PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011

Aller en bas 
+32
Bounty
Diving-Into-Space
4ndreva
Sunalibi
Ju.
yseult08
marielamarsue
Satheene
juom41
Tif
Pitchouill
miss Hyde
GirlOfMars
Lullabye.
Leelee
Infinie
virginie85
doush.k
Virginie
Pansy
Fraizii-Fantaizii
Effy
Gawel
30lily
seenane
ToniO-Kill
Mélissa25
LNfromMars
Sirius
Maryarmy
JuBenco
Alcea
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:57

Sirius a écrit:
Maryarmy a écrit:
Un jour on prendra le pouvoir
 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 242523  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 242523

Soon Mary Soon et pas un SOON de Jared !!  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 625490

[HS]je le dis et je le répète à Lyon vous avez toutes vos chances![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:33

Une partie de l'équipe de la DIVISION PHOENIX présente ce soir la !


 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Aecw9w10

Kiffme pompom Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:41

Le concert de hier soir était correct, même setlist que d'habitude, pas de clip mais NOTH à la place... le groupe était bon, Jared a plus parlé que les autres soirs mais ça restait tout à fait correct et sympa ! Le soucis ? le public... quand je vois les gens critiquer le public de Bordeaux et bien c'est qu'ils n'ont pas fait le concert de Toulouse... Gne2
Déjà il y avait un bon lot d'hystériques... j'ai eu la chance d'en rencontrer avant le concert lors de mon expédition au guichet... et à contrario y avait des bons poteaux... dont le molosse devant nous qui a fini par fléchir un genou en rythme sur Vox Populi... mais c'est tout.
Je ne parle même pas de nos vents sur Capricorn, vu comme les gens nous regardez autour, c'était triste^^

J'ai eu des coups de moins bien pendant le show, un peu une perte de motivation, en plus j'étais bien malade, et c'était sympa mais vu que ça bougeait pas autour de nous ça nous a tous plus ou moins plombé...
Et puis K&Q arrive, on tente le tout pour le tout, on ressort la bannière à bout de bras (pas de Tonio à l'horizon pour hisser Justine sur ses épaules... tsssss), et là THE moment de gloire, j'entends Jared dire... "blablabla PHOENIX DIVISION" Gne2 Mon petit coeur n'a fait qu'un tour, j'ai choppé les filles pour le poignet et on s'est remonté les 3/4 de la fosse... il reste 5 ou 6 rangs devant nous avant de pouvoir monter sur scène... un peu découragée par la population de l'avant de la fosse, on retourne derrière avec notre drapeau et on a fouttu le dawa pendant les 4 minutes suivantes... on a pas réussi à monter mais peu importe, le fait qu'il nous fasse signe aussi insignifiant que ce soit, m'a fait plaisir. Kiffme

Et le plus important là dedans, c'est que ce concert c'était avec mes toulousaines Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:42

Maryarmy a écrit:
Un jour on prendra le pouvoir
HUHU HUHU

Oh mais j'attends que ça ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:46

Pitchouill a écrit:
Le concert de hier soir était correct, même setlist que d'habitude, pas de clip mais NOTH à la place... le groupe était bon, Jared a plus parlé que les autres soirs mais ça restait tout à fait correct et sympa ! Le soucis ? le public... quand je vois les gens critiquer le public de Bordeaux et bien c'est qu'ils n'ont pas fait le concert de Toulouse... Gne2
Déjà il y avait un bon lot d'hystériques... j'ai eu la chance d'en rencontrer avant le concert lors de mon expédition au guichet... et à contrario y avait des bons poteaux... dont le molosse devant nous qui a fini par fléchir un genou en rythme sur Vox Populi... mais c'est tout.
Je ne parle même pas de nos vents sur Capricorn, vu comme les gens nous regardez autour, c'était triste^^

J'ai eu des coups de moins bien pendant le show, un peu une perte de motivation, en plus j'étais bien malade, et c'était sympa mais vu que ça bougeait pas autour de nous ça nous a tous plus ou moins plombé...
Et puis K&Q arrive, on tente le tout pour le tout, on ressort la bannière à bout de bras (pas de Tonio à l'horizon pour hisser Justine sur ses épaules... tsssss), et là THE moment de gloire, j'entends Jared dire... "blablabla PHOENIX DIVISION" Gne2 Mon petit coeur n'a fait qu'un tour, j'ai choppé les filles pour le poignet et on s'est remonté les 3/4 de la fosse... il reste 5 ou 6 rangs devant nous avant de pouvoir monter sur scène... un peu découragée par la population de l'avant de la fosse, on retourne derrière avec notre drapeau et on a fouttu le dawa pendant les 4 minutes suivantes... on a pas réussi à monter mais peu importe, le fait qu'il nous fasse signe aussi insignifiant que ce soit, m'a fait plaisir. Kiffme

Et le plus important là dedans, c'est que ce concert c'était avec mes toulousaines Kiffme

Si ça se reproduit dans une des dates à venir, je m'imagine trop en train de crier "PARDON, PARDON" tout en faisant le bulldozer qui défonce à coup de tête ceux qui bougent pas... Rire2

Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:55

Pitchouill a écrit:

Et le plus important là dedans, c'est que ce concert c'était avec mes toulousaines Kiffme

Oops Kiffme Oops Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:56

JuBenco a écrit:

Si ça se reproduit dans une des dates à venir, je m'imagine trop en train de crier "PARDON, PARDON" tout en faisant le bulldozer qui défonce à coup de tête ceux qui bougent pas... Rire2
Franchement si ça reproduit !!! HUHU HUHU
Tout le monde se casse, car je reprendrais mes habitudes de FOSSE ACTIVE toute doc devant et ça va faire mallllllllll si on se pousse pas !
après marymomie...
Voici LE RETOUR DE MARYMOMIE Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:57

Vive nous
JuBenco a écrit:


Si ça se reproduit dans une des dates à venir, je m'imagine trop en train de crier "PARDON, PARDON" tout en faisant le bulldozer qui défonce à coup de tête ceux qui bougent pas... Rire2



Alors si ca se passe a Marseille j'annonce, en tant que Corse qui se respecte je balance du plastique dans la fosse pour dégager le passage !!!

A bon entendeur ...

Non mais, on va se laisser faire non plus !!! LA PHOENIX DIVISION VAINCRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:25

Maryarmy a écrit:
Une partie de l'équipe de la DIVISION PHOENIX présente ce soir la !


 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Aecw9w10

Kiffme pompom Kiffme

Kiffme Kiffme



Pitch' a dit l'essentiel, public pire que statique (si si c'est possible) là où on était, on a testé pour vous le fond de fosse côté Shannon, bah à ne pas refaire Rire1

Les ballons lumineux étaient trop classieux, à défaut de colliers lumineux pas lumineux Caché ! . Petit moment de gloire (ou pas...) : la photo des filles avec nos ballons et les ballons de la fosse en coulisses, je pense qu'on est passé pour des folles (une fois de plus?) Rire1

L'appel de la Phoenix Division Kiffme même si je ne l'ai pas entendu, voir Pitch' s'affoler a fait passer le message direct Rire1

Encore désolée pour Sun' d'avoir pourri son Alibi (le premier I fell apart de Laura était epic soit dit en passant Caché !)

Capricorn une fois de plus snobé et mention au gars devant nous "mais demandez lui en anglais" Gne2 euuuh wé attends, Caipricaorn??? Rire2


Donc public pas très coopératif mais bon moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:41

Tif a écrit:


Capricorn une fois de plus snobé et mention au gars devant nous "mais demandez lui en anglais" Gne2 euuuh wé attends, Caipricaorn??? Rire2




Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:42

30lily a écrit:
Tif a écrit:


Capricorn une fois de plus snobé et mention au gars devant nous "mais demandez lui en anglais" Gne2 euuuh wé attends, Caipricaorn??? Rire2




Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Gne2


Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:45

Et là c'est le drame.... Caché ! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:51

Maryarmy a écrit:

Voici LE RETOUR DE MARYMOMIE Rire2 Caché !

hey c'est crédit moua ça! Caché ! !

bourdel c'est la classe cette photo et l'appel et tout en fait cette tournée en fait c'est un peu gloire à P(hoenix) !
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:54

Les filles ont déjà tout dit sur ce concert, j'ai rien à rajouter là-dessus
La seule chose que je retiens, c'est "Phoenix Division" que je n'ai absolument pas entendu sur le moment mais grâce aux vidéos Kiffme (et le "c'est MON choix" aussi... Caché ! )
Maintenant Laura tu sais ce qu'il te reste à faire demain soir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:29

Aller, juste pour le plaisir, et parce que c'est la seule vidéo que j'ai Rire1




 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 312119
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:29

Rire2 Rire2 Rire2

C'est pas nous Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:44

Tout pareil que Leelee, je m'attendais à pire, à voir Papy Jaja à la voix cassée et qui ne chante pas, et j'ai été surprise!
J'ai été beaucoup surprise aussi par la scène, moi qui était habituée aux scènes pourries, mal éclairées avec un drapeau minus, ça m'a fait bizarre de voir ces écrans, ces images, les confettis toussa toussa! Mais j'ai bien aimé!
Le public en fond de fosse comme d'hab à chi*r qui nous regardait d'un air halluciné, je pense qu'on les a bien saoulés à jumper et à chanter mais au moins on avait de la place!

Personnellement j'ai trouvé Jaja de plutôt bonne humeur avec ses "très très motherfucking ouf" ^^

Bref, c'est sur c'était pas le concert du siècle mais je m'y attendais et puis je m'en fous j'étais à Hamburg mwahahaahaha J'ai passé un super bon moment en très bonne compagnie et c'est l'essentiel ^^

Pitchouill a écrit:


Et le plus important là dedans, c'est que ce concert c'était avec mes toulousaines Kiffme

Oops Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme

Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:27

Alors pour moi, super concert! Bonne ambiance de mon côté (devant tout à droite) même si j'ai eu le droit au fameux "lancer de cheveux dans la gueule" et "gueulage intempestif" de "JJAARREEEEDDDD" pendant toute
la 1ère partie, une petite gueulante a suffit calmer les choses mdr!!!
Après ça bougeait bien, à part pour les White lies où... ben y avait que moi qui chantait et sauter mdr!! Je sais, c pas leur concert, mais quand même; moi j'aime bien Oops
En tout cas, je savais pas que c t vous que Jared avait appelé! Ca aurait été génial de vous voir!!! Et la vidéo où vous gueuler Capricorn... PTDR! Rire2

J'espère pouvoir vous rencontrer à Montpellier et Marseille; et passer le concert avec vous!!! Le problème c que j'ai pas internet sur mon portable, et je pouvais pas suivre les messages que vous postiez à Toulouse, notamment pour récupérer mon enveloppe...  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 312119 J'ai rencontré une des membres, (dont je me rappelles plus le pseudo exact dsl Caché ! ), très sympa! Et c vrai que ça donne envie de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:19

Regarder cette vidéo à partir de 0:24 Kiffme

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:20

C'est ce qui me fait chialer en partie depuis 30 mins...

*retourne se moucher*


Jared who ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
yseult08

yseult08


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : in my dream
Humeur : miss boulette !!!! bonne a mettre a la poubelle !!!

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:23

ouaouh !!! Shannon c'est juste DEMENTIEL !!!! Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:35

C'est terrible Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:46

Repars chouiner comme une mouise Chouine Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:48

Mais elle est magnifique cette vidéo. Dommage que Jared sois devant car j'ai l'impression qu'il nous cache un magnifique sourir de Shannon.

Ca fais plaisir de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:52

Rock Je suis la seule à avoir capter le : "Phoenix Division, You get the fuck up over here ! Let's Go, Come On !" (A 0'21, après le "stripes shirt, il nous montre bien du doigt en plus...)
Gne Cheuqué pompom Court  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 988709
Oh Sweet Jaja pourquoiiiiiiiiiiiiiii on s'est fait bloquer  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 988709

Edit : Je vais faire un sampler, c'est la meilleure partie du concert Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011
» Roll Call [Toulouse - 16/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 16 Novembre 2011 @ Le Phare - Toulouse-
Sauter vers: