PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nine Inch Nails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails EmptySam 10 Déc 2011 - 21:43

Je me rends compte qu'on a pas de topic à propos de NIN... Caché ! #FAIL
Rattrapons tout ça !

Pour ceux qui ne connaissent pas, petit récapitulatif pas objectif pour deux sous rapide :
NIN = Trent Reznor, et tous ceux qui diront le contraire sont un peu menteur sur les bords. (En effet, il est le créateur de ce projet et il est le seul membre qui soit resté tout du long. D'autant plus que la plupart des créations ont été effectués par lui seul et que les autres membres ne le rejoignaient que pour les tournées.)
Et Trent Reznor, c'est lui :

Nine Inch Nails 3843_nine%20inch%20nails_41

Plus concrètement, c'est le gars qui est souvent décrit comme "le plus innovateur" ou même "le plus essentiel dans le monde de la musique" (Spin) par les critiques. Parce que disons le, Trent Reznor c'est quand même du lourd... Comme dirait Jared dont l'un des rêves est d'enregistrer un album avec Mr. Reznor, si ceci devait se produire, il serait au fond de la salle en train de faire les choeurs. ^^
Pour resituer la personne, en plus de la petite dizaine d'albums à son actif, Trent Reznor a remporté l'Oscar pour la bande originale de The social network l'an dernier (avec A. Ross), il a lancé Marylin Manson et ils ont d'ailleurs faits plusieurs morceaux et plusieurs concerts ensemble (même si aujourd'hui ils peuvent plus se blairer^^), et c'est un grand ami de Mr. Bowie avec qui ils ont partagé une tournée et fait plusieurs duos. Et la liste n'est pas exhaustive.
Je vais pas vous refaire toute sa biographie, mais celle de Wikipédia est plutôt complète si ça vous intéresse Clin d\'oeil

Mais pour en revenir à NIN en soi, après 8 albums studios en poche (comprenant des titres que beaucoup d'entre vous connaissent je suppose, tels que Closer ou Hurt ^_^) + un certain nombre d'albums remix et 20 ans d'existence, T.Reznor avait annoncé en 2009 qu'il mettait fin au projet Nine Inch Nails... tout du moins pour un moment. En effet, les chansons de NIN sont plutôt sombres (voire carrément) et il a déclaré vouloir s'épanouir dans un autre projet, plus "lumineux", car cette phase là de sa vie était terminée... il venait de se fiancer, ceci explique peut-être cela XD On a quand même eu un Good bye tour tout ça tout ça, c'était un peu triste T.T

Toujours est il qu'après plus de 2 ans à se concentrer sur différents projets (dont le groupe How to destroy angels monté avec sa femme et A.Ross, et les BO de The social network et de Millénium version US), il a annoncé qu'il allait surement se remettre à bosser sur NIN... Oops #happymeishappy si j'étais sa femme je me ferais du soucis du coup XD

NME a écrit:
The musician, who has just completed work on the soundtrack for David Fincher's The Girl With The Dragon Tattoo film, has confirmed that he will resume work under the moniker of Nine Inch Nails in earnest next year. He last released a full album under the name Nine Inch Nails in 2008 with 'The Slip'.

Speaking to The Sun, Reznor said that his focus was now very much on Nine Inch Nails, saying: "Nine Inch Nails is not dead by any means, but all the touring and record writing has been thrown off for a little bit. I highly expect that to be the focus of 2012 in terms of writing and we may see a full-length release even".
Source

En attendant de vraies news plus concrètes (avec lui on sait jamais, on aura peut être un album qui va surgir un jour sur internet alors qu'on s'y attendait pas XD *se rappelle de quand Ghost est sorti de façon plus ou moins inattendu parce qu'il s'ennuyait à HK et qu'il s'est dit "tiens si je faisais un album instrumental en quelques semaines ?"*), il nous rappelle régulièrement qu'il participe à la BO de The girl with the next tattoo dont la première US est demain je crois... Du coup il vient de twitter un lien vers une cover de Immigrant song de Led Zeppelin qui fera partie de cette BO et qui sonne très... lui Rire1

Citation :
trent_reznor
Immigrant Song. Visuals! goo.gl/kgicX
LIEN VERS LA VIDEO


Et en attendant la suite, rien ne vaut un petit rappel...

Nine Inch Nails Nin11

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails EmptySam 10 Déc 2011 - 22:09

Petite parenthèse youtubesque pour ceux qui connaissent pas (et petit plaisir pour ceux qui connaissent^^) : voici quelques clips ou vidéos à regarder... en premier dirons nous... car tous les clips de ce groupe ne sont pas à mettre devant les yeux de tout le monde. Lala

VIDEOS LIVE


HURT





RIGHT WHERE IT BELONGS





GAVE UP





HEAD LIKE A HOLE





WITH TEETH





Et le célèbre CLOSER






CLIPS
/!\ Certaines images de certains clips peuvent choquer /!\
(Je les ai mis dans l'ordre "croissant" dirons nous, les premiers sont regardables sans soucis^^)


SURVIVALISM





STARSUCKERS
Avec Marilyn Manson





THE PERFECT DRUG





CLOSER




Avec 10 albums je vous laisse imaginer qu'il y en a d'autres, je me suis contentée de mettre les plus connus/mes préférés.^^

Et pour les grands courageux il y a ceux de l'acabit de Sin, Pinion et Happiness in Slavery dont je ne mettrai pas de liens sur le forum... libre à vous de les chercher et de les regarder. Evitez de le faire si ceux ci dessus vous ont déjà dérangés ou si vous avez été "choqué" par Hurricane... ou en mangeant. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:45

Depuis le temps que tu m'en parles j'ai enfin pris le temps d'écouter autre chose que Closer et une chose est sur : ce mec a un p*tain d'univers... chelou certes ...mais quand même. Je n'irai pas jusqu'à le voir en concert parce qu'il me fait quand même un peu flippé mais j'aime bien ce qu'il fait Rire2 . Pour les autres clips... j'attendrai d'être entourée de plein de monde pour les regarder Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:32

Court Je suis un peu seule ici mais peu importe parce que fiesta quand même... Court

Citation :

RT @RollingStone Trent Reznor says NIN are working on new music and a possible tour: "All signs point to yes." http://rol.st/Z0d2w1

Extrait de l'article :

Citation :
Reznor was asked about the likelihood of new NIN music. "All signs point to yes," he said. Pressed further, he added, "Yeah, there will be new music. There are some things in the works."

Those "things" could also include live performing again. "Yeah, if it feels right, it's a possibility," he says. "I never said that that wasn't going to happen, just that it couldn't go on as it was. Having a few years doing other things, I've enjoyed [them] and I'm enjoying doing How to Destroy Angels, and there will be a place for stuff that falls in the Nine Inch Nails column of things. It's a different kind of work.

"Stay tuned," he adds. "We'll see what happens here."

Revenir en haut Aller en bas
Liyka

Liyka


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:11

NIN est un projet qui m'inspire énormément. La musique de Reznor est immersive et je pense, touche beaucoup de gens. J'ai beaucoup écouté Closer (elle figure dans la bande originale de The Crow je crois) ou bien encore Everyday is exactly the same. Bref, pour moi Nine Inch Nails est complètement hors contexte, à part et c'est très bien comme ça. C'est un peu comme A Perfect Circle. Mais en même temps Billy Howerdel a travaillé avec NIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://garbagefr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: