PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
albinoseum
Metalsly
Meryl Loca
Melanye-Echelon
wildhorses
Hole_In_Wall
marielamarsue
Val89
Béa
Black Berkshire
Jolie-June
Infinie
Pitchouill
Alcea
GirlOfMars
Sirius
Xav
oli-j
MarieBBD
Joj05
JuBenco
Emma23
GaelleEchelon
Mélissa25
Effy
LNfromMars
Gawel
part-of-me-x3
Tif
Lullabye.
Camilka
Marchx06
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:45

Alcea a écrit:
Maryarmy a écrit:
et puis sincèrement la scène c'est très surfait hein Ange
dépend ou tu te trouves Lala Ange Rire2
Je parlais de la scène... pas de l'endroit ou tu te trouves et ce que peut donner un t shirt mouillé sur un dos Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:47

Alcea a écrit:
Maryarmy a écrit:
et puis sincèrement la scène c'est très surfait hein Ange


dépend ou tu te trouves Lala Ange Rire2

ok ok je sors


déja plus làààààààààààà



So I run

Toi tu sors, t'es en train de décrédibiliser tous nos discours Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:51

Je pense qu'il y avait 2 team phoenix ce soir la parce que je crois qu'il y avait une Béa? , c'est pas en elle en question que je vise hein?

Et comme dit siruis , notre coin était horrible c'est peut être pour cela qu'ils étaient " agressif"...

Mais super concert malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:02

mouais on va dire ça et en rester la Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:59

Pour en revenir au concert, j'y étais et personnellement j'ai vraiment passé un bon moment. Un petit peu peur au début en entendant la voix de  Jared dérailler mais il s'est bien repris par la suite... Je pense qu'ils ont bien remplit leur rôle à savoir que pendant tout le temps qu'a durée la prestation j'avais du mal à me rappeler que ma vie quotidienne m'attendait au dehors. J'étais tout en bas des gradins et pour ma part les gens autours étaient très calmes, pas de "Jared fuck me" ou autre... Ce qui est appréciable. Les seuls bémols, Hurricane manquait vraiment, et j'aurais bien aimé quelques chansons supplémentaire des anciens albums mais ne rêvons pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:22

Qulequ'un sait si ya eu une after ?
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:32

Camilka a écrit:
Qulequ'un sait si ya eu une after ?

Il me semble avoir entendu que Shannon est sorti, mais que y'avait bcp de gamines groupiasses et que ça criait pas mal du coup REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 923517

A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:59

Bon allez désolée mais ça a été tellement fatiguant, éprouvant, cauchemardesque qu'il faut que je râle un peu. Je passe sur une file d'attente particulièrement désagréable où les "je te passe devant parce que la cousine de la soeur de la mère de ma boulangère est là-bas !" se mêlaient aux "rien à foutre qu'on soit serrés comme des sardines, je fumerai ma clope contre ton visage". Je passe sur le manque de discipline d'une foule qui allait pour la plupart à son tout premier concert, c'est pas grave, ça arrive même si je pense que le prochain que je fais, j'imprimerai peut-être des affiches -inutiles certes- sur le savoir-vivre et le respect des autres dans une file d'attente.

Sinon, et je suis navrée si ça peut paraître rude mais le public a été mauvais, mauvais, mauvais pendant le show et ça a tout ruiné. Alors je n'ai rien contre le fait que de très jeunes filles et garçons viennent voir Thirty, certains pour la première fois. Mais connaître un minimum de paroles, ça serait trop demander ? Conséquences :
-le jeune public ne parle pas anglais, la communication était donc très laborieuse pour Jared.
-le jeune public est accompagné par ses gentils parents qui, certes font rentrer de l'argent dans les caisses, mais ne sont pas fans. J'ai été horrifiée de me retrouver au centre de la fosse entre un papa et une maman et de me dire que j'allais devoir supporter pendant tout le show des adultes qui ne bougeraient pas, ne jumperaient pas, ne chanteraient pas. (Pis j'ai quitté la fosse et j'ai respiré.)

En ce qui concerne la diffusion des clips entre les deux parties, je ne suis ni pour, ni contre. Les réactions d'hystérie du public pendant les clips, mouais bon... j'admets qu'en voyant celui de From Yesterday je me suis autorisé trente secondes de "Rhoooh p*tain y'a Mattie-baby !" en silence dans mon coin. Mais je le jure sur le slip en dentelle de Shannon, depuis l'extérieur de la fosse j'ai vu le public être plus excité devant le clip d'ABL que devant la version live full band vingt minutes plus tard. >< En lieu et place d'une bonne fosse-machine à laver habituelle on avait un troupeau statique le bras tendu pour prendre des photos et vidéos.
Franchement, pendant tout le concert, Jared a eu l'air d'un jeune humoriste qui cherche désespérément à mettre de l'ambiance dans sa salle, il n'a intéressé les gens qu'en faisant du fan-service dans cette pathétique scène de la jeune fille au t-shirt, en faisant monter deux couillons déguisés sur scène, bref en agissant "like a whore" et pas juste en chantant qu'il en était une. Je fais sûrement vieille c**ne mais je n'ai pas apprécié d'aller à un concert où le seul intérêt visible des gens était Jared-Jared-Jared...

Sinon oui il y a eu The Kill en accoustique, je ne sais pas comment ça a pu être zappé (vos envoyés spéciaux s'étaient ptêtre endormis, je le comprendrais !). C'est là qu'on a réalisé que le public connaissait par coeur The Kill, Closer To The Edge... et c'est à peu près tout. Ouaip, si vous vouliez que des singles, autant rester sur NRJ. Réflechi

Citation :
Lorsque Jared a demandé quelle chanson on voulait, il a cherché partout parce que pas un seul capricorn... sirius était perturbé de ne pas entendre nos grandes gamelles !
J'ai hurlé Capricorn à m'en arracher les cordes vocales, mais bon, pas comme si j'avais eu un espoir...Lala

Citation :
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
En même temps vu que ça ne chantait pas vraiment sur TIW, ni sur ABL, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de se bouger pour faire quelque chose d'original.

Citation :
Ensuite, on a TOUS eu peur. Les deux premières performances "A beautiful Lie" et je ne sais plus quelle chanson, étaient désastreuses. On entendait très peu Jared chanter, et ce n'était pas un problème de micro, mais c'était bien à cause de Jared qui tendait sans arrêt le micro au public, ne sortait que 5 mots/bouts de paroles par minute. On a tous cru qu'il était déchiré, il tournait sur lui même, s'est cassé la gueule sur scène...
Bé oui mais... c'est justement ça Jared. C'est ce qu'on aime chez lui -et perso je n'aime pas le mec, ni le soi-disant sex-symbol mais le performer- ; pour voir un ténor chanter tout seul dans son coin il faut aller à l'opéra, mais un concert de Thirty c'est fait pour chanter en choeur avec des centaines d'andouilles qui sont dans le même trip que toi, montrer aux gars que tu kiffes leur musique. D'habitude il n'a pas besoin de tendre son micro, il a juste à commencer à chanter pour que le public complète tout seul. Là, il a été obligé de chanter lui-même sur les choeurs de Vox Populi, ça craint du boudin.

Citation :
Autre chose, un moment Jared disparait de la scène. 6 minutes plus tard, le voilà réapparu en plein milieu des gradins. Soit à genre 15 mètres de nous.
J'veux vraiment pas être chiante hein. Mais la scène n'était pas vide à ce moment-là... Lala -Essayez un jour de jouer du bol tibétain dans un magasin genre Nature & Découverte, vous aurez soudain du respect pour Shannon.-

Citation :
Lorsqu'ils ont lancé les ballons et les matelas de plage j'ai l'impression que le public marseillais à complètement déconnecté et a préférer jouer plutôt que de suivre le concert c'était assez lourd d'ailleurs à un moment !!!
+1

Citation :
Je salue le boulot de Shannon à qui le public à cruellement manqué de respect pendant L490 ou jared est arrivé trop tôt dans le plublic et donc tout le monde lui a tourné le dos. Le petit salue qu'il a fait à la fin de sa chanson en disait long... Genre excusé moi de vous avoir derrangé...
J'ai vraiment eu des envies de meurtre à ce moment-là. J'étais au bord de la fosse, du côté où Jared est passé pour monter dans les gradins donc le mouvement de foule a été impressionnant. Une gamine a pris le bras de ma copine en disant "T'as vu y'a Jared derrière !", elle lui a répondu sèchement "Oui bah là j'regarde ce qui se passe sur scène !". (Faut dire que c'était juste après avoir entendu derrière nous "Putaing bah même Justin Bieber y chante mieux", excusez...)

Citation :
Par contre ; je en suis pas d'accord quand vous dites que passer les clips c'est nul au contraire moi j'ai adoré et ça crée une vraie harmonie avec le public! On était tous a fond même si apres ça on est crevé !
Et puis voir les clips en grand écran c'est quand même sympa!
Bah oui mais pourquoi tout le monde a chanté sur les clips et pas en live ? Réflechi Faut vraiment m'expliquer là.

Citation :
Par contre pas d'HURRICANE et ni le clip ( ouuf)
Ah j'avoue que moi, ça m'aurait fait marrer de passer le clip dans une salle remplie au 1/3 de parents... Rire1 ça les aurait forcés à avoir une discussion sur la sexualité avec leurs gamins ce qui est plutôt pas mal.

Citation :
Avec ma soeur on était plus ou moins à côté de membre du forum , et ça critiqué beaucoup , des reflexions vraiment puériles !! genre " Jared il va pas vous sauter" , ho ça chante plus tiens ( pour revolve alors que si ça chantait"
Alors je me reconnais tout à fait dans ces réflexions MAIS je n'ai poussé, tapé, agressé personne pour monter sur la scène, j'ai même tendance à m'en éloigner pendant le blabla de K&Q pour être tranquille. Donc on m'a peut-être entendue, mais on ne m'a pas sentie, c'est promis. Après il ne faut pas pousser non plus. Les lumières s'éteignent avant White Lies, ça commence à crier "Jared !". Non mais zut quoi. Quand t'es assez sympa pour laisser passer devant toi une fille plus petite que toi et qu'elle te colle son appareil photo sous les yeux pour avoir "sa photo de Jared", quand ça crie plus parce que Jared enlève son t-shirt que quand il dit "Bonsoir Marseille", c'est frustrant 'faut le comprendre. C'est pas juste une question d'aimer les autres membres du groupe mais j'ai eu l'impression que ce que Jared avait entre les jambes intéressait plus la foule que ce qu'il avait dans la tête et la gorge.
Quand au fait de chanter seulement certaines chansons, je me répète mais il avait beau nous encourager, ça ne chantait pas. A Lyon, à 1500 personnes on faisait plus de bruit que les six ou sept milliers de Marseille. A part CTTE et The Kill, on n'a jamais vraiment entendu le public. J'ose pas imaginer s'il avait tenté un bout du S/T.

Enfin bref Béa va encore dire que je ne pousse que des coups de gueule, faudrait que je partage aussi plus souvent mes impressions positives mais 'faut dire Camilka, un exemple tout simple. Sur Facebook j'ai une connaissance, une nana de 26 ans qui a mis "Je vais voir Jared ce soir". Moi, pas pu m'empêcher je lui ai répondu "Ah tiens c'est marrant, moi j'vais au Dôme mais pour voir 30 Seconds to Mars". Elle a admis qu'elle y allait surtout pour voir Jared. Et en sortant elle a dit que c'était merdique, qu'il n'était pas beau -et alors ?-, qu'il chantait mal et oubliait les paroles -non, tu étais censée chanter à sa place-, que 30 Seconds to Mars c'est vraiment de la daube. Alors à la fin, les filles qui veulent voir Jared, ben les filles qui veulent chanter et montrer à leur groupe préféré qu'elles aiment leur musique à fond, ça les gonfle un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:07

Olllla on parle de moi ????

Alors oui j'étais à la barrière parce que j'avais un GT avec Chazzy ( le grand en blanc) et oui c'est vrai qu'on a pu parraitre désagréable parce que quad tu te fais traiter de "p*tain " parce que tu es devant et parce que j'ai voulu passer les tracts à Sirius ben bizarement ça te met en travers ce genre de chose.
Elles sont allées jusqu'à taper Chazzy et simuler des malaises pour tenter de prendre nos places Gne
J'ai même eu droit à un " madame vous pouvez pousser votre tete je vois pas Jared" donc c'est vrai j'ai saturé

Oui je revendique le fond de fosse et franchement j'aurais plus apprécier le concert mais bon j'ai vu, j'ai sue et je le ferai plus ...

Et oui j'avais mon téléphone car j'avais proposé a Mary de lui donné la setlist en temps réel et j'ai tenté de ternir mon engagement

Maintenant si ça a froissé certaines personnes je suis désolée Unsure

Sinon dehors ambiance pas top, dans la fosse non plus mais bonne énergie vis à vis du groupe enfin ....

Il m'a aussi semblé ému quand tout le monde a dit NO NO NO NO quand il a dit au revoir

Ma review est baclée car faut reconnaitre que je suis un peu tendue là...

J'ai pu qu’entrapercevoir Sirius REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 988709 la prochaine fois j'espère ...

@Black Berkshire mais non tu rale pas ...tu t'exprimes loool


Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:11

Black Berkshire, des railleries aussi constructives et aussi honnêtes ne me posent aucun souci Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:15

Black Berkshire a écrit:
Bon allez désolée mais ça a été tellement fatiguant, éprouvant, cauchemardesque qu'il faut que je râle un peu. Je passe sur une file d'attente particulièrement désagréable où les "je te passe devant parce que la cousine de la soeur de la mère de ma boulangère est là-bas !" se mêlaient aux "rien à foutre qu'on soit serrés comme des sardines, je fumerai ma clope contre ton visage". Je passe sur le manque de discipline d'une foule qui allait pour la plupart à son tout premier concert, c'est pas grave, ça arrive même si je pense que le prochain que je fais, j'imprimerai peut-être des affiches -inutiles certes- sur le savoir-vivre et le respect des autres dans une file d'attente.

Sinon, et je suis navrée si ça peut paraître rude mais le public a été mauvais, mauvais, mauvais pendant le show et ça a tout ruiné. Alors je n'ai rien contre le fait que de très jeunes filles et garçons viennent voir Thirty, certains pour la première fois. Mais connaître un minimum de paroles, ça serait trop demander ? Conséquences :
-le jeune public ne parle pas anglais, la communication était donc très laborieuse pour Jared.
-le jeune public est accompagné par ses gentils parents qui, certes font rentrer de l'argent dans les caisses, mais ne sont pas fans. J'ai été horrifiée de me retrouver au centre de la fosse entre un papa et une maman et de me dire que j'allais devoir supporter pendant tout le show des adultes qui ne bougeraient pas, ne jumperaient pas, ne chanteraient pas. (Pis j'ai quitté la fosse et j'ai respiré.)

En ce qui concerne la diffusion des clips entre les deux parties, je ne suis ni pour, ni contre. Les réactions d'hystérie du public pendant les clips, mouais bon... j'admets qu'en voyant celui de From Yesterday je me suis autorisé trente secondes de "Rhoooh p*tain y'a Mattie-baby !" en silence dans mon coin. Mais je le jure sur le slip en dentelle de Shannon, depuis l'extérieur de la fosse j'ai vu le public être plus excité devant le clip d'ABL que devant la version live full band vingt minutes plus tard. >< En lieu et place d'une bonne fosse-machine à laver habituelle on avait un troupeau statique le bras tendu pour prendre des photos et vidéos.
Franchement, pendant tout le concert, Jared a eu l'air d'un jeune humoriste qui cherche désespérément à mettre de l'ambiance dans sa salle, il n'a intéressé les gens qu'en faisant du fan-service dans cette pathétique scène de la jeune fille au t-shirt, en faisant monter deux couillons déguisés sur scène, bref en agissant "like a whore" et pas juste en chantant qu'il en était une. Je fais sûrement vieille c**ne mais je n'ai pas apprécié d'aller à un concert où le seul intérêt visible des gens était Jared-Jared-Jared...

Sinon oui il y a eu The Kill en accoustique, je ne sais pas comment ça a pu être zappé (vos envoyés spéciaux s'étaient ptêtre endormis, je le comprendrais !). C'est là qu'on a réalisé que le public connaissait par coeur The Kill, Closer To The Edge... et c'est à peu près tout. Ouaip, si vous vouliez que des singles, autant rester sur NRJ. Réflechi

Citation :
Lorsque Jared a demandé quelle chanson on voulait, il a cherché partout parce que pas un seul capricorn... sirius était perturbé de ne pas entendre nos grandes gamelles !
J'ai hurlé Capricorn à m'en arracher les cordes vocales, mais bon, pas comme si j'avais eu un espoir...Lala

Citation :
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
En même temps vu que ça ne chantait pas vraiment sur TIW, ni sur ABL, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de se bouger pour faire quelque chose d'original.

Citation :
Ensuite, on a TOUS eu peur. Les deux premières performances "A beautiful Lie" et je ne sais plus quelle chanson, étaient désastreuses. On entendait très peu Jared chanter, et ce n'était pas un problème de micro, mais c'était bien à cause de Jared qui tendait sans arrêt le micro au public, ne sortait que 5 mots/bouts de paroles par minute. On a tous cru qu'il était déchiré, il tournait sur lui même, s'est cassé la gueule sur scène...
Bé oui mais... c'est justement ça Jared. C'est ce qu'on aime chez lui -et perso je n'aime pas le mec, ni le soi-disant sex-symbol mais le performer- ; pour voir un ténor chanter tout seul dans son coin il faut aller à l'opéra, mais un concert de Thirty c'est fait pour chanter en choeur avec des centaines d'andouilles qui sont dans le même trip que toi, montrer aux gars que tu kiffes leur musique. D'habitude il n'a pas besoin de tendre son micro, il a juste à commencer à chanter pour que le public complète tout seul. Là, il a été obligé de chanter lui-même sur les choeurs de Vox Populi, ça craint du boudin.

Citation :
Autre chose, un moment Jared disparait de la scène. 6 minutes plus tard, le voilà réapparu en plein milieu des gradins. Soit à genre 15 mètres de nous.
J'veux vraiment pas être chiante hein. Mais la scène n'était pas vide à ce moment-là... Lala -Essayez un jour de jouer du bol tibétain dans un magasin genre Nature & Découverte, vous aurez soudain du respect pour Shannon.-

Citation :
Lorsqu'ils ont lancé les ballons et les matelas de plage j'ai l'impression que le public marseillais à complètement déconnecté et a préférer jouer plutôt que de suivre le concert c'était assez lourd d'ailleurs à un moment !!!
+1

Citation :
Je salue le boulot de Shannon à qui le public à cruellement manqué de respect pendant L490 ou jared est arrivé trop tôt dans le plublic et donc tout le monde lui a tourné le dos. Le petit salue qu'il a fait à la fin de sa chanson en disait long... Genre excusé moi de vous avoir derrangé...
J'ai vraiment eu des envies de meurtre à ce moment-là. J'étais au bord de la fosse, du côté où Jared est passé pour monter dans les gradins donc le mouvement de foule a été impressionnant. Une gamine a pris le bras de ma copine en disant "T'as vu y'a Jared derrière !", elle lui a répondu sèchement "Oui bah là j'regarde ce qui se passe sur scène !". (Faut dire que c'était juste après avoir entendu derrière nous "Putaing bah même Justin Bieber y chante mieux", excusez...)

Citation :
Par contre ; je en suis pas d'accord quand vous dites que passer les clips c'est nul au contraire moi j'ai adoré et ça crée une vraie harmonie avec le public! On était tous a fond même si apres ça on est crevé !
Et puis voir les clips en grand écran c'est quand même sympa!
Bah oui mais pourquoi tout le monde a chanté sur les clips et pas en live ? Réflechi Faut vraiment m'expliquer là.

Citation :
Par contre pas d'HURRICANE et ni le clip ( ouuf)
Ah j'avoue que moi, ça m'aurait fait marrer de passer le clip dans une salle remplie au 1/3 de parents... Rire1 ça les aurait forcés à avoir une discussion sur la sexualité avec leurs gamins ce qui est plutôt pas mal.

Citation :
Avec ma soeur on était plus ou moins à côté de membre du forum , et ça critiqué beaucoup , des reflexions vraiment puériles !! genre " Jared il va pas vous sauter" , ho ça chante plus tiens ( pour revolve alors que si ça chantait"
Alors je me reconnais tout à fait dans ces réflexions MAIS je n'ai poussé, tapé, agressé personne pour monter sur la scène, j'ai même tendance à m'en éloigner pendant le blabla de K&Q pour être tranquille. Donc on m'a peut-être entendue, mais on ne m'a pas sentie, c'est promis. Après il ne faut pas pousser non plus. Les lumières s'éteignent avant White Lies, ça commence à crier "Jared !". Non mais zut quoi. Quand t'es assez sympa pour laisser passer devant toi une fille plus petite que toi et qu'elle te colle son appareil photo sous les yeux pour avoir "sa photo de Jared", quand ça crie plus parce que Jared enlève son t-shirt que quand il dit "Bonsoir Marseille", c'est frustrant 'faut le comprendre. C'est pas juste une question d'aimer les autres membres du groupe mais j'ai eu l'impression que ce que Jared avait entre les jambes intéressait plus la foule que ce qu'il avait dans la tête et la gorge.
Quand au fait de chanter seulement certaines chansons, je me répète mais il avait beau nous encourager, ça ne chantait pas. A Lyon, à 1500 personnes on faisait plus de bruit que les six ou sept milliers de Marseille. A part CTTE et The Kill, on n'a jamais vraiment entendu le public. J'ose pas imaginer s'il avait tenté un bout du S/T.

Enfin bref Béa va encore dire que je ne pousse que des coups de gueule, faudrait que je partage aussi plus souvent mes impressions positives mais 'faut dire Camilka, un exemple tout simple. Sur Facebook j'ai une connaissance, une nana de 26 ans qui a mis "Je vais voir Jared ce soir". Moi, pas pu m'empêcher je lui ai répondu "Ah tiens c'est marrant, moi j'vais au Dôme mais pour voir 30 Seconds to Mars". Elle a admis qu'elle y allait surtout pour voir Jared. Et en sortant elle a dit que c'était merdique, qu'il n'était pas beau -et alors ?-, qu'il chantait mal et oubliait les paroles -non, tu étais censée chanter à sa place-, que 30 Seconds to Mars c'est vraiment de la daube. Alors à la fin, les filles qui veulent voir Jared, ben les filles qui veulent chanter et montrer à leur groupe préféré qu'elles aiment leur musique à fond, ça les gonfle un peu quand même...

Je suis vraiment désolée que tu aies passé un si mauvais moment, je ne reviendrai pas sur tout ce que tu as dit mais y'a juste un truc qui comment à sérieusement me péter les c**illes... C'est pas contre toi pcq tu le dis pas directement ni rien, mais je le dis quand même :

Depuis quand on n'a pas le droit d'aller à un concert si on ne connaît pas les paroles?!

Je ne dis pas que c'est exactement ce que tu dis hein, soyons clair. Cependant je sais que certaines personnes le pensent et je trouve ça d'un c*n, mais d'un c*n REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 312119

J'ai beau connaître et gueuler les paroles de 30STM, je suis aussi super heureuse de voir que des salles comme Nantes et Amnéville étaient blindées. Alors oui, y'avait de la groupiasses, oui y'avait des gens qui connaissaient pas ABL et qui chantaient pas. C'est dommage pour eux, ça n'empêche pas qu'on peut s'amuser.

Je suis récemment allée à un concert de Young Guns, dont je ne connaissais pas du tout la discographie, j'ai même demandé le nom des mecs avant le concert aux personnes avec qui j'étais. Et alors?? Bordel, comment on découvre un groupe? C'est parfois le live qui te fait comprendre qu'un groupe tu le kiffes.

Vous voulez pas non plus qu'on récite un couplet d'un chanson de chaque CD à la place de présenter son ticket à la sécu à l'entrée? Faut arrêter là un peu... Ça se remarque direct quand ça danse pas ni chante aux concerts de 30STM et je l'ai mentionné plusieurs fois dans mes reviews, mais c'était juste une constatation. Pdt les concerts je trouve ça dommage pcq Jaja a bien besoin d'aide, mais en même temps ça veut dire qu'ils se font suffisamment connaître en France et que les gens bougent leur c*l aux concerts pour les découvrir et du coup ils remplissent des salles énormes.

Désolée pour le coup de gueule moi aussi, qui ne t'est pas directement adressé, mais je crois que si j'entends qqn insinuer encore une fois que quand on chante pas on a rien à faire à un concert, je vais clairement péter un câble. Élitisme français de m**de... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:17

Merci Black car tu as réussi à dire tout ce qui me désole dans les concerts de 30 en général avec beaucoup d'humour Rire2 Rire2 Clapclap


edit pour Ju50 ce n'est pas tant les gens qui ne connaissent pas qui perso mes dérange^^ car non au contraire il faut bien faire découvrir mais les gens qui ne sont là QUE pour Jared !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:23

Maryarmy a écrit:
Black Berkshire, des railleries aussi constructives et aussi honnêtes ne me posent aucun souci Hug

+1000, c'est juste dommage de finir la tournée sur une note si négative Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:28

Black berkshire Hug
Ta review est géniale tout est dit dans le ton qu'il faut.
Oui béa j'espere qu'on pourra se voir plus longtemps la prochaine fois.
C'est vrai que pour arriver à toi j'ai du déranger à tout cassé 5 personnes mais alors bonjour l'amabilité surtout que j'ai bien précisé que je prenais juste un truc et que je repartais. Laisse tomber !!!
Après franchement on a été cool de notre coté on a laissé passer des gens sans rien dire alors qu'il te marche dessus. Moi je me suis tapé une nana avec les cheveux crépus attaché en queue !!! Atroce j'ai maudit jared à chaque fois qu'il disait JUMP !!!

Pour l'after c'est vrai que la moyenne d'âge tournait autour de 15. 16 ans majoritairement étranger. À chaque fois que la grille s'ouvrait les gens se collaient essayait de passer la tête. Y avait des nana à Genou avec soirée pleine lune. Avec Hole et Chrys on voulait lui coller un sticker triade pour la censure.

Nous aussi on avait une jeune à côté qui nous montrait ses photos. Pire elle avait un bracelet fluo ouvert dans la main et nous frappais avec sans s'en apercevoir !!!

Enfin c'était la guerre ce concert !!! This is war c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:29

Alcea a écrit:
Merci Black car tu as réussi à dire tout ce qui me désole dans les concerts de 30 en général avec beaucoup d'humour Rire2 Rire2 Clapclap

edit pour Ju50 ce n'est pas tant les gens qui ne connaissent pas qui perso mes dérange^^ car non au contraire il faut bien faire découvrir mais les gens qui ne sont là QUE pour Jared !!!! ^^
+ 1 Pour le tout !

@ Ju50 et loreen : je rajouterais que tu n'as pas besoin de connaitre les paroles pour t'éclater ! Je vais voir des groupes que je ne connais pas, pour le simple plaisir de les découvrir... mais je bouge et suis tout comme il faut dès que ça me plait happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:37

Maryarmy a écrit:
Alcea a écrit:
Merci Black car tu as réussi à dire tout ce qui me désole dans les concerts de 30 en général avec beaucoup d'humour Rire2 Rire2 Clapclap

edit pour Ju50 ce n'est pas tant les gens qui ne connaissent pas qui perso mes dérange^^ car non au contraire il faut bien faire découvrir mais les gens qui ne sont là QUE pour Jared !!!! ^^
+ 1 Pour le tout !

@ Ju50 et loreen : je rajouterais que tu n'as pas besoin de connaitre les paroles pour t'éclater ! Je vais voir des groupes que je ne connais pas, pour le simple plaisir de les découvrir... mais je bouge et suis tout comme il faut dès que ça me plait happy

Non, voilà je sais bien. Je suis dans le même cas.

Ce que je dis c'est pour une catégorie bien particulière de personnes : celles qui viennent pour découvrir le groupe, qui sont là un peu par hasard, qui ne bougent peut-être pas, ne chantent peut-être pas, mais ne sont désagréables non plus. C'est un vraie niche hein, je sais.

On en a déjà parlé des 10zaines de fois des différents catégories de spectateurs, on partage le même avis de toute façon là-dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:42

Je trouve, personnellement, cette review très animé. On peut mettre ça sur l'émotion qu'engendre cette fin de tournée mais cette review tourne carrément au négatif alors que tout n'est pas a jetté.
Je suis d'accord sur ce qui a été dit mais d'un côté chacun vois les choses à sa façon. Certains n'ont pas aimé AMM alors que d'autres ont adorés, certains voulait du ST d'autres d'Abl.
Le concert parfait qui contente tout le monde je crois que ça n'existe. Après y à qu'un mot pour vivre un bon concert c'est TOLÉRANCE dans une certaines mesure je vous l'accorde.

Moi ça me chagrine de lire tant de déception dans les review, sur les visages à la sortie.
Quand on à distribué les flyers et les sticker à la sortie la gueule des gens c'est à filmé. On dirait que tu leurs tend des feuilles de PQ usagé. Et après Parcontre il se jette sur le poster moisi à 2€ !!!!!!!

J'ai envie de dire triste monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:51

Bon faut pas abuser non plus, le public était vachement présent ! Enfin moi j'entendais vraiment le public chanter! Mais vraiment (ou alors c'est moi qui chantait trop fort...)
Mais la pour le coup ... en plus même en gradins y'avait l'air d'avoir de l'ambiance , ca jumpait...


Autre chose : en fosse tu es tellement compressé au bras de tes voisins que jumpait devient une torture!
J'avais bien envie de dire a Jared vient ds la fosse tu comprendras pourquoi les gens ne peuvent pas monter sur les épaules...
Enfin bref... pour moi le public était bien présent...

Pour revenir aux clips j'avoue que le public a moins chanté en live, étrange d'ailleurs mais bon j'imagine les malaises qu'il y a du avoir quand ils sont arrivés sur scène donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:14

Jubenco > Non mais tout à fait, attention je suis d'accord, on n'est pas obligé de connaître les paroles d'un groupe pour voir un concert, ni pour s'éclater ! Exemple perso, je ne connaissais White Lies ni d'Eve, ni d'Adam avant Lyon et ma première réaction face à eux a été... assez négative. Je m'ennuyais un peu, je les trouvais mignons mais trop "gentils étudiants d'Oxford" avec leur attitude toute proprette et leur accent British. Ceci dit, ça ne m'empêchait pas de réagir aux demandes du chanteur, de taper dans les mains, faire les papillons avec les doigts et tous ses petits délires, d'apprécier leur jeux de lumière... et de les applaudir très très très fort pour que, satisfaits, ils s'en aillent. ^^"
Par contre à Marseille j'étais tellement frustrée de ma journée d'attente que j'avais vraiment besoin de me défouler et avec ma copine on est carrément partie en sucette pendant leur set, en ne les ayant déjà entendus qu'une seule fois ; pas besoin d'avoir fait Cambridge pour chanter leurs refrains façon "j'ai cinq ans je parle pas anglais", après un ou deux "I want you to stay, I want you to hold me, I want you to pray -ou play-" enfin quelque chose du genre, on s'est lâchées facilement.

Alors Jared j'adore ses paroles mais c'est pas non plus Steinbeck, une fois le refrain passé, ou pire encore quand ça s'affiche sur les grands écrans, j'estime que c'était pas trop difficile de brailler au moins le refrain. "A million little pieces" a été un grand moment de solitude...


Sirius > Bah, je suis surtout déçue par le public et j'ai vraiment l'impression que le groupe a fait de son mieux pour faire avec. Je ne regrette même pas le manque de S/T parce que ç'aurait été encore plus silencieux donc bon, pas la peine. Pis faut comprendre, je sais que Lyva et moi par exemple, on trippe ensemble sur eux depuis 2005, c'est à MARSeille, ville au nom tellement évocateur, qu'on a fait nos premières propas toutes pourries, qu'on posait devant le panneau de la ville en cachant la fin du nom avec nos accessoires et tout, on a tellement attendu que Mars s'y pose enfin, forcément ça déçoit un peu de leur offrir un show pas terrible.
Mais y'a eu des points positifs, j'ai enfin lequel de mes sacs est juste parfait pour les concerts, j'ai fait mon premier Dôme comme ça je sais à quoi m'attendre la prochaine fois - quoi, je suis égoiste ? ^^-, ah oui et j'ai trouvé Jared plutôt "beau" avec sa dégaine de grand gourou tout en blanc, ça faisait vraiment costume de scène c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:23

Y'a beaucoup de remarques négatives! mais jpense que c'est du aux comportement des gens ... Pi faut dire que l'attente est longue , les gens ne veulent pas perdre leur places...

Mais le public était présent... vraiment présent en tout cas dans la fosse ... J'ai fais Paris et l'ambiance était quasi la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:01

Bon je crois qu'on va arrêter les pour ou contre ça ne nous mène nul part.
Une review c'est fait pour donner ses impressions son propre ressenti. On a pas rediscuter la dessus.
Ta review Camilka était différente parce que tu incriminait des gens du forum et vu qu'on se connaît tous un petit peu ont est resté un peu c*n !!!

Bref on a aimé on a pas aimé, tant mieux pour les premiers tant pis pour les seconds.

Pour la tenue moi j'ai cru qu'on avait remonté le temps vu que c'est exactement la même qu'il avait pour la white night !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:02


Ah oui j'ai oublié un truc qui m'a choqué Caché !

aprés l'after car les guys sont partis en taxi, certaines personnes les ont pris "en chasse" en voiture.. Chouine

Ca m'a juste rappelé que à cause de se genre de comportement des accidents arrivent quoi et ça nous a fait un peu peur ... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:24

Béa a écrit:

Ah oui j'ai oublié un truc qui m'a choqué Caché !

aprés l'after car les guys sont partis en taxi, certaines personnes les ont pris "en chasse" en voiture.. Chouine

Ca m'a juste rappelé que à cause de se genre de comportement des accidents arrivent quoi et ça nous a fait un peu peur ... Chouine

+1 moi ça m'a fait tellement peur que je me suis barré !!! Les voitures garées en double file rempli à bloc et qui se vide à chaque fois que la grille s'ouvre !!! Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:08

Sirius a écrit:
Béa a écrit:

Ah oui j'ai oublié un truc qui m'a choqué Caché !

aprés l'after car les guys sont partis en taxi, certaines personnes les ont pris "en chasse" en voiture.. Chouine

Ca m'a juste rappelé que à cause de se genre de comportement des accidents arrivent quoi et ça nous a fait un peu peur ... Chouine

+1 moi ça m'a fait tellement peur que je me suis barré !!! Les voitures garées en double file rempli à bloc et qui se vide à chaque fois que la grille s'ouvre !!! Cheuqué


Donc à l'after il n ya rien eu de spécial ? ils sont juste partis en voiture ? decevant pour un dernier concert lol
Et désolé pour ma review qui a déclanché un débat ! mais en tout cas je reste sur ma position : Très bonne ambiance et juste Dans d'autres concerts quand ça bouge pas il nous le dit pour vous bougez pas .. la nan a part pour le grand père ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:24

Camilka tu étais visiblement dans la fosse, voire partie avant de fosse... en général quand on est dans cette partie là on a pas conscience du reste de la salle... ce sont les rangs qui bougent le plus donc oui effectivement chez toi ça bougeait peut être... mais globalement c'était peut être mort.
Jared fait son speech pendant search and destroy à chaque fois, où il demande aux gens de bouger blablabla. La seule fois où il l'a pas fait ? Lyon et ça m'a plus que surprise car d'habitude il le fait, que les gens bougent ou pas. Le reste du temps il se contente de chauffer la salle comme il peut, mais il a finit l'époque où il insultait les gens toutes les chansons pour leur dire de bouger leur c*l, dieu merci !
Si les gens bougent pas, il donne son max en général et après il fait ce qu'il a à faire... son job quoi.

Et les afters lors des derniers concerts sont très rares... et sont encore plus rares quand il y a des milliers de personnes dans la salle... c'est plutôt réservé pour les petites salles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: