PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?

Aller en bas 
+12
willandme22
Alcea
Pitchouill
Maryarmy
RussianRoulette
Belladonna68
krevette
Tif
Nathalie
Hole_In_Wall
Emma23
B-Happy01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willandme22

willandme22


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH // Stras
Humeur : fixée au 19/11 =)

Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:26

Tu as l'air de connaître! ^^
Moi pas du tout, je crois que je vais pouvoir faire ami-ami avec mappy ;)
Une petite demi-heure, c'est aussi ce que je me suis dit...sauf que le soir toute seule..!! :/
Une camarade de marche serait la bienvenue! happy

C'est vrai qu'avec la carte 12-25, le train revient a vraiment pas cher (13.30€ de Stras à Hagondange).
je le rentabilise très vite moi cette carte!

J-36!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam57

Sam57


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32

Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage!!!   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:02

Bonjour à tous! Voilà je poste mon désespoir ici, je vous explique. J'ai ma place pour le concert de 30 Seconds to Mars le 19 novembre au Galaxie d'Amnéville, or je ne connais personne qui y va. Je voudrais donc savoir s'il était possible pour quelqu'un de m'emmener et me ramener, je paie ma part d'essence bien entendu.
Je vis à Metz, ce qui n'est pas loin d'Amnéville, ce serait bête de louper le concert pour un problème de moyen de locomotion!
Âmes charitables ayez pitié!

Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:03

C'est dommage je ne suis a Metz que la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam57

Sam57


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32

Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:08

Ah mince :/ Pour une fois que quelqu'un répondais à mon SOS!

Mais je perd pas espoir je vais bien finir par trouver quelqu'un quand même!

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:00

A tout hasard, personne n'a pour projet de faire Paris-Amnéville en voiture avec 2 places libres ?

Avec une amie on essaie de s'organiser pour aller à ce concert. Nos parents refuseront très probablement mais si on leur présente tout bien organisé, avec détails des horaires et des pric (on paie tout nous-même, évidemment), y a déjà plus de chances pour qu'ils acceptent.

J'aurais besoin de quelques infos concernant les TER par contre, selon voyages-Sncf ça nous ferait :


Aller :
Départ à : 10h39 DE LA GARE DE : PARIS EST
Arrivé à : 12h02 À LA GARE DE : METZ VILLE
Cout : 57,80€
Puis
Départ à : 12h18 DE LA GARE DE : METZ VILLE
Arrivé à : 12h31 À LA GARE DE : HAGONDANGE
Cout : 3,80€

Concert : 29,70€

Retour :
Départ à : 06h04 DE LA GARE DE : HAGONDANGE
Arrivé à : 07h05 À LA GARE DE : NANCY
Cout : 12,60€
Puis
Départ à : 08h15 DE LA GARE DE : NANCY
Arrivé à : 09h45 À LA GARE DE : PARIS EST
Cout : 57,50€

Cependant les TER indiqués ont été donné par le site voyages-sncf quand j'ai recherché des trajets Paris-Hagondange. J'ai supposé que le prix des TER n'était pas inclus dans la somme à payer (57 et quelques à chaque fois) mais j'ai un doute (j'espère, plutôt, ça réduirait quand même bien le prix). Quelqu'un saurait lever le doute là-dessus ?
Et concernant la ponctualité des trains, j'ai peur pour l'enchaînement 12h02 - 12h18 pour l'aller (TGV-TER), la gare TGV et le TER sont-ils proche ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
youlii

youlii


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:14

Si jamais des personnes sont intéressées pour partir depuis Strasbourg, j'y vais avec une copine et il nous reste de la place dans la super petite corsa donc vous etes les bienvenu(e)s! Ya juste un petit détail un peu embetant: on ne part que de strasbourg a 17h30 (les etudiants en droit et leurs exams les samedi aprem ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?   Comment aller au Galaxie ? Où dormir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Roll Call] London - Mardi 30 Novembre
» Le galaxie - Infos sur la salle
» REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011
» [TUTO] Comment mettre un gif en avatar
» [TUTO] Comment uplauder pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 19 Novembre 2011 @ Le galaxie - Amneville-
Sauter vers: