PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hébergement [Marseille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Hébergement [Marseille] Empty
MessageSujet: Hébergement [Marseille]   Hébergement [Marseille] EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:02

Pour les infos concernant les hôtels ou l'hébergement entre membres, c'est ici happy


***Cherche un hébergement***

- Jason
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Hébergement [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement [Marseille]   Hébergement [Marseille] EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:02

Jason a écrit:


Je venais voir par ici car j'ai ma place pour Marseille, mais je sais pas où dormir... est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent héberger des gens ? ou qui partageraient une chambre d'hotel ? ou qui aurait une place dans leur voiture ??
Désolée si j'ai pas demander au bon endroit....
On m'a dit que le coin de la salle à Marseille est un peu craignos, je serais toute seule, et j'ai pas trop envie de me retrouver obligé de zoner toute la nuit en attendant de reprendre le train.... Hébergement [Marseille] 988709
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

Hébergement [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement [Marseille]   Hébergement [Marseille] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:46

Comme je l'ai dit je ne sais plus où, ma maman qui habite Marseille est d'accord pour que des gens dorment chez elle. Il y a donc 2 places dans mon lit, 1 grande place dans la chambre d'amis (c'est un lit ancien non standard donc c'est un 1 place et demi) et 2 places dans le canapé lit.

Il y a un seul bémol, je n'ai pas encore de place pour le concert parce que je fais mon petit caprice et je demande un GT à mes parents donc pour l'instant c'est en stand bye.

Ah oui pardon, autre bémol, on habite pas à 5 min de la salle mais je ne pense pas qu'un taxi soit hors de prix, sinon on peut aussi s'arranger et il y aura sûrement des (magnifiques...) bus de nuit.

PS: C'est vrai que St Just n'est pas très rassurant mais il y a bien pire dans la ville. comme dans tout l'agglomération je vous conseille à tous de faire simplement attention et de ne pas tenter le diable quoi.

Spoiler:


EDIT: J'ai oublié de dire que j'ai des animaux donc les allergiques c'est à vos risque et péril, idem pour les phobiques (3 chats, 1 furet et 1 vison) happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Contenu sponsorisé





Hébergement [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement [Marseille]   Hébergement [Marseille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement [Marseille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll Call [Marseille - 23/11/2011]
» Hébergement [Paris]
» Marseille [Le Dome ]
» Dress Code Marseille ??
» Moyen de transport/hébergement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: