PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars

Aller en bas 
+32
Sadooh
marielamarsue
Strange_Dream
MoPiou
Monkeys13
GirlOfMars
gothica.BJ
Ju.
audrey
RussianRoulette
Béa
Virginie
Annouch
Fraizii-Fantaizii
MarieBBD
Sadique_Girl
kareen_972
Cool_Cycy
wildhorses
Bou.
Clementine
JuBenco
Ophelie_
SB
Chrys
Tif
skorpio08
Gawel
Alcea
Maryarmy
Lullabye.
Pitchouill
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:59

Le site getglue.com vous permet de gagner des stickers de vos fandoms préférés dont 30 seconds to mars !
Pour cela, il vous suffit de créer un compte, de liker la page du groupe ( LIEN ) et de "check-in" sur cette même page pour gagner les stickers.
Ceci consiste à rentrer un mot dans le cadre qui se trouve sur la page de 30 seconds to mars et de rentrer un message donné ou non pour chaque stickers.

Au bout de 20 stickers, tous fandoms confondus, le site propose de vous envoyer vos stickers gratuitement.

Pour gagner les stickers de 30 seconds to mars :
- THIS IS WAR : check-in "THIS IS WAR"
- FAN : check-in 5 fois (le nombre est hypothétique, j'ai toujours pas gagné pour ma part^^)
- SUPER FAN : check-in 15 fois
- KINGS AND QUEENS : check-in "KINGS AND QUEENS" - EDITION LIMITEE


Lien vers le site : http://getglue.com/
Page du groupe : LIEN
Stickers du groupe : LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:21

Si c'est bien 5 fois pour le second sticker.
En fait il faut pas les faire d'affiler sinon ça ne marche, il faut les faire avec au moins 15 minutes entre chaque.
Il y a plusieurs "règles" au cas où ça ne marche pas, expliquées ici et ici (en anglais). En gros faut mettre de l'espace entre les check-ins, aimer la page, et si ça bug, arrêter d'aimer, aimer de nouveau, rafraîchir.

Il me manque que le superfan, je travaille dessus je devrais bientôt l'avoir.
Mais bon je me suis faite envoyer les stickers la semaine dernière, donc avant le superfan et le K&Q, donc va falloir que j'attende 3 semaines pour en recommander, et après x semaines pour les recevoir. Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars 923517


Dernière édition par Lullabye. le Lun 29 Aoû 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:22

Tu sais que je n'y comprends rien à ton truc Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:24

T'as pas compris le fonctionnement du site ou juste mon charabia (Caché !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:26

J'ai rien compris à ce qu'il fallait faire Rire2

A part que ça fout pleins de liens à la c*n sur la page de blogie Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:30

tu peux désactivé tu sais Rire2 moi ça s'affiche jamais^^

j'ai kndQ now je m'attaquerais à l'autre quand j'aurais le courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:35

Je t'explique à ma façon.

Donc Getglue est une sorte de réseau social et le plus c'est que tu peux gagner des stickers (ronds) que tu peux te faire envoyer chez toi gratuitement : il en faut 20 minimum, tu peux faire un envoi qu'une fois par mois et ça met plusieurs semaines à arriver.
C'est assez simple, tu t'inscris tout ça, et après tu peux aimer des choses (films, groupes, sujet...) comme sur FB, et tu peux faire des "check-ins" (= commentaire) sur les pages que tu as aimé. En fait ça consiste à pas grand chose, t'as juste une case et tu marque un commentaire quelconque, c'est un peu comme un tweet, que tout le monde voit. Et tu as des commentaires spéciaux à marquer pour gagner certains stickers, ainsi mettre "Kings and Queens" sur la page de Thirty te fait gagner le sticker K&Q. Et tu as des "actions" qui te font aussi gagner des stickers, comme aimer 100 films, faire 5 check-ins sur telle page etc.

Et donc généralement pour les pages des groupes, tu as le stickers de fan (5 check in) et superfan (15 check in) et je disais juste qu'il faut espacer les check-in sinon ça ne va pas marcher, même si t'en fais 5, si tu les fais d'affiler, tu vas pas recevoir de stickers. Enfin ce sont ceux qui buguent le plus, les pages que j'ai donné c'est juste pour ceux qui galèrent à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:43

pas forcément obligé d'inscrire des commentaires pour gagner des stickers, en cliquant juste sur "Check in" ça marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:47

Ah bon, okay je savais pas, dire que parfois je me fatiguais à chercher un titre de chanson.

Y'a plein de français là d'un coup Gne2. -repéré avec l'avatar mars/nrj-
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:49

ouais bah c'est pas gagné...

par ce qu'il me dit que j'ai Stickers Unlocked de this is war... mais j'ai fait qu'un com' ou check in...

ou et m**de !!! c'est vraiment pas mon truc Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:52

je confirme pas besoin d'écrire quelque chose a chaque fois!
Et moi je me suis "planter", j'ai cliquer deux fois sur chek in, et bah ma foi, ca m'a pris mes deux chek in en considération!
Je fais plus attention maintenant vu ce que tu as écris, mais bon, ca doit dépendre peut etre des moments????
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:53

Pitchouill a écrit:

Pour gagner les stickers de 30 seconds to mars :
- THIS IS WAR : check-in "THIS IS WAR"



Maryarmy a écrit:
ouais bah c'est pas gagné...

par ce qu'il me dit que j'ai Stickers Unlocked de this is war... mais j'ai fait qu'un com' ou check in...

ou et m**de !!! c'est vraiment pas mon truc Rire2

Donc c'est bon, tu l'as déverrouillé parce qu'il ne fallait qu'un Check-In

T'es sur la bonne voie Mary! Rock On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:55

Tif a écrit:

T'es sur la bonne voie Mary! Rock On y croit!
ouais en fait, je fais comme à chaque fois je clic, je clic, je clic... et je comprends rien Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:05

skorpio08 a écrit:
je confirme pas besoin d'écrire quelque chose a chaque fois!
Et moi je me suis "planter", j'ai cliquer deux fois sur chek in, et bah ma foi, ca m'a pris mes deux chek in en considération!
Je fais plus attention maintenant vu ce que tu as écris, mais bon, ca doit dépendre peut etre des moments????

Je pense qu'il doit y avoir un nombre limite de chek-in par jour aussi, j'ai eu du mal à obtenir le sticker Superfan. Il m'a fallut beaucoup plus que 15 fois.

Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:

T'es sur la bonne voie Mary! Rock On y croit!
ouais en fait, je fais comme à chaque fois je clic, je clic, je clic... et je comprends rien Rire2 Caché !

J'ai fait pareil j'ai cliqué partout sans rien comprendre et me suis prise au jeu Rire2


Mettre un commentaire n'est pas forcément nécessaire pour obtenir un sticker, mais ça te donne des points si tu veux devenir Guru Rire2



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:07

skorpio08 a écrit:
je confirme pas besoin d'écrire quelque chose a chaque fois!
Et moi je me suis "planter", j'ai cliquer deux fois sur chek in, et bah ma foi, ca m'a pris mes deux chek in en considération!
Je fais plus attention maintenant vu ce que tu as écris, mais bon, ca doit dépendre peut etre des moments????

Ca dépend des fois je crois, certains stickers se débloquent avec certains mots particuliers et d'autres sont juste au nombre de check in...
Il me semble que le TIW et le K&Q doivent être débloqués avec les mots que j'ai cité, les autres non. Après je vous donne ce qui a fonctionné pour moi et ce qui tourne de manière générale sur le net, peut être que d'autres techniques fonctionnent ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:08

Chrys a écrit:
Mettre un commentaire n'est pas forcément nécessaire pour obtenir un sticker, mais ça te donne des points si tu veux devenir Guru Rire2


Tiens tiens tiens... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:08

C'est encore moi... mais je viens de gagner un sticker qui n'a rien à voir c'est normal ??? Réflechi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:09

T'as bien dû cliquer quelque part Rire2

Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:11

Et c'est quoi ce fameux stickers qui n'a rien a voir????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:15

Maryarmy a écrit:
C'est encore moi... mais je viens de gagner un sticker qui n'a rien à voir c'est normal ??? Réflechi Caché !

Selon le nombre de fois où tu check in et les pages sur lesquelles tu le fais, tu gagnes des stickers supplémentaires, du genre fan, critic, etc etc.
C'est des trucs spéciaux Getglue, tu t'en fiches^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:17

maieuhhh voila !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Captur44
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:21

Maryarmy a écrit:
maieuhhh voila !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Captur44

C'est pour te féliciter d'avoir fait 10 check-in ^^
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:26

Maryarmy a écrit:
Tu sais que je n'y comprends rien à ton truc Rire2

Alors je t'explique dans notre language.....c'est un site a la c*n c'est chiant comme truc , mais on peut gagner des stickers qui te sont vraiment envoyé et qui ne sont pas virtuel......... et comme il y a des editions limités, les stickers getglue de thirty vont devenir des elements recherchés dans les collections thirty par la suite.....donc meme si c'est tout pourri on va s'inscrire et jouer a ce truc pour ne pas rater une occas de passer a coté de pieces rares Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:28

SB a écrit:
Maryarmy a écrit:
Tu sais que je n'y comprends rien à ton truc Rire2

Alors je t'explique dans notre language.....c'est un site a la c*n c'est chiant comme truc , mais on peut gagner des stickers qui te sont vraiment envoyé et qui ne sont pas virtuel......... et comme il y a des editions limités, les stickers getglue de thirty vont devenir des elements recherchés dans les collections thirty par la suite.....donc meme si c'est tout pourri on va s'inscrire et jouer a ce truc pour ne pas rater une occas de passer a coté de pieces rares Rire2

c'est ce que je me disais aussi Rire2

on est incorrigible Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:30

J'étais sure que ça allait vous plaire à tous les deux Rire2 Lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Thirty Seconds To Mars : gagnez votre photo du concert au Grand Palais de Paris
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
»  30 Seconds To Mars @SiriusXM Studios 19 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [CONCOURS DIVERS]-
Sauter vers: