PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan PROJECT concert Zenith de Paris

Aller en bas 
+14
Inermis
Choo6277
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Clementine
Erica
Greg696
Virginie
Tif
Pitchouill
Ju.
Maryarmy
Bou.
rakuen_eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:38

Voilà j'ai parlé trop vite..

Ju. a écrit:


Juste un merci pour cette réaction posée et respectueuse Clapclap
On a tellement l'habitude de voir débarquer des personnes avec de grandes idées mais ne supportant pas les critiques et les remarques de la part des "anciens", que je suis toute surprise par ta réaction et ta remise en question !

Continue de te creuser les neurones, toutes les idées sont bonnes à prendre. Tu auras peut-être l'éclair de génie qui va marquer l'événement ! happy


Eve, ne t'arrête pas à une critique.
L'idée des feuilles nous n'y adhérons pas. C'est pas que l'idée ne soit pas bonne, nous l'avons eu nous même en 2009 ! c'est juste que nous ne pensons pas que ce soit réalisable pour une grande salle et surtout c'est du réchauffé.
Je ne sais pas à combien de concert de 30STM tu as assisté, mais je peux te garantir que mobiliser ce public c'est loin d'être facile.
Pour exemple, rien que le DC pour l'Olympia, jusqu'à 15 jours avant le concert, il y a encore des personnes qui ne voulaient pas le suivre, et résultat il y a des personnes qui ont suivi leur propre DC (j'ai vu de mes yeux vu un groupe de 3 personnes habillées en Hurricane Oo')
Surtout en France, il faut une idée fédératrice et simple.
La feuille MERCI de 2009 de l'EM, nous l'avions eu, nous avions organisé l'imprimerie et la distribution c'est uniquement pour ça que les gens ont suivi.
A coté de ça, en 2008 au Zénith de Paris, nous avons distribué des milliers de ballons, expliquant qu'il fallait les gonfler sur ABL.. bah les ballons ont volé dans la salle après le 1ere partie et les guys n'ont rien vu..

Encore une fois, le fait que tu aies des idées, et que tu veuilles avoir un projet, c'est super, et ne lache pas. Mais accepte notre expérience. Ensemble on peut faire un truc génial Clin d\'oeil

Et pour ce qui est des réponses un peu froides.. bah.. nous ne serions pas français si nous ne critiquions pas ! Mais si ça peut te rassurer, je ne partage absolument pas l'opinion de Pitch. Je suis heureuse qu'ils fassent une tournée en France, et je pense qu'il faut marquer le coup, mais ça ne veut pas dire se ruiner pour monter un projet irréalisable. Il faut garder les pieds sur terre.
Le souci, c'est que maintenant les fans attendent quelque chose. Il y a 9 dates ! Nous n'avons pas les moyens financiers ni la capacité physique de le faire ! Il faut se concentrer sur une voire 2 dates. Et pour le moment, nous voulons profiter des vacances avant de replonger là dedans. Et quand je dis nous, n'en déplaise à certain, je parle de French Street Team, le groupe d'Echelon qui monte des projets et des propa depuis 2007. Nous avons de l'expérience, nous avons appris de nos erreurs et surtout nous connaissons et le groupe et les Echelons. Nous n'avons pas le science infuse, et c'est pour ça que l'avis de tous, anciens et nouveaux, est important ^^
Quand je vois que sur FB, il y a des groupes qui proposent de faire un DC indien ou de se mettre à genou pendant une chanson, ça me fait halluciner ! Faut être réaliste. Marquer le coup, c'est pas forcément faire quelque chose de débile. Une simple feuille avec un merci a eu un impact génial..

Il faut rester sur des idées simples si tu veux que ça marche et surtout prendre tous les paramètres en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:45

Ca fait pas très "echelon"? Pardon??? Gne2
Parce que tu crois vraiment que le groupe revient faire une tournée parce que ce sont eux qui ont insisté? Parce que la France c'est le plus beau pays? Que les fans sont les meilleurs? Qu'ils nous aiment plus que les autres???

C'est du business tout ça, il va falloir se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute!
Ça leur fait certainement plaisir de voir qu'ils arrivent à remplir les salles assez rapidement mais leur porte monnaie aussi!

Et quand Virginie parle de "percer en France", oui ils commencent seulement à être "connus" du grand public. Demande à des gens dans la rue si ils connaissent 30 Seconds To Mars, et tu verras leur réaction! Rire1

Ça fait combien d'années que certaines personnes de ce forum se "battent" pour faire un max de promo pour le groupe parce que la maison de disque, les radios etc ne font pas leur boulot???? Voilà seulement que ça commence à décoller!

Tu viens nous proposer quelque chose et quand on te dit que ça a déjà été fait, que ça va être difficilement réalisable notamment pour financer le projet, tu ne veux pas l'entendre. C'est vraiment dommage...

Comme le dit Ju., si tu veux vraiment organiser quelque chose, va au bout de ton truc et si tu as besoin d'aide, on pourra t'épauler, mais pense que le Zénith c'est grand et qu'il faut que ça soit réalisable, facilement et à moindre frais Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

Je tiens quand même à rectifier que s'ils font cette tournée française c'est quand même pour une histoire d'argent... Faut pas se leurrer... C'est pas par amour de notre belle gueule même s'ils aiment beaucoup la France Rire1 Clin d\'oeil
et pour ce qui est de percer, désolé Eve, mais c'est loin d'être le cas....Ils sont de plus en plus connu certes, mais y'a encore un sacré taf ... Sinon nous ne serions pas la, du moins de cette manière la happy

Et pour ce qui est des projets, on va pas commencer à se prendre le chou pour un truc qui a lieu dans plus de 5 mois... Chacun y va de son expérience et de ses idées... d'ailleurs pour ne pas faire doublon il suffit d'aller voir ce que nous avons fait depuis le début --> LAAAA
Cela peut donner une idée...

Hole_In_Wall a écrit:

Ça fait combien d'années que certaines personnes de ce forum se "battent" pour faire un max de promo pour le groupe parce que la maison de disque, les radios etc ne font pas leur boulot???? Voilà seulement que ça commence à décoller!
Je veux juste rectifier pour la maison de disque qui se bat plus que vous ne le pensiez, je sais que c'est le blabla habituel de Jared, sauf que si ça merdouille en france c'est de sa faute... Idem pour les médias quels qu'ils soient... Évitons d'accabler les mauvaises personnes Clin d\'oeil

Mais par contre MERCI pour nous Rire1

Et toute idée et bonne à prendre, nous n'avons pas la science infuse mais toutefois une certaine expérience... A tout le monde on doit pouvoir réaliser un truc génial, non ?
sans pour autant se pourrir la vie ... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:44

Ju. a écrit:
je ne partage absolument pas l'opinion de Pitch

Même si tu dis exactement la même chose que moi de façon plus posée Rire2
J'ai pas dit que je n'étais pas contente qu'ils reviennent en France, je suis juste consciente qu'ils ne font pas le tour de nos provinces pour gouter les différents mets locaux mais juste pour se faire de l'argent. J'en suis consciente mais ça ne m'empechera pas d'en profiter Clin d\'oeil
Cependant, je maintiens qu'il faut arrêter de vouloir trop en faire à chaque fois... Les surprises c'est bien, de temps en temps, quand ça vient du fond du coeur et de façon spontané mais maintenant c'est à chaque concert... je trouve que ça sonne faux au bout d'un moment quand même... on est à 5 mois des concerts, les gens viennent à peine de prendre leurs places et on parle déjà partout de faire un truc spécial pour chaque date (car chacun y va à son petit arrangement dans son coin, bien évidemment sinon ça ne serait pas drole^^)... à quoi bon ?... au final ça ressemble plus à une mascarade qu'autre chose à mon sens.


@Eve : désolée si ma réponse était froide, elle ne me semblait pas l'être temps que ça quand je l'ai écrite, cependant il faut aussi essayer de comprendre ceux qui sont là depuis un moment et qui ont vu 1001 idées défiler...
Pour ma part je vois des trucs fleurir de partout et certaines choses me font m'arracher les cheveux (le coup de se mettre à genoux pendant une chanson... GNE ?), on est à 5 mois du concert, tout le monde s'affole déjà avec des idées les plus délurées possibles, ça me fait vite perdre patience surtout quand les gens n'écoutent pas forcément ce qu'on leur dit.
Encore une fois les feuilles MERCI ont déjà été faites. Je ne vois donc pas l'utilité de le refaire. D'autre part le Zénith est une grande salle, et contrairement au public dont tu parles, celui de 30STM n'est pas forcément super discipliné... autrement dit ce sont les personnes qui vont organiser le projet qui vont devoir imprimer la majeure partie des feuilles, puis les distribuer, expliquer la chose, et au final la moitié des gens auront jeté ou perdu les feuilles avant le moment important... Ces propos qui peuvent te paraitre froids ne sont pas contre toi, c'est juste un constat car c'est une expérience que nous avons déjà tenté.
Je ne suis pas contre monter des projets mais restons réaliste et à l'écoute, si on dit que quelque chose a été déjà fait ou que ce n'est pas réalisable, c'est qu'on le sait, croyez moi...

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Greg696

Greg696


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:42

Et comme on dit c'est en débatant, en tenant les avis des autres, qu'on fait avancer les choses. Moi j'ai proposé une idée, j'ai eu l'avis notamment de ceux qui ont plus l'habitude d'organiser ce genre de choses ou qui suivent depuis plus longtemps que moi le groupe, c'était difficilement réalisable donc je suis passé à autres choses et puis c'est tout. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:05

Pitchouill a écrit:
... Les surprises c'est bien, de temps en temps, quand ça vient du fond du coeur et de façon spontané mais maintenant c'est à chaque concert... je trouve que ça sonne faux au bout d'un moment quand même...

Idole

Quand je vais acheter mon pain, je me contente de dire merci au boulanger
Le jour où il se mettra à m'offrir une paire de chouquettes ou a me réserver la baguette la mieux cuite, je penserais à trouver un moyen de le remercier de façon plus appuyée.

Quand je vais voir un concert, je me contente d'applaudir voir même de me lever, de danser, de participer quand le spectacle est bon...
Le jour où le groupe fait un truc spécial (comme venir présenter This Is War en avant-première dans une petite tournée européenne), je trouve normal de faire un truc spécial pour les remercier.

Systématiser ce genre d'action enlève justement leur côté évènementiel et il n'y a plus de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:30

Inermis a écrit:
Pitchouill a écrit:
... Les surprises c'est bien, de temps en temps, quand ça vient du fond du coeur et de façon spontané mais maintenant c'est à chaque concert... je trouve que ça sonne faux au bout d'un moment quand même...

Idole

Quand je vais acheter mon pain, je me contente de dire merci au boulanger
Le jour où il se mettra à m'offrir une paire de chouquettes ou a me réserver la baguette la mieux cuite, je penserais à trouver un moyen de le remercier de façon plus appuyée.

Quand je vais voir un concert, je me contente d'applaudir voir même de me lever (ou pas...Caché !), de danser, de participer quand le spectacle est bon...
Le jour où le groupe fait un truc spécial (comme venir présenter This Is War en avant-première dans une petite tournée européenne), je trouve normal de faire un truc spécial pour les remercier.

Systématiser ce genre d'action enlève justement leur côté évènementiel et il n'y a plus de surprise...

Idole bis (le retour!).
Faire des projets c'est bien, faire des projets pour suivre la mode et faire comme les autres fois ça perd vraiment tout son charme pour ma part.
C'est comme pour mon anniversaire, on me fait toujours le même gâteau, je l'adore c'est pas le soucis, mais le jour où on me fait un méga cupcake avec tout plein de crème dessus et des paillettes roses...comment je kifferais ma race Rire2
Bref, tout ça pour dire que pour faire plaisir, il ne faut pas forcément le plus gros gâteau, juste une recette originale....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:33

Maryarmy a écrit:
Choo6277 a écrit:

Ben chuis assez d'accord, mais ça avait l'air de faire plaisir à certain de faire quelque chose alors bon... Il y aura un DC et des Goodies au moins?
Pour le DC tout va dépendre de tout le monde et des goodies aussi... Nous allons monter un projet, nous y réfléchissons déjà malgré nous Rire1 mais nous sommes encore dans la réflexion...
Mais pour sur il y aura quelque chose Clin d\'oeil

Euwééé, j'ai pleins d'idées de déguisements Oops -Part loin, jouer à la dinette avec ses poupées-

Virginie a écrit:
au pire si on peut pas faire de goodies!
nous mettrons en place un stand de dédicaces!ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas comme les gars vous aurez aussi le droit de prendre une photo Clin d\'oeil

Et et et... on peut même vous toucher en vrai?
Spoiler:


Hole_In_Wall a écrit:
Ca fait pas très "echelon"? Pardon??? Gne2
Parce que tu crois vraiment que le groupe revient faire une tournée parce que ce sont eux qui ont insisté? Parce que la France c'est le plus beau pays? Que les fans sont les meilleurs? Qu'ils nous aiment plus que les autres???

C'est du business tout ça, il va falloir se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute!
Ça leur fait certainement plaisir de voir qu'ils arrivent à remplir les salles assez rapidement mais leur porte monnaie aussi!

Et quand Virginie parle de "percer en France", oui ils commencent seulement à être "connus" du grand public. Demande à des gens dans la rue si ils connaissent 30 Seconds To Mars, et tu verras leur réaction! Rire1

Ça fait combien d'années que certaines personnes de ce forum se "battent" pour faire un max de promo pour le groupe parce que la maison de disque, les radios etc ne font pas leur boulot???? Voilà seulement que ça commence à décoller!

Tu viens nous proposer quelque chose et quand on te dit que ça a déjà été fait, que ça va être difficilement réalisable notamment pour financer le projet, tu ne veux pas l'entendre. C'est vraiment dommage...

Comme le dit Ju., si tu veux vraiment organiser quelque chose, va au bout de ton truc
et si tu as besoin d'aide, on pourra t'épauler, mais pense que le Zénith c'est grand et qu'il faut que ça soit réalisable, facilement et à moindre frais Clin d\'oeil

+1 Global
Puis je pense que si tu veux que ça les marque, puisque je pense que tu voudrais qu'ils se souviennent de cette nuit durant toute sa f**cking vie, il faut que ce soit innovant donc ça ne sert à rien de faire quelque chose de déjà vu, puis vu le nombre beaucoup ne seront pas sur Phoenix il faudra que tu informes le people le jour même sur place, faut que ce soit simple, compréhensible... Beau! Quelqu'un l'a peut être déjà dit mais vous écrivez des romans alors je lis en diagonale. Mais si tu veux, on peut s'écrire "Jared je t'aime" sur les seins, je veux bien participer Ange -Loin, très loin...-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:36

Sunalibi a écrit:
Inermis a écrit:
Pitchouill a écrit:
... Les surprises c'est bien, de temps en temps, quand ça vient du fond du coeur et de façon spontané mais maintenant c'est à chaque concert... je trouve que ça sonne faux au bout d'un moment quand même...

Idole

Quand je vais acheter mon pain, je me contente de dire merci au boulanger
Le jour où il se mettra à m'offrir une paire de chouquettes ou a me réserver la baguette la mieux cuite, je penserais à trouver un moyen de le remercier de façon plus appuyée.

Quand je vais voir un concert, je me contente d'applaudir voir même de me lever (ou pas...Caché !), de danser, de participer quand le spectacle est bon...
Le jour où le groupe fait un truc spécial (comme venir présenter This Is War en avant-première dans une petite tournée européenne), je trouve normal de faire un truc spécial pour les remercier.

Systématiser ce genre d'action enlève justement leur côté évènementiel et il n'y a plus de surprise...

Idole bis (le retour!).
Faire des projets c'est bien, faire des projets pour suivre la mode et faire comme les autres fois ça perd vraiment tout son charme pour ma part.
C'est comme pour mon anniversaire, on me fait toujours le même gâteau, je l'adore c'est pas le soucis, mais le jour où on me fait un méga cupcake avec tout plein de crème dessus et des paillettes roses...comment je kifferais ma race Rire2
Bref, tout ça pour dire que pour faire plaisir, il ne faut pas forcément le plus gros gâteau, juste une recette originale....
Spoiler:

Vas y Sun' balance la sauce Rire2

*Maïté sors de ce corps Fouet *
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:07

Tif a écrit:

Vas y Sun' balance la sauce Rire2
Okayyyyyy
Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 117r7fa
Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
rakuen_eve

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:03

Ju. a écrit:
Voilà j'ai parlé trop vite..

Ju. a écrit:


Juste un merci pour cette réaction posée et respectueuse Clapclap
On a tellement l'habitude de voir débarquer des personnes avec de grandes idées mais ne supportant pas les critiques et les remarques de la part des "anciens", que je suis toute surprise par ta réaction et ta remise en question !

Continue de te creuser les neurones, toutes les idées sont bonnes à prendre. Tu auras peut-être l'éclair de génie qui va marquer l'événement ! happy


Eve, ne t'arrête pas à une critique.
L'idée des feuilles nous n'y adhérons pas. C'est pas que l'idée ne soit pas bonne, nous l'avons eu nous même en 2009 ! c'est juste que nous ne pensons pas que ce soit réalisable pour une grande salle et surtout c'est du réchauffé.
Je ne sais pas à combien de concert de 30STM tu as assisté, mais je peux te garantir que mobiliser ce public c'est loin d'être facile.
Pour exemple, rien que le DC pour l'Olympia, jusqu'à 15 jours avant le concert, il y a encore des personnes qui ne voulaient pas le suivre, et résultat il y a des personnes qui ont suivi leur propre DC (j'ai vu de mes yeux vu un groupe de 3 personnes habillées en Hurricane Oo')
Surtout en France, il faut une idée fédératrice et simple.
La feuille MERCI de 2009 de l'EM, nous l'avions eu, nous avions organisé l'imprimerie et la distribution c'est uniquement pour ça que les gens ont suivi.
A coté de ça, en 2008 au Zénith de Paris, nous avons distribué des milliers de ballons, expliquant qu'il fallait les gonfler sur ABL.. bah les ballons ont volé dans la salle après le 1ere partie et les guys n'ont rien vu..

Encore une fois, le fait que tu aies des idées, et que tu veuilles avoir un projet, c'est super, et ne lache pas. Mais accepte notre expérience. Ensemble on peut faire un truc génial Clin d\'oeil

Et pour ce qui est des réponses un peu froides.. bah.. nous ne serions pas français si nous ne critiquions pas ! Mais si ça peut te rassurer, je ne partage absolument pas l'opinion de Pitch. Je suis heureuse qu'ils fassent une tournée en France, et je pense qu'il faut marquer le coup, mais ça ne veut pas dire se ruiner pour monter un projet irréalisable. Il faut garder les pieds sur terre.
Le souci, c'est que maintenant les fans attendent quelque chose. Il y a 9 dates ! Nous n'avons pas les moyens financiers ni la capacité physique de le faire ! Il faut se concentrer sur une voire 2 dates. Et pour le moment, nous voulons profiter des vacances avant de replonger là dedans. Et quand je dis nous, n'en déplaise à certain, je parle de French Street Team, le groupe d'Echelon qui monte des projets et des propa depuis 2007. Nous avons de l'expérience, nous avons appris de nos erreurs et surtout nous connaissons et le groupe et les Echelons. Nous n'avons pas le science infuse, et c'est pour ça que l'avis de tous, anciens et nouveaux, est important ^^
Quand je vois que sur FB, il y a des groupes qui proposent de faire un DC indien ou de se mettre à genou pendant une chanson, ça me fait halluciner ! Faut être réaliste. Marquer le coup, c'est pas forcément faire quelque chose de débile. Une simple feuille avec un merci a eu un impact génial..

Il faut rester sur des idées simples si tu veux que ça marche et surtout prendre tous les paramètres en compte.

Mais je crois que tout le monde n'a pas très bien enregistré que OUI j'ai très bien compris que mon ideé de base tombe à l'eau d'ailleurs je me suis bien excusée dans mon premier message et après avoir lu vos réponses j'ai compris que c'était du déjà vu. Alors pourquoi dites vous que je n'accepte pas la critique?
C'est d'ailleurs pour cela que j'aurais voulu qu'on trouve une idée tous ensemble qui soit original ' j'ai l'impression de me répéter dans ce que je dis...)
Ce qui m'a refroidi en effet c'est certaines réponses de certains ( j'ai pas la force de répondre aux longues tirades ou d'ouvrir un débat il fait trop chaud et ma cervelle est complètement ramolli) mais bon je le redis encore une fois, je laisse tomber le projet, c'est pas grave ( jpars en vacances en Asie dans 3 jour il me semble qu'il font des dates là bas jvai essayer de les choper sur place et leur demander leurs avis ( jdéc**ne bien sûr)
Enfin partons zen et l'esprit tranquille
Merci quand même Pitchouill pour ton ptit message en MP c'est sympa Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:34

Sunalibi a écrit:
le jour où on me fait un méga cupcake avec tout plein de crème dessus et des paillettes roses...comment je kifferais ma race Rire2

C'est noté Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:18

Inermis a écrit:
Sunalibi a écrit:
le jour où on me fait un méga cupcake avec tout plein de crème dessus et des paillettes roses...comment je kifferais ma race Rire2

C'est noté Caché !

+1
Viens je te le fait Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:22

Inermis a écrit:
Sunalibi a écrit:
le jour où on me fait un méga cupcake avec tout plein de crème dessus et des paillettes roses...comment je kifferais ma race Rire2

C'est noté Caché !


rhoooo ouiii faites des bons cupcakes !!! Yummy !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:25

Alcea a écrit:

Spoiler:
Non, mais c'est bon, raconte ma vie sur le forum aussi... Pfffttttt. Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:28

Inermis a écrit:
Alcea a écrit:

Spoiler:
Non, mais c'est bon, raconte ma vie sur le forum aussi... Pfffttttt. Caché !


c'est une petite vengance personnelle Lala

Pis après c'est pas grave de dire que tu es une fée du logis xD


comment ça on HS... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:35

Loreen, planche pourrie Rire2

Mais bon ça va elle parle pas des posters Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:42

Maryarmy a écrit:
Loreen, planche pourrie Rire2

Mais bon ça va elle parle pas des posters Ange


Lala Ange

tu parles de celui de l'élève Ducobu derrière sa télé??
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:44

Alcea a écrit:


tu parles de celui de l'élève Ducobu derrière sa télé??

TOP CRÉDIBILITÉ !!!
Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:47

Inermis a écrit:
Alcea a écrit:


tu parles de celui de l'élève Ducobu derrière sa télé??

TOP CRÉDIBILITÉ !!!

Ouai je sais Rire2 mais c'est tout ce que on a pu me donner en film nul (vive mes collègues Rire2 --")
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:50

ça va le HS ??? Fouet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan PROJECT concert Zenith de Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zénith de Paris - Infos salle
» Roll Call [Zénith de Paris - 11/11/2011]
» Roll Call [Zénith de Paris - 12/11/2011]
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» After Midnight Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: