PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zénith de Montpellier

Aller en bas 
+11
Mag430
Virginie
Coliine
Ginie
seenane
Krine1410
Infinie
doush.k
Pitchouill
marielamarsue
virginie85
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 0:20


"De la petite jauge assise (1 910 places) à la grande jauge debout (6 300 places dont 3 192 assises), six configurations différentes sont proposées aux utilisateurs

Le concept ZENITH version club est unique et innovant. Il répond parfaitement aux besoins techniques et logistiques des spectacles de musiques actuelles dont la capacité de public se situe entre 1000 et 1800 places.
Parallèlement au transfert des spectacles de grande capacité vers la future ARENA, il s'agit d'ouvrir un nouveau champ de programmation au Zénith Sud avec des spectacles qui ne pouvaient être accueillis dans les conditions actuelles (conditions techniques, logistiques et tarifaires)

Le ZENITH version CLUB c'est :
- Un espace entièrement configuré pour créer une relation scène/public proche de l'ambiance « club ».

- Une nouvelle prestation technique « clé en main » proposée aux organisateurs de spectacles, avec un système complet de sonorisation et d'éclairages.
- Une politique tarifaire adaptée aux réalités économiques de ce type de spectacles.

CAPACITE
ZENITH version CLUB debout/assis : 1800 places dont 682 assises
ZENITH version CLUB assis : 1039 places asssises "

Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 1:06

C'est vrai que ça donne l'impression d'une petite salle maintenant qu'il y a l'Arena! Mais c'est quand même énorme!!!!! Vivement! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 1:07

C'est sur que ça sera la version club qui sera utilisée pour le concert de 30STM ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 1:09

Pitch j'ai juste mis les infos que j'ai trouvé sur la salle et direct ils parlent sur la version club Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 2:05

Je pense que le Zenith version Club est pour des événements spéciaux, là ce sera le Zenith normal, plus ou moins grand.

D'autres infos :

Les bars
Recouverts de mosaïques colorées, les 4 bars proposent aux spectateurs une gamme complète de boissons et de restauration rapide pendant toute la durée des manifestations.

Boutique des spectacles
Dans l'axe d'entrée, l'espace dégagé sous les gradins situé entre les escaliers accueille la vente de produits accompagnant les spectacles. Polyvalent, cet espace peut se transformer en lieu d'exposition ou de multimédia.

Le vestiaire
Suivant le type de manifestation, un service de vestiaires et de location de jumelles est à la disposition des spectateurs

Le Personnel
Avec respect et professionnalisme, le personnel de sécurité accueille le public et assure la surveillance des manifestations. Une consigne permet au public de récupérer à la sortie les objets indésirables (parapluies, etc.).

Présent à chaque manifestation, le personnel de la Croix-Rouge se charge d'apporter les premiers soins aux éventuelles personnes souffrantes. Un espace infirmerie est accessible directement par le hall d'accueil. Une permanence d'entretien est assurée tout au long de chaque manifestation.

Accueil personnes à mobilité réduite
> Un parking réservé aux personnes handicapées est situé à proximité de l'entrée de la salle.

> Face au Zenith, sur la droite, un accès est spécialement réservé aux personnes à mobilité réduite.

> Dans le cas d'une configuration de salle sans siège devant la scène, une plateforme est installée pour accueillir les personnes en fauteuil désirant être surélevées.


A 5 minutes seulement de l'aéroport, de la gare et du centre ville (Sortie autoroute Montpellier-Est (n°29), le Zénith Sud est idéalement situé au cœur de l'agglomération de Montpellier.

Voisin des parcs d'activités du Millénaire, le signal de sa toile dorée brille à l'entrée du domaine de Grammont.

Pour faciliter les allées et venues des spectateurs, une ligne de bus spécifique dessert régulièrement le site - bien au-delà de minuit lors des grands concerts !


Navette de bus
Pour tous renseignements :
Allo TaM au 04 67 22 87 87

Pour les spectacles en soirée
Aller : Avant 18h30, prendre la ligne 1 du tramway devant la gare SNCF (ou autres stations) jusqu'à la station ODYSSEUM, puis le bus TaM n°9 jusqu'au ZENITH.
ou 1h30 avant le début du spectacle, prendre la navette devant le cinéma Gaumont-Multiplexe à la station ODYSSEUM (pour s'y rendre, possibilité d'utiliser le tramway : ticket valable pour l'aller au ZENITH SUD)

Retour : 10 à 15 minutes après la fin du spectacle, prendre la navette devant le ZENITH, direction ODYSSEUM, puis Gare SNCF.

Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 9:43

Bon cette salle est pas géniale mais étant à 1h de chez moi en tuture je vais quand même pas la rater Caché ! Doush-k tu seras de la partie ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 12:14

J'espère que oui !! Tout dépendra de où je suis en novembre mais si tout se passe comme je veux je serais à Montpellier... Donc je serais là ! Et faudra que je me débrouille pour aller à Toulouse aussi XD (ils vont me retourner le cerveau ces gars !)
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptySam 18 Juin 2011 - 12:30

Moi je suis sur Nimes, donc j'aimerais bien faire Montpel et Marseille. Mais j'aimerais bien Toulouse aussi. J'ai fait Montpel-Toulouse pour le concert de Muse, c t un mercredi, et c passé sans pb! On est arrivé à 14h, et on a pu être proche de la scène (même si vu les bousculades on s'est fait vite refoulé vers l'arrière à la fin mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:52

Certains de Toulouse pensent faire Montpellier?

Je ne peux pas prendre ma place tant que je ne sais pas si y'a moyen de partager l'hebergement
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:24

Je pense que pour l'hébergement y a toujours moyen de s'arranger Clin d\'oeil
Tu peux toujours prendreta place et voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:25

après lyon je voudrais bien faire celui ci mais je m'aperçois qu'il y a pas beaucoup de monde pour le moment c'est normal ??? car je voudrais pas trop me retrouver toute seule Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:24

Krine1410 a écrit:
après lyon je voudrais bien faire celui ci mais je m'aperçois qu'il y a pas beaucoup de monde pour le moment c'est normal ??? car je voudrais pas trop me retrouver toute seule Oops Oops

C'est un concert, tu seras jamais seule Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:03

Krine1410 a écrit:
après lyon je voudrais bien faire celui ci mais je m'aperçois qu'il y a pas beaucoup de monde pour le moment c'est normal ??? car je voudrais pas trop me retrouver toute seule Oops Oops


Si tout va bien, j'y serais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2010

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:40

En même temùps, j'y habite. Pour une fois qu'ils viennent à nous montpellierein et pas le contraire, on va pas se priver!
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:20

Salut tout l'monde ! :D

Moi aussi je vais venir à leur concert à Montpellier !

Sa fait vachement plaisir de voir que leur connaissances en géographie ne sont pas réparties que dans le nord du pays ! :D ^^

Euh . . . Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un dress code ou le projet d'un dress code ?


Merciiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:26

en même temps c'est pas eux qui choisissent ils subissent. Rire1 !

pour le Dress Code rien d'officiel pour le moment je ne suis pas certaine qu'il y'en ai un.
pour un DC officieux bah c'est vous qui voyez happy
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:57


Je parlais de thirty en général ! ;D

Ben moi le dress code, chui partante mais jme sens un peu solo en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:05

Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un DC à chaque concert. Puis l'intérêt du truc c'est quand même qu'il soit suivi par un minimum de gens. Personnellement je viendrais en "normal" pour celui-ci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:56


Bon, ben tant pis . . . sa aurai pu être cool mais bon ! ^^

Biz a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mag430

Mag430


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : Entre Mars et la Terre du Milieu

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:04

Franchement le DC n'est pas nécessaire, ça rajoute un peu à l'amusement du concert, mais une fois dans la salle on ne fait plus attention à la manière dont on est habillés.

Pour le zénith je pense pas que ce soit la config maximum qu'ils vont mettre, des échos que j'ai eu autour de moi, les gens ne se pressent pas pour les places, en tout on doit être une dizaine d'amis à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
CherryB

CherryB


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier
Humeur : Confiante

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:29

Hello tout le monde ,

Je ne sais pas si vous etes revenu sur ce post depuis mais en tous cas oui il y a un projet dress code pour ceux que ca interesse et on peux toujours voter (jusqu'au 15 pour les couleur ) Voila . Amuser vous !
Revenir en haut Aller en bas
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:26

Je vais au concert mais serais moi aussi toute seule le probleme c'est que je ne peux pas arriver tot car je finis le boulot à 17h mais je pars tout de suite après ca c'est clair !!! Comment puis je retrouver des gens dans cette grande salle pour pas passer le concert seule ?
Revenir en haut Aller en bas
CherryB

CherryB


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier
Humeur : Confiante

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:51

Coucou , moi j'y vais tot avec une amie , si tu veux jte file mon numero en mp et puis t'essaie de nous rejoindre si ya pas trop de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:33



Hello, on vient avec des copines de Marseille.
Par contre, sur les billets c'est marqué Domaine de Gramont et le VIA Michelin ne trouve pas ...Auriez vous des indications sur la localisation ???
Merci d'avance Clin d\'oeil
Hug
Revenir en haut Aller en bas
CherryB

CherryB


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier
Humeur : Confiante

Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:18

Coucou je sais pas si ca aide mais l'adresse exacte du Zénith est : Domaine de Grammont
Avenue Albert Einstein 34000 Montpellier En fait le Zénith se trouve sur le domaine ^^ Sur mappy il donnent la route a suivre avec cette adresse j'ai testé avec Marseille en point de départ Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Montpellier   Zénith de Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 22 Novembre 2011 @ Zénith de Montpellier-
Sauter vers: