PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE

Aller en bas 
+3
SB
Ju.
tatianaECHELON
7 participants
AuteurMessage
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:39

Bonjour tout le monde !!!

Yesthisisacult.com a créé depuis quelque temps déjà le groupe Echelon Takes Action qui soutient plusieurs oeuvres de charité. Soutenant les causes et leurs efforts, j'ai décidé, avec leur accord, d'organiser un "giveaway" dans le but de les aider à récolter un peu d'argent tout en donnant une chance aux Echelon de gagner des prix.

Echelon Takes Action soutient les oeuvres de charité Water, Fight Against Hunger et Pencils of Promise Vous pouvez lire toutes les informations sur leur site : http://yesthisisacult.com/echelon-takes-action/campaign.html

Pour les aider et soutenir j'organisme donc un giveaway. Vous pouvez trouver l'article en cliquant ce lien : http://tatianausa.tumblr.com/tagged/donation_giveaway

Je demande aux Echelon de donner au moins $10 à une des oeuvres de charité, d'envoyer ensuite la confirmation de don par email à donation-giveaway-echelon@hotmail.com et ainsi d'entrer en lice pour avoir une chance de gagner un des trois prix.

Les trois prix sont trois colis remplis de marchandises du groupe 30 Seconds To Mars (marchandise venant tout droit du Mars store) de valeurs respectives de $100, $150 et $200.

Même si vous ne pouvez pas donner (ce que je comprends tout à fait) essayez tout de même d'en parler autour de vous et vérifier également le site Echelon Takes Action (ou d'autres comme Echelon House) pour savoir comment les aider à soutenir des oeuvres de charité sans forcément débourser un sous.

Vous pourrez me trouver sur tumblr (www.tatianausa.tumblr.com), twitter (@Tatiiiie) ou sur facebook (MP).


Merci d'avance.
Tatiana.

MarsHugs&Kisses.


Dernière édition par tatianaECHELON le Dim 22 Jan 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:52

Je respecte tout à fait la démarche et si ça peut aider alors tant mieux happy

Par contre, je me demande toujours pourquoi l'Echelon, qui est lié à de la musique, donne régulièrement dans les oeuvres caritatives Réflechi
Encore une fois, c'est pas contre la démarche, c'est juste que je comprends pas le rapport entre la musique et donner à des associations luttant contre la faim dans le monde.

Si je veux donner, je n'attends pas que Jared me le dise Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:06

si je veux donner je donne je vous attends pas, et surtout j'attends rien en retour, le titre me choque un peu en fait, mais bon pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:32

L'echelon est une des plus grandes "fan bases" et je peut faire une différence ... l'echelon donne beaucoup dans les oeuvres caritatives non parce que "Jared nous le dit" mais parce que une communauté comme la notre, comptant autant de fans, peut faire une différence et parce que nombre d'échelon souhaite aider.

Ce projet n'a rien à voir avec du tout avec Jared, Tomo ou Shannon mais avec ma famille l'echelon. Le groupe ne sera même pas prévenu de ce projet. Etant une echelon et sachant que nous sommes nombreux et souvent prêt à aider, j'ai organisé ce projet tout simplement. Mais sur twitter par exemple un ancien candidat du US Congress a retweeté mon message pour que les gens, autre qu'échelon, donne.
Mon giveaway lui-même étant de la marchandise 30STM, il est plus orienté vers l'échelon mais en dehors d ce projet nous faisons beaucoup de promo et demandons à tout le monde de donner.

Pour ce qui est du titre, j'avoue qu'il peut être choquant ou simplement maladroit et je vais en fait le changer ... mais honnêtement nous sommes en 2012 et il est de plus en plus rare de trouver des gens qui sont prêt à donner même seulement $10 sans rien recevoir en retour.
En gros, choquant oui mais vrai pour notre époque. Cependant je ne généralise pas et sais très bien que certaines personnes sont prêtes à donner sans recevoir.
Si tu le souhaite tu peux également donner sans participer à ce giveaway ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:30

Ce matin j'ai vu l'action sur tweeter et l'ai retweeter avec French Echelon justement ! happy

J'ai pas eu le temps de lire plus que cela le projet mais j'aimais bien l'idée de se mobiliser pour une action! (et je ne sais pas quel était le titre avant Rire1 )

Il y a longtemps nous nous étions mobilisé pour l'Echelon House en proposant d'être un relais et en mettant en commun la somme au nom de l'Echelon Français et nous avions récolté une jolie somme à l'époque mais je ne me souviens plus du montant (facile à retrouver si on recherche dans nos archives perso même si nous étions sur un autre forum à ce moment la ! Lala [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE 312119 )

Tu dis que Jared ne sera pas au courant du projet et bien j'aime... car il a pas besoin de savoir qu'on se mobilise! On se mobilise parce que nous avons envie de nous mobiliser et de faire avancer quelque chose...
Alors je me dis pourquoi pas se réunir de nouveau?

Ce n'est qu'une idée en l'air, mais si cela botte les gens que de soutenir ce projet (que j’avoue je n'ai pas encore lu encore une fois) on peut le faire au nom de la Phoenix ou de l'Echelon Français (perso je m'en fous ^^) ! Bref chacun envoi à notre adresse Gmail le montant qu'il veut, et au final cela peut faire une jolie somme globale Réflechi

C'est vous qui dite si cela vous branche ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:14

Pourquoi passer pas la Phoenix ? C'est individuel, les gens donnent sans passer par nous Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:41

Ju. a écrit:
Pourquoi passer pas la Phoenix ? C'est individuel, les gens donnent sans passer par nous Réflechi

Je manque de clarté ?

C'était histoire que ceux qui ne peuvent donner que 2 euro le fasse et d'autres plus s'ils le désirent, histoire de réunir une somme globale et donner d'un coup happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:17

Maryarmy a écrit:
Ju. a écrit:
Pourquoi passer pas la Phoenix ? C'est individuel, les gens donnent sans passer par nous Réflechi

Je manque de clarté ?

C'était histoire que ceux qui ne peuvent donner que 2 euro le fasse et d'autres plus s'ils le désirent, histoire de réunir une somme globale et donner d'un coup happy

Ceux qui ne peuvent donner que 2 euros peuvent donner individuellement puisque le but de donations n'est pas de donner le plus ... Toute somme d'argent compte. Personnellement je demande de donner minimum 10 dollars pour pouvoir entrer en lice pour mon giveaway (pourquoi? A cause du montant des prix a gagner).

Passer par le phoenix ne ferait pas grand chose a par vous donner de la reconnaisance. Chacun peut donner ce qu'il veut (j'ai vu des donations de 1 dollar ...) Mais une donation de 10 dollars minimum est requise pour le giveaway ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:39

tatianaECHELON a écrit:


Passer par le phoenix ne ferait pas grand chose a par vous donner de la reconnaisance. Chacun peut donner ce qu'il veut (j'ai vu des donations de 1 dollar ...) Mais une donation de 10 dollars minimum est requise pour le giveaway ...


Je ne pense pas que Mary ai dit ca dans le but d'obtenir de la reconnaissance mais il est vrai que parfois avec les commissions que peuvent engendrer les virements euro/dollar il est peut etre plus interessant de passer une somme globale plutot que chacun 1 dollar dans son coin, si on a envie de faire une action totalement desinteressée sans passer par le giveaway...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 5:13

tatianaECHELON a écrit:

Passer par le phoenix ne ferait pas grand chose a par vous donner de la reconnaisance. Chacun peut donner ce qu'il veut (j'ai vu des donations de 1 dollar ...) Mais une donation de 10 dollars minimum est requise pour le giveaway ...
Ma première réaction à ce genre de propos c'est : bah écoute ton projet tu te le gardes!
Car la reconnaissance on s'en fout complètement et ton Giveaway par la même occasion ! Rolleyes

Le but était de proposer de réunir une somme globale et de permettre à tout le monde de donner à l'association soutenue ! (oh mais j'y pense c'est ce que nous avions fait pour le Telethon l'année passée ^^et pourtant on s'est pas fait piquer par une guèpe ni permis à Joey de passer à la TV... Non notre action était totalement désintéressée Rolleyes )

Et je remercie Echelon 21 qui semble comprendre les choses happy

C'est pas grave, ce genre de projet on peut le monter pour n'importe quelle autre association et je vais certes ne pas perdre mon énergie pour celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:17

Maryarmy a écrit:

Ma première réaction à ce genre de propos c'est : bah écoute ton projet tu te le gardes!
Car la reconnaissance on s'en fout complètement et ton Giveaway par la même occasion ! Rolleyes

Le but était de proposer de réunir une somme globale et de permettre à tout le monde de donner à l'association soutenue ! (oh mais j'y pense c'est ce que nous avions fait pour le Telethon l'année passée ^^et pourtant on s'est pas fait piquer par une guèpe ni permis à Joey de passer à la TV... Non notre action était totalement désintéressée Rolleyes )

Et je remercie Echelon 21 qui semble comprendre les choses happy

C'est pas grave, ce genre de projet on peut le monter pour n'importe quelle autre association et je vais certes ne pas perdre mon énergie pour celle la !

Je suis désolée si je t'es vexée ce n'était pas mon intention. Je me suis expliquée maladroitement et irrespectueusement ...

Cependant en lisant ton message j'ai eu l'impression que donner 2 euros serait une tare et je voulais donc dire que les montants n'importe pas, même quelques centimes sont toujours les bienvenues ... Mais ce qui importe le plus est de récolter de l'argent pour ces oeuvres de charité peu importe le moyen utilisé.

Certains dans le forum s'en foutront de ce giveaway ou de soutenir/donner à ces oeuvres et certains seront intéressés et en fait les deux me vont. Je ne suis pas ici pour argumenter donc encore une fois je suis désolée et si tu ne veux pas perdre ton énergie pour celle là ça me va tout à fait car tu peux en effet monter ce genre de projet avec n'importe quelle autre association ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:03

Excuse acceptée happy

Comme je l'ai dit, le seul but était d'être un relais pour les gens! Certaines personnes n'ayant pas paypal ou autre, nous pouvions donc recevoir chèque ou autre et faire un don global (pareil pour les petites sommes^^)
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves ... tout simplement... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:59

J'aime cette idée de projet.

Par rapport a ce que tu as dis Ju. j'avoue que pour moi j'ai très vite vu la communauté de L'Echelon dans ce genre de projet. Certainement par rapport a ABL ( même si a l'origine ce n'est qu'une chanson pour moi ).

Ensuite moi je suis totalement pour l'idée de mettre au nom de l'Echelon francais ou Phoenix.
Personnellement je n'ai pas de compte Paypal et ca serais bien plus simple pour moi ( j'imagine donc ne pas être le seul, du moins je l'espère Caché ! )

Et je suis d'accord avec Tatiana, aujourd'hui rare sont ceux qui donnerais sans rien attendre en retour.
Alors si cela peut permettre de récolter plus de fond perso je ferais pareil.

Alors si la communauté Phoenix est ok pour " comment tu as dis, perdre son énergie " moi je suis partant !!!

Et puis a titre personnel, je préfère percevoir une " once " de reconnaissance sous une bannière tel que le Phoenix ou autre, plutôt que la recevoir pour moi seul.
Nous sommes une communauté après tout et je sais que quand j'entends parler de Phoenix je me dis " je suis heureux d'en faire parti car un groupe de personne a fait quelque chose, a donné un coup de main même si cela reste insignifiant au yeux du monde. ILS ont fais quelque chose "
Et que cela soi pour une oeuvre caritative ou pour des Goodies. L'intention reste la même je pense !

Et maintenant [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE 75634 : pourquoi je ne peux plus " citer " [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE 2498279306 ca fais quelque temps que ca m'arrive mais là ca veut plus du tout... [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE 988709

Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:29

ToniO-Kill a écrit:


Personnellement je n'ai pas de compte Paypal et ca serais bien plus simple pour moi ( j'imagine donc ne pas être le seul, du moins je l'espère Caché ! )

Et je suis d'accord avec Tatiana, aujourd'hui rare sont ceux qui donnerais sans rien attendre en retour.
Alors si cela peut permettre de récolter plus de fond perso je ferais pareil.

Alors si la communauté Phoenix est ok pour " comment tu as dis, perdre son énergie " moi je suis partant !!!

Nous sommes une communauté après tout et je sais que quand j'entends parler de Phoenix je me dis " je suis heureux d'en faire parti car un groupe de personne a fait quelque chose, a donné un coup de main même si cela reste insignifiant au yeux du monde. ILS ont fais quelque chose "
Et que cela soi pour une oeuvre caritative ou pour des Goodies. L'intention reste la même je pense !


Je trouve que le principe est bien, meme si je n'adhère pas au principe du giveaway, si tu fais un don c'est pas pour recevoir quelques choses en échange, mais comme dis plus haut, c'est sure que certaines personnes ne donnerons que pour avoir les colis. [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE 431457

Apres moi ce qui m'interresse vraiment c'est d'etre sure que si tu donnes de l'argent, ca arrive vraiment a bon port. C'est ce qui m'empeche a chaque fois de donner, tu n'a jamais vraiment de garantie, et comme j'ai déja des fins de mois difficile (je sais je ne suis pas la seule), je ne voudrais pas qu'un autre s'enrichisse...

Et comme Tonio, je n'ai pas non plus de compte paypal, hors maintenant presque tous ce fait via ce biais. (Ca veut peut etre dire qu'il est temps d'en créer un? Réflechi )

En tout cas, un projet vois le jour, ou on peux donner un cheque ou de l'espece, moi je suis partante.
Et comme le dit Mary: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves .
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:26

Maryarmy a écrit:
Excuse acceptée happy

Comme je l'ai dit, le seul but était d'être un relais pour les gens! Certaines personnes n'ayant pas paypal ou autre, nous pouvions donc recevoir chèque ou autre et faire un don global (pareil pour les petites sommes^^)
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves ... tout simplement... happy

Paypal n'est pas requis pour donner à ces oeuvres de charité mais si vous voulez vraiment créer ce projet personnellement je ne vois pas le problème ... si cela peut aider à récolter de l'argent pour les oeuvres que je soutiens allez-y ;)

Saches que si vous faites cela je vous demanderais tout de même (si le giveaway n'est pas fini) de m'envoyer une confirmation une fois la donation faites et inscrirais le groupe "Phoenix" pour le giveaway. Le groupe (et donc admi ou peu importe qui sera en charge de cela) pourra gagner un des colis qui pourrais être utilisé pour organiser un concours ou peu importe sur ce forum ...

skorpio08 a écrit:
Je trouve que le principe est bien, meme si je n'adhère pas au principe du giveaway, si tu fais un don c'est pas pour recevoir quelques choses en échange, mais comme dis plus haut, c'est sure que certaines personnes ne donnerons que pour avoir les colis. [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE 431457

[...] Et comme Tonio, je n'ai pas non plus de compte paypal, hors maintenant presque tous ce fait via ce biais. (Ca veut peut etre dire qu'il est temps d'en créer un? Réflechi )

Comme je l'ai dis précédemment peu de gens accepte de donner sans rien recevoir en retour de nos jours ... c'est triste mais vrai. Cependant saches que ceux qui ont participer pour l'instant (sauf deux personnes pour être exacte) sont des echelon qui donnent régulièrement à ces même oeuvres de charité et qui, je le sais, n'ont pas les moyens de s'acheter de la marchandise venant du Mars online stores ... donc ils n'ont pas beaucoup de moyens et réussissent tout de même à faire des donations régulières. En gros je pense que la plupart des personnes qui jusqu'à maintenant ont participé méritent de recevoir quelque chose pour une fois.

Et encore une fois paypal n'est pas requis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:38

Ah ! Mais j'avais pas compris que chacun donne ce qu'il veut ! Je pensais que c'était 10$ minimum, pour ça que je ne comprenais pas pourquoi se rassembler Clin d\'oeil

Si c'est un envoi groupé, on n'est pas forcément obligé de participer au "giveaway" dans ce cas Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:45

Ju. a écrit:
Ah ! Mais j'avais pas compris que chacun donne ce qu'il veut ! Je pensais que c'était 10$ minimum, pour ça que je ne comprenais pas pourquoi se rassembler Clin d\'oeil

Si c'est un envoi groupé, on n'est pas forcément obligé de participer au "giveaway" dans ce cas Réflechi

$10 est pour participer au giveaway. Le giveaway n'est même pas obligatoire car vous pouvez tous donner même 1 euro si vous voulez soutenir ces oeuvres sans passer par quiconque ...

Et si c'est vous faites un envoi groupé vous n'êtes pas obligé non plus de participer au giveaway, c'était juste une proposition si la personne organisant cela est intéressée d'avoir la possibilité de gagner un colis pour que la marchandise soit réutilisée dans un concours ou autre sur le forum phoenix ... Mais ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:47

une ptite question si on ne passe pas par paypal comment on fait parvenir le paiement aux US surtout si on donne par exemple qu'un dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:49

Echelon21 a écrit:
une ptite question si on ne passe pas par paypal comment on fait parvenir le paiement aux US surtout si on donne par exemple qu'un dollar ?

Personnellement j'ai fais une donation à Pencils of Promise par exemple et ils ont tout simplement demandé les informations de ma carte bancaire française.

Mais la encore il faut faire confiance au site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty
MessageSujet: Re: [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE   [ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHELON TAKES ACTION] DONNEZ ET FAITES LA DIFFERENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: