PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011

Aller en bas 
+55
Anyway
nosillaf
BringToLife
Hole_In_Wall
Astérie
AMM
Toèèh
4ndreva
Ju.
Virginie
Pitchouill
Xav
Belladonna68
Sadooh
Infinie
Lisa-Echelon
Bou.
Krine1410
Maryarmy
Alcea
Sunalibi
Mhorgana
JuBenco
Inermis
Camilka
Béa
Pansy
GirlOfMars
virginie85
Ophelie_
RomainHarel
tom
paprika
Naucha
Chrys
GreenHeart
30lily
Effy
skorpio08
Tatoun
klo-way
RussianRoulette
Sirius
Val89
LNfromMars
Margaux_Echelon
doush.k
Mélissa25
ToniO-Kill
Lullabye.
nOeMiE30stm
Marchx06
Clo' & Cie
Tif
Gawel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:44

AMM a écrit:
Maryarmy a écrit:

Le projet d'Emma et Angie... avec Emma et Angie ^^
REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Attent10

Mince... Nous qui voulions passer inaperçues Caché !
Dit-elle après avoir posté "On sera les deux (jolies) filles avec Believer dans le dos" xD (En tout cas jolies je n'en doute pas, mais j'aime bien vos cheveux ! Ange )
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:01

Arf je m'en remets pas de Lyon REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 988709

Merci pour ces vidéos ou on nous entend gerer le steack Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Astérie

Astérie


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2010

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:35

Miss "toujours un train de retard" au rapport,

D'abord, je n'ai pas eu ma part de pizza REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 988709... on n'est restés ensemble un très long moment, la seule à prendre une autre direction que la votre à la fin, c'était moi !!! Très peu de temps après... ben, il s'est passé ce qu'il s'est passé !!!

Revenons à nos moutons !!! J'arrive à la salle, tranquille, sachant où vous trouver... c'est dit depuis un moment, cette fois, je compte bien aller un peu plus vers vous !!! En mode "approche courageuse"... ouf, quelques personnes déjà vues !!!

Mais on doit se reconnaître à l'oeil, pas mon genre de demander qui est qui Oops !!! Au début, je suis les discussions plus que je ne discute, au début...

Au bout d'un moment, entrée en salle... à l'Olympia, mon premier concert 30, j'étais toute seule au balcon, il y a donc un agréable changement !!! Jaja me semble bien fatigué, mais leur show reste excellent, ils entonnent même nos petits bonheurs d'antan...

On reste là-haut, survoltés, en se faisant effectivement entendre Sourire et tant mieux !!!

Mais un concert ne dure qu'un temps, malheureusement et on est bien obligé de sortir !!! Se quitter, ben oui, faut bien aussi...

Mes impressions, NOSTALGIQUE, je voudrais encore y être, refusant de revenir à la réalité, vous me direz, va bien falloir un jour !!! HEUREUSE, je ne me suis pas sentie "mise de côté", faut que j'en prenne l'habitude !!! Je me suis éclatée comme jamais, avec des gens qu'il me tenait à coeur de connaître !!!

Voili, voilou, le principal est dit Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:25

Je n'arrive pas à savoir si j'ai apprécié ce concert ou pas... C'est grave?

Déjà je n'ai pas aimé la configuration de la salle donc forcément ça n'aide pas...

Les seuls moments que j'ai vraiment apprécié je crois sont la première partie, quand tout le monde a levé les feuilles, et par dessus tout, voir arriver Jared sur scène avec sa guitare, tout seul alors que personne ne l'attendait! C'était vraiment très très drôle!

Sinon after pourri pour moi. Les gens m'ont gonflé donc je suis rentrée à l'hôtel. En plus j'avais froid, faim et mal partout.

Et sympathique (mais rapide) rencontre avec Gary, bassiste du groupe Jessy, avant de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:11

J'en viens à me demander si parfois tu fais pas exprès d'avoir des ressentis à l'opposé des notres... Rire1 ou voire, si c'est pas nous qui te faisons ch*er après tout Rire1
Bref, comme dirait Pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:25

Je dois me justifier là? C'est ça?

Désolée de ne pas forcément avoir les mêmes ressentis que vous, de ne pas avoir les mêmes attentes que vous quand je vais à un concert de Thirty et de ne pas vivre les afters de la même façon que vous...

Ca ne s'explique pas c'est comme ça!

Et puis si tu réfléchis bien, j'ai passé peu de temps avec vous sur cette tournée donc... Le problème ne vient pas forcément de vous Clin d\'oeil
J'avoue qu'à certains moments j'ai été saoulé par certaines de vos réactions/remarques etc mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas apprécié vous voir avant ou après les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:48

Te justifier sans doute que non, c'était juste un constat que je faisais là...
j'ai remarqué que la plupart du temps les concerts les plus exceptionnels selon toi sont ceux où nous ne sommes pas et/ou ceux où nous disons que c'était passable, et la réciproque est valable. Tout comme les afters où on a tous passé du bon temps tu tu n'as cessé de dire que ça ne t'avais pas plus. Que ce soit sur cette tournée ou sur les précédentes d'ailleurs. Je me contente de dire ce que j'en pense, si ce n'est pas le cas tant mieux... mais si c'est le cas, sache que c'est tout aussi saoulant que ce que nous pouvons être parfois, voire plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:11

Je comprends Pitch' car j'ai le même ressenti... REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 431457
C'est dommage car ce qui ressort de plus important c'est ce que nous vivons ensemble Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:20

Désolée pour le retard ^^

Alors déjà, c'était mon premier concert de Thirty, et l'ambiance était vraiment puissante!!!

Première partie énorme, j'adore les White Lies!!! Les chansons et tout, les lumières, magnifique...

Ensuite, Jaja arrive avec sa guitare et commence a chanter en acoustique... Là j'avoue, petit coup de stress : Ils vont pas faire un show en acoustique quand même?! Eh non, heureusement d'ailleurs happy
Je ne sais pas vraiment quoi dire, excepté que l'ambiance était énorme, on chantait, on sautait, on était en osmose totale avec les guys! J'ai beaucoup aimé la surprise "Believers", les ballons, quand Jared parlait français (un américain qui parle français ça me rend folle!!!) et surtout, SURTOUT, la magie des confettis sur CTTE... Cheuqué

Par contre, j'ai pas arrêté de m'insulter dans ma tête quand j'ai réalisé que pour K&Q, quand Jaja appellait les gens pour monter sur scène, il m'a désignée... J'ai pas bougé!!!!!! Pascontent
Et ma meilleure amie aurait pu avoir le petit cadeau de Shannon, mais elle est trop petite, et c'est le mec devant elle qui a intercépté la baguette... Et on a bien vus qu'il la visait elle!!!

Mais l'extase compensait largement tout ça... Je me suis endormie avec un sourire béat sur les lèves...

[Et le lendemain on est allées avec notre t-shirt du concert au lycée, sous les yeux jaloux de pas mal de gens Boogie ]

Bref si je devais décrire ce show en un mot : PUISSANT! Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
nosillaf

nosillaf


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:09

Salut!

Un peu tard ma review Gne
Alors pour moi c'était mon troisième concert de 30 stm (avant bercy et clermont ferrand). Et c'est celui que j'ai le plus apprécié!

Déjà arrivé un peu tard car avec la personne qui m'accompagnait on a pris le mauvais perif, bien sur fallait que ça arrive ce jour là Gne
Sinon contrairement aux autres concerts je suis pas aller dans la fosse. La première partie je connaissais pas et j'ai adoré!
Sinon Jared qui est venu avec sa guitare m'a surprise pour un début de concert, mais c'était trop bien!! J'adore quand il chante en acoustique, donc mise dans l'ambiance.
Après Shannon et Tomo débarque et le concert est génial avec une ambiance de folie Rock
Et j'ai adoré les papiers believer, sur la photo qu'ils ont pris c'est génial. Alors félicitation c'était une superbe idée Clin d\'oeil

A la fin j'ai failli avoir la baguette de Shannon mais non. C'est des gens derrière moi qui l'on eu et ils l'on cassé en plusieurs bout Chouine
Après à l'after la venue de Shannon!!! Mais pas pu rester jusqu'à qu'il revienne avec des pizzas et voir Tomo.

Qu'une chose à dire ce concert était GENIAL pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 6:01

nosillaf a écrit:

A la fin j'ai failli avoir la baguette de Shannon mais non. C'est des gens derrière moi qui l'on eu et ils l'on cassé en plusieurs bout Chouine
Non mais n'importe quoi ? l'intérêt de la chose??
woot woot j'ai un morceau du stick à shannon ??? soit tu l'as en entier soit tu l'as pas ! c'est d'un ridicule fanatisme ce comportement Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:40

nosillaf a écrit:

A la fin j'ai failli avoir la baguette de Shannon mais non. C'est des gens derrière moi qui l'on eu et ils l'on cassé en plusieurs bout Chouine

QUOI?! Mais mais mais... Pff quels idiots REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 431457

Ah et au fait ça a été un vrai plaisir de rencontrer Mary et de récupérer mes places auprès d'elle happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:13

Je fais ma petite review moi aussi, une semaine jour pour jour (ça commence bien, sortez vos mouchoirs) après ce concert incroyable...

Après une après-midi pendant laquelle je n’ai pas eu le temps de s’ennuyer, durant laquelle j’ai rencontré ou revu plein de gens supers, disponibles, attentifs, et tout plein de qualité, finalement arrive le concert. Entourée de plein d’amis dans la fosse, au 3ème rang côté Shannon (et Tim)…

La première partie passe assez vite, je profite mais suis quand même concentrée sur l’enjeu du début du concert : les feuilles. Et là, gros coup de flip, on entend "Bonsoir". Mais… mais… et Escape ? Mais... mais... Jared, que fais-tu là avec cette bouteille à la main ? Mais... mais... et mes 3 feuilles dans les mains, je les lève quand moi du coup ?
Il chante Hurricane, je profite. Parce qu'il est en train de commencer le concert complétement différemment, qu'on se demande tous ce qu'il nous arrive, ce qu'il se passe. Et parce que du coup je comprends qu'on aura probablement pas le clip. Et là déjà, Alleluia !

A la fin de la chanson, les lumières s'éteignent. Elles se rallument, une petite marée de feuilles se détache et s’imprime sur nos rétines... Formidable. Je n’oublierai jamais le petit stress du tout début, et le soulagement quand je vois les feuilles se lever. J’ai les larmes aux yeux à ce moment-là, je sautille toute seule, je n’en reviens pas. J'admire le résultat, j'essaye de graver ce moment là dans mon esprit. C'est beau, c'est incroyable. Jared prend le temps d’observer le rendu, il a l’air assez content et surpris. Et on a même le droit à une belle photo !
Ce début de show était irréel… Tout en acoustic, avec petit bout d'Oblivion en acoustic (je manque de m'évanouir de bonheur), les premières notes de BFM en acoustic. Par la suite, quand ils ont retrouvé les guitares et la batterie, et que les petits problèmes techniques ont eut l’air d’avoir été réglés, je pensais que le show reprendrait son cours habituel, surtout vu qu'après L490 Jared ne nous a pas fait d'acoustic...

Mais quand il a demandé si on connaissait le premier album... Qu’on a eu BFM full band... La tentative avortée de Fallen… Le début de Was it a dream full band, avant que Jared ne commence The Story full band pour essayer de cacher le fait qu’il ne se souvenait plus de WIAD (raté Jared !)... Je pense que je n’ai jamais autant hurlé et chanté… Après le show de Lille, où on avait dû se taper le clip, j’avais une petite lueur d’espoir pour Lyon, je me disais que peut être on aurait le droit à quelque chose de différent, pour cette petite salle… Mais ça restait de l’ordre du fantasme, de l’espoir. J’espérais avant tout ne pas devoir encore me tourner les pouces pendant 15 minutes.
Mais avoir du old school a dépassé toutes mes espérances et mes attentes, et je n’oublierai jamais tous ces moments pendant le concert où je regardais mes amis avec des yeux ronds et un grand sourire, et ceux d’après-concert où on se jetait tous dans les bras les uns des autres, de joie et d’émotion. Et sortir de la salle en riant, en sautillant partout, sans faire le moindre du monde attention aux personnes qui nous regardent, interloquées…

Et à la fin, Shannon tout en simplicité et en gentillesse qui vient à la rencontre des personnes agglutinées à la sortie, et qui m’offre mon premier autographe, sur une feuille Believer… Et qui prend le temps de répondre à la petite phrase que j'arrive à prononcer...

Je pense vraiment que le groupe a apprécié ce concert, on le voyait à leur sourire, à leur énergie sur scène. Les chansons du ST ont été totalement improvisées, c'était un rêve.
Voir Tim qui vivait totalement le concert, qui chantait avec nous... Le Shannon qui se défoule pendant les ST... Et Jared qui sourit, et qui quitte la scène après Kings and Queens avec la banane... Je ne voyais pas toujours Tomo, mais il avait l’air d’avoir la pêche lui aussi. Son début de Fallen… Kiffme

Comme quoi, les ST veulent peut être encore dire quelque chose pour eux. Comme quoi, ils sont encore capables de nous étonner. De se faire plaisir.
J’ai un peu eu l'impression d'avoir été dans un autre monde en fait, dans une espèce de dimension parallèle. Je ne suis toujours pas certaine de vouloir en ressortir.

Alors certes, on a eu que le début d'Oblivion, pas la fin de BFM, que le tout début de l'instru de Fallen, que le début de WIAD... Mais malgré tout on les a eu. Ils ont voulu les faire pour nous montrer qu'ils savaient qu'on en voulait, pour nous montrer qu'ils pouvaient encore nous écouter et nous faire plaisir.
Et entendre à la fin Jared dire "Thank you for the energy, we needed it", ça n'a pas de prix.
Et voir toutes ces personnes lever leur feuille dans un seul mouvement, tous unis dans un objectif commun, ça n’a pas de prix également.
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:36

Anyway a écrit:

Alors certes, on a eu que le début d'Oblivion, pas la fin de BFM, que le tout début de l'instru de Fallen, que le début de WIAD... Mais malgré tout on les a eu. Ils ont voulu les faire pour nous montrer qu'ils savaient qu'on en voulait, pour nous montrer qu'ils pouvaient encore nous écouter et nous faire plaisir.
Et entendre à la fin Jared dire "Thank you for the energy, we needed it", ça n'a pas de prix.
Et voir toutes ces personnes lever leur feuille dans un seul mouvement, tous unis dans un objectif commun, ça n’a pas de prix également.

J'aime ta review, je trouve que tu mets l'accent sur les points clés de ce concert.
Les feuilles levées par presque toute la salle, c'était vraiment magnifique à voir. Ils se sont fait plaisir mais j'ai quand même le goût amer de l'arrêt brutal d'Oblivion et de Fallen, ils m'ont à chaque fois. La frustration de Fallen m'a empêché d'apprécier WIAD et The Story alors qu'il est très rare de les avoir en full band.
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:10

ahaha parait que jared c'est taper une groupie apres le concert et qu'il la pecho sur K&Q mdrrr

je cite : Je t'explique Steeve (le c*n d'organisateur) a repéré la minette et l'a fait grimper sur scène il a appelé jared il se sont mis à rigolé les deux (ça fait pas pervers déjà) et Jared a fait que matter la meuf tout le long de K&Q après à la fin il l'a pointé du doigt à Steeve qui l'a fait sortir par derrière la scène le reste faut être naïf pour pas l'comprendre !
source facebook lol

Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:21

f.xavier.dore a écrit:
ahaha parait que jared c'est taper une groupie apres le concert et qu'il la pecho sur K&Q mdrrr

je cite : Je t'explique Steeve (le c*n d'organisateur) a repéré la minette et l'a fait grimper sur scène il a appelé jared il se sont mis à rigolé les deux (ça fait pas pervers déjà) et Jared a fait que matter la meuf tout le long de K&Q après à la fin il l'a pointé du doigt à Steeve qui l'a fait sortir par derrière la scène le reste faut être naïf pour pas l'comprendre !
source facebook lol


1/ Les sources FB ne sont pas fiables. Bien souvent, c'est juste des filles qui se font ch*er dans leur coin et qui balancent une infos méga exclusive qu'elles ont eu/trouvé/deviné à partir d'une photo ou d'un gif sur Tumblr Rolleyes

2/ Et ? même si c'est vrai, qu'est-ce que ça peut nous faire ? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:24

moi sa me fait plutot rire Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:18

Ju. a écrit:
f.xavier.dore a écrit:
ahaha parait que jared c'est taper une groupie apres le concert et qu'il la pecho sur K&Q mdrrr

je cite : Je t'explique Steeve (le c*n d'organisateur) a repéré la minette et l'a fait grimper sur scène il a appelé jared il se sont mis à rigolé les deux (ça fait pas pervers déjà) et Jared a fait que matter la meuf tout le long de K&Q après à la fin il l'a pointé du doigt à Steeve qui l'a fait sortir par derrière la scène le reste faut être naïf pour pas l'comprendre !
source facebook lol


1/ Les sources FB ne sont pas fiables. Bien souvent, c'est juste des filles qui se font ch*er dans leur coin et qui balancent une infos méga exclusive qu'elles ont eu/trouvé/deviné à partir d'une photo ou d'un gif sur Tumblr Rolleyes

2/ Et ? même si c'est vrai, qu'est-ce que ça peut nous faire ? Gne


Ca me parait un peu gros quand même puis je pense qu'il serait un peu plus discret quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:23

On s'en fout un peu beaucoup surtout, laissons à Facebook ce genre de question existentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:24

Camilka a écrit:



Ca me parait un peu gros quand même puis je pense qu'il serait un peu plus discret quand même...

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 37451 Bref...on s'en tape le coquillard.

Sinon ce que je retiens du concert restera toujours l'after inoubliable avec les européennes, les chants (chanter Fallen devant Tomo ça n'a pas de prix REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 83030 ) et les chouinages successifs. Et j'adore particulièrement le fait qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, exemple: Shannon qui se pointe avec des pizzas et des fruits:
population normale > SHANNNOOON
nous > BOUUUUUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:28

Infinie a écrit:
Camilka a écrit:



Ca me parait un peu gros quand même puis je pense qu'il serait un peu plus discret quand même...



REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 37451 Bref...on s'en tape le coquillard.

Sinon ce que je retiens du concert restera toujours l'after inoubliable avec les européennes, les chants (chanter Fallen devant Tomo ça n'a pas de prix REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 83030 ) et les chouinages successifs. Et j'adore particulièrement le fait qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, exemple: Shannon qui se pointe avec des pizzas et des fruits:
population normale > SHANNNOOON
nous > BOUUUUUFFE

C'est pas parce que ce n'est pas important pour vous que je ne peux pas dire mon avis non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:31

Camilka a écrit:

Ca me parait un peu gros quand même puis je pense qu'il serait un peu plus discret quand même...

Aucun d'eux n'est discrets, ils se tapent tous des groupies, tout le monde le sait et tout le monde est censé en avoir rien à faire... C'est la vie de rock star, et si j'en étais une, je me priverai certainement pas pour faire mon marché ! Ange



Infinie, parles pas de bouffe, j'ai faim et je fantasmerai presque sur une pizza là *baaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:34

Camilka a écrit:

C'est pas parce que ce n'est pas important pour vous que je ne peux pas dire mon avis non?

Le smiley qui rigole c'est justement parce qu'ils ne sont absolument pas discret, c'était pas contre toi REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 691660

Pitch je suis désolé, mais t'as tout le temps faim en même temps REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 95419
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:47

C'est surtout que bordel elles étaient super bonnes ses pizzas oO enfin je sais pas si c'était parce que j'avais déjà bu trop de vodka et que donc n'importe quoi qui se mange m'aurait semblé délicieux ou si c'était vraiment bon mais du coup je pense que je risque d'être déçue par toutes les pizzas que je mange après ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:50

Infinie a écrit:


Pitch je suis désolé, mais t'as tout le temps faim en même temps REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 95419

HEY ! c'est une maladie très grave... c'est un sujet très sérieux ! on se moque pas v.v

4ndreva a écrit:
C'est surtout que bordel elles étaient super bonnes ses pizzas oO enfin je sais pas si c'était parce que j'avais déjà bu trop de vodka et que donc n'importe quoi qui se mange m'aurait semblé délicieux ou si c'était vraiment bon mais du coup je pense que je risque d'être déçue par toutes les pizzas que je mange après ça T.T

Rire2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011   REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: