PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!

Aller en bas 
+33
Fraizii-Fantaizii
Bou.
SB
virginie85
Natiouska
juom41
Ophelie_
Strange_Dream
Lullabye.
Anyway
Pansy
Diving-Into-Space
Shyra
Béa
Virginie
Val89
marielamarsue
audrey
LNfromMars
Chrys
Pitchouill
4ndreva
Infinie
Effy
AkaYume
skorpio08
30lily
30secondstodub
Alcea
Tif
Maryarmy
Echelon21
Echelon
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echelon
Admin
Echelon


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 53

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:17

A l'abordage, Moussaillons Phoenixiens !

Voici l'heure de révéler ce qui se trame depuis des semaines maintenant !

J'espère que vous vous êtes munis de billets de train ou autre pour vous déplacer sur Bordeaux ou Paris et que vous êtes en forme et motivés car ce sont deux journées chargées qui vous attendent dans les deux villes.... En effet, préparez vous à crapahuter et à avoir le cerveau en ébullition car on ne vous a pas préparé une mais...

DEUX CHASSES AUX TRÉSORS MARSIENNES !!

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! 01021


Dates :
Bordeaux : Samedi 28 Juillet
Paris : Samedi 25 Aout

Horaires :
L'horaire de début reste encore à définir exactement et vous en serez informés dans les jours qui précèdent l'évènement mais on peut déjà vous dire que ça prendra au minimum une bonne partie de l'après midi et toute la soirée (car une chasse aux trésors se finit obligatoirement par un festoiement chers flibustiers des villes !)

Lieu :
Bordeaux : Rendez vous à Pey Berland ( = place de l'Hôtel de ville. Point de rencontre au pied de la tour)
Paris : Rendez vous ... qui débutera par une énigme donc l'information viendra par la suite ^^

Comment cela va se dérouler :
Après s'être retrouvés au point de départ, nous vous donnerons les premiers indices et après ce sera à vous de trouver le chemin à emprunter !! Mais ne vous en faites pas, nous ne vous lâcherons pas comme cela dans la nature (des cartes des villes et des réseaux de transports vous serons fournis) et même si vous ne connaissez pas parfaitement la ville, il sera possible de vous repérer ou de demander aux gens autour de vous dans la rue. Nous avons choisis des étapes significatives donc vous trouverez toujours quelqu'un pour vous guider et il y aura suffisamment d'indices pour ne pas vous perdre.
D'autre part, nous vous fournirons les numéros de téléphone des organisateurs présents sur les dates afin de nous joindre en cas de soucis.

Le jeu s'effectuera par équipes de 3 ou 2 personnes et celles ci seront prédéfinies à l'avance selon différents critères (cf ci dessous) afin que la partie soit la plus équitable possible.

Comment participer :
Envoyez un MP pour vous inscrire à
- Pitchouill pour Bordeaux
- Maryarmy pour Paris

en copiant et complétant les informations suivantes :

Citation :
Votre pseudo :
Vos nom et prénom :
Votre âge :
(si vous êtes mineur, assurez vous que vos parents soient au courant et d'accord... nous ne prendrons aucune responsabilités)
Votre numéro de téléphone portable :

Connaissez vous la ville ?
(Bordeaux ou Paris selon pour laquelle vous vous inscrivez)
Avez vous un appareil photo numérique ou un portable avec appareil photo ?
(Prendre des photos vous sera nécessaire pour passer certaines étapes)
Avez vous un smartphone ?
(pour la fonction GPS)
Avec qui souhaiteriez vous être en équipe ? Et avez vous des réticences à être en équipe avec des personnes que vous ne connaissez pas ?

Vous êtes vous inscrits pour l'autre chasse aux trésors organisée par Phoenix ?

D'autre part, suite à un sondage effectué sur le forum Phoenix où nous avons obtenu une large majorité de oui (merci à tous !), une participation financière de 5€ est demandée par personne inscrite à une des chasses aux trésors (à régler lors de l'inscription) afin que nous puissions rentrer dans nos frais (achats de lots et matériel).
CEPENDANT si vous participez aux deux dates, un "forfait" existe et vous ne payerez pas intégralement les deux participations mais seulement 8€ pour les deux.
Voyez directement avec la personne qui organise la chasse aux trésors où vous allez (Pitchouill pour Bordeaux, Maryarmy pour Paris) pour savoir comment régler. (Paypal ou chèque)

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au :
15 Juillet pour Bordeaux
15 Aout pour Paris

Qu'est ce qu'il y a à gagner ??
AHAHAHAHAHA !! Surprise !
La seule chose qui peut vous être dite c'est que les premiers lots ne seront pas les même entre Paris et Bordeaux et qu'il y aura un petit quelque chose pour tout le monde.
Et puis de toute façon, le plus beau cadeau c'est de tous se retrouver et de s'amuser tous ensemble.

Je ne suis pas de Paris ou Bordeaux, comment faire :
Vous n'êtes pas d'une des deux villes organisatrices mais vous voulez quand même vous joindre à nous ? Pas de soucis !
Pour le trajet, à vous de trouver le moyen le plus adéquat, train, voiture, avion. Voyez peut-être pour faire des trajets en commun directement sur le forum.
Pour le logement, pensez aux hôtels peu chers (type Etap Hotel, Formule 1, etc) et aux auberges de jeunesse. De plus, des sujets sont lancés sur le forum afin que vous puissiez trouver des personnes avec qui partager les frais ou pour trouver quelqu'un qui pourrait éventuellement vous héberger !

Informations complémentaires pour Bordeaux :
Lors de cette chasse aux trésors, vous serez amenés à emprunter les transports en commun bordelais. Nous vous proposons de vous prendre à l'avance un ticketcarte (titre de transport illimité) pour un jour afin que vous ne soyez pas dérangés par les contrôleurs (rares certes mais existants).
Le prix de celui-ci s'élève à 4,10€ (voir ICI pour tarifs) et il est donc beaucoup plus rentable que d'acheter un carnet de 10 voyages à plus de 10€.
Si cela vous intéresse, précisez le à la fin de votre formulaire d'inscription et joignez le montant aux 5€ d'inscription.
Les tickets en question vous seront remis en main propre au point de départ.

Pour les personnes qui restent plusieurs jours sur Bordeaux, le ticketcarte 7 jours revient toujours moins cher que le carnet de tickets de 10 voyages puisqu'il est à 10,80€. Si vous voulez que celui ci vous soit pris plutôt que le pass d'un jour, il n'y a pas de soucis, il suffit de le mentionner et d'adapter la somme.

Ceci n'est qu'à titre informatif et si vous désirez ne pas prendre de ticket, rien ne vous y oblige. Cependant nous ne prendrons aucune responsabilité si jamais vous vous faites contrôler alors que vous fraudiez.


Informations complémentaires pour Paris :
Lors de cette chasse aux trésors, vous serez amenés à emprunter les transports en commun parisiens.
A savoir que le ticket de métro parisien s'élève à 1.70 euro et les 10 à 12.70 euro.
Toutefois il existe le "ticket jeune WE" pour les moins de 26 ans = 4.45 euro et le "forfait visite" pour les vintage à 9.75 euro.
Nous ne prendrons pas ces forfaits pour vous car il faut présenter des papiers d'identité prouvant votre âge! A vous de le prendre lors de votre arrivée dans le métro parisien le jour J !

Ceci n'est qu'à titre informatif et si vous désirez ne pas prendre de ticket, rien ne vous y oblige. Cependant nous ne prendrons aucune responsabilité si jamais vous vous faites contrôler alors que vous fraudiez (et à Paris les contrôles sont beaucoup plus présents qu'à Bordeaux ^^)



Comme dit ci dessus, les inscriptions sont ouvertes dès maintenant alors n'hésitez plus et envoyez vos MP !!

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici même ou dans vos MP.

A très bientôt à bon port !! Rock



PS : des topics d'organisations sont d'ores et déjà lancés dans cette partie du forum, allez y jeter un coup d'oeil si besoin ! LIEN Clin d\'oeil


Dernière édition par Echelon le Jeu 20 Sep 2012 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.org
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:27

Oh j'adooooore Clapclap !!! Vraiment hate, il faut que je reserve mes billets de train dans la semaine !
Et que j'envoie mon inscription aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:35

Sans oublier l'option kayak dans les égouts Rire2 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:39

YEAAAAAH Rock

Vous avez trop géré Clapclap

Pour Paris j'ai un doute de pouvoir monter mais là faut vraiment que je me débrouille pour y être HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:42

pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:44

Quel beau projet Clapclap
Vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir participer, j'espère avoir un petit résumé de tout ça sur phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:46

Je profite que mes collègues ont le dos tourné pour venir Clapclap Clapclap pour ce joli projet, congrats, l'idée est très sympa. Je serai en vacs donc pas de chasse au trésor pour moi mais bravo ça en jette^^
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:46

Ca m'a l'air super!!!! Faut vraiment que j'essaye de venir pour Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
AkaYume

AkaYume


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : In Mars !
Humeur : I'm freaky !

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:48

Plus qu'a obtenir mon weekend auprès de mon boss. Et Paris me voilà pompom
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:52

Merci Pitch de m'avoir prévenue, vous pouvez pas imaginer dans quel état je suis, j'ai à nouveau 6 ans ! Rire2
Merci pour tout ça et encore une fois chapeau pour l'organisation de tout Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:54

Bravo pour tout ce beau travail! Amusez vous bien! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:58

*enfile son chapeau de pirate et son crochet*

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH SOUQUEZ LES ARTEMUSES LES MEKS CA VA TANGUER SEVERE !

j'espère que je pourrais être là Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:02

On ligote ta chef dans la cale du bateau et on te fout sur le pont, no soucis ! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:03

Ou alors on peut la souler à mort !!

Ou lui faire le coup de la planche *trouver un requin ou un crocrodile tic tac*

Ou l'abandonner sur une île déserte sans cheveux ni tortue !


Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:10

J'adore l'idée Clapclap Clapclap et chapeau encore une fois pour l'organisation Idole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:15

Rock You Rock GURLZ Rock Rock

ça y est je trépigne!! J'ai déjà mes billets de train, je suis prête!!

@ Mary: les égouts! les égouts! les égouts!! Boogie Je ferai exprès de traîner mon équipe dedans si vous oubliez cette étape! Rire2

J'ai hââââââââââââte!!

Pas de souci pour les 5€. J'espère que tous les inscrits penseront de même, ne se désisteront pas à la dernière minute et paieront rubis sur l'ongle.
S'il faut avancer les fonds, ceux qui ont paypal pouraient payer maintenant, non? ça évitera les trous dans la caisse si y a pas assez! Réflechi

J'avais déjà hâte à août alors là encore plus que plus que plus!! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:18

C'est pour ça que les 5€ sont à payer à l'inscription Nananer
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:25

Voiture prête, moral et jambes parés aussi ! En avant ! Court
Ah mince on part pas de suite...

Merci pour tout ça ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:29

Pitchouill a écrit:
C'est pour ça que les 5€ sont à payer à l'inscription Nananer

Ah diantre! Désolée j'avais pas vu! J'ai vu qu'il n'y avait pas de précisions sur les modes de paiement donc j'ai pensé à ça.
Donc paypal? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:32

Paypal ou chèque Clin d\'oeil
Mary te donnera les coordonnées quand tu lui enverras ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:30

D'ailleurs juste au passage on se décide de prendre l'orbis epsilon comme symbole de notre chasse aux trésors (oui les 4 flèches qui vont dans les 4 directions toussa toussa) et l'autre il nous sort le symbole en pendentif!!
ça va pas le faire du tout de venir dans nos têtes boude
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:33

Ce serait cool!!! Mais je pars à San Francisco le 27, donc il faudrait que je reste 2 nuits et j'ai vraiment pas le budget pour! Mais c'est trop dommage car du coup je monte sur Paris à ce moment-là!!!! Dommage... Chouine

En tout cas, superbe initiative encore une fois! j'adore vos idées!!! Et j'espère vraiment un jour vous rencontrer!!! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:43

Youhou Boogie trooooop bien comme idée, j'espere vraiment pouvoir être là! PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! 584367 On prie pour que pas de2e sess à ce moment là!
Vous nous avez tellement vendu du rêve avec vos égouts qu'il va falloir les mettre au passage maintenant...On compte sur vous! Rire1

Par contre je connais pas Paris et je suis nulle en orientation...Mon binôme rira bien j'apporterais la bière ca compensera non?! Lala ! Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:13

on me pourri déjà mes vacances pas question qu'on me pourrisse ce week end! boude ! pompom !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:15

Virginie a écrit:
on me pourri déjà mes vacances pas question qu'on me pourrisse ce week end! boude ! pompom !!

Bah en soit il vaudrait mieux que tu ais tes vacances que ton weekend hin enfin je dis ça je dis rien Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty
MessageSujet: Re: PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!   PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAY OF THE HUNTER] Bordeaux : récapitulatif des inscriptions
» [DAY OF THE HUNTER] [PARIS] Premier Indice
» Day of the hunter, merci les organisateurs!
» Remix Night Of the Hunter
» [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ACROPOLIS :: [DAY OF THE HUNTER]-
Sauter vers: