PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse

Aller en bas 
+19
Béa
A2*
viviane
Tif
Infinie
30lily
JuBenco
Inermis
Sunalibi
Alcea
skorpio08
audrey
Maryarmy
Pitchouill
Arwen
doush.k
Virginie
Satheene
Bou.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viviane

viviane


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:55

Bonjour,

Inscrite sur le forum depuis peu, mais suivant 30 seconds to Mars depuis quelques temps, je fais aussi quelques dates en Novembre. Dont Toulouse. Mais je viens en train, et j'ai vu que c'était assez galère pour aller de la gare à la salle puis de la salle à l'after et enfin de l'after à la gare...
Enfin, peut être qu'un de ces problèmes sera réglé par la mise en place annoncée de navettes entre le Phare et l'after (ouf!).
Sinon si vous vous y connaissez niveau transport toulousain, comment faire pour rejoindre le phare depuis la gare et la gare depuis l'after?
Pensez vous que le Room 157 sera ouvert jusqu'au lendemain matin et donc qu'on puisse directement aller à la gare ensuite? ou bien est ce nécessaire d'avoir un hébergement ou hôtel après?
Enfin si une âme charitable a une petite place dans sa voiture pour faire un de ces trajets, ce serait trop sympa :)
Merci pour votre aide ou conseil!

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:34

Pour le trajet de la gare au Phare, tu l'as dans le topic sur les infos sur le Phare Clin d\'oeil

Pour l'after, le Room 157 étant une boite de nuit, elle ferme ses portes aux alentours de 5h30 du matin, normalement, donc, si il y a les moyens de transport adéquats, tu pourras directement aller à la gare.

Pour les bus, il y a le bus 23 qui passe par l'Avenue de Lespinet mais je sais pas où sont les arrêts exactement. Son terminus est à Jeanne d'Arc soit à une station de métro de la gare.
Le premier bus part à 6h et mets 1/2h pour aller à Jeann D'Arc.

Plus d'infos sur le site de Tisseo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:55

Pour ceux que ça intéresse, il y aura des navettes mises à disposition de la salle à la boite.

Citation :
CB7 France
Message d'Indapock' Production pour l'After: La bonne nouvelle se confirme. Il y aura donc une navette du PHARE au ROOM 157 le soir du 16 novembre, 3 trajets pour un coût de 2€....
Et n'oubliez pas, les places sont en vente sur FNAC et ticketnet .... See you soon...

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:58

audrey a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, il y aura des navettes mises à disposition de la salle à la boite.

Citation :
CB7 France
Message d'Indapock' Production pour l'After: La bonne nouvelle se confirme. Il y aura donc une navette du PHARE au ROOM 157 le soir du 16 novembre, 3 trajets pour un coût de 2€....
Et n'oubliez pas, les places sont en vente sur FNAC et ticketnet .... See you soon...

rho zut la négociation de la gratuité a échoué??? Cheuqué Chouine

(n'empêche faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi ! ceci était la réflexion du moment Rolleyes )

Sinon pour ceux qui veulent suivre ou pas, il y a un blog sur shannon et antoine

http://letobecksafter.over-blog.com/

(c'est juste pour info parce que.....bref il est moche Rire2 et en plus il y a un peu trop de fautes à mon gout Gerbiii )
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:40

Je viens de tomber sur ça sur le Fb des organisateurs de l'after :

Citation :
INDAPOCK PRODUCTION : l'entrée de l'after show sera exceptionnellement autorisée aux personnes de moins de 18 ans (max 16ans), sous conditions bien évidemment, donc jeunesse venez mettre le feu avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:49

Han ça donne envie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:53

Fallait pas se sentir obligé Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:59

Je suis curieuse de connaître les conditions... ou pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:42

Genre si c'est ouvert au mineurs... pas de vente d'alcool Rire2

la soirée risque d'être longue pour certains, trèèèèèèèèèèèès longue Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:16

Je sortirai toutes mes pièces d'identité et mon extrait d'acte de naissance s'il le faut mais ils me dégoteront de la bière NOMEHO ! même si je dois en boire qu'une vu qu'elle coutera environ 60€... *aime pas les boites*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:20

C'est plutôt rare maintenant les boites où il n'y a pas de mineur ! Sauf quand les videurs décident de faire du zéle, et encore, les filles passeront toujours.
Donc aucune conséquence sur la vente d'alcool, ça se saurait Rire1

Pour info, les prix des conso à Toulouse est de 8 ou 10€ le verre et 5 ou 6€ la biére Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:29

Merci des infos doudoush ! *met des sousous de coté*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:02

Petite question : je ne suis pas sûre d'y aller encore et je voudrais savoir si on peut acheter un ticket d'entrée au moment même ou on est obligé de le prendre à l'avance? Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:04

Tu peux l'acheter sur place mais il sera à 23€ au lieu des 18€ en réservation Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:07

Pitchouill a écrit:
Tu peux l'acheter sur place mais il sera à 23€ au lieu des 18€ en réservation Clin d\'oeil

Ok, merci pour la réponse rapide! happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:14

Ah ça me fait penser !
Avant que tout le monde parte en RT, finalement qui c'est qui aura besoin d'un vestiaire (aka un passage par mon appart) antre le concert et l'after ?
Que je sache à peu prés, pour s'organiser pour y aller tout ça Clin d\'oeil
(Je peux envoyer mon adresse et l'itinaire à ceux qui auraient peur de se perdre en chemin. happy )
Revenir en haut Aller en bas
A2*

A2*


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:11

Vous pensez que les autres seront présents à l'after? Par les autres j'entends Tomo, Jared et toute la clic quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:12

A2* a écrit:
Vous pensez que les autres seront présents à l'after? Par les autres j'entends Tomo, Jared et toute la clic quoi.

j’espère que Jared n'y sera pas et ira faire dodo Rire2 pierre

quand aux autres j'ai jamais fais gaffe si ils y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:20

L'after party.... comment dire... Rire2

Tout d'abord, je crois que toute la bande que nous étions avait acheté des places par simple curiosité et parce qu'il y avait écrit "Shannon Leto" dessus... Au final, ce fut une p*tain de bonne surprise !
Annoncé à 23h30, on se pointe à la boite il est déjà presque 1h... mais loin d'être en retard on s'est tapé une demi heure de DJ foireux qui passait en boucle le même son, insupportable !
Finalement Antoine Becks arrive... et pendant un certain nombre de morceaux il n'y avait que lui... donc je commence à raler intérieurement, à me dire que c'est de la publicité mensongère blablabla... raleuse déjà à la base, je suis malade en plus donc imaginez que j'avais tendance à rouler de l'oeil facilement... bref, on s'ennuie un peu de notre côté pendant ce temps là...^^
Au final Shannon arrive et petit à petit ils réussissent à mettre l'ambiance jusqu'à nous faire danser comme des junkies sous les stroboscopes. Shannon sert quasi à rien, les sessions de percu qu'il fait représente une toute petite portion du temps passé dans la boite mais il est là à s'éclater et à chauffer la salle...
Je peux même pas décrire toute la soirée, c'est assez flou dans ma tête, sans doute à cause des lumières qui m'ont fait fermer les yeux la moitié de la soirée et flotter par la même occasion. Mais c'était super cool ! je pense que l'intégralité de notre petit groupe s'est amusé... et Shannon aussi pour ceux qui veulent le savoir. Il était juste adorable à voir avec son sourire banane et à se taper des délires de ouf.
Le moment le plus risible de la soirée fut pour Sath et moi le moment où on dansait et d'un seul coup un gars vient dans avec nous et notre seule réaction a été "p*tain c'est qui ce relou qui vient se coller à nous.... AHH ben tiens c'est Shannon Gne2 " Rire2 Caché !
Bref, plus de 2h de set à mon souvenir, ils ont géré à fond, et ils sont restés un peu plus longtemps à danser avec les gens sur ce que faisait le DJ suivant.

Seul bémol de la soirée : la population...
Alors certes vu de l'extérieur les gens en ont peut être pas pensé beaucoup moins de nous puisque nous nous étions un minimum "apprêté" dans le sens où ça reste un club sélect et l'info comme quoi on pouvait rentrer avec n'importe quelle tenue ce soir là avait été lancé, mais il restait un doute. Cependant ! nous restions correcte avec nos petits shorts et robes... de la vulgarité en voilà autour de nous, j'ai vu un peu trop de cuisses et un peu trop de seins pour la soirée.... bref... Rolleyes
Et beaucoup de personnes n'étaient pas là pour les bonnes raisons, désolé de dire ça. Ok, on est venu parce que c'était Shannon... mais après faut aussi savoir s'en détacher et savoir s'amuser... quand on a vu les gens se déplacer en masse en fonction des mouvements de Shannon, ça nous a un peu fait déchanter. Et la fille (désolée si tu passes dans le coin... ou pas d'ailleurs) qui lui a tendu son album de This is war pendant qu'il était en train de danser comme n'importe quel glandu un peu trop imbibé, c'était juste pas possible ! oO

C'était le seul bémol... le reste de la soirée était extra, on s'est vraiment amusé et je suis contente d'avoir cédé à la tentation d'y aller. Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:37

Trop contente pour vous Hug Hug

Citation :
Le moment le plus risible de la soirée fut pour Sath et moi le moment où on dansait et d'un seul coup un gars vient dans avec nous et notre seule réaction a été "p*tain c'est qui ce relou qui vient se coller à nous.... AHH ben tiens c'est Shannon

ce passage me rappelle l'after de Bordeaux... Mais c'est qui ce relou qui vient en plein milieu de nous pour hurler "TOMO"... AHH ben tiens c'est Shannon Rire2 Rire2

Je vous envie et j'ai hâte que vous me racontiez cela de vive voix HUHU Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:45

Maryarmy a écrit:
Citation :
Le moment le plus risible de la soirée fut pour Sath et moi le moment où on dansait et d'un seul coup un gars vient dans avec nous et notre seule réaction a été "p*tain c'est qui ce relou qui vient se coller à nous.... AHH ben tiens c'est Shannon

ce passage me rappelle l'after de Bordeaux... Mais c'est qui ce relou qui vient en plein milieu de nous pour hurler "TOMO"... AHH ben tiens c'est Shannon Rire2 Rire2

Décidément, toujours le même Rire2

Je te raconterai ça de la voix la plus vive que je pourrai^^ Hug
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:54

A peu prés tout pareil que Pitchie !
Le début a été un peu long, surtout sortant d'un concert, se mettre dans l'ambiance n'était pas facile (aprés quelques verres ça va mieux Caché ! )

Le fait que Shannon descende sur la piste était assez irréaliste en fait, et se retrouver à danser à côté de lui encore plus ! (Enfin à sauter, parce que Shannon il danse pas, il saute XD)
Et je crois qu'on a fait tous à peu prés la même tête quand Antoine Becks a parlé au début ! Rire1

Au final c'était quand même une trés trés bonne soirée !
Bon y a eu des bémols biensur. En plus de celui de Pitch je rajouterais celui des filles qui ont passé la soirée collées à la vitre du DJ l'APN à la main...
On est en boite bordel ! On est là pour s'amuser ! pierre

Je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai pas été déçue, ils savent trés bien mettre l'ambiance à eux deux ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:59

Gros +1 pour le post de Pitch', exactement la même chose pour moi. Je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique et j'ai mis du temps à rentrer dedans mais au final je me suis bien éclatée! (les yeux avec parce que les lumières...je pense que ce sont les flashs utilisés dans Men in Black pour effacer la mémoire Caché !)


Pitchouill a écrit:
de la vulgarité en voilà autour de nous, j'ai vu un peu trop de cuisses et un peu trop de seins pour la soirée.... bref... Rolleyes


Ce n'est pas Sun et moi qui diront le contraire, quand on était adossé au fond, il y en avait 2 devant nous à qui il ne manquait plus qu'une barre de pole dance Rolleyes



Pitchouill a écrit:
Et la fille (désolée si tu passes dans le coin... ou pas d'ailleurs) qui lui a tendu son album de This is war pendant qu'il était en train de danser comme n'importe quel glandu un peu trop imbibé, c'était juste pas possible ! oO

C'était juste hallucinant ça Gne2 On voyait le TIW noir en l'air suivre le mouvement de foule...


Pas de regret d'y être allée non plus de mon côté, after bien sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:20

EPIC AFTERPARTY.

C'est vrai que la transition concert-on rentre se changer-puis on se retrouve en boite c'est assez violent!
Ca a mis du temps pour décoller mais une fois que c'était lancé c'était juste énorme!! Je nous voyais toutes en train de danser alors que la plupart n'aime pas les boites c'était excellent!
J'ai adoré voir la boite se tranformer en Bi*cthland, c'était vraiment trop trop drôle à voir toutes ces choses filles venues uniquement pour essayer de se faire remarquer!

C'était vraiment excellent de voir Shannon kiffer sa race à ce point et ils ont mis le feu à tous les deux! Ils nous ont balancé de l'énergie à n'en plus pouvoir, Shannon qui est venu à plusieurs reprises gesticuler comme un épileptique danser sur la piste, il a fait le petit singe aussi!


Pitchouill a écrit:

Le moment le plus risible de la soirée fut pour Sath et moi le moment où on dansait et d'un seul coup un gars vient dans avec nous et notre seule réaction a été "p*tain c'est qui ce relou qui vient se coller à nous.... AHH ben tiens c'est Shannon Gne2 " Rire2 Caché !
Rire2
Forcément une soirée comme ça sans un moment pareil ça se pouvait pas! En plein dans notre trip Shannon qui débarque, au moins il a pu danser un petit moment sans se faire alpaguer par les filles en chaleur! C'est inoubliable!

Le petit bémol comme ça a été dit c'est que les gens d'une manière générale n'ont pas su faire la part des choses et c'est dommage car du coup comme d'habitude ils n'ont même pas profité eux même du moment mais en tous cas nous on a bien profité tellement qu'on a quasiment fait la fermeture de la boite! qui l'eût cru!

S'ils reviennent je pense que j'irais avec grand plaisir (si c'est un peu moins cher aussi quand même parceque 18e en prévente ou 23 sur place sans conso c'est un peu du vol)!

Merci à ma Pitch qui m'a sauvé les tympans grâce à des boules quiès!

Merci à toute l'équipe, ce fût une soirée top! Hug

Photo souvenir (désolée pour la qualité, pas pu prendre mon reflex!)
Shannon qui s'amuse comme un ptit foufou!After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Dsc06410
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:25



Rhooo déjà que je ralais de pas pouvoir y être mais là encore plus After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 988709

Contente pour vous toutes Clin d\'oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse   After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Shannon Leto / Antoine Becks ]
» Shannon Leto & Antoine Becks - St. Petersbourg [20.04.2012]
» Afterparty avec Shannon et Mr. Becks @ Cobra, Toronto
» Shannon Leto et Braxton Olita (avec Mr. Becks) @ Club Passage - Vienne
» Q&A avec Shannon - The okhlaoma daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 16 Novembre 2011 @ Le Phare - Toulouse-
Sauter vers: