PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]

Aller en bas 
+42
cutepoison
InesM_92
Moon.
yukisakura29
Kimyou
Toèèh
30lily
skorpio08
Naucha
Val89
audrey
Sunalibi
Lindsey
Inermis
Tif
vivreca
LNfromMars
fannyschneider
Metalsly
Belladonna68
Mary*
Littlealex
JaredShannon
marie
GirlOfMars
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Lullabye.
SB
Virginie
virginie85
Chrys
Erica
Ju.
JuBenco
Nausicaa
Béa
marielamarsue
Anez
Pitchouill
Maryarmy
Echelon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anez

Anez


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:31

Maryarmy a écrit:
Inermis a écrit:
Tif a écrit:
C'est le Dress Code D'Emunk ça Rire1
Je revendique la paternité de ce Dress-Code !
Je le propose depuis des années mais personne ne veut le suivre !
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 923517

Nananer
commence et on te suivra HUHU Lala Nananer Rire2

ou pas Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey

Lindsey


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:58

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:01

Anez a écrit:
Maryarmy a écrit:
Inermis a écrit:

Je revendique la paternité de ce Dress-Code !
Je le propose depuis des années mais personne ne veut le suivre !
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 923517

Nananer
commence et on te suivra HUHU Lala Nananer Rire2

ou pas Rire2
Ouais c'est pas faux ! Parce que le DC Fantounu-en-hiver c'est moyen moyen comme idée Rire2

Sinon, pompom je vais pouvoir m'acheter ce tee shirt rose fluo qui me fait de l'oeil et l'arborer fièrement à Toulouse Court
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:07

Plus besoin de vous triturer le cerveau pour la couleur d'Amneville, ils ont choisi un DC officiel :

Citation :
30SECONDSTOMARS 30secondstomars
Another NEON Theme Night... #Amneville, #France, this one's for you! More info → bit.ly/nhmiVe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:14

M*rde, moi qui était heureuse de venir avec du fluo à Paris ... Tant pis, je suis un peu naine, on pensera que je suis une luciole.. Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:39

Si ça trouve ils vont en donner d'autres vu qu'ils ont vu que les gens se bougeaient et cherchaient à la faire mémorable cette tournée happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:24

Ils ont annoncé dans la foulée une Neon Night pour la Pologne et une Cosplay Night pour le Japon, donc ouais il y aura peut-être d'autre theme en France HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Anez

Anez


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:26

ahhhh trop cool Court
bon si ils pouvaient nous en sortir un pour Lille ..parceque le orange perso...j'ai du mal Oops Oops

n'empeche c'est bon ca!!!! pompom


edit : ahhhhh j'ai trouvé ma tenue ...ou pas Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:00

Pourquoi pas une Tomo night ? Tous en mode barbe de 372 jours Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 186203
J'ai un humour de m**de et je le vis presque bien..
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 3:16

Je suis sûre que pour Amnéville ils ont fait exprès de choisir le dress code pour lequel je n'ai absolument rien dans mon armoire...le fluo...breef mais en tout cas ça peux être délire! (surtout si on y va en train comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:20

Mary* a écrit:
Pourquoi pas une Tomo night ? Tous en mode barbe de 372 jours Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 186203
J'ai un humour de m**de et je le vis presque bien..

Mince ca doit pas etre facile pour toi d'avoir de la barbe etant une fille je suppose^^ Caché ! Rire2
Desole trop tentant Rire1 maintenant je So I run
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:54

Val89 a écrit:
Mary* a écrit:
Pourquoi pas une Tomo night ? Tous en mode barbe de 372 jours Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 186203
J'ai un humour de m**de et je le vis presque bien..

Mince ca doit pas etre facile pour toi d'avoir de la barbe etant une fille je suppose^^ Caché ! Rire2
Desole trop tentant Rire1 maintenant je So I run


Rire1 Je vais me faire un surdosage de testostérone, et même Tomo sera jaloux Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:20

Mary* a écrit:
Rire1 Je vais me faire un surdosage de testostérone, et même Tomo sera jaloux Nananer
Tu me fais penser à la pub Kiss Cool, d'il y a quelques années "Tiens, prends mes poils" Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Admin
Echelon


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 52

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:25

Les votes sont clos depuis longtemps et nous avons pris un peu de retard pour annoncer ce qu'il en était (veuillez nous excuser... nous nous préparons à la tournée de Novembre, nous entrons donc progressivement dans l'espace temps Marsien ce qui induit obligatoirement une bonne dose de retard pour tout...) mais voici enfin les résultats !

Les couleurs retenues pour cette tournée sont donc :


- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre
- ROUGE pour le concert de Bordeaux le 15 Novembre
- ROSE pour le concert de Toulouse le 16 Novembre
- BLEU pour le concert de Lyon le 20 Novembre

Les résultats obtenus ont été sélectionnés sur deux critères : le nombre de votants et le nombre de voies obtenues par la majorité (plus de 100 par rapport aux autres propositions au 15 septembre, date d'arrêt des votes)

Vous êtes donc invités à venir à ces concerts avec une tenue (un simple tshirt suffit) ou tout simplement un accessoire (un bandana, un bracelet, un masque...) de la couleur choisie pour les dates ci dessus.
Encore une fois, ce ne sont pas des dress codes, il ne vous est donc pas demandé d'arriver habillé en fraise géante à Bordeaux ou en Schtroumpf à Lyon si vous ne le souhaitez pas ; une touche de couleur suffira, le but étant de créer une unité dans le public et que tout le monde ait quelque chose en commun.

D'autre part, si vous considérez que le rose poudre vous va mieux au teint que le rose fushia ou que le bleu roi ne s'accorde pas avec le reste de votre tenue alors que le bleu turquoise le fait, ne vous inquitétez pas, toutes les nuances des couleurs sus-citées sont bien-sûr les bienvenues.


Enfin, rappelons que 30 seconds to mars ont eux-même désigné deux thèmes sur cette tournée :
- une WHITE NIGHT, le 12 Novembre, à Paris ! Préparez vos tenues blanches, customisez les à l'effigie du groupe et c'est partie pour une soirée traditionnelle made in Mars. Et si vous avez besoin de quelques idées, suivez le guide ICI.
- une NEON NIGHT, le 19 Novembre, à Amnéville ! Dégottez les habits et les maquillages les plus fluos que vous puissiez imaginez, le but est de ne pas passer inaperçu. :)


Maintenant il ne vous reste que deux choses à faire : tout d'abord, trouver vos tenues et/ou accessoires pour les dates où vous serez présent, et surtout, faire tourner le mot à propos de ces couleurs et thèmes le plus possible autour de vous afin que cela ait un véritable impact ! On compte sur vous !!

On se voit en Novembre ! :)

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.org
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:49

c'est la 1ere fois que je vais ENFIN avoir un concert ou je peux ENFIN m'habiller en noir!!!! Rire2 ! Boogie pompom Court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:12

Et donc y a rien de fixé pour les autres dates ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:43

Comme Echelon l'a dit, seulement ces villes ont obtenues les deux critères qu'on s'était fixé : un nombre suffisant de votant et une majorité bien définie.
Les autres villes ne rentraient pas dans ces critères au 15 septembre donc pas rien n'a été retenu puisque pas vraiment représentatif de la majorité.
Un thème n'est pas obligatoire, c'est juste pour mettre un peu plus d'animation... ça ne changera rien à la qualité du concert. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:02

Echelon a écrit:


- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre


J'ai interet de faire les magasins... j'ai fait le tri dans mon armoire en déménageant, du coup j'ai presque plus rien en noir... Gne

Réflechi c'est quoi accessoires fluos ou phospho?? Ou je peux en trouver? C'est pas trop tard si je veux commander?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:07

l'un et/ou l'autre
Tu peux trouver des bracelets qui se cassent et qui produisent de la lumière du coup par exemple !
Bou en avait acheté un lot et en revendait ICI Clin d\'oeil

A clermont ferrant on avait fait des triades en bandes réfléchissantes sur nos tshirts sinon ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

je vais jouer mes hcieuse juqu'au bout! Ou on trouve des bandes reflechissantes????!!
Et j'ai deja pris les tubes lumineux de bou., c'etait plus pour le 12, mais bon je peux en utiliser pour le 11 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:39

Pour les bandes réflechissantes je crois que les gens avaient marqué dans le topic de Clermont où on pouvait en trouver. Si je me rappelle bien tu peux en trouver à Décathlon. Enfin moi perso j'ai jamais trouvé Caché !
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:44

bon bah, j'ai plus qu'a faire les magasins et essayer de me dégoter des trucs fluos et pourquoi pas phospho, et des trucs noirs aussi.... Caché !
Je sens que jeudi je vais passer la journée dans les magasins... Ô joie...... Caché ! j'ai horreur de faire les magasins!!! Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:46

skorpio08 a écrit:
je vais jouer mes hcieuse juqu'au bout! Ou on trouve des bandes reflechissantes????!!
Et j'ai deja pris les tubes lumineux de bou., c'etait plus pour le 12, mais bon je peux en utiliser pour le 11 aussi!!!

Le 12 c'est une white night, pas de fluo là dedans normalement Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:06



Ok du bleu pour Lyon je gére Clin d\'oeil

Et pour les autres dates y'a pas de CC ( code couleur ) Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:59

Faut que j'me trouve des trucs fluos/phosphorescents sympas pour le 11 alors n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: