous fais ça à l'heure de midi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:26

Tu es parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:27

Tif a écrit:
Je vous fais ça à l'heure de midi Clin d\'oeil

I LOEB you! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:53

Pourquoi j'arrive plus à détester Jared quand il nous sors ce genre de chansons en acoustic Kiffme Kiffme

Merci pour toutes vos impressions et comptes rendus de cette soirée... qui aura été mémorable dans tous les cas on va dire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:52

Alcea a écrit:
Anyway a écrit:

Et Shannon... Je me demande s'il n'est pas contre ce système VyRT, de manière générale MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 737903

!

Voilaaaaa

c'est en gros ce que mon intervention de tout à l'heure sous entendait....

j'ai pas l'impression qu'il n'y ait aucun Vyrt auquel il est vraiment participé....

et puis j'ai envie de croire ça de la part de Chanours Caché !

AMEN !!
J'en parlais avec 4ndreva en direct et avec Mary en différé, et les deux conversations se sont conclues par ça !
Ou alors c'est juste qu'on veut y croire... mais quand même... Shannon est vraiment l'âme de ce groupe donc je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça serait cohérent!

4ndreva a écrit:
Lala

Spoiler:


Rire2 J'adore Kiffme

4ndreva a écrit:
Il me colle des friffons en acoustique ce garçon Kiffme même si je suis un peu mitigée devant le fait qu'il chante un truc où il demande au seigneur de le sauver, j'admets... Elles sont tellement jolies ces chansons là à côté des deux trucs dégueu auxquels on a eu droit avant ><

Si on avait pas eu les trucs dégueu juste avant, j'aurai certainement ralé sur ses oh lord... bon j'ai certainement grogné mais pas autant que je pourrai pu le faire... parce que ça a beau être joli, si on écoute les paroles perso j'accroche pas plus que ça...
Bon de toute façon je suis prête à parier que Save me sera pas sur l'album vu que c'est un peu le Revenge du prochain album donc bon...


Et pour récupérer les audios des vidéos youtube : ICI
C'est très rapide Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:56

Vidéos :

Jared Leto - Save Me acoustic

New Song on VyRT

30 Seconds to Mars - The Kill (Guitar Instrumental) @ MARSX test



MP3 :

New Song on Vyrt

Save Me (Acoustic)

J'ai enlevé le petit blabla de fin, mais s'il vous tient à cœur, je ré-héberge Rire1

30 Seconds to Mars - The Kill (Guitar Instrumental) @ MARSX test (sans blabla)

30 Seconds to Mars - The Kill (Guitar Instrumental) @ MARSX test



Il reste une vidéo en train d'héberger, j'éditerai tout à l'heure, faut que je retourne au boulot Caché !



Dernière édition par Tif le Mer 29 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:59

4ndreva a écrit:
Il me colle des friffons en acoustique ce garçon Kiffme

+ 1000

Et merci Tif! happy


Dernière édition par Jess' le Mer 29 Aoû 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:00

merci tif Hug
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:35

Pitchouill a écrit:
Si on avait pas eu les trucs dégueu juste avant, j'aurai certainement ralé sur ses oh lord... bon j'ai certainement grogné mais pas autant que je pourrai pu le faire... parce que ça a beau être joli, si on écoute les paroles perso j'accroche pas plus que ça...
Bon de toute façon je suis prête à parier que Save me sera pas sur l'album vu que c'est un peu le Revenge du prochain album donc bon...
Ah ouaih nan mais je pense clairement qu'aucune des chansons acoustiques ne sera sur l'album, on aura droit aux 2 trucs éléctro-pop et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Mélusine.

Mélusine.


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Humeur : graouuuh

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:36

merci beaucoup pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:22

Citation :
@VyRTcom

NOTE: VyRT will pursue any illegal distribution of content featured during events. Please report all activity to info[@]vyrt[.]com. Thanks!

Rolleyes

"On s'est fait poursuivre en justice pour 30 millions de dollars parce qu'on respectait pas notre contrat mais maintenant on poursuit tout le monde qui respecte pas ce qu'on leur exige comme de bons fans qu'ils sont"...

Gne
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:23

Gerbiii c'est mooooooooooooooooooooooche! c'est trèèèèèèèèès moooooooooooche! Cretin
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:34

Vive la délation pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:55

Pitchouill a écrit:
Citation :
@VyRTcom

NOTE: VyRT will pursue any illegal distribution of content featured during events. Please report all activity to info[@]vyrt[.]com. Thanks!

Rolleyes

"On s'est fait poursuivre en justice pour 30 millions de dollars parce qu'on respectait pas notre contrat mais maintenant on poursuit tout le monde qui respecte pas ce qu'on leur exige comme de bons fans qu'ils sont"...

Gne

c'est vrai qu'entre sortir 5 albums en 10 ans et mettre en ligne une prestation de téléachat y'a pas photo Gne2 Rolleyes

Et puis c'est pas ce que tu disais au début justement... C'était du genre ECHELON spammez toutes les radios, collez des affiches partout, tagguez les trottoirs (tiens d'ailleurs tu le faisais toi même ^^) tant pis pour la légalité, 30 SECONDS TO MARS = REVOLUTION !!

Faites passez les liens, les vidéos, submergez le monde....

Alors ça va hein Mr Blabla Mr Blabla Mr Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:55

Pitchouill a écrit:
Citation :
@VyRTcom

NOTE: VyRT will pursue any illegal distribution of content featured during events. Please report all activity to info[@]vyrt[.]com. Thanks!

Rolleyes

"On s'est fait poursuivre en justice pour 30 millions de dollars parce qu'on respectait pas notre contrat mais maintenant on poursuit tout le monde qui respecte pas ce qu'on leur exige comme de bons fans qu'ils sont"...

Gne

Ca ne m'étonne pas plus que ca, il fallait même s'y attendre. MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 923517
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:42

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme toujours Rolleyes

Mais ça marche, car il n'y a quasiment aucun lien qui circule... A part les vidéos que j'ai posté tout à l'heure, je ne trouve rien...
Peut être après le RevyRT... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:10

Conversation entre une fan et Steve Lillywhite sur twitter

Citation :
@suzkrause
@jaredleto Loved it til that idiot @sillywhite showed up. Really dude No one cares about your medal and Rich Branson R U Srs? GTFO!

‏@Sillywhite
@suzkrause i didn't "show up " . i was invited you wanker.

‏@suzkrause
@Sillywhite u missed the point Steve. It was a celebration and you walked in and started shitting on it. The whole mood of the band changed

@sillywhite
@suzkrause Jared always wants me to be honest.

La partie en gras veut dire "t'as pas capté le truc Steve. C'était une fête et t'es venu pourrir le truc. L'humeur du groupe a totalement changé"
Je suis tellement d'accord... >.<
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:34

Prends ça dans les dents! En même temps, c'est pas fin de critiquer le pote à Jaja et de l'insulter.

Mais le "the whole mood of the band changed", il parle de pendant le vyrt ou en depuis le ST? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:39

Non pendant le Vyrt parce qu'effectivement Jaja s'est braqué quand Steve a donné son avis sur WTTU et ça a un peu pourri leur groove...
Même si d'accord Jared lui a demandé d'être honnête et l'a invité, c'était une soirée 'en l'honneur' de cet album donc tu choisis tes mots et tu donne les aspects positifs au lieu de dire 'bah c'était sympa mais ça cassait pas 3 pattes à un canard ton machin' > <
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:46

Ok, je suis confuse, pas habituée du twitter (ni de FB Nananer ), j'ai pas tout compris sur le "qui parle à qui" mais là c'est bon j'ai tout capté.
Donc je redis: prends ça dans les dents, parce que le Steve méritait bien ça, c'était plus que mal venu et ça a clairement pourri le truc.
Après ça reste un peu chaud de traiter le gars d'idiot sachant la place qu'il occupe et que Jared l'avait invité. Ou alors Jaja ne se doutait pas une seconde que l'autre pensait ça de son bébé, Réflechi

Bref, elle est quand même super bien trouvé sa phrase... Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:48

je double post mais pour un autre sujet lié au vyrt: j'ai demandé le refund de la différence de FDP qu'on nous a facturé, genre 37$ au lieu de 10$, faut pas déconner.
Après un "t'aurais pas fait une fausse manip'? T'as l'air un peu blonde donc on le fait pr cette fois mais bon..." et qq explications de ma part sur le fait que je sais qu'on était au moins 3 à avoir le problème (et pas que des blondes), ça l'a fait sans souci!
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:15

LNfromMars a écrit:
Ou alors Jaja ne se doutait pas une seconde que l'autre pensait ça de son bébé, Réflechi

Ben vu la tête de Jared en direct, je suis pas sure Rire1
Il lui a même répondu un truc du genre "enfin U2 (groupe que Steve Lillywhite a produit pendant des années) a pas toujours fait des trucs brillants" Rire1

Dans tous les cas, peu importe la place qu'il occupe au près du groupe, son intervention servait à rien et elle était même déplacée par certains moments donc bon... même si la façon dont la fille l'a dit n'était pas la plus subtile qui soit, ça reste quand même pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:22

Déjà au départ, je ne comprends pas pourquoi Jared l'a invité. Certes, il travaille avec eux en ce moment, mais dans la célébration du ST, il n'avait pas sa place.

Ça m'étonnera toujours de voir à quel point cet album peut être mal reçu... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:09

On sait si Jared a répondu à la fille?? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:14

Pas de réponse publique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyrt pour les nuls
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Le système VyRT s'étend
» VyRT du 30 août 2014
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: