PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos

Aller en bas 
+69
C.C
30lily
Camilka
Sadique_Girl
Emma23
JR29
poporedrum
soso91
AmericanProcess
aliora
Choo6277
nobuo
babzoo58
Bou.
klo-way
lilsmile
Linn
llidia
choupinette14
nanie72
Clementine
glami
maxarno95
Mhorgana
Erica
Infinie
ToniO-Kill
fannyschneider
GirlOfMars
Clo' & Cie
barouz
SB
Noway
Black Berkshire
Schyzo Compagnie
marielamarsue
audrey
Ophelie_
Inermis
Chrys
Guiltyelodie
Hole_In_Wall
Alcea
Maryarmy
Blandine
JuBenco
virginie85
Astérie
LNfromMars
Cao An Liang
Ambroise
Virginie
Mary*
Emunk
Lise
ModernMyth51
C!nDy
4ndreva
iiimmer-Schwarz
doush.k
Fraizii-Fantaizii
Nausicaa
Lullabye.
Tif
Pitchouill
vinie
Sadooh
Stuffed Monkey
Ju.
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:43

hannnnnnnnnnn moi j'ai rien reçu Cheuqué TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 988709

help c'est panique à bord, et si je recevais pas mes places, et si je ne pouvais pas aller au concert, et si ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:47

Maryarmy a écrit:
hannnnnnnnnnn moi j'ai rien reçu Cheuqué TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 988709

help c'est panique à bord, et si je recevais pas mes places, et si je ne pouvais pas aller au concert, et si ....

Spoiler:

Le temps que ça arrive dans ta forêt Mary c'est normal que tu n'aies encore rien! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:48

Hole_In_Wall a écrit:
Le temps que ça arrive dans ta forêt Mary c'est normal que tu n'aies encore rien! Rire2

Pour peu que je me sois gourationné dans l'adresse....

Mary impératrice megalow
Maison Phoenix au milieu de la forêt, de la mer et à coté de la grotte
MARS Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:52

Maryarmy a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Le temps que ça arrive dans ta forêt Mary c'est normal que tu n'aies encore rien! Rire2

Pour peu que je me sois gourationné dans l'adresse....

Mary impératrice megalow
Maison Phoenix au milieu de la forêt, de la mer et à coté de la grotte
MARS Réflechi

Bah non pourtant ça a l'air d'aller... Réflechi
C'est peut être un nouveau facteur et il s'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:53

Moi j'ai toujours rien reçus Chouine J’espère avoir bientôt mes places pour Lille en mains! J'ai déjà Lyon c'est déjà bien!! XD On va pas commencer a s'affoler ca fait même pas encore une semaine TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 584367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:55

Sadooh a écrit:
Moi j'ai toujours rien reçus Chouine J’espère avoir bientôt mes places pour Lille en mains! J'ai déjà Lyon c'est déjà bien!! XD On va pas commencer a s'affoler ca fait même pas encore une semaine TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 584367

non mais là faut vraiment arrêter de paniquer!

les concerts sont en novembre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:56

Je m'affole pas spécialement pour mes places! Enfin un peut mais le problème c'est que aillant jamais commander sur internet c'est assez stressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:58

Sadooh a écrit:
Je m'affole pas spécialement pour mes places! Enfin un peut mais le problème c'est que aillant jamais commander sur internet c'est assez stressant.

tu vois bien que les gens commencent à les recevoir donc no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:00

No stress, enfin c'est mon compte en banque qui est en stress je me suis déjà faite banane 150 euros une fois sur internet donc Rire1
Mais de toute façons ca fait même pas une semaine que les places ont été mise en vente alors je me doute que sa va pas arriver de suite de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:05

Sadooh a écrit:
No stress, enfin c'est mon compte en banque qui est en stress je me suis déjà faite banane 150 euros une fois sur internet donc Rire1
Mais de toute façons ca fait même pas une semaine que les places ont été mise en vente alors je me doute que sa va pas arriver de suite de suite x)

je croyais que tu n'avais jamais commandé sur internet... Réflechi

enfin bref, là c'est livenation , la fnac etc donc ce sont des sites sécurisés même si le risque zéro n'existe pas sur le net mais au moins au cas de soucis tu as quand même des recours possibles.

donc les gens déstressez!
courant de la semaine prochaine quasiment tout le monde aura sa place si ils ont déjà commencé à les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:08

Hole_In_Wall a écrit:
Maryarmy a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Le temps que ça arrive dans ta forêt Mary c'est normal que tu n'aies encore rien! Rire2

Pour peu que je me sois gourationné dans l'adresse....

Mary impératrice megalow
Maison Phoenix au milieu de la forêt, de la mer et à coté de la grotte
MARS Réflechi

Bah non pourtant ça a l'air d'aller... Réflechi
C'est peut être un nouveau facteur et il s'est perdu...

Je pense que ça doit être un nouveau facteur effectivement Réflechi

et pour les autres.. NO STRESS les gens... y'a pas de panique à avoir... moi j'ai absolument rien reçu et je panique pas le moins du monde... et pourtant je suis une angoissée... Rire1

donc on prend une grande inspiration, on met les bras devant soi, on plie les genoux, on descend et on remonte... le tout en expulsant toute notre angoisse... happy

et comme dit aline : ce sont des sites sécurisés donc pas de problème Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:11

Bah j'ai essayer une fois & enfin de compte c'était la mauvaise fois! Donc bah j'ai tout annuler. & 150euros disparus!

Donc la techniquement c'est ma première vrais commande qui u_u fonctionne donc voila
Mais je vais déstresser U.U & attendre comme tous le monde dans le caaalme happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:31

rien recu non plus mais je m'inquiète aps j'ai l'habitude dans ma cambrousse le courrier voyage a dos de pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:45

Nausicaa a écrit:
rien recu non plus mais je m'inquiète aps j'ai l'habitude dans ma cambrousse le courrier voyage a dos de pingouin

Pareil Rire2
La dernière fois, j'avais mis 2 semaines à recevoir mes places, donc déstresser les gens, ça va venir, et il reste encore 5 mois avant les concerts donc il vous reste du temps pour recevoir vos places ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:50

Emma23 a écrit:
Nausicaa a écrit:
rien recu non plus mais je m'inquiète aps j'ai l'habitude dans ma cambrousse le courrier voyage a dos de pingouin

Pareil Rire2
La dernière fois, j'avais mis 2 semaines à recevoir mes places, donc déstresser les gens, ça va venir, et il reste encore 5 mois avant les concerts donc il vous reste du temps pour recevoir vos places ! Rire1

happy puis vu la chaleur qu'il fait depuis 2 jours il a du caler dans un coin le pauvre pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:54

Sinon la prochaine fois vous prenez l'option e ticket ou retrait au guichet du magasin ou de la salle, ça vous évitera des crises de tachycardie ! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:58

Pitchouill a écrit:
Sinon la prochaine fois vous prenez l'option e ticket ou retrait au guichet du magasin ou de la salle, ça vous évitera des crises de tachycardie ! Gne2

et ça coute moins cher Caché !

en revanche à la décharge de certains sur livenation ça buguait. pour paris par exemple l'option e-ticket était dispo et 5 minutes plus tard il n' y avait que l'envoi en recommandé. et à nouveau quelques minutes après, l'option e-ticket était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:10

Moi c'est quand j'ai voulu faire "suivi commande" après avoir reçu le mail, LiveNation m'a sorti "vous n'avez pas de commande en cours" Réflechi . Mais suffit de regarder quelques jours plus tard et tout est résolu, z'ont juste besoin d'un temps de réaction. happy
Ca me fait rire d'en voir paniquer autant maintenant, alors que d'ici 5 mois, on a largement le temps d'égarer nos tickets, où alors de trouver autres choses comme boulette à faire Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:51

ou d eles oublier le jour dit Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:56

J'avoue que quand j'ai commander je n'avais pas l'option e ticket, et heureusement vue que mon imprimante a lâcher U.U

& les oublier le jour J sa pourrait être tout a fait le genre de boulette que je ferais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:07

en ce qui concerne la lenteur de livenation, vous savez que c'est une mega entreprise qui gère de nombreux concerts et qu'ils n'ont pas que thirty et genre au moins une dizaine de milliers de tickets à gérer et imprimer par jour ??? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:15

c'est spécifié en plus que tu peux recevoir le billet jusqu'à 15 jours avant la manifestation.

et j'ai pas acheté sur livenation mais sur la FNAC et contramarque. Clin d\'oeil !

les sponsors de la tournée sont NRJ et MTV.-oui je fais de la pub Rire1 )!donc faut voir sur les sites des partenaires il y'aura sans doutes des places à gagner happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:16

Sadooh a écrit:
J'avoue que quand j'ai commander je n'avais pas l'option e ticket, et heureusement vue que mon imprimante a lâcher U.U

& les oublier le jour J sa pourrait être tout a fait le genre de boulette que je ferais x)

En même temps, tu n'es pas obligée de les imprimer de suite, ça te fourni le billet en pdf, il faut juste trouver une imprimante dans les 5 mois...

Maryarmy a écrit:
en ce qui concerne la lenteur de livenation, vous savez que c'est une mega entreprise qui gère de nombreux concerts et qu'ils n'ont pas que thirty et genre au moins une dizaine de milliers de tickets à gérer et imprimer par jour ??? Réflechi


AH BON??? Cheuqué

Rire2

Je pense qu'on devrait créer un topic "[Exutoire] : Et si mes billets n'arrivaient pas??" où le gens viendraient poster leurs doutes quant à leur choix de réception de billets, les incertitudes, le suspense dans l'attente de les recevoir, la joie du moment où le billet est entre leurs mains et la déception pour ceux qui se sont faits avoir...

Caché !


*Ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:18

Rire2 je viens de voir sur les billets que c'est une autre société de prod en accord avec livenation qui présente 30...

c'est AGDL (à gauche de la lune) production ça me fait rire voilà voilà... Unsure Rire2

mars la lune on va avoir la tête dans les étoiles (padam psshhhh)!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : The universe.
Humeur : -

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:25

J'arrive sûrement après la guerre, mais j'ai besoin que l'on m'éclaire.
Une amie a reçu au concert clermontois de SUM 41 un flyer disant que Thirty serait de nouveau en concert à la Coopérative de Mai le 24 novembre , mais que la programmation était en cours et que c'était sous réserve de modifications.
Je suis allée voir sur le site de la salle mais il n'y a rien d'écrit. Donc bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» 30 STM au Zénith le 11 Novembre 2011 + tournée - Confirmé
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: