PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Shannon Leto / Antoine Becks ]

Aller en bas 
+19
Cdu Leto.
Gem971
Juliettaaaaa
Bounty
Maryarmy
Margaux_Echelon
LNfromMars
Ju.
klo-way
Lullabye.
oce-chan
Béa
audrey
Youst
Alcea
Dee
Diving-Into-Space
Camilka
Pitchouill
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:43

Citation :


11-' Vous êtes déjà venus au Portugal ' (un peu approximatif Caché ! ) quels sont les meilleurs souvenirs que tu gardes de notre pays?

j'ai pas regardé la vidéo donc je sais pas ce qu'il répond mais j'espère qu'il est honnête en disant "POISSOOOOON" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:44

Gagné! Il parle du meilleur poisson qu'il est jamais mangé ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:16

Si j'ai bien tout compris, à l'entendre, le poisson surpasse tout le reste !! (les filles, les gens gentils, l'architecture...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Cdu Leto.

Cdu Leto.


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Marne.

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:43

Bonjour l'ambiance -.-
Au final c'était bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:09

Qu'est-ce que tu m'as fait rire Dee [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 95419
Mais sinon sympa l'ambiance, carrément surréaliste le truc >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:16

Bou. a écrit:
Qu'est-ce que tu m'as fait rire Dee [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 95419
Mais sinon sympa l'ambiance, carrément surréaliste le truc >_<

On était bien à Toulouse à jouer avec notre bouteille nan ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:57

Ouais on n'était pas (complètement [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 564833) sérieuses (je crois que ma mère l'a jetée, impossible de remettre la main dessus xD)

C'est sur qu'a côté l'ambiance de Toulouse parait presque (mais vraiment presque de loin) saine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:57

Citation :
Leto Lets Loose

You may know him as one third of rock group 30 Seconds to Mars, who rocked out Kyiv back in 2010. This time, Shannon Leto is returning without his brother or band, but instead with buddy Antoine Becks.
Leto and Becks have been working together for a few years, firstly on project CB7 and then touring the globe with their unique fusion of DJing and live percussion.

The latter is something Shannon takes pretty seriously, spending six to seven hours a day on his drums. This devotion to his craft saw him described by Bob Ezrin, co-producer of the 30 Seconds To Mars debut album, as “one of the most inventive drummers I’ve worked with. He isn’t satisfied with simply adding a beat; his drum parts are an integral part of the orchestration of the record. He’s also a great live drummer who is lots of fun to watch, with a presence and energy level that are mesmerizing.” We got him to put down his drumsticks and give us a little of his time.


You’ve been to Kyiv before - how was your last concert here?
I got my shirt ripped off me, so that gives a pretty good indication of how it was.

We’ve heard that you are a big fan of the cuisine here - what dishes are on your list for this trip?
I’m open to trying anything new, so if anyone has any suggestions let me know.

What other aspects of Ukraine do you like?
I like how people value their culture. It’s a very traditional environment and I like the simple and direct way people interact.

How long are you going to be in Kyiv for this time?
Two nights, so hopefully I’ll have time to see some of the city. I’m looking for tour guides...

You did a very successful concert in St Petersburg, why do you think the crowds are so responsive in this part of the world?
In this part of the world people like to abandon themselves when they go out at night. They like to dance, have a good time and celebrate. They are free and beautiful.

What’s happening with CB7 at the moment?
Right now they are working on demos.

And 30 Seconds to Mars?
That’s a surprise. Currently game-planning.

You both seem to love being on tour, what is it about being on the road you like so much?
Sharing the experience with people every night. The exchange of energy that happens.

How different is it being on tour with just the two of you, rather than with a band?
With just two of us it’s quicker, less production, less people to move around – it’s run and gun, guerrilla style!

Have you had much interaction with your Ukrainian fans since you were last here? If so, how, and how has it been?
The exchange has all been through the Internet. I try to keep a conversation going through Twitter, that’s what’s great about the Internet. Imagine if it were still the days of pigeons.

What can people coming to your gig expect?
Spontaneity, energy, and chaos.

What message do you have for your Ukrainian fans?
I love my beautiful Ukrainian fans and I cannot wait to get nasty with all of you.

Shannon Leto and Antoine Becks (US, DJ and percussion)
Sullivan Room (Prorizna 8), 22 April at 21.00
Admission is 400hrv, 066-485-5555


Graham Phillips

Source Crédit JLOnline
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:18

Des photos de la soirée de Shannon et Antoine Becks à Moscow le 21 avril ^^

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 1012

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 0218

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 2510

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 1911

d'autres sur msk.nightparty.ru et sur BLOGIE happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:23

Les photos et vidéos me font presque regretter de ne pas être allée à l'after de Toulouse, quand est-ce qu'ils reviennent en France? [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:00

A écouter les commentaires qui sont fait sur l'ambiance des dernières soirées, peut être que c'est pas mal qu'ils reviennent pas [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 431457



Sinon, collier avec le logo dispo pour 20$ ICI
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:43

Posté sur Twitter par leur compte commun :

Citation :
Whaaaa....?!?! @SLetoABecks @ShannonLeto @CB7AntoineBecks #moretocome


C'est peut être moi mais je vois "France" sur la 4e affiche HUHU

EDIT : Oui bon en fait, c'est peut être juste des étiquettes pour des colis finalement... Y a des noms après "To"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:24

C'est les colis de leur merch je crois Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:00

Nouvelle date prévue ce mois ci happy

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 25097910
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:23

Mince, ils viennent pas en Vendée cet été?? [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:53

Ils étaient censés passer à Vienne le 20 juillet, Shannon ne sera plus de la partie... Antoine ne dit rien sur le sujet, je pense qu'il maintient sa participation de son côté.

Citation :
@ShannonLeto
I wont be performing or be attending the Beatport festival in Vienna this year as unforeseen circumstances have happened...thanks!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:59

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Captur11
Cette collaboration est visiblement terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:16

Vous croyez que jaja il a fait une crise de jalousie???? Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:52

Alcea a écrit:
Vous croyez que jaja il a fait une crise de jalousie???? Rire2 Rire2 Rire2 Caché !

Rumeur en tête de liste de ce qui tourne sur internet Rire1 surement du au "familyfirst" de la fin XD
Je vous épargnerai les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:07

Dommage pour ceux qui s'était investi dans leur projet commun Chouine

Mais bon en soit cela n'a rien d'étonnant Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:38

Je pense que ma réaction préférée à cette annonce est celle ci

Citation :

He used a big word and it’s grammatically correct, I don’t know what to think anymore.


Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:05

On dirait un gosse qui a été puni et qui n'a plus le droit de jouer avec son pote Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:03

En même temps, je trouve ça assez logique vu le devenir de 30STM. Mais comme Mary, je trouve ça dommage pour ceux qui s'étaient investi dans leur duo =/
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:29

c'était un ptit truc pour le Fun c'était prévisible faire la tournée des bars/boites au bout d'un moment ça doit quand même être lassant.
et pour Antoine je trouve ça un peu plus juste qu'il soit reconnu pour son talent et qu'il trouve son public, plutôt que d'être dans l'ombre de Shannon et ses groupies. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shannon Leto / Antoine Becks ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shannon Leto & Antoine Becks - St. Petersbourg [20.04.2012]
» After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse
» le groupe CB7 par Shannon Leto.
» Afterparty avec Shannon et Mr. Becks @ Cobra, Toronto
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: