PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Articles divers dans la presse papier

Aller en bas 
+22
lily.mars
Jason
Gaby
virginie85
Aphrodite
Elo
Maryarmy
Ju.
audrey
Noway
fannyschneider
alexia
Caouane
Alcea
girlloverock
Coraly
Mélissa25
Emma23
Tif
GirlOfMars
Pitchouill
Chrys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:43

C'est cool pour elle ^^
Je ne la connais pas  Caché ! 

Merci pour l'article Audrey Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:10

Je sais qui elle est dans la série parce que mes parents suivent mais sinon, c'est pas trop le genre de programmes que je regarde  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:01

sympa merci pour l'info..... Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:23

Pour info : la même info et même photo sont dans CLOSER, VOICI et PUBLIC  Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:04

Alors ce n'est pas un article sur le groupe, mais je trouve ça plutôt sympa.

C'est dans le dernier numéro de Myrock, qui d'ailleurs à changer de formule et de périodicité, il est maintenant mensuel. et j'aime bien cette nouvelle formule, il me parait moins "ado" on se raproche plus de Plugged, tout en étant différent sur le contenu, Myrock est dédié au Rock Alternatif et Plugged au Indie Rock.

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Myrock10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:08

Joli budget pour les posters de concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:25

Ca change d'avoir une interview de fan ^^

Merci Chrys Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:24

Pendant 30,5 s j'ai cru que c'était Marty qui était interviewée ...

Sauf que comme je sais qu'elle avait été a plusieurs concerts avant le 15/06/2011, j'ai vité été rassuré..
Et je trouve que sa vision de la fan-base est très correcte et qu'elle ne fait pas "groupie". ua final c'est une interview plutôt simple mais qui aurait pu être bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:13

Studio Ciné Live de fin d'année, Récap de ceux qui ont fait 2014

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 141229021424152874
mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 141229021534184298
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:22

Merci Gaby Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:36

C'est super ^^

Merci Gaby Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:12

J'aime les magazines qui se moquent de Jared autant que nous ! Rire2

Glamour a écrit:

Jared Leto ose la tresse aux Golden Globes Awards


mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Jared_leto_ose_la_tresse_aux_golden_globes_awards_9666_north_635x0
Après avoir rendu cool le man bun à la cérémonie 2014 des Golden Globes, l'acteur tente de lancer une nouvelle tendance.

De l'avis général de la rédaction, Jared Leto est un sacré plaisantin. Son passe-temps favori ? Lancer des tendances lors des cérémonies de remise de prix aux Etats-Unis.

Dimanche 11 janvier 2015, lors de la cérémonie des Golden Globes, l'acteur s'est présenté avec une tresse, lâche, épaisse et longue, qui coulait le long de son dos. Une coiffure d'une banalité totale pour une femme, mais qui a déclenché une salve de tweets pro-tresse ou anti-tresse à l'encontre de l'acteur. Pire : un compte Twitter a même été créé pour célébrer ce tissage capillaire @JaredLetoBraid. Tout un programme !

Mais si nous sommes sûres que l'acteur va lancer une mode, c'est parce qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2014, Jared Leto s'était affiché avec un man bun, alias un chignon d'homme. Une petite lubie capillaire qui a été copiée par la suite à moultes reprises (Kit Harrington, Bradley Cooper...).

On a hâte de voir la coiffure que Jared lancera en 2016... Des couettes ?

Source - Crédit : mes alertes Google et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:25

Un compte twitter pour ses cheveux Shocked
bah v'la autre chose  Gne  Rire2

342 abonnés que même  Gne2  Rire1


Merci Audrey  Fleurs

Glamour a écrit:

On a hâte de voir la coiffure que Jared lancera en 2016... Des couettes ?

Euh non je crois pas Rolleyes  ça, il l'a déjà fait Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:28

Aphrodite a écrit:

Glamour a écrit:

On a hâte de voir la coiffure que Jared lancera en 2016... Des couettes ?

Euh non je crois pas Rolleyes  ça, il l'a déjà fait Rire2

Il l'a pas fait officiellement, pas sur tapis rouge ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:34

Rire2
Et encore, ils disent même pas qu'elle est mal faite sa tresse et que comble de tout, c'est un coiffeur qui lui a faite! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:44

Pro-tresse par ici Lala
Ils sont beaux ces cheveux quand meme à ce bougre... la calvicie naissante de la quarantaine ne l'a pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:22

Pitchouill a écrit:
Pro-tresse par ici Lala
Ils sont beaux ces cheveux quand meme à ce bougre... la calvicie naissante de la quarantaine ne l'a pas atteint.

Ah mais on est d'accord sur la beauté de ses cheveux...Ils sont brilliants, ils fourchent pas, ils ont l'air en pleine santé, ils ondulent joliment sans faire de frisottis dégueux...bref sur ce point je suis jalouse! Caché !

Par contre, le compte Twitter + le coiffeur fière d'avoir fait une tresse moche Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:29

Perso je kiffe ! c'est décalé, c'est jaredien comme j'aime Rire2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:28

Elle était jolie cette tresse, ça rattrape l'erreur de costume Rire2 Tellement plus swagg l'année dernière la Jared
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:35

Je pose ça là .... Interview lolesque du jour.

http://www.chartsinfrance.net/Thirty-Seconds-To-Mars/interview-105990.html

Bouhou les arguments foireux de Jared ....

Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer qu'il n'y a jamais eu autant de groupes de rock que ces dernières années, que le Hellfest vend la quasi totalité des billets avant même d'annoncer la prog, ... toussa toussa. Je sais que j'écoute de la musique de vieux complètement dépassée, très bien, alors pourquoi c'est moi la plus vieille dans la fosse?

Sinon, j'adore la question sur le comment maintenir une cohésion dans le groupe ... mais lol quoi. Moi je lui aurais plutôt demandé comment gérer un tel turn over.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:04

La 1ere règle de Mars (c'est un peu comme pour le Fight club happy )

Ne jamais au grand jamais croire ce que JAred Leto dit en interview Rire1

Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:52

Elo a écrit:
La 1ere règle de Mars (c'est un peu comme pour le Fight club happy )

Ne jamais au grand jamais croire ce que JAred Leto dit en interview  Rire1


Quitte à mentir autant que ce soit pas une imbécillité ? Ou alors si pour chacun voit que tu mens et comprenne que ben l'omerta c'est l'omerta.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:40

"C'est vrai, la guitare est plus un outil aujourd'hui mais personnellement j'ai des raisons personnelles pour ne plus vouloir autant de guitares dans notre musique." blablabla "D'ailleurs, certains personnes qui aiment "Walk on Water" n'écouteraient sans doute jamais "Buddha For Mary" !""

Et si on lit entre les lignes, ça donne quoi ? "j'ai des raisons personnelles de ne plus vouloir de Tomo dans le groupe parce qu'il est un peu trop attaché à des titres comme BfM justement et que j'ai plus trop envie de faire ça" ? Réflechi #mauvaiselangue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:04

Citation :
Thirty Seconds to Mars en interview : "Nous n'avons jamais été un groupe qui se répète"
Emmené par "Walk on Water" et "Dangerous Night", le nouvel album de Thirty Seconds to Mars paraîtra le 6 avril. De passage en France, le groupe de Jared Leto a accepté d'en dire plus à son sujet à Pure Charts. Son virage pop, Donald Trump, le streaming... Confidences !



Cela fait presque cinq ans que votre dernier album "Love, Lust, Faith + Dreams" est sorti, ce qui est une éternité dans l'industrie. Surtout aujourd'hui, dans un monde où le marché de la musique évolue très vite. Pourquoi avez-vous mis autant de temps ?
Tomo Milicevic : Et bien, il faut vous rappeler que pendant la moitié de ce temps nous étions en tournée ! Partout à travers le monde. Vous pouvez donc enlever deux ans. (Rires) Pour nous ce n'est pas si long. On ne dirait pas mais faire un album prend beaucoup de temps.

Quand avez-vous sérieusement commencé à travailler dessus ?
Shannon Leto : Presque immédiatement après la tournée, en fait. Il y avait des idées de chansons qui étaient déjà là. On écrit beaucoup dans notre bus, on enregistre tout le temps. La plupart du nouvel album s'est construit sur les routes. Au Japon, au Mexique...
Jared Leto : A Seattle aussi, en Californie, à New York, en Russie. On a un studio portatif.
Tomo : De nos jours, les studios sont si petits...

Juste un iPhone et c'est parti ?
Shannon : C'est un peu ça, oui ! Tu n'as pas besoin de beaucoup plus.

« On traverse des temps difficiles »
Vu que vous n'arrêtez pas de promettre de la musique « bientôt », on peut imaginer que cet album s'intitulera comme ça ?

Jared : En vrai, ça se pourrait bien ! Qui sait.
Shannon : Ne vous inquiétez pas, on le révélera... bientôt. (Rires)

Dans le single "Walk On Water", vous dites « Les temps changent ». Pour le meilleur ou pour le pire ?
Jared : C'est à l'auditeur de décider. Personnellement, je suis optimiste pour le futur mais il est vrai que les paroles du titre font écho à ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde.

Le clip comprend plusieurs références à Donald Trump. Cet aspect politique était intentionnel ?
Jared : Cette vidéo est une expérience. Elle raconte ce qu'il se passe aux Etats-Unis sur une journée, et plus précisément le jour de la Fête nationale américaine. Elle a été filmée un peu partout à travers le pays mais elle ne montre qu'une petite fraction de tous les rushes qu'on a reçus. On a suivi le président mais aussi des groupes de personnes très différentes. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le président fait partie de l'histoire de notre pays...

Mais vous glissez des statistiques éloquentes dans ce clip, comme quand vous rappelez que 99% des Américains sont immigrants ou issus de l'immigration. Dans le contexte actuel, ce n'est pas anodin...
Jared : C'est une affirmation sociale. Et c'est aussi un fait. Si vous voulez le voir comme une déclaration politique, vous pouvez mais pour nous, c'est avant tout une déclaration humaine. Je crois qu'il est important de rappeler, quand quelqu'un commence à faire valoir son droit de possession, que nous partageons tous la seule et même planète.


"Walk On Water" est une chanson pleine d'espoir. Quand on retrace vos anciens titres et celui-ci, on a le sentiment qu'abandonner n'est jamais une option pour vous.
Jared : J'aime garder espoir. On traverse des temps difficiles, intenses et qui représentent un véritable défi... Des temps d'instabilité et d'incertitude. Mais je veux rester optimiste à ce sujet. J'ai bon espoir que les choses continueront à progresser et à s'améliorer.
Shannon : Je suis d'accord. Ce qu'il se passe aujourd'hui fait parler les gens mais les rassemble aussi. Et il y a une raison à cela. A travers ces discussions, un résultat positif va émerger.

« La musique transcende les langues et les cultures »
Pensez-vous que la musique a le pouvoir de changer le monde ?

Tomo : Oh, absolument.
Shannon : Bien sûr.
Tomo : La musique est un communicateur qui transcende les langues et les cultures. C'est un outil formidable pour parler au plus grand nombre. Elle permet d'avoir une voix à travers la chanson.

Doit-on s'attendre à un nouvel album plus politique ?
Shannon : "Politique" n'est pas le bon mot. Ça raconte notre histoire à nous, celle de l'humanité... Ce sera social.

Le clip de "Walk on Water" est une partie du documentaire "A Day in the Life of America'', un projet très ambitieux. D'où provient l'idée de sa création ?
Jared : Quand on était petit, on avait ce livre appelé "A Day in the Life". Le magazine National Geographic avait envoyé des photographes un peu partout dans le pays pour prendre des centaines de photos. On s'est toujours dit que ça serait intéressant d'en faire un film, plusieurs décennies après, et cet album nous a semblé être le bon moment pour mener à bien ce projet. Les thèmes, et ce que racontent nos nouvelles chansons, sont importants et opportuns. C'était une belle opportunité. J'aime me dire que l'album et le documentaire forment les deux pièces d'un même puzzle, même si elles existent aussi par elles-mêmes.

Quel est le plus difficile dans la réalisation d'un album ?
Jared : Le finir ! Écrire une chanson n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais finaliser les morceaux... Ça, c'est le vrai challenge. Chaque titre possède ses propres règles, aucun n'est créé de la même façon. En général, je débarque avec un bout de mélodie ou bien je prends ma guitare, je me pose devant le piano, on essaie de construire quelque chose autour et ça prend forme petit à petit. Mais il faut parfois se battre pour qu'une chanson prenne vie.

''Dangerous Night'' est votre nouveau single. Que vouliez-vous raconter à travers lui ?

Jared : "Dangerous Night" est un nouveau territoire pour nous. C'est excitant parce que c'est une chanson moderne, vraiment dans son temps et optimiste, qui parle d'amour et veut dire qu'il faut saisir les chances qui s'offrent à nous. Ce qui est assez drôle finalement, car tomber amoureux est l'une des choses les dangereuses qui puisse arriver à quelqu'un. S'ouvrir à un autre être humain est effrayant.

Des extraits que j'ai pu entendre, le disque s'inscrira dans la lignée du virage pop entrepris depuis "This Is War" (2010). Vous comprenez les fans qui disent regretter le côté rock et metal de vos débuts ?
Jared : Je crois que c'est une critique tout à fait vraie et légitime. ''Walk on Water'' n'est pas ''Conquistador". Pourquoi aurait-on envie de réécrire "Battle of One", "The Fantasy" ou "Buddha for Mary" une deuxième fois ? Ces chansons sont magnifiques pour ce qu'elles sont. Elles font partie de notre histoire et si vous voulez entendre pareil, vous pouvez les réécouter. Mais nous n'avons jamais été un groupe qui se répète. Si les gens ne veulent plus écouter notre musique, ce n'est pas grave. Ce qui nous intéresse, c'est de se donner des défis et avancer en regardant vers le futur. On essaie d'être aussi inventif et créatif que possible. Je crois qu'il est nécessaire pour un groupe de chanter et continuer d'évoluer. C'est excitant d'ouvrir de nouvelles perspectives ! De toute façon, je n'aime pas trop le mot "pop" car il est trop large...

« En studio, tu dois suivre ton instinct »
Il n'y a plus de place pour le rock aujourd'hui ?

Jared : C'est vrai, la guitare est plus un outil aujourd'hui mais personnellement j'ai des raisons personnelles pour ne plus vouloir autant de guitares dans notre musique. C'est une question technique : le son de la guitare à l'ère numérique est vraiment rêche et rugueux. Avant on enregistrait ça sur cassettes, avec des instruments analogiques... Aujourd'hui tout est si bruyant, ça n'a plus le même impact. Je trouve que l'impact vient de la basse. Notamment dans le hip-hop, qui est sans doute le genre le plus rock'n'roll de nos jours ! Si tu laisses le choix à un jeune entre une chanson rock et un titre de Kendrick, il ira vers le titre de Kendrick car il est plus impactant, plus clair, plus direct. Quoi qu'il en soit, on sera toujours Thirty Seconds to Mars. Sur scène, on peut jouer "Walk on Water" puis enchaîner avec "The Kill" et ça sera toujours le même groupe. D'ailleurs, certains personnes qui aiment "Walk on Water" n'écouteraient sans doute jamais "Buddha For Mary" ! Quand tu es en studio, tu dois suivre ton instinct.

En tant qu'artiste, comment vivez-vous l'avènement du streaming ? Est-ce plus difficile de vivre de sa musique aujourd'hui ?

Jared : Il y a beaucoup de débats autour de cette question. Le streaming est là. C'est le futur, le présent. Il ne faut pas le combattre car après tout, comment faisaient les artistes avant ? Tu sais, on a vendu des disques pendant des années et on n'a jamais touché de l'argent dessus. Qui se remplit les poches ? Pas les artistes. A moins de fabriquer ses propres CDs, les vendre soi-même à ses concerts et être totalement indépendants. Mais je suis d'accord, les gens doivent être correctement payés pour leur travail. Le streaming, ce n'est pas assez pour le moment. Il y a des ajustements à faire mais c'est une problématique qui n'est pas nouvelle. Les musiciens devraient s'organiser, se rassembler, protester et écrire des lettres pour faire valoir leurs droits. En revanche, il faut reconnaître que les entreprises de streaming nous ont rendu service car elles ont éradiqué le piratage. C'est un outil formidable où tu peux accéder à la musique facilement, et à grande échelle. Ça va dans le bon sens.

Cela fera bientôt 20 ans que Thirty Seconds to Mars est né. Quel est la clé pour maintenir une bonne cohésion d'équipe après tout ce temps ?
Jared : C'est une très bonne question. Je crois que d'avoir un objectif, une vision commune nous rassemble. J'en ai parlé avec Jeff Bezos [ndlr : le PDG d'Amazon] il n'y a pas longtemps et il disait exactement la même chose : « Regarde ton manifeste. Souviens-toi de la mission que tu t'es fixé ». C'est ce qui permet de remettre les personnes sur la même longueur d'ondes. L'important, c'est de respecter l'espace de liberté de chacun.

Yohann RUELLE

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Thirty-Seconds-To-Mars/interview-105990.html#gvAS4YKbEBkhTscT.99
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:15

Mauvaise langue enclenchée....  Rire1

Citation :


Quand avez-vous sérieusement commencé à travailler dessus ?
Shannon Leto : Presque immédiatement après la tournée, en fait. Il y avait des idées de chansons qui étaient déjà là. On écrit beaucoup dans notre bus, on enregistre tout le temps. La plupart du nouvel album s'est construit sur les routes. Au Japon, au Mexique...
Il y avait des idées de chansons qui étaient déjà la... oui en même temps quand on regarde les screens de LLF&D, la plupart sont notées sur le tableau...  Rolleyes

Citation :
Mais vous glissez des statistiques éloquentes dans ce clip, comme quand vous rappelez que 99% des Américains sont immigrants ou issus de l'immigration. Dans le contexte actuel, ce n'est pas anodin...
Jared : C'est une affirmation sociale. Et c'est aussi un fait. Si vous voulez le voir comme une déclaration politique, vous pouvez mais pour nous, c'est avant tout une déclaration humaine. Je crois qu'il est important de rappeler, quand quelqu'un commence à faire valoir son droit de possession, que nous partageons tous la seule et même planète.
Mr controle freak voulant tout détenir et tout posséder... Bah voyons  Rolleyes

Citation :
Doit-on s'attendre à un nouvel album plus politique ?
Shannon : "Politique" n'est pas le bon mot. Ça raconte notre histoire à nous, celle de l'humanité... Ce sera social.
ouais bah moi qui suis dans le social, je trouve rien dans cet album de social  Rolleyes


Citation :
Des extraits que j'ai pu entendre, le disque s'inscrira dans la lignée du virage pop entrepris depuis "This Is War" (2010). Vous comprenez les fans qui disent regretter le côté rock et metal de vos débuts ?
Jared : Je crois que c'est une critique tout à fait vraie et légitime. ''Walk on Water'' n'est pas ''Conquistador". Pourquoi aurait-on envie de réécrire "Battle of One", "The Fantasy" ou "Buddha for Mary" une deuxième fois ? Ces chansons sont magnifiques pour ce qu'elles sont. Elles font partie de notre histoire et si vous voulez entendre pareil, vous pouvez les réécouter. Mais nous n'avons jamais été un groupe qui se répète. Si les gens ne veulent plus écouter notre musique, ce n'est pas grave. Ce qui nous intéresse, c'est de se donner des défis et avancer en regardant vers le futur. On essaie d'être aussi inventif et créatif que possible. Je crois qu'il est nécessaire pour un groupe de chanter et continuer d'évoluer. C'est excitant d'ouvrir de nouvelles perspectives ! De toute façon, je n'aime pas trop le mot "pop" car il est trop large...
Il ne veut pas réécrire de chansons dans cette lignée mais le nouvel album est dans la lignée de LLF&D donc bon... tu nous prendrais pas pour des jambons Jared ?
Citation :

« En studio, tu dois suivre ton instinct »
Il n'y a plus de place pour le rock aujourd'hui ?

Jared : C'est vrai, la guitare est plus un outil aujourd'hui mais personnellement j'ai des raisons personnelles pour ne plus vouloir autant de guitares dans notre musique. C'est une question technique : le son de la guitare à l'ère numérique est vraiment rêche et rugueux. Avant on enregistrait ça sur cassettes, avec des instruments analogiques... Aujourd'hui tout est si bruyant, ça n'a plus le même impact. Je trouve que l'impact vient de la basse. Notamment dans le hip-hop, qui est sans doute le genre le plus rock'n'roll de nos jours ! Si tu laisses le choix à un jeune entre une chanson rock et un titre de Kendrick, il ira vers le titre de Kendrick car il est plus impactant, plus clair, plus direct. Quoi qu'il en soit, on sera toujours Thirty Seconds to Mars. Sur scène, on peut jouer "Walk on Water" puis enchaîner avec "The Kill" et ça sera toujours le même groupe.

D'ailleurs, certains personnes qui aiment "Walk on Water" n'écouteraient sans doute jamais "Buddha For Mary" !



Quand tu es en studio, tu dois suivre ton instinct.

Enchainer WOW et the Kill, mouais... faudrait encore que tu les enchaines...
Et des raisons perso pour ne plus mettre de guitare, mais quelles raisons perso? Faut arrêter à un moment  mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 584367
Et pour une fois qu'il dit vrai ...
par contre ton instinct est merdique sauf pour ton porte monnaie....

Citation :
Cela fera bientôt 20 ans que Thirty Seconds to Mars est né. Quel est la clé pour maintenir une bonne cohésion d'équipe après tout ce temps ?
Jared : C'est une très bonne question. Je crois que d'avoir un objectif, une vision commune nous rassemble. J'en ai parlé avec Jeff Bezos [ndlr : le PDG d'Amazon] il n'y a pas longtemps et il disait exactement la même chose : « Regarde ton manifeste. Souviens-toi de la mission que tu t'es fixé ». C'est ce qui permet de remettre les personnes sur la même longueur d'ondes. L'important, c'est de respecter l'espace de liberté de chacun.

une vision commune ? Une vision commune à jared tout seul oui...
Bah Tomo il a respecté sa liberté d'espace... il est plus la  mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 988709  mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 988709  mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   mauvaiselangue - Articles divers dans la presse papier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers dans la presse papier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers trouvés sur Internet
» Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]
» Jared dans "A nous" du 19 septembre 2011
» PRESSE FRANCAISE 2010
» PRESSE FRANCAISE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: