PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]

Aller en bas 
+46
Eon_Spain
kareen_972
Emsy
Anez
jajaL490
miss Hyde
seenane
alicedpx
lilsmile
barouz
fannyschneider
Chrys
LNfromMars
CannelleEchelon
AmericanProcess
Noway
C!nDy
JuBenco
Maryarmy
Schyzo Compagnie
Clementine
Krine1410
Inermis
Choo6277
Ophelie_
Clo' & Cie
Linn
Effy
Pitchouill
Erica
Lullabye.
Camilka
Mhorgana
Pansy
Fraizii-Fantaizii
Bou.
Stuffed Monkey
audrey
Tif
Hole_In_Wall
Alcea
30lily
Virginie
Infinie
virginie85
Ju.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:45

Stuffed Monkey a écrit:

J'ai mis le décompte sur Fnac Spectacles ce matin... happy

C'est à cause de toi que j'ai reçu une alerte Fnac ticketlive (que j'ai lu comme une cruche) alors que je voulais d'abord le voir ici ? Rire1

J'Étais en train de penser, le Zénith, ça va être un joyeux bordel pour K+Q -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:57

Je viens d'apprendre ça. Gros LOL.
Ils lisent ce forum, c'est pas possible autrement. Vous l'aviez prévu ! xD

Hole_In_Wall a écrit:
jel\'avaisdit ! Hii
Et puis souvenez-vous le soir du concert à L'Olympia, le concert à Paris était annoncé le 12 et pas le 11. Il y avait eu mic-mac entre Livenation et EMI qui n’annonçaient pas les mêmes dates toussa toussa...
+ 1 NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 312119

Sinon, je résisterai, je ne vois pas l’intérêt de faire 2 dates 2 soirs de suite.
Toute manière je ne peux pas me le permettre avec mes finances et mes études (oui c'est surtout ça en fait, j'y vois plutôt bien l’intérêt en fait, mais faut bien que je me trouve des excuses, merdouille celles ci sont plus que valables)
Je me tâte pour savoir à laquelle je préfère aller...
C'est horrible de se dire "et si je choisis l'autre date, elle sera peut être moins bien... et puis finalement.. et si..."
*mr nobody in my head buahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:59

Ca fait un peu my day cette nouvelle, étant fauché lorsque la première date a été mise en vente je vais néanmoins pouvoir me faire une date sur Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Mhorgana

Mhorgana


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 104
Localisation : Planète WOW

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:16

Et nous voilà repartis !!!Sourire
2 dates de suites avec la semaine de folie qui suit Clapclap
autant prendre une semaine de vacances ! ce sera plus rapide ...
Que ne ferions nous pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:18

Fraizii-Fantaizii a écrit:

Sinon, je résisterai, je ne vois pas l’intérêt de faire 2 dates 2 soirs de suite.
Toute manière je ne peux pas me le permettre avec mes finances et mes études (oui c'est surtout ça en fait, j'y vois plutôt bien l’intérêt en fait, mais faut bien que je me trouve des excuses, merdouille celles ci sont plus que valables)
Je me tâte pour savoir à laquelle je préfère aller...
C'est horrible de se dire "et si je choisis l'autre date, elle sera peut être moins bien... et puis finalement.. et si..."
*mr nobody in my head buahaha*

Le même intérêt que de faire plusieurs dates pendant un RT.. Gne
C'est le plaisir de les voir sur scène, tout simplement. Et tous les shows sont différents. Même si la setlist ne varie pas beaucoup, il y a toujours un petit quelque chose. Heureusement, sinon je ne serai plus là depuis le temps.. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:20

Franchement y en a marre c'est toujours sur Paris, c'est toujours les même qui ont de la chance ! Pourquoi ils viennent pas dans mon jardin?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:36

Mhorgana a écrit:
Et nous voilà repartis !!!Sourire
2 dates de suites avec la semaine de folie qui suit Clapclap
autant prendre une semaine de vacances ! ce sera plus rapide ...
Que ne ferions nous pas !!!


Waiiit ! Je comprend pas quand il a annoncé les dates a L'olympia y'avait qu'une date a Paris Non?
Donc en faite y'a 2 dates en Novembre a Paris?? Gne2 Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:37

Ca c'est cool Rock, surtout pour ceux qui ont pas pu avoir de places pour le 11.

Maintenant je me tâte, est-ce que je fais les deux, ce qui va un peu faire 3 concerts de suite, ou pas Oops.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:37

Ju. a écrit:

Le même intérêt que de faire plusieurs dates pendant un RT.. Gne
C'est le plaisir de les voir sur scène, tout simplement. Et tous les shows sont différents. Même si la setlist ne varie pas beaucoup, il y a toujours un petit quelque chose. Heureusement, sinon je ne serai plus là depuis le temps.. Rire2
Gne Euh oui.. je sais bien...

Je me quote moi-même
Fraizii-Fantaizii a écrit:
(oui c'est surtout ça en fait, j'y vois plutôt bien l’intérêt en fait, mais faut bien que je me trouve des excuses, merdouille celles ci sont plus que valables)
Enfin, à la limite, je trouve le road trip plus intéressant, parce que ça fait voyager. Mais étant de région parisienne, je dois avouer que je préfère me faire 2 concerts différents dans 2 salles différentes 2 soirs de suite. (ça aurait été mieux dans une autre salle que le Zenith en fait, je crois que c'est ça qui me bloque bizarrement) Vive le voyage en RER C !!! Rire1
Enfin voilà, je ne sais pas trop comment l'exprimer Oops

Ça m'aurait moins dérangé de faire Maroquinerie + Olympia à une semaine d'intervalle.
Là, c'est trop similaire, et je risque de faire overdose. Le Zenith m'attire pas. xD
Sans parler une fois de plus, de mon porte-monnaie, et mes études. Beuhh nuage
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:39

Camilka a écrit:
Mhorgana a écrit:
Et nous voilà repartis !!!Sourire
2 dates de suites avec la semaine de folie qui suit Clapclap
autant prendre une semaine de vacances ! ce sera plus rapide ...
Que ne ferions nous pas !!!


Waiiit ! Je comprend pas quand il a annoncé les dates a L'olympia y'avait qu'une date a Paris Non?
Donc en faite y'a 2 dates en Novembre a Paris?? Gne2 Cheuqué

Je pense que c'est ce que signifie "NOUVELLE DATE" en effet...
Il y a bien 2 dates au Zénith de Paris, le 11 et le 12...
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:41

Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:44

Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2


euh c'est courant les groupes qui font deux fois la même salle....bercy le zenith muse depeche mode Gne2 Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:47

Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2

De toute façon si ils voulaient faire une deuxième date à Paris, ils n'avaient pas trop le choix... Ils n'allaient pas prendre plus petit que le Zénith et plus grand c'est Bercy donc... Comment dire... Je pense que c'est encore prématuré...
On va voir si ils remplissent la deuxième date déjà...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:48

Alcea a écrit:
Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2


euh c'est courant les groupes qui font deux fois la même salle....bercy le zenith muse depeche mode Gne2 Gne

Oui mais là on parle de Thirty Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:50

30lily a écrit:
Alcea a écrit:
Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2


euh c'est courant les groupes qui font deux fois la même salle....bercy le zenith muse depeche mode Gne2 Gne

Oui mais là on parle de Thirty Rire2

POSITIVE ATTITUDE!!!!!! Ils peuvent le faire!!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:51

Hole_In_Wall a écrit:
Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2

De toute façon si ils voulaient faire une deuxième date à Paris, ils n'avaient pas trop le choix... Ils n'allaient pas prendre plus petit que le Zénith et plus grand c'est Bercy donc... Comment dire... Je pense que c'est encore prématuré...
On va voir si ils remplissent la deuxième date déjà...
Spoiler:

30lily a écrit:
Alcea a écrit:
Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2


euh c'est courant les groupes qui font deux fois la même salle....bercy le zenith muse depeche mode Gne2 Gne

Oui mais là on parle de Thirty Rire2


Holl a repondu pour moi Rire2


Et oui on en revient bien là ils nous font mentir les couillons Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:52

Camilka a écrit:
Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2

Ouais fin faut pas trop rêver non plus ...

J'trouve pas ça tellement surprenant, par contre, j'aurais plutôt vu le 2nd Paris en fin, après Marseille (je crois que c'est Marseille en dernier nan ?). Et ça leur aurait fait un jour tranquille pour être en forme à Nantes le 13 Rock
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:52

Hole_In_Wall a écrit:
30lily a écrit:
Alcea a écrit:



euh c'est courant les groupes qui font deux fois la même salle....bercy le zenith muse depeche mode Gne2 Gne

Oui mais là on parle de Thirty Rire2

POSITIVE ATTITUDE!!!!!! Ils peuvent le faire!!!! Rock

J'espère pour eux HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:01

Erica a écrit:
Camilka a écrit:
Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2

Ouais fin faut pas trop rêver non plus ...

J'trouve pas ça tellement surprenant, par contre, j'aurais plutôt vu le 2nd Paris en fin, après Marseille (je crois que c'est Marseille en dernier nan ?). Et ça leur aurait fait un jour tranquille pour être en forme à Nantes le 13 Rock


Oui c'est Marseille de dernier et c'est une tres grande salle !! mais c'est bien s'il arrivent à tout remplir =)

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:23

Ca y est on peut danser ouvertement ! J'aime j'aime Court
Bon de toute façon je serai déjà sur le canapé de Alcea alors quitte à m'être tapé 3h30 de train, autant en profiter ! XD
Faut juste que je trouve les 40€ ^^


Fraizii-Fantaizii a écrit:

C'est horrible de se dire "et si je choisis l'autre date, elle sera peut être moins bien... et puis finalement.. et si..."

Le bonheur de la loterie marsienne Rire2 *jaune le rire*


Camilka a écrit:
Ok oui c'est ce que j'aavais cru comprend mais bon 2 fois la meme salle a Paris ... voila quoi je trouve ça une peu bête .... Mais bon tant mieux pour ceux qui habitent à Paris.

Mais la c'est chaud ils rajoutent des dates de PARTOUT! Gne2

Je suis dépassée par ta remarque... il y a des dates à travers toute la France qui sont annoncés depuis le 16 juin, et si chacun y met un peu du sien, il y au moins UN concert de la tournée qui est accessible à chacun. Les Parisiens ne sont pas vraiment à envier ce coup ci... certes certains d'entre nous ferons les deux dates mais globalement, le but de ce genre d'action c'est que les gens qui n'ont pas pu avoir de tickets au premier coup réussissent à en avoir pour la seconde date... d'où l'intéret d'une seconde date, dans la même salle.
Et faut pas compter qu'ils rajoutent des dates encore "partout", en provinces il n'y en aura certainement pas d'autres... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:29

Sinon on pourrais pas juste s'estimer heureux de ce qu'on a? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:39

Bonne nouvelle pour moi, je travaillais lorsque les billets ont été mis en vente. Un vague espoir en rentrant, mais c'était sold out !
Reste à voir pour l'organisation, mais j'espère bien pouvoir me le faire ce premier concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:45

Effy a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, je travaillais lorsque les billets ont été mis en vente. Un vague espoir en rentrant, mais c'était sold out !

Il restait encore des billets en vente jusqu'à il y a 2 jours... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:49

Hole_In_Wall a écrit:
Effy a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, je travaillais lorsque les billets ont été mis en vente. Un vague espoir en rentrant, mais c'était sold out !

Il restait encore des billets en vente jusqu'à il y a 2 jours... Réflechi

Oui, mais je ne paye pas sur Internet donc je parle des places disponibles en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:14

YOUHOU !!!! Bounce Court

Venez que je vous fasse un calin !! =D Moi qui avait peur de rater quelque chose en étant le 11 dans les gradins je serais le 12 dans la fosse avec vous !! ^^ J'aurais les deux visions du show !!!

Quand au remarque sur le fait que les parisiens ait tout... Tu sais que la moitié des gens qui ont achetés des billets pour le Zenith de Paris ne sont pas de la région parisienne, la raison est pour moi simplement que Paris est le centre du pays et donc accessible a tout le monde.

Par contre petite question, sur LiveNation le 5 juillet les places seront plus cher que sur la FNAC le 6 ? =O Parce que les préventes ont des frais en plus non ? Unsure

OH MON DIEU CE QUE J'AI HATE ET CE QUE JE VOUS AIME !!! Hug Kiffme Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fichier audio] Concert du 12 Novembre - White Night
» [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre
» [2008] Hammersmith, London White Night [07.02.08]
» 23 Septembre 2011 @ Tokyo [COSPLAY NIGHT]
» 01 novembre 2014 - Voodoo Festival, Nouvelle-Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: