PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos

Aller en bas 
+69
C.C
30lily
Camilka
Sadique_Girl
Emma23
JR29
poporedrum
soso91
AmericanProcess
aliora
Choo6277
nobuo
babzoo58
Bou.
klo-way
lilsmile
Linn
llidia
choupinette14
nanie72
Clementine
glami
maxarno95
Mhorgana
Erica
Infinie
ToniO-Kill
fannyschneider
GirlOfMars
Clo' & Cie
barouz
SB
Noway
Black Berkshire
Schyzo Compagnie
marielamarsue
audrey
Ophelie_
Inermis
Chrys
Guiltyelodie
Hole_In_Wall
Alcea
Maryarmy
Blandine
JuBenco
virginie85
Astérie
LNfromMars
Cao An Liang
Ambroise
Virginie
Mary*
Emunk
Lise
ModernMyth51
C!nDy
4ndreva
iiimmer-Schwarz
doush.k
Fraizii-Fantaizii
Nausicaa
Lullabye.
Tif
Pitchouill
vinie
Sadooh
Stuffed Monkey
Ju.
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:00

fannyschneider a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Visiblement ça lui plait donc j'ai fait de la pub pour Blogie et pour Phoenix Clin d\'oeil
"bonjour, Aline, relations publiques!! HUHU " Toi tu perds vraiment pas le nord Rire2
et c'est pour cela qu'on l'aime (en plus du reste hein ^^) Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:13

Lullabye. a écrit:
Espérez pas forcément descendre en fosse avec une place gradins, ça dépend vraiment des fois, personnellement j'y suis allée 3 fois je crois, et à chaque fois des vigiles bloquaient toutes les escaliers empêchant quiconque de monter en gradins, ou inversement descendre en fosse.

Zénith de Paris (et après plus d'une cinquantaine de concerts là-bas....) :

- Contrôle des billets à l'entrée de la salle
- Contrôle des billets aux escaliers qui montent en gradins pour s'assurer que seuls ceux qui en ont le droit n'y accèdent.
- Aucun contrôle des billets vers l'accès fosse

Après, selon les soirs, le contrôle vers l'accès gradin peut être suspendu en cours de concert et n'importe qui peut monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:33

Maryarmy a écrit:
fannyschneider a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Visiblement ça lui plait donc j'ai fait de la pub pour Blogie et pour Phoenix Clin d\'oeil
"bonjour, Aline, relations publiques!! HUHU " Toi tu perds vraiment pas le nord Rire2
et c'est pour cela qu'on l'aime (en plus du reste hein ^^) Hug

Oh j'avais pas vu! Caché !

Bah quoi? Faut bien faire un peu de pub non? C'est un peu ça aussi notre rôle en tant qu'echelon, échelle ou je ne sais quoi!
Et puis la nana était sympa et ne m'a pas complètement prise pour une allumée donc... Rire2

Moi aussi je vous aime!!! Hug Kiffme

Et je confirme ce que dit Mike. Il n'y a pas de contrôle pour l'accès en fosse à part pour Bercy où les gars de la sécu sont assez chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:38

Sur le mur de Blogie, il y a une place à vendre pour Lyon (prix de vente +10 euros pour les frais)


ICI
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:20

Les réservations iDTGV pour cet automne sont ouvertes! Des Paris/Lyon à 19euros par exemple...

RDV ici !

A l'attaque pour préparer vos RT Rock
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:13

Toujours pas reçu de recommandés, ça me stresse un peu là... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:14

JulieB a écrit:
Les réservations iDTGV pour cet automne sont ouvertes! Des Paris/Lyon à 19euros par exemple...

RDV ici !

A l'attaque pour préparer vos RT Rock

Y a du Toulouse-Paris à 19€ aussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:36

Hole_In_Wall a écrit:
Maryarmy a écrit:
fannyschneider a écrit:

"bonjour, Aline, relations publiques!! HUHU " Toi tu perds vraiment pas le nord Rire2
et c'est pour cela qu'on l'aime (en plus du reste hein ^^) Hug

Oh j'avais pas vu! Caché !

Bah quoi? Faut bien faire un peu de pub non? C'est un peu ça aussi notre rôle en tant qu'echelon, échelle ou je ne sais quoi!
Et puis la nana était sympa et ne m'a pas complètement prise pour une allumée donc... Rire2

Moi aussi je vous aime!!! Hug Kiffme

Et je confirme ce que dit Mike. Il n'y a pas de contrôle pour l'accès en fosse à part pour Bercy où les gars de la sécu sont assez chiants...
Euuuh... même à Bercy. J'avais une place fosse pour un concert, et j'ai pu monter en gradin. Ceci dit, y'avait de la place xD
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:40

aaaarf, ça marche pas pour Brest-Paris le 11 novembre...DAMMIT!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:46

Hole_In_Wall a écrit:
JulieB a écrit:
Les réservations iDTGV pour cet automne sont ouvertes! Des Paris/Lyon à 19euros par exemple...

RDV ici !

A l'attaque pour préparer vos RT Rock

Y a du Toulouse-Paris à 19€ aussi Clin d\'oeil

C'était juste un exemple happy Y'a Montpellier aussi, Marseille. Enfin j'ai pas trop regardé pour le moment, je suis trop fauchéééééééééééeeeee TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 988709

LNfromMars a écrit:
aaaarf, ça marche pas pour Brest-Paris le 11 novembre...DAMMIT!

Wuuuuuuuttttttt????? Gne2
T'es de Brest toi aussi ou bien que c'est??? pompom
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:48

Yep Madame! Je suis de la Presqu'île qui est de l'autre côté du Pont de Terenez, exilée pour étude à Brest, exilée pour boulot à Guingamp city même que c'est! Rire2
D'où c'éti donc qu'elle est séssi??
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:53

LNfromMars a écrit:
Yep Madame! Je suis de la Presqu'île qui est de l'autre côté du Pont de Terenez, exilée pour étude à Brest, exilée pour boulot à Guingamp city même que c'est! Rire2
D'où c'éti donc qu'elle est séssi??

Landerneau, gast!

Et pour éviter d'être trop HS, je ne saurais que conseiller aux gens de se magner le popotin pour acheter leurs places de train pcq pas sûr que ça reste à ce prix là longtemps. Au pire, n'imprimez pas tout de suite les billets et n'inscrivez aucun nom comme ça vous pourrez les revendre si besoin happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:24

JulieB a écrit:


Et pour éviter d'être trop HS, je ne saurais que conseiller aux gens de se magner le popotin pour acheter leurs places de train pcq pas sûr que ça reste à ce prix là longtemps. Au pire, n'imprimez pas tout de suite les billets et n'inscrivez aucun nom comme ça vous pourrez les revendre si besoin happy

Sinon y a toujours la technique de prendre la carte 12/25 pour ceux qui peuvent encore (Nananer) et de prendre des billets échangeables et remboursables et qui restent très abordables à 1 mois du départ dans la plupart des cas HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:33

Pitchouill a écrit:
Sinon y a toujours la technique de prendre la carte 12/25 pour ceux qui peuvent encore (Nananer)

Mr Blabla

Bon sinon je me suis amusée à faire des simulations pour différents voyages si ça vous intéresse... Bah oui j'ai plus la carte 12-25 MOI! TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 988709 Et la carte escapades non plus et il y a trop de restrictions donc ça ne servirait à rien!

Sachant que les prix correspondent à des billets pris 3 mois à l'avance, tarifs Prem's (donc ni échangeables, ni remboursables).
Ce n'est pas le prix exact mais ça donne une idée de ce que ça pourrait couter Clin d\'oeil

Citation :
Paris-Nantes : 22€
Nantes-Bordeaux : éviter le TGV (passage par Paris, aux alentours de 100€) privilégions le train intercités, plus rapide et plus économique : entre 20 et 30€
Bordeaux-Toulouse : éviter le TGV pas confortable donc TER, TEOZ pour 17€
Toulouse-Paris : actuellement en vente iDTGV à 19€
Paris-Lille : 20€
Lille-Hagondange (Amnéville) : 40€ (passage par metz et pas nancy)
Hagondange-Paris : 25€ (idem, passage par Metz et pas Nancy)
Paris-Lyon : actuellement en vente iDTGV à 19€
Lyon-Paris : idem qu'au dessus
Paris-Marseille : 25€
Marseille-Paris : 25€
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:40

LNfromMars a écrit:
Yep Madame! Je suis de la Presqu'île qui est de l'autre côté du Pont de Terenez, exilée pour étude à Brest, exilée pour boulot à Guingamp city même que c'est! Rire2
D'où c'éti donc qu'elle est séssi??

Attends, t'es à Guingamp là? Mais j'habite à 20km de là! (Le monde est petit ou alors il est envahi par les bretons! Rire1 ).
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:08

Noway a écrit:
LNfromMars a écrit:
Yep Madame! Je suis de la Presqu'île qui est de l'autre côté du Pont de Terenez, exilée pour étude à Brest, exilée pour boulot à Guingamp city même que c'est! Rire2
D'où c'éti donc qu'elle est séssi??

Attends, t'es à Guingamp là? Mais j'habite à 20km de là! (Le monde est petit ou alors il est envahi par les bretons! Rire1 ).

le monde est petit, surtout la France Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:47

Black Berkshire a écrit:
Toujours pas reçu de recommandés, ça me stresse un peu là... Réflechi

Toujours pas reçu mon recommandé de LiveNation non plus Unsure & j'avoue que c'est assez stressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:20

Sadooh a écrit:
Black Berkshire a écrit:
Toujours pas reçu de recommandés, ça me stresse un peu là... Réflechi

Toujours pas reçu mon recommandé de LiveNation non plus Unsure & j'avoue que c'est assez stressant!

Les ventes étaient mises en vente le 21 juin, on est le 23!
Les recommandés peuvent mettre largement 3 jours à arriver sans qu'on ait à s'inquiéter Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:23

Pitchouill a écrit:
JulieB a écrit:


Et pour éviter d'être trop HS, je ne saurais que conseiller aux gens de se magner le popotin pour acheter leurs places de train pcq pas sûr que ça reste à ce prix là longtemps. Au pire, n'imprimez pas tout de suite les billets et n'inscrivez aucun nom comme ça vous pourrez les revendre si besoin happy

Sinon y a toujours la technique de prendre la carte 12/25 pour ceux qui peuvent encore (Nananer) et de prendre des billets échangeables et remboursables et qui restent très abordables à 1 mois du départ dans la plupart des cas HUHU

Ah oui, la carte 12/25... Je l'oublie tout le temps celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
JR29

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 50

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:53

fannyschneider a écrit:
Noway a écrit:
LNfromMars a écrit:
Yep Madame! Je suis de la Presqu'île qui est de l'autre côté du Pont de Terenez, exilée pour étude à Brest, exilée pour boulot à Guingamp city même que c'est! Rire2
D'où c'éti donc qu'elle est séssi??

Attends, t'es à Guingamp là? Mais j'habite à 20km de là! (Le monde est petit ou alors il est envahi par les bretons! Rire1 ).

le monde est petit, surtout la France Rire1

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce forum. Fan de 30STM depuis un peu plus de 2 ans, un membre de ma famille résident à New York m'a fait connaître ce groupe à l'époque.

Nous serons 2 brestois supplémentaires au Zénith de Nantes !

J'espère que le groupe passera au Hellfest l'an prochain Rock Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:58

bonjour à toi.
jte propose de nous faire une petite présentation pour qu'on en sache plus sur toi.
c'est pas de la curiosité quoi que HUHU !


ici tu trouveras l'endroit ou le faire. happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:45

et un petit tour sur le roll call de Nantes là
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:57

Pitchouill a écrit:
Sadooh a écrit:
Black Berkshire a écrit:
Toujours pas reçu de recommandés, ça me stresse un peu là... Réflechi

Toujours pas reçu mon recommandé de LiveNation non plus Unsure & j'avoue que c'est assez stressant!

Les ventes étaient mises en vente le 21 juin, on est le 23!
Les recommandés peuvent mettre largement 3 jours à arriver sans qu'on ait à s'inquiéter Clin d\'oeil


Quand je vais dans le suivi de commande, ça me marque Statut : Non édité. Pas envoyé bon ok, mais pas édité je trouve ça étrange, mais y'a sûrement eu tellement de commandes qu'ils arrivent pas à suivre!
J'ai jamais commandé là dessus, donc j'espère que c'est normal Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:58

Le concert pour Lyon est complet !!

Citation :
30 Seconds to Mars
Lyon, France show on 20 Nov is OFFICIALLY SOLD OUT!!! MERCI, LYON!! Paris 11 Nov show is nearly sold out!! GET TIX NOW!
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:59

Mary* a écrit:
Pitchouill a écrit:
Sadooh a écrit:


Toujours pas reçu mon recommandé de LiveNation non plus Unsure & j'avoue que c'est assez stressant!

Les ventes étaient mises en vente le 21 juin, on est le 23!
Les recommandés peuvent mettre largement 3 jours à arriver sans qu'on ait à s'inquiéter Clin d\'oeil


Quand je vais dans le suivi de commande, ça me marque Statut : Non édité. Pas envoyé bon ok, mais pas édité je trouve ça étrange, mais y'a sûrement eu tellement de commandes qu'ils arrivent pas à suivre!
J'ai jamais commandé là dessus, donc j'espère que c'est normal Caché !

le concert étant en novembre je pense qu'on a encore quelques semaines devant nous avant de s'inquiéter...

Et sinon pour info, Lyon est SOLD OUT et Paris y est presque... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» 30 STM au Zénith le 11 Novembre 2011 + tournée - Confirmé
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: