PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jared Leto est encore en vie!

Aller en bas 
+18
Ady
Fraizii-Fantaizii
GirlOfMars
LNfromMars
lyli21
Youst
Lullabye.
Jolie-June
Effy
Anyway
Val89
Pitchouill
JuBenco
Ju.
Clo' & Cie
Alcea
Tif
Maryarmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:12

ah bah ça me rassure alors!
parce que je me suis dit qu'on était vraiment des branques...

et bref la nana Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:49

Non mais je te parie que des rumeurs comme ça sur Twitter t'en a toutes les semaine quasiment.

Le truc c'est que dès qu'1 des films dans lequel il a joué passe qql part dans le monde, t'as qqn qui va tweeter un truc du genre : @jaredleto est mort, plus aucune raison de mater la fin du film.

Ou alors la personne se contente de parler du film sur sa TL, et à un moment tweet @jaredleto est mort; je suis trop triste et du coup BAM! ça créé une émeute...

Ce gros malin, il lui arrive tellement de merdes dans ses films... C'est sa faute si y'a des rumeurs comme ça après Rire1

Bref... happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:56

Ah mais ça c'est sur ! Mais dans ce cas là, la fille a vraiment balancé ça de but en blanc... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:01

@ JU50 : jared il meurt dans tous ses films donc c'est pas difficile... Ce mec à l'oscar de celui qui sait le mieux mourir Rire2

par contre je comprends pas l'intérêt du tweet de la fille a part faire son inintéressante...

On peut faire la même chose :

Jared quand comptes tu ne plus porter de jupe ?
Peux tu nous en donner la raison ? (oui avec loreen on sait mais kememe Caché ! )

Jared quand comptes tu redevenir blond ?

Jared le scotch c'est tabou on en viendra tous à bout !

Jared t'es trop vieux désormais pour monter au poteau ?

bref des tweets débiles on peut en faire à la pelle Rolleyes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:03

maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu sors Rire2

et oui en général c'est ce qu'on fait xD So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:06

Alcea a écrit:
maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu sors Rire2

et oui en général c'est ce qu'on fait xD So I run

je vois pas pourquoi Lala Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:09

Maryarmy a écrit:

par contre je comprends pas l'intérêt du tweet de la fille a part faire son inintéressante...

Tu sais, c'est ce phénomène qu'on comprend pas, où les gens font tout pour que les gars les remarquent sur twitter avec des messages qui sonnent comme "j'irai pas me coucher même si j'ai un exam demain si tu me RT pas Tomo" ou "Jared RT ce message de condoléances pour tel Echelon décédé sinon t'es un c*nnard" ou tout truc dans le genre... maintenant c'est "t'es mort, paix à ton âme" Jared Leto est encore en vie! - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:20

Bon ben je viens d'apprendre la nouvelle. Jared Leto est mort. Et puis finalement non. Excellente nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:32

Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:

par contre je comprends pas l'intérêt du tweet de la fille a part faire son inintéressante...

Tu sais, c'est ce phénomène qu'on comprend pas, où les gens font tout pour que les gars les remarquent sur twitter avec des messages qui sonnent comme "j'irai pas me coucher même si j'ai un exam demain si tu me RT pas Tomo" ou "Jared RT ce message de condoléances pour tel Echelon décédé sinon t'es un c*nnard" ou tout truc dans le genre... maintenant c'est "t'es mort, paix à ton âme" Jared Leto est encore en vie! - Page 2 431457
Mouais ! on est définitivement pas du même monde Jared Leto est encore en vie! - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:42

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:

par contre je comprends pas l'intérêt du tweet de la fille a part faire son inintéressante...

Tu sais, c'est ce phénomène qu'on comprend pas, où les gens font tout pour que les gars les remarquent sur twitter avec des messages qui sonnent comme "j'irai pas me coucher même si j'ai un exam demain si tu me RT pas Tomo" ou "Jared RT ce message de condoléances pour tel Echelon décédé sinon t'es un c*nnard" ou tout truc dans le genre... maintenant c'est "t'es mort, paix à ton âme" Jared Leto est encore en vie! - Page 2 431457
Mouais ! on est définitivement pas du même monde Jared Leto est encore en vie! - Page 2 431457

Totalement d'accord, moi j'ai une fille que je follow (je me demande encore pourquoi je la follow mais bon) qui poste tous les jours une photo d'elle avec le livre de Jared, en espérant qu'il l'a RT ou qu'il lui réponde... je trouve ça pathétique.

Sinon javais vu le tweet de Jared mais en regardant j'avais vu que c'était une connerie. Par contre j'ai un peu flippé pour le RIP jon bon jovi Chouine je déteste ce genre de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:41

30secondstodub a écrit:

Totalement d'accord, moi j'ai une fille que je follow (je me demande encore pourquoi je la follow mais bon) qui poste tous les jours une photo d'elle avec le livre de Jared, en espérant qu'il l'a RT ou qu'il lui réponde... je trouve ça pathétique.

Sinon javais vu le tweet de Jared mais en regardant j'avais vu que c'était une connerie. Par contre j'ai un peu flippé pour le RIP jon bon jovi Chouine je déteste ce genre de rumeur.

Y'a pire comme tweets qui lui sont adressés malheureusement Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:45

Ce genre de trucs arrive relativement souvent, d'ailleurs hier un de mes amis qui pourtant n'est pas fan de Jared Leto postait sur facebook qu'il en avait marre de lire des tweets de gens qui annoncaient la mort de personnes celebres tout ca pour attirer l'attention des autres du coup je pense que Jared n'est qu'un exemple parmis tant d'autres et je trouve ca vraiment pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:48

JuBenco a écrit:
30secondstodub a écrit:

Totalement d'accord, moi j'ai une fille que je follow (je me demande encore pourquoi je la follow mais bon) qui poste tous les jours une photo d'elle avec le livre de Jared, en espérant qu'il l'a RT ou qu'il lui réponde... je trouve ça pathétique.

Sinon javais vu le tweet de Jared mais en regardant j'avais vu que c'était une connerie. Par contre j'ai un peu flippé pour le RIP jon bon jovi Chouine je déteste ce genre de rumeur.

Y'a pire comme tweets qui lui sont adressés malheureusement Caché !


ah je dis pas le contraire mais bon moi je plains la fille qui n'as qu'un seul espoir c'est que jared la tweet.. je trouve sa triste d'avoir que ça comme but dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
yukisakura29

yukisakura29


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur mars
Humeur : heureuse et amoureuse

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:09

30secondstodub a écrit:

moi je plains la fille qui n'as qu'un seul espoir c'est que jared la tweet.. je trouve sa triste d'avoir que ça comme but dans la vie..

oui pareil mais je penses que tu serais super contente qu'il te twitte aussi non??
moi je sais que si il me répondait je serais plus qu'heureuse mais bon après c pas mon but dans la vie ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Echelon-France/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:30

yukisakura29 a écrit:
30secondstodub a écrit:

moi je plains la fille qui n'as qu'un seul espoir c'est que jared la tweet.. je trouve sa triste d'avoir que ça comme but dans la vie..

oui pareil mais je penses que tu serais super contente qu'il te twitte aussi non??
moi je sais que si il me répondait je serais plus qu'heureuse mais bon après c pas mon but dans la vie ... Sourire

Encore faudrait il qu'il me tweet sur un truc vraiment intéressant ! la oui je serais contente car il aurait accordé de l'importance aux mots que j'aurais écrit... Sauf que les gens confondent souvent les deux...
C'est pas il a répondu à mes propos mais il M'A répondu à moi... pour le coup aucun intérêt pour ma part happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:31

Je pense pas que ce soit le seul but de leur vie, mais se faire remarquer par the Jared dans la foulée de tout ce qu'il reçoit, ça devrait leur faire des guili guili dans le ventre.

Pas forcément tout le temps des groupies, mais y'a un besoin de reconnaissance je suppose. Ce qui peut être compréhensible et en même temps sur Twitter il faut s'accrocher pcq le loulou il a 700K+ de followers...

Soyez malins les gens, il est bcp plus simple de discuter avec Hélioooos Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:02

Je dis pas que je serais pas contente mais bon je ne suis pas la à l'harceler avec un tweet toutes les 30 minutes ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:18

Fraizii-Fantaizii a écrit:

Bah ouai, attends, y'a Tomo-Jesus avec lui aussi

Présent!

Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto est encore en vie!   Jared Leto est encore en vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto est encore en vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]
» Jared Leto © GQ n° 43
» Jared Leto @ Modissimo
» Jared Leto à Ibiza
» Jared Leto © Rock First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: