PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Marie.

Marie.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:24

Je n'étais pas venu faire un tour sur le forum depuis un petit moment mais je voulais venir voir vos avis sur le dernier album et du coup je me décide à poster le mien ^^

Cet album est bien, il est sympa à écouter mais comme lu dans d'autres commentaires plus haut ce n'est pas l'album de Thirty que je préfère je reste avec ma préférence pour leur premier ^^
Je trouve que pour cet album un peu moins d'électro n'aurait pas été plus mal.

Mais j'ai quand même eu quelques coups de coeur pour Birth, The Race, City of Angels et End of All Days :)

Donc pour moi cet album n'est pas mauvais mais ils ont quand même déjà fait beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:14

virginie85 a écrit:


Une question, j'ai pas encore farfouillé sur le fofo mais la mélodie de Depuis le début c'est un truc connu non? j'arrive pas a mettre un nom dessus


Demande à Bou de te la chanter! Rire2 (scuse, private joke!)
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:55

Je suis assez mitigée..
Il y a certains titres que j'aime bien, d'autres beaucoup moins... C'est bizarre parce qu'à certains moments c'est assez rock quand meme et d'autres c'est beaucoup plus pop voire limite electro... Il y a de la diversité mais trop justement...
J'ai vraiment beaucoup de mal avec la voix de Jared, à des moments c'est à la limite du supportable... Et pourtant c'est en partie pour sa voix justement que ce groupe m'a attirée! Je trouve ça vraiment dommage.

J'aime bien les intros par contre, je trouve que ça passe super bien!!

Sinon dans l'ensemble ça se laisse écouter et c'est plutot pas mauvais, mais pour moi c'est pas 30 seconds to mars ou en tout cas pas ce que j'attendais d'eux!
Et en live je vois pas du tout ce que ça peut donner... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:18


"The Race " s'est incrutée dans mon piti cerveau ...mais alors quelques choses de comme il faut ... Et mon fils de 6 ans fredonne Birth toute la journée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nijamy

nijamy


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 42
Localisation : caen

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:29

bon et bien j'ai écouté une seconde fois l'album (et oui j'aime tellement peu que j'ai pas eu le courage de le ré entendre..) et franchement je reste sur ma position je n'aime pas OU EST PASSER 30STM ???? Franchement à part 3 chansons le reste hum hum... en plus on retire là ou y'a que de la musique ben y'a plus grand chose dans l'album bref... Jared a dit que c'était le meilleur album..ben désolée mais franchement faut qu'il ouvre un peu les yeux enfin ces oreilles mdr bref j'irai pas les voir en concert ca c est sur.. j'espère retrouver ce que j'aimais chez eux dans un autre album car là c est sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:42

nijamy a écrit:
Jared a dit que c'était le meilleur album...

C'est aussi ce qu'il avait dit de TiW...

Un truc que j'ai du mal à piger, si Artifact raconte la phase enregistrement de TiW et le procès et tout, pourquoi attendre que LLF+D soit là pour le sortir alors qu'il est prêt depuis bien longtemps. Jared a aussi dit que deux titres de LLF+D étaient dans Artifact Réflechi et les titres de ce nouvel album datent d'il y a plusieurs années pour beaucoup et étaient déjà sur le tableau pendant l'enregistrement de TiW.

Alors, soit c'est un nouveau groupe qui recycle les vieilleries, soit c'est pour boucler la boucle TiW et on aura quelque chose de bien la prochaine fois, quelque chose qui ressemblera à ce qu'on aime/aimait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:54

audrey a écrit:
Alors, soit c'est un nouveau groupe qui recycle les vieilleries, soit c'est pour boucler la boucle TiW et on aura quelque chose de bien la prochaine fois, quelque chose qui ressemblera à ce qu'on aime/aimait d'eux.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 584367 Je veux y croire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:57

audrey a écrit:


Alors, soit c'est un nouveau groupe qui recycle les vieilleries, soit c'est pour boucler la boucle TiW et on aura quelque chose de bien la prochaine fois, quelque chose qui ressemblera à ce qu'on aime/aimait d'eux.
Je crois que c'est un peu (beaucoup) ce qui va arriver ^^
Pourquoi avoir dit au lancement de l'album qu'il les avait écrit récemment, pour dire ensuite qu'il a ressorti des "vieilles" chansons Rolleyes

Je trouve qu'il commence à être "distant" avec LLF+D durant les interviews... Je le trouve qu'il est un peu moins enthousiaste qu'au lancement de UITA.
Bon après, ça vient peut-être des critiques. Il ne s'attendait peut-être pas à en avoir autant Unsure
Et puis il retourne vers les fans + des concerts acoustiques dans les rues, choses qui ne faisaient plus depuis quelques temps. (sauf si je me trompe !)

Je crois qu'il commence à se lasser de faire semblant pour vendre plus à détriment de faire ce qu'il "est" et aime faire.

*Je suis pas sûre d'être clair dans mes propos la Caché ! *

Je dis ça comme ça ! C'est juste mon impression depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Liyka

Liyka


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:46

Je suis partagée quant à cet album.

Je préfère largement le précédent, qui n'était pas non plus mon préféré. On va dire que je reste dans la période A Beautiful Lie.

Love Lust Faith + Dreams est assez électro, un peu dans la tendance du moment. Ce qui est dommage car beaucoup de groupes commencent à prendre le même chemin pour rester dans le "move". Moins de morceaux rock et nerveux comme je les aimes venant de la part de 30STM.
La chanson Conquistador a particulièrement retenu mon attention puisque c'est quasiment le seul morceau rock de l'album. La voix de Jared est moins nerveuse, elle aussi. Il n'y a plus tellement de cris qui caractérisent si bien le groupe. Cet album est beaucoup moins violent que les précédents mais s'oriente d'avantage vers de la Pop, électro bidouillée.
En résumé, je n'adhère pas particulièrement. Quelques chansons sont sympathiques mais cet album est clairement (pour moi) le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://garbagefr.forumactif.org
eugeny33

eugeny33


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : gironde

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:03

Bon et bien album reçu aujourd'hui donc écouté direct et mes impressions sont un peu comme la plupart d'entre vous Réflechi
Ben c'est sympa à écouter mais pas en boucle comme je le fais avec A beautiful Lie !! je trouve que les sons sont similaires et c'est un peu plat ...
enfin bon c'est pas l'extase mais j'irai quand même au concert de Bayonne en espérant qu'ils joueront pas mal d'anciens morceaux Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 584367
Revenir en haut Aller en bas
CéliCel

CéliCel


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : toulouse

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:43

Cet album, je l'ai ecouté 7 ou 8 fois dans la voiture sur le trajet aller-retour pour aller bosser....

-c'est écoutable mais c'est pas transcendant

-y'a quelques titres que je trouve pas mal, mais y'a toujours un truc à la c*n pour gâcher, particulièrement ses choeurs hyper chiants qu'on retrouve sur presque toutes les chansons...

-les autres albums, ça mettait carrément la patate de bon matin quand on est mal réveillé et qu'on est pas motivé... là, c'est pas près d'arriver!! c'est mou, et surtout tout est pareil.... au final 'up in the air' devient presque le morceau que je préfère de l'album (alors que la première fois que je l'ai entendu, bof bof) , parce que c'est encore le plus énergique de tout l'album...

-j'en parlais à une pote et j'ai fini par conclure que bon, en fait, j'ecoute ça de loin, c'est une voix familière alors ça passe.

Je reste franchement sur ma faim. J'irai quand meme au grand palais puisque j'ai pris ma place (quitte à etre à Paris pile à ce moment là autant en profiter vu le coté exceptionnel de la salle...) et à Nice parce que c'etait déjà bouclé avec Bounty. Même si je suis déçue de cet album je veux encore croire à la bonne surprise du live... de toute manière je voulais les voir au moins une fois quoi qu'il arrive... on verra bien si mon aventure avec ce groupe s’arrête aussi vite qu'elle a fini. Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:46

j'ai eu un flash ce matin en me levant : OU EST PASSEE CETTE CHANSON DANS L'ALBUM????
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:58

Emunk a écrit:
j'ai eu un flash ce matin en me levant : OU EST PASSEE CETTE CHANSON DANS L'ALBUM????

a mon avis elle sera comme revenge .. jamais sur un album...
La première que je l'ai entendus c'était a l'olympia (il s'en servais pour le sooundcheck et les GT pouvait l'entendre vu qu'on était dans le hall, devant le bar)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:11

Emunk a écrit:
j'ai eu un flash ce matin en me levant : OU EST PASSEE CETTE CHANSON DANS L'ALBUM????
C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur l'album en effet Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 988709 Elle est vraiment magnifique celle-ci, j'aime beaucoup Oops

Merci Emunk Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:32

Certainement comme Witness, ils n'ont/il n'a "pas eu le temps" de la finir Réflechi Et c'est dommage, je l'aimais bien celle-là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:18

Ahhh oui c'est bien dommage parce qu'elle est vraiment top celle la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:49

Après consultation d'un ami chinois le début de Do or Die parle de "coup de foudre"^^... Voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:25

Melocanard a écrit:
Après consultation d'un ami chinois le début de Do or Die parle de "coup de foudre"^^... Voilà voilà!!

oh merciiiiiiiiiiiiiiiii Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:02

Melocanard a écrit:
Après consultation d'un ami chinois le début de Do or Die parle de "coup de foudre"^^... Voilà voilà!!
Vila qui en dit long HUHU
Ou pas... Rire1


Merci mon canard Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:06

De rien mon coincoin *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:12

perso j'ai pas encore réellement écouter tout l'album comme il faut, mais j'ai déjà repéré mes petits préférés à savoir Conquistador et the Race (pour le moment)

Je sais que beaucoup de monde est un peu déçu du tournant pris par le groupe et même si je trouve que cet album est en effet plus commercial, et se rapproche de U2 (que je ne déteste pas) ou de Queen (que j'adore), je voulais dire que c'est un sentiment naturel... je crois, que de préférer l'album qui nous a fait découvrir un groupe
Je me souviens avoir été très déroutée en entendant "Invincible" le dernier album de Michael Jackson et que même si aujourd'hui je le considère toujours comme le moins réussi, j'ai appris à l'aimer et certaines des chansons de cet album font maintenant partie de mes préférées...
Ce fut pareil avec Marilyn Manson, j'ai pas trop aimé ses albums après ''Holy wood" mais j'ai continué à suivre son travail et finalement son dernier album "Born Villain" m'a prouvé que j'avais eu raison car j'aime beaucoup !
Après en avoir parlé à mon père (que vous aviez pu découvrir dans le reportage de M6 sur la séance dédicace chez Gibert) il m'a dit avoir eu le même problème lorsque sortait un nouvel album des Beatles (dont il était fan à l'époque) notamment quand ils ont commencé leur style "hare Krishna"... et puis pareil il s'est habitué à ce son... et a appris à aimer ces chansons (à part certaines expériences de Lennon si j'ai bien compris ^^)

désolée pour le pavé en forme de "plaidoirie" pour la défense de cet album, comme je vous le disais au début je ne l'ai pas encore écouté comme il faut, mais je sais déjà que je ne l'aimerais jamais comme ABL par exemple, mais je suis certaine que dans un temps plus ou moins long certaines de ces chansons feront parties de mes préférées....

Et cela parce que si j'aime ce groupe ce n'est pas que à cause d'un album que j'ai entendu mais parce que j'ai appris à aimer les hommes qui le composent, leur univers, et que je suis prête à les suivre dans leur évolution pour voir si je peux évoluer moi-même...
Par exemple s'ils se mettaient au jazz, moi qui n'accroche pas du tout à ce genre, peut-être qu'ils m'aideraient à apprécier ce style de musique...
En l’occurrence je ne suis pas spécialement électro, cela me rappelle trop les 80's où il n'y avait pas que du bon, mais après avoir lu les interviews de Jared, j'ai réécouter le premier album et j'ai effectivement entendu des "résonances" électro que je n'avais pas réellement perçu, trop occupées à écouter les sons rock...

bon cette fois j'arrête ma prose qui a déjà miraculeusement survécu à un arrêt impromptu de mon ordinateur... et je vais me coucher.... Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 312119
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:27

Après de multiples écoutes, oui moi j'y arrive Rire1

J'aime bien cet album. Oui je dois surement être l'une des seuls Oops

Entendons-nous bien, il est clair que ce n'est pas le S/T, mais je trouve cet album intéressant dans son ensemble. Je n'ai pas eu de réel coup de cœur pour un titre plus que l'autre comme j'en ai eu pour les autres albums. Mais dans l'ensemble, je trouve qu'il s'écoute bien. Après je demande à voir ou plutôt à entendre en live Réflechi

Je n'étais déjà pas fan de This is War à sa sortie mais il avait au moins le mérite d'avoir Hurricane et surtout Stranger. Cette fois, les seuls titres qui peuvent se démarquer sont The race, Conquistador et Up in the air. J'aime bien, également, le titre Pyres of Varanasi, justement pour le son electro-instrumental. Il me fait penser à une musique de film. Pour ceux qui ont vu Oblivion, je trouve qu'elle aurait bien été dans l'ambiance musical de ce film Kiffme

Ensuite, j'adore l'électro (génération Techno oblige), depeche mode, U2 dans sa période electro, M83 etc.... donc le virage que Thirty prend ne me déplait pas.

Toutefois, je ne pense pas que l'album restera dans les anales, ce n'est pas avec celui là qu'on se souviendra d'eux Rolleyes C'est bien dommage ils sont pourtant capable de faire du bon voir même du très bon happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:01

On vient de voir un bout du DVD et je vais faire des impressions écrans car il y a beaucoup de la PHOENIX dans le film !
et puis c'est classieux de voir qu'il y a un Bonus special french Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:49

Maryarmy a écrit:
On vient de voir un bout du DVD et je vais faire des impressions écrans car il y a beaucoup de la PHOENIX dans le film !
et puis c'est classieux de voir qu'il y a un Bonus special french Kiffme
J'ai beaucoup pensé à vous en regardant le Bonus de Paris happy Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:12

Anyway a écrit:
Maryarmy a écrit:
On vient de voir un bout du DVD et je vais faire des impressions écrans car il y a beaucoup de la PHOENIX dans le film !
et puis c'est classieux de voir qu'il y a un Bonus special french Kiffme
J'ai beaucoup pensé à vous en regardant le Bonus de Paris happy Kiffme
Hug Oops Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Concours Playsound - Love Lust Faith + Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: