PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:23

Vous savez ce que c'est vous une fille au régime????


bah aller parler à Jared en ce moment Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:38

Pitchouill a écrit:
Dumbass toi-même.. Rolleyes
Faut vraiment qu'il arrête de parler comme de la m**de aux gens pour un rien... et qu'il mange et tire son coup, ça ira peut être mieux question amabilité. Rolleyes

Voilà ! Merci Pitch tu as traduit parfaitement mon ressenti. Y'a des claques qui se perdent ...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:02

Alcea a écrit:
Vous savez ce que c'est vous une fille au régime????


bah aller parler à Jared en ce moment Rire2 Rire2 Caché !

Rire2
Moi je garde l'humour mais c'est parce que je suis en état de faiblesse en ce moment face à la bouffe!

En même temps y a une réflexion bien bête et qui montre qu'on tweete trop vite, sans réfléchir et sans savoir:
"oui c'est un trans, mais c'est plus parce qu'il a le sida que parce qu'il est trans qu'il est si maigre, du genou-gros malin-triple buse-gros gland" (en fait je me vois assez bien répondre ça à une idiote qui me ferait la réflexion en live!! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:09

J'ai été bloqué par Jared sur Twiter XD !!! Fière de ne pas être un mouton !!!

je crois qu'il a pas aimé certains de mes twitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:23

Revenge a écrit:
J'ai été bloqué par Jared sur Twiter XD !!! Fière de ne pas être un mouton !!!

je crois qu'il a pas aimé certains de mes twitte !!!

Nan?! Rire2
Tu lui as tweeté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:32

Jess' a écrit:
Revenge a écrit:
J'ai été bloqué par Jared sur Twiter XD !!! Fière de ne pas être un mouton !!!

je crois qu'il a pas aimé certains de mes twitte !!!

Nan?! Rire2
Tu lui as tweeté quoi?

J'ai rien dit de méchant, j'ai juste dit la vérité Ange

alors voyons voir ce que j'ai dit ..

Citation :
en réponse au twitte annonçant les GT presque sold out :
@GoldenTickets @jaredleto This is the best proof that people are idiots

en réponse a un RT de Jared :
stop to be a fuckin sheep @cheryl_fyfield !! the price has doubled! @JaredLeto could well fall further!

@JaredLeto Echelon = Moutons et toi, quand tu en aura marre de te foutre gueule retourne faire de la musique et tweeter de le m*rde

idée de jour appliquer une chanson française sur @JaredLeto ♪♫ Et tu tapes, tapes tapes c'est ta façon d'aimer♫♪ #EveilInside

sur son changement de sujet (il est passé des GT a son film)
@JaredLeto WOW you should write a book "hox to change the subject in 30 seconds" or "how red herring?"

et ensuite beaucoup de RT de gens pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:40

Je ne sais pas lequel il a lu (il les a peut-être tous lu remarque, s'il t'avait dans son collimateur Rire1 ), mais en tout cas c'est clair qu'il n'a pas apprécié.
Et tu n'auras pas contribué à améliorer son humeur Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:50

Jess' a écrit:
Je ne sais pas lequel il a lu (il les a peut-être tous lu remarque, s'il t'avait dans son collimateur Rire1 ), mais en tout cas c'est clair qu'il n'a pas apprécié.
Et tu n'auras pas contribué à améliorer son humeur Rire2

non en faite c'est plutot le contraire ... depuis qu'il a vu mon livret il m'aimais bien ... un peu trop même ...
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:14

Oui donc en gros tu te comportes comme lui, en insultant les gens. Donner son avis, ça ne veut pas forcément dire des gros mots toutes les 3 secondes, ou traiter les gens d'idiots. Dire des choses constructives ça peut être pas mal aussi.
Donc je ne vois pas en quoi il faut être fier d'avoir été bloqué. Et pourquoi il faudrait le crier sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:27

Anyway a écrit:
Oui donc en gros tu te comportes comme lui, en insultant les gens. Donner son avis, ça ne veut pas forcément dire des gros mots toutes les 3 secondes, ou traiter les gens d'idiots. Dire des choses constructives ça peut être pas mal aussi.
Donc je ne vois pas en quoi il faut être fier d'avoir été bloqué. Et pourquoi il faudrait le crier sur tous les toits.

Voilà, c'est dit.
Excuse moi si je me trompe mais c'est parce qu'on a accueilli "shame on you" comme une princesse rebelle que tu fais ça?
Parce que perso, je trouve qu'avoir été traitée comme elle l'a été, c'est naze et drôle en même temps vu le quiproquo en fait, et surtout sympa parce qu'involontaire de sa part.
Là tu joues les justiciers à 2 balles en lui en foutant plein la tronche de manière très indélicate et non constructive et évidemment, t'es bloquée et en toute humilité, tu cours le dire à tout le monde... Rolleyes

Désolée mais je ne vois pas en quoi ça mérite d'être applaudi, d'avoir été bloqué pour être irrespectueuse et agressive, et de le clamer pour qu'on vienne de taper dans le dos.
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 431457

Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:31

Je ne vois véritablement pas l'intérêt Réflechi
En plus de ça, je ne veux pas être désagréable et minimiser ton importance dans sa vie, mais je doute que l'humeur de Jared soit influencée par un mec qui s'amuse à le faire ch*er sur Twitter..

D'ailleurs, comment tu sais qu'il t'a bloqué ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:09

J'ai lu le truc en diagonal mais être bloqué parce qu'on est insultant ça ne m’intéresse pas! Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 431457
être bloqué parce que nos propos ne plaisent pas est une autre chose...
Ici ça fait longtemps qu'on dit ce que l'on pense (nous ne sommes pas cataloguées de Uppity pour rien) et qu'on est les méchantes rebelles de l'Echelon... mais nous avons toujours été respectueux...
Oui quand on le qualifie de ptit c*n c'est affectueux Rire1 Oops Ange

Nous sommes et ce depuis longtemps contre le système, nous savons reconnaitre que ce que fait Jared est parfois bien et que parfois c'est de la merdouille...
Jamais nous ne nous sommes voilés la face sur ce qu'il est et ce qu'il fait, et nous avons plus d'une fois vu, et été au courant de l'autre coté du miroir...
Et au passage c'est justement ce qui plait ici et ailleurs dans les hautes sphères... C'est que nous défendons ce qui est défendable (la musique) mais nous nous insurgeons quand il dépasse les bornes (la hausse et le retour des GT) !

il ne faut pas être rebelle pour être rebelle, il faut savoir se faire entendre d'une certaine manière pour pouvoir continuer le combat quoiqu'il arrive...
La en étant bloqué, comment vas-tu continuer ?

Le post Tumblr de pitchouill résume complètement ce que l'on pense tout en étant dans le respect...
et c'est ce que je veux être et continuer à être... Une Ech'rebayl... toujours les armes à la main, mais sachant les manier quand il faut ^^

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:34

Lire ça dès potron minet, ça me met la larme à l'oeil! Mary, c'est beau quand tu parles!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:26

je réponds toujours de la manière dont on me parles.
On me parles correctement, je parles correctement.
On m'insulte, J'insulte.
C" n'est en aucun cas pour faire comme "shame on you" car mes tweet datent de avant son inscription ici.

j'ai défendus mes idées tel que je les ait vu à ce moment là (et aujourd'hui je les voit toujours de la même façon) et j'ai parlé comme on m'a parlé. j'applique juste "ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

J'aimais les GT tel qu'ils étaient c'était un bon moment à passer même si le prix été un peu chère ça en valait le coup (l'Olympia resteras surement mon plus beau concert notamment grâce au GT et a la signature de mon livret).
Donc je me rebelle parce que j'ai sacrément l'impression d'être pris pour un c*n sur ce coup ... Les GT étaient déjà parmi les plus chère sur le marché, la in nous annonce que le prix double et on doit rien dire ?
Pour la tournée qui venais on avait prévus avec des amis de faire un ou deux GT tous ensemble et là ça tombe à l'eau car ce mec il est tellement manipulateur qu'il a réussis à faire croire que c'est une victime de l’augmentation des GT...

Donc pour être un bon fan il faut, avoir gagné a euromillion et ne pas avoir d'opinion propre ?
Pourtant il me semble que la "marsian way of life" dit que justement il faut se battre pour nos idées... peut-être a-t-elle, elle aussi disparus ...

Mais si il est incapable d'accepter que les gens aient leur propre idée bah il vient pas taper la causette ... et surtout il évite des truc qu'on pourrait traduire par un truc du genre "je suis votre prophète vous devez dire amen a tout ce que je dit ou fait sinon vous êtes des hérétiques"...

Mais surtout ce qui m'a énervé c'est le petit changement de sujet genre "blabla LES GT" et hop "Blabla mon nouveau rôle au ciné"

Donc non ma colère n'est pas simulée, je ne suis ce que je suis, un auvergnat, et quand je gueule, je gueule fort, et même si c'est très dur de me mettre en colère là je le suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:51

Revenge a écrit:
je réponds toujours de la manière dont on me parles.
On me parles correctement, je parles correctement.
On m'insulte, J'insulte.

Toujours être plus intelligent que son "adversaire" et ne jamais revoir ses principes à la baisse pour se mettre à son niveau, c'est la clé.

Etre en colère est compréhensible, je le suis aussi plus ou moins et je pense qu'un grand nombre de fans l'est également. Mais tout d'abord faut relativiser car après tout on s'en fout notre parole n'est que une parole de fan parmi tant d'autres et même si c'est important de s'exprimer, ça ne reste qu'une poussière dans cette grande machine. D'autant plus quand nous avons très peu d'outils ou de plateformes pour revendiquer actuellement avec Mars.
Et ensuite réfléchir, comme le disait Mary, maintenant que tu es bloqué, tu revendiques comment ? Je sais ce que c'est que d'être impulsive, crois moi, mais faut aussi parfois savoir prend un pas de recul pour revenir plus tard de manière plus posée et réfléchie. Là t'as craqué, t'as dit ce que tu avais à lui dire, il ou une personne lambda de son équipe a éventuellement lu la totalité de tes twitts ou ne serait ce qu'une partie, ça n'est surement pas monté jusqu'à son cerveau mais il a quand même pris la peine de te bloquer car tu allais à l'encontre de ses propos et maintenant tu n'as pas de moyens pour t'adresser à lui directement. Avancée = 0.

D'autre part, ce qui me dérange un peu dans ce qui ressort de tes propos, c'est que toi (et tes amis visiblement) vous n'êtes choqués par ce principe que pour une simple raison : parce que vous ne pouvez plus vous payer les GT.
Ouvre tes yeux et essaie de voir plus loin que ça parce que ça a toujours été le problème des GT, qu'ils soit à 300€ ou à 1000€... personnellement, au delà du fait que je suis pas intéressée par ce genre de démarche, les GT vieille version donc dans les 300/400€ me permettent de me payer un mois de loyer et je n'aurai donc pas eu l'argent à investir dans ce genre de chose même si j'en avais eu envie... Maintenant il y a des gens qui en avaient envie et qui étaient dans le même cas de figure que moi ! ces personnes sont passées à côté de l'occasion de rencontrer le groupe à cause d'une question d'argent et ça a du particulièrement être rageant pour eux.
Maintenant vous vivez ça à votre tour, avec des prix beaucoup plus élevés certes mais ça reste le même principe, et vous ressentez donc de la frustration parce que vous n'allez pas pouvoir revivre ça tous ensemble à cause d'une hausse des prix, pas à cause du principe... Donc cracher dans la soupe ok, mais faut quand même mettre les choses à plat avec soi même avant de balancer sur les autres je crois, Jared ou autre. Parole d'une des membres qui râle le plus après ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:29

Pitchouill a écrit:

D'autre part, ce qui me dérange un peu dans ce qui ressort de tes propos, c'est que toi (et tes amis visiblement) vous n'êtes choqués par ce principe que pour une simple raison : parce que vous ne pouvez plus vous payer les GT.
C'est l'impression qui m'est donné aussi... Clin d\'oeil

Et la tout d'un coup je me dis... et si c'était fait exprès cette hausse relative... Réflechi
Je sais de source sure, qu'à la base ce n'est pas une idée de la maison de disque ni du tourneur mais bien d'eux... Argent facile me direz vous... c'était un petit truc à la base même si perso j'ai toujours été contre...
Ensuite vu l'engouement des fans, pourquoi se seraient-ils arrêté et pourquoi n'auraient ils pas gagné autant d'argent parce que les gens étaient prêt à payer ??? ...

Je sais qu'a la fin ils se sont fait bouffer par le système et que ça les soulaient grave ces GT...
Donc les mettre super cher c'est quelque part chercher à les arrêter... oui je suis au pays des bisounours today Rire1

Et franchement je préfère 100 000 fois les moments que j'ai pu partager avec le groupe sans débourser un seul euro dans un GT et que les mecs nous disent "encore vous Hug ", parce qu'ils nous reconnaissaient et qu'ils partageaient des choses simples... comme nous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:04

Citation :
@JaredLeto
Sent: 23 nov. 2012 16:00
Great spirits have always encountered violent opposition from mediocre minds. - Albert Einstein

Vous pensez que c'est un message pour tous ceux qui s'opposent aux GT et tout le reste ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:25

qualifie moi encore d'esprit médiocre et je vais te causer du pays... Mr Blabla
il va le calmer son melon l'autre megalow Gne2 Rire2

en un tweet je suis plus du tout bisounours Rire2 Rire2

ça te rappelle quelque chose ça :
Citation :

A warning to the prophet, the liar, the honest
This is War
To the leader, the pariah, the victor, the messiah
This is war
It's the moment of truth and the moment to lie
It's the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight
To the right, To the left, we will fight to the death
To the Edge of the Earth, It's a Brave New World from the last to the first
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:55

Contente de voir que je suis pas la seule à avoir trouvé que c'était un peu prétentieux de ça part de se classer dans les grands esprits et donc les gens en face dans les médiocre... Gne

Il a pas été bassement grossier, c'est un progrès! Il cite Albert Einstein, c'est un bon point...
Maintenant, reste à apprendre l'humilité Mr Leto!!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:03

Maryarmy a écrit:

Je sais qu'a la fin ils se sont fait bouffer par le système et que ça les soulaient grave ces GT...
Donc les mettre super cher c'est quelque part chercher à les arrêter... oui je suis au pays des bisounours today Rire1

Totalement Rire2 Hug

Chrys a écrit:
Citation :
@JaredLeto
Sent: 23 nov. 2012 16:00
Great spirits have always encountered violent opposition from mediocre minds. - Albert Einstein

Vous pensez que c'est un message pour tous ceux qui s'opposent aux GT et tout le reste ? Rire2

Si c'est le cas ça veut dire qu'il se met sur le même plan qu'Einstein et de son esprit et là, laissez moi rire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:04

Maryarmy a écrit:
Et franchement je préfère 100 000 fois les moments que j'ai pu partager avec le groupe sans débourser un seul euro dans un GT

Je m'en doute, et j'aurais aimé connaitre cette époque mais je ne la connais pas ... (et là je vais dire un truc très personnel) honnêtement c'est un évènement X qui m'a fait connaitre le groupe (et donc rencontrer des gens merveilleux, voyager, ...)
et si j'avais eu le choix entre vivre cet évènement (en sachant ce qui allait m'arriver) ou ne pas le vivre j'aurais choisis de ne pas le vivre.

Donc voila j'ai voulu aller au bout de l'expérience qui a découler de cet évènement X. J'ai acheté des GT car je le pouvais, je vivais chez mes parents, j'étais au lycée, j'ai cumulé 2 jobs pendant l'été 2011. J'ai été heureux en vivant ça. Mais certains bonheurs sont encore meilleur quand on les partages avec des amis ... C'est le principe même d'un concert. Quand 30 Annpnce un concert, une de mes première pensés, c'est "Je vais revois Z, Y et Anne NONYME ... ET aussi Alain CONNUS"

Maintenant, je n'ai pas besoin d'avoir Jared Leto dans ma timeline pour vivre, sa m'apporterais quoi a part m'énerver ? Regardez il vient encore de nous insulter (a moins qu'il ne pense que les grands esprits sont les gens opposés au GT) Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:16

Je reviendrai pas là dessus, on a pas du tout la même vision des choses, ça sert à rien d'épiloguer on tombera pas d'accord...


C'est sur facebook mais ça revient au même...

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 205574_10151123242057823_1964350122_n
Citation :

“As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do.” - JARED

Et bien sur les réactions des gens c'est qu'il a tout a fait raison !
Dans la théorie c'est vrai qu'il peut faire ce qu'il veut ! dans la pratique un peu moins quand même... les même règles que pour le reste de l'humanité s'appliquent à Jared Leto, artiste ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:24

Et la je le trouve c*n Réflechi
Et je suis un peu déçue de ses réactions... Réflechi
si tu te sent tant que cela au dessus de la mêlée mon cher Jared Leto et que tu n'as rien à prouver aux gens etc. pourquoi leur répondre ? pourquoi s'attarder à ce genre de choses ??
Comme quoi cela le touche et le vexe et l'énerve.... Donc que l'on touche encore une corde sensible...
Comme quoi tout n'est pas perdu.... Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 584367

Oui deuxième moment bisounours de la journée Rire2
(et t'as pas intérêt à refaire quelque chose qui va me faire péter les plombs Caché ! )


Revenge a écrit:
Maryarmy a écrit:
Et franchement je préfère 100 000 fois les moments que j'ai pu partager avec le groupe sans débourser un seul euro dans un GT

Je m'en doute, et j'aurais aimé connaitre cette époque mais je ne la connais pas ...
tu aurais pourtant pu... en pleine tournée TIW nous avons encore vécu des fucking moment avec le groupe... Moindre qu'a une certaine époque certes, mais encore possible... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:00

LNfromMars a écrit:

Excuse moi si je me trompe mais c'est parce qu'on a accueilli "shame on you" comme une princesse rebelle que tu fais ça?


En une phrase, j'ai donc un nouveau pseudo "shame on you" (j'aurais dû m'inscrire avec celui-là, c'est possible de changer ? ^^) et je suis qualifiée de "princesse rebelle" Rire1

Pour revenir un petit peu en arrière par rapport au fait que Jared ait bloqué quelqu'un sur twitter, je sais qu'après nos tweets, une Russe nous a demandé si nous avions été bloquées parce-qu'elle l'avait été alors qu'elle aurait (d'après ses dires) seulement repris ce que nous avions dit en russe. D'après ce qu'elle nous a dit, elle ne pouvait plus ni voir les tweets de Jared ni les retweeter etc. Donc peut-être qu'effectivement il bloque certaines personnes ayant des propos différents des siens et qui pourraient le déranger. Ceci dit, pourquoi il l'aurait bloquée elle si effectivement elle a seulement repris ce que nous disions (en russe en plus) et pas nous ? Mystère.

Concernant la citation d'Einstein, je pense la même chose que vous. Mais Mary je te rejoins quand tu dis qu'on doit toucher une corde sensible puisqu'il s'attarde à certaines choses. C'est l'interprétation que j'ai faite du 2è tweet qu'il m'a envoyé après le fameux "shame on you", et dans lequel il essayait (selon moi) de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:08

Alyah a écrit:

En une phrase, j'ai donc un nouveau pseudo "shame on you" (j'aurais dû m'inscrire avec celui-là, c'est possible de changer ? ^^) et je suis qualifiée de "princesse rebelle" Rire1

tout est toujours possible Rire2 HUHU HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: