PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transmissions Officielles de MARS

Aller en bas 
+79
Dreey
Aphrodite
Ophaniel
zoouh
ToniO-Kill
Lizouille
Shyra
Eniram
Bounty
Echelon21
Juliettaaaaa
Aria from Mars
Diving-Into-Space
Margaux_Echelon
marielamarsue
Gawel
30secondstodub
Lorine'
PoupéeSadique
Camilka
Strange_Dream
Gem971
Anyway
JuBenco
Clementine
skorpio08
Sunalibi
Sadique_Girl
SB
miss Hyde
LNfromMars
Val89
Lullabye.
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
tom
Béa
Maitmait
Lyva
vinie
Natiouska
littlehamon
Aurely86
ielenia.siannodel
Ophelie_
Caouane
barouz
soso91
Noway
Metalsly
Skad
Clo' & Cie
CassFantasy
Emma23
Stellou
Ju.
Hole_In_Wall
the kill
Chrys
nanie72
Sirius
Alcea
Infinie
4ndreva
GirlOfMars
nathalie_77
Ezilda
Cath
Pitchouill
audrey
30lily
Bou.
Coraly
Tif
fannyschneider
Pansy
girlloverock
Maryarmy
Virginie
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:57



Pfffff a part rien ...ben y'a pas grand chose Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:26

Pitchouill a écrit:
Rire2 @ site internet.... mais qu'est ce que c'est que ce truc ? XD

je sais pas mais ça me donne faim Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:06

hey dans le MARS VYRT il y a Edu Leon notre ami de barcelone Hug Clapclap qui s'appelle aussi Eon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:10

Je m'étais demandée si c'était lui justement ! C'est cool ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:39

Tif a écrit:
Je m'étais demandée si c'était lui justement ! C'est cool ! Clapclap
pourtant sa crête est mega reconnaissable Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:34

Transmission: The Official Thirty Seconds to Mars Newsletter














MARS on Instagram



Today's Featured Instagram Photo shows Shannon in the studio. Caption and Like the photo by following MARS on Instagram via username @30SECONDSTOMARS today!

 













ECHELON - O MUSIC AWARDS

 


ECHELON! YOU have been nominated for "Fan Army FTW" in the 2012 O Music Awards! Log in using Facebook or Twitter, VOTE, and of course... don't forget to SPREAD THE WORD!



 





 

'Like' Thirty Seconds To Mars on Facebook!

Subscribe to JaredShannon, and Tomo




MARS Facebook Timeline Cover



 

Does this photo look familiar? Fernanda's Timeline cover features an Instagram shot of Jared from VyRT: THE MARS LABORATORY! See the rest of the set on Facebook.

 


Show us your MARS-inspired Timeline covers by commenting on any post on the Official MARS Facebook Page and we may feature yours next!

 






VOTE ON MARS MERCH!

 


MARS wants your opinion! Which of the two designs above do you prefer? Vote, as well as leave your comments on what designs you want to see, HERE


 








The Official MARS Store

 


This Week's Merch Feature: MARS POSTERS! With over 20 different designs, the MARS Store offers not only Band shots, but Limited Edition prints, as well as Live Tour posters and more. Check out the entire collection and get yours today!

 


TRIAD ALERT



What's the most creative way you've formed the MARS Triad? @JustLera showed us this strawberry-structured Triad via Twitter.



MARS on Pinterest

 


Want to show us what you've created? Use the words "MARS Triad" in your Pins on Pinterest, and we'll re-pin the most creative Triads we find!

 






Look at this fantastic MARS portrait by Ilojleen:

 


Ilojleen's "30 SECONDS TO MARS"

 


Submit your original drawings, paintings, graphic design, and more to the Official MARS Art Flickr Pool today!


 


Triad Global Assault





ECHELON of Belgium sent us this fantastic Triad Candle formation:




Belgium ECHELON




We want to see your most creative Triad Global Assault photos! Tweet us or submit your photos to the Triad Global Assault Page and you could be featured next.

 



Avatar Art of the Week

 


@Siwikiwi's avatar features the lyrics of 100 SUNS:


 


@Siwikiwi's Avatar

 


Create your own lyric avatar featuring your favorite MARS lyrics, Tweet using the hashtag #MARSavatar, and you could be next!







 


Check out abbymars' tattoo, featuring not only a memorable quote from CLOSER TO THE EDGE, but some familiar autographs as well:



 


Have a MARS Tattoo? Add it to the Official MARS Tattoo Archive!

 



Hive Missions


Check out the latest features and focuses by visiting The Hive on Tumblr and Twitter, as well as now on Facebook!




Stay updated with the latest news by following the Official Mars Social Media Outlets listed HERE. 

 




 

































Read of the Week


Nick Flynn - Another Bullshit Night in Suck City

 


Another Bullshit Night in Suck City is a memoir by playwright and poet Nick Flynn, describing Flynn's reunion with his estranged father, Jonathan, an alcoholic resident of the homeless shelter where Nick was a social worker in the late 1980s. The title refers to Jonathan's description of homeless life in Boston.

Movie of the Week


Bottle Rocket


1996 film Bottle Rocket, starring Luke Wilson, Owen Wilson and Ned Dowd, focuses on a trio of friends and their elaborate plan to pull off a simple robbery and go on the run.

Album of the Week


Fist Of God - MSTRKRFT


Fist of God is the long-awaited sophomore album from MSTRKRFT, Electronic/Dance duo feature Jesse Keeler (formerly of Death From Above 1979) and Al-P. The duo's biggest influence on Fist Of God is legendary House producer Armand Van Helden, who advised them throughout the recording of the album.

Website of the Week

The Fox Is Black

The Fox Is Black is an art and design blog that seeks to discover and share the most interesting and inspiring parts of contemporary life and culture. 







Want to see past Transmissions? A list of all previous Transmissions can be found in the Transmission Archive!













VyRT

SPOTIFY U.S. GETGLUE TWITTER YOUTUBE FACEBOOK











Candle Triad, 300 ans plus tard Rire1
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:19

- Vote du tee shirt: Gerbiii
- Tatoo: Beuhh
- vyrt: Fuck !
- promo du merch: Langue
- Triad: en fraises: on sait faire mieux nous! bougies: déjà vue mais à la limite je préfère ça q la triade à 3 pouf'

Mr Blabla pour le reste...à part Shanimal à qui l'instagram va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:22

LNfromMars a écrit:
- Vote du tee shirt: Gerbiii
- Tatoo: Beuhh
- vyrt: Fuck !
- promo du merch: Langue
- Triad: en fraises: on sait faire mieux nous! bougies: déjà vue mais à la limite je préfère ça q la triade à 3 pouf'

Mr Blabla pour le reste...à part Shanimal à qui l'instagram va bien!

+1
Je sauve aussi le Mars Art et le choix du livre...rien que pour le titre! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:00

La seule chose de bien dans cette transmition , c'est le mars art sinon...euh... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:07

j'aime pas le rendu du tatouage ni le fait de se faire tatouer les signatures des gars mais au moins son tatoo a le mérite d'être original et rien que pour ça je l'aime bien ! par contre c'était pas super stratégique de le faire publier dans la transmission parce qu'il y a de fortes chances qu'elle ne soit plus la seule à l'avoir d'ici quelques temps...

Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:44

baaaah les T shirt , c'est quoi ces horreurs Gerbiii en revanche j'aime bien le site internet conseillé happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:45

Et bien moi j'aime bien le tatoo et la façon dont les signatures ont été mélangées à la phrase comme des majuscules ! je trouve cela super sympa Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:20

Maryarmy a écrit:
Et bien moi j'aime bien le tatoo et la façon dont les signatures ont été mélangées à la phrase comme des majuscules ! je trouve cela super sympa Oops

Ouais pareil ... Pour le reste faut espérer mieux pour la prochaine ... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:03

C'est sur que quitte à vouloir les signs dans son tatoo, c'est plutôt bien pensé et réalisé.
Après je reste dubitative sur le fait d'avoir des signs pour tatouage.
Mais bon, c'est son bras, einh, elle fait ce qu'elle veut! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:01

Transmission: The Official Thirty Seconds to Mars Newsletter




















O MUSIC AWARDS





 


Thanks to the power of the ECHELON, MARS now has TWO nominations in this year's O Music Awards! Keep voting ECHELON in the "Fan Army FTW" category, and vote MARS & VyRT for "Best Online Concert Experience"!








MARS on Instagram



Today's Featured Instagram Photo features Jared in the studio. See the full photo on Instagram—You can also caption and Like the photo by following MARS via username @30SECONDSTOMARS!





 





 

'Like' Thirty Seconds To Mars on Facebook!

Subscribe to JaredShannon, and Tomo




MARS Facebook Timeline Cover



 

Ewa not only features the MARS Triad as her Facebook avatar, but showcases an iconic FROM YESTERDAY moment when the Band finds themselves in the Forbidden City. 

 


Show us your MARS-inspired Timeline covers by commenting on any post on the Official MARS Facebook Page and we may feature yours next!


 








The Official MARS Store

 


NEW MARS MERCH! Inspired by THIS IS WAR, this Soldier Necklace is the latest Accessory to hit the MARS Store shelves. Read more about the item's detail and order it by visiting the Official MARS Store now!

 






MTV Buzzworthy: Jared teaches you how to play CLOSER TO THE EDGE

 


Remember this? In fall 2010, Jared visited the MTV studios to talk about MARS, music, and even teach viewers how to play CLOSER TO THE EDGE on the guitar. Click here to view the MTV Buzzworthy article in full, and watch this 2-part video flashback. Share your own renditions of the song by Tweeting the Band!

 


TRIAD ALERT



Elisa shared this photo of her Triad at the majestic Grand Canyon:



Elisa's Triad at the Grand Canyon

 


Share YOUR Triad photos on Twitter using the hashtag #TRIADalert, or on Pinterest by using the words "MARS Triad" on your photo Pins.

 






Take a look at pismaaaa's great watercolor painting based off of A BEAUTIFUL LIE.

 


pismaaaa's "A beautiful lie"

 


Submit your original drawings, paintings, or graphic design to the Official MARS Art Flickr Pool today!


 


Triad Global Assault





Thanks for sending in this shot, ECHELON Germany!




ECHELON Germany




We want to see your most creative Triad Global Assault photos! Tweet us or submit your photos to the Triad Global Assault Page.

 



Avatar Art of the Week

 


@ukbeliever's avatar features not only the Triad and "THIS IS WAR" text, but the Official MARS Wristbands as well:


 


@ukbeliever's Avatar

 


Get creative with your avatars! Tweet MARS, show us what you've got, and your design could be featured in TRANSMISSION!







 


Check out Patrick's PROVEHITO IN ALTUM tattoo:



 


Have a MARS Tattoo? Add it to the Official MARS Tattoo Archive!

 



Hive Missions


Check out the latest features and focuses by visiting The Hive on Tumblr and Twitter, as well as now on Facebook!




Stay updated with the latest news by following the Official Mars Social Media Outlets listed HERE. 

 




 

































Read of the Week


George Saunders - The Brief and Frightening Reign of Phil

 


Fueled by George Saunders' unrivaled wit, outlandish imagination, and incisive political sensibility, The Brief and Frightening Reign of Phil is a deeply strange yet strangely familiar fable of power and impotence, justice and injustice—an Animal Farm for our times.

Movie of the Week


Aliens


Aliens is a 1986 sci-fi classic starring Sigourney Weaver—The planet from Alien has been colonized, but contact is lost. This time, the rescue team has impressive firepower... but will it be enough?

Album of the Week


Valtari - Sigur Ros


Valtari is the sixth studio album from Icelandic post-rock band Sigur Rós. Bassist Georg Hólm states, "I can honestly say that it’s the only Sigur Rós record I have listened to for pleasure in my own house after we’ve finished it." 

Website of the Week

WildAid

WildAid's mission is to end the illegal wildlife trade in our lifetimes by reducing demand through public awareness campaigns and providing comprehensive marine protection.







Want to see past Transmissions? A list of all previous Transmissions can be found in the Transmission Archive!













VyRT

SPOTIFY U.S. GETGLUE TWITTER YOUTUBE FACEBOOK








Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:45

Je passe mon tour sur tout Rire2 Rire2 Transmissions Officielles de MARS - Page 24 312119

Sauf pour AlienS qui est mon préféré de tous Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:46

La triade Rire2 x1000, je vois même pas le truc!
L'instagram, bah voilà quoi Kiffme

Alien! J'en connais une qui va être contente, me goure-je?? HUHU

Je m'abstiendrai de commenter l'horreur qu'ils essaient de nous vendre. Même gratos j'en veux pas Fuck !

Et si quelqu'un chope la vidéo et la mets ici, je lui paie une binouse en août! (Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif? Sourire )

EDIT: je le savais Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:49

La vidéo est déjà ici : LA happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:54

Le truc qu'ils veulent faire passer pour un collier ça me fait furieusement penser aux cadeaux Bonux Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:05

Tif a écrit:
La vidéo est déjà ici : LA happy

Merci! je vais revérifier mais y a de quoi la dl?? Réflechi j'ai pas vu...je la connais en plus cette vidéo, mais je la trouve plus...oh boy, v'là que j'ai l'Alzheimer! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:08

Je l'ai trouvée sur Youtube (de moins bonne qualité mais c'est regardable), je l'upload dans le topic approprié Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:20

Tif a écrit:
Je l'ai trouvée sur Youtube (de moins bonne qualité mais c'est regardable), je l'upload dans le topic approprié Clin d\'oeil
T'es une Reine Tif! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:35

AlienS

Kiffme Kiffme
oui deux fois, et alors Nananer Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:36

C'est moche Alzheimer Ange
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:16

Shyra a écrit:
Le truc qu'ils veulent faire passer pour un collier ça me fait furieusement penser aux cadeaux Bonux Rire2


Ah ouais je me disais ça me rappelle quelque chose ...mais c'est carrément ça quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Officielles de MARS   Transmissions Officielles de MARS - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmissions Officielles de MARS
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Officielles et Officieuses en vrac
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: