PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MTV Networks is Looking for Superfans!

Aller en bas 
+3
30secondstodub
PoupéeSadique
Maryarmy
7 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:13

Citation :
Are you part of a Fan Army? Are you a walking wikipedia entry for your favorite musicians? Do they inspire you personally? Are you passionate and a good storyteller? Then we’re looking for you!

Specifically, we’re look for fans of the following bands: Adam Lambert, 30 Seconds to Mars, Tokio Hotel, Mumford & Sons, One Direction, The Wanted, Mindless Behavior, Taylor Swift, 2NE1, Girls Generation

MTV Networks is producing a series of short online videos where fans grab the mic and tell stories of their favorite musicians. We want to know everything you know about your idol. We want to hear all the reasons for your intense fandom. And most importantly, we want to know why you love the star you do!

If this is you, please fill out the following questionnaire and send to: mtvsuperfan2012@gmail.com. The more info you provide the better. Good luck!

Please include:
Name, age, location, contact information
Please attach a photo and share any video links that show your personality.
What makes you a superfan?
What do you love about your favorite musician?
Tell us all the ways you draw inspiration from your favorite musician.
Has the music changed you in any way? How so?
What’s your most prized fan-related possession?
Do you have any unique quirks related to your fandom?
Do you speak a foreign language?

SI quelqu'un peut faire une trad' correcte car moi j'ai l'ensemble mais il y aura forcément des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
PoupéeSadique

PoupéeSadique


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:03

Citation :
Faites-vous partie de l' "armée des fans" ? Êtes-vous une page Wikipédia sur pattes de vos musiciens favoris ? Êtes-vous passionné et un bon narrateur ? Alors, nous avons besoin de vous !

Pour être plus précis, nous sommes à la recherche de fans des artistes suivants : Adam Lambert, 30 Seconds to Mars, Tokio Hotel, Mumford & Sons, One Direction, The Wanted, Mindless Behavior, Taylor Swift, 2NE1, Girls Generation

MTV Networks produit une série de courtes vidéos diffusées sur le net où les fans s'emparent du micro et transmettent les histoires de leurs musiciens favoris. Nous voulons découvrir tout ce que vous savez sur vos idoles. Entendre ce que votre communauté survoltée a à dire. Et, encore plus important, savoir pourquoi vous les aimez !

Si cette description vous correspond, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez-le au : mtvsuperfan2012@gmail.com. Plus vous en direz mieux ce sera. Bonne chance !

Nous vous prions de mentionner :
Nom, âge, lieu d'habitation, moyen de vous contacter.
Joignez une photo et des liens de vidéos qui dévoileraient votre personnalité.
Qu'est-ce qui fait de vous un superfan (=grand fan) ?
Qu'aimez-vous au sujet de votre artiste favori ?
Racontez-nous comment il vous inspire.
Est-ce que la musique vous a changé ? Comment ?
Quel est votre objet relié à cette passion le plus prisé ?
Avez-vous quelques bizarreries reliées à votre communauté de fans à nous faire partager ?
Parlez-vous une langue autre que l'anglais ?

Voilà ma traduction. J'ai fait attention mais quelques petites erreurs ont pu se glisser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:25

merciiiiiiiiiiiiiiiiii Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:14

mon dieu ça va être poufland!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeSadique

PoupéeSadique


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:46

De rien, Mary happy .

Je suis très mitigée sur ce projet. De base, je trouve l'idée pas trop mal, parce qu'en effet, en tant qu'Echelon (et là je parle de vrai échelle, et pas de la nouvelle "communauté" qui émerge, bien qu'ils peuvent apporter quelque chose aussi), on peut avoir des choses très intéressantes à raconter et à transmettre.
Mais après, ça va dépendre des fans qui vont êtres choisis Réflechi . En effet ça va pas être enrichissant des masses si les personnes choisies sont des moutons sans esprit critique comme on en a vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:50

De toute façon, nous, on est contre le VyRt, donc on ne sera pas acceptés en tant que fans passionnés. Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:57

je pense qu'ils vont prendre des jeunes ados hystériques qui kiffe trop de la mort Jared, qui on trouvé leurs familles en découvrant le groupe, des gens qui sont là pour eux quand ils vont mal patati patata, et puis jared il est trop de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:56

j'en ai des vidéos qui peuvent dévoilées notre personnalité Rire2 Caché ! !

alors combien d'entre elles vont être entrain de pleurer sur les vidéos en disant que un jour jared les a touchées....et qu'elles sont tombées enceinte parce que Jared c'est DIEU! Rire2

j'espère qu'il y'aura des vrais gens qui le feront pour vraiment parler du groupe et non pas du fait que ahhhhhhhhhh j'aime jared et j'ai un tattoo!:!!! pompom Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:06

On est éliminée d'avance, on préfère les fruits et les pizzas à Shanana... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:27

Cheuqué la liste des artistes est ...comment dire... à se pendre?
Imaginer qu'on va se faire comparer aux fans de TH et de .... pitié...finalement je crois que je préfère qu'on me demande si c'est une secte... MTV Networks is Looking for Superfans! 923517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Networks is Looking for Superfans! Empty
MessageSujet: Re: MTV Networks is Looking for Superfans!   MTV Networks is Looking for Superfans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Networks is Looking for Superfans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: