PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AaRON

Aller en bas 
+12
Leelee
Ezilda
Lise
Skad
Hole_In_Wall
Virginie
Emma23
aBeautiful-Lie
Sylla
aquario86
Honeycutt
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

AaRON Empty
MessageSujet: AaRON   AaRON EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:05

J'ai vu que plusieurs personnes les avaient cités dans leur présentation, du coup j'ouvre un topic !

AaRON 1354185458_small

wiki a écrit:
L’histoire d’AaRON commence en 2004 quand Simon est invité par une relation, à passer chez Olivier, qui travaille sur plusieurs projets musicaux. Simon, de père américain, apporte quelques textes en anglais, il repart avec un premier titre « Endless Song ».

Très vite le travail paye car en 2 mois 8 chansons voient déjà le jour. Chacun de leur côté, leurs parcours professionnels les séparent. Simon, comédien de prime profession, part sur des tournages et Olivier part en tournée notamment avec Mass Hysteria dont il est guitariste (également au sample aux chœurs et aux claviers) jusqu'en janvier 2007. Toutes ces raisons raréfient leurs rencontres. Malgré cela, un an plus tard une vingtaine de chansons sont créées dans le home studio parisien de Olivier.

En 2005, la chanson "Little love" figure sur la bande originale du film " Dans tes rêves ".

Au moment où Simon passe des essais pour Philippe Lioret, pour le film Je vais bien, ne t'en fais pas, Olivier et Simon viennent juste de finaliser « U-Turn (Lili) », et le font parvenir au réalisateur. Philippe Lioret décide non seulement d'intégrer cette chanson dans son film comme véritable personnage (thème du frère absent), mais aussi de rebaptiser l'héroïne « Lili » (interprétée par Mélanie Laurent). Dans ce film Simon joue finalement le rôle de l'ami du frère absent de Lili, lui faisant écouter le morceau « U-Turn (Lili) », enregistré par son frère pour Lili.

Portée par le succès du film, sorti en salles en septembre 2006, « U-Turn (Lili) » est plébiscitée par des milliers d'internautes en deux mois (105 000 connexions sur myspace).

70 000 streaming vidéo sur YouTube et n° 1 sur I-Tunes pendant un mois[réf. nécessaire]. Les images de la vidéo de « U-Turn (Lili) » montrent alternativement Olivier et Simon interprétant le titre et des extraits du film qu'il illustre.

En janvier 2007 sort le premier album du groupe, intitulé Artificial Animals Riding On Neverland (dont AaRON est l'acronyme).

Le même mois, AaRON fait son premier passage TV, interprètant « U-Turn (Lili) » en Live sur France3 dans l'émission Ce soir (ou jamais !).

Dès la sortie de l'album, le groupe enchaine des Show Cases (mini concerts gratuits) dans plusieurs magasins d'une enseigne de produits culturels dans toute la France. Puis à partir de Mars une tournée qui durera jusqu'en mai 2008, dont 2 dates à l'Olympia (Paris) en novembre 2007.

Le groupe a également fait un concert complet au zénith de Paris le 4 avril 2009, avec un orchestre symphonique.

Rise, le nouveau single accompagné de son clip, est en ligne sur le myspace du groupe depuis fin mars 2010.

Le deuxième album est prévu pour octobre 2010, et une tournée dans toute la France est prévue en fin d'année.


Pour ma part j'ai découvert ce duo il y a quelques années maintenant, et ce fut un coup de coeur. Kiffme
Je les ai vu plusieurs fois en concert dont au Zénith de Paris en avril 2009 avec un orchestre symphonique et ce fut l'une des plus grosses claques que je me suis prise en concert ! Des frissons de la première seconde à la dernière, juste magique !

Du coup j'attends avec impatience la date Bordelaise pour laquelle j'ai pris une place en Décembre prochain, et surtout leur prochain album dont le premier extrait semble très intéressant !

Je vous le mets là d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

AaRON Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:07

Vile tentatrice ! Je veux rien écouter de plus que le seul extrait que j'ai entendu jusqu'ici ! *va se mettre dans sa caverne*
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

AaRON Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:11

Je tente personne moi!!!!
C'est juste "Seeds of Gold" en live et une interview à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AaRON Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AaRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: