PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos

Aller en bas 
+69
C.C
30lily
Camilka
Sadique_Girl
Emma23
JR29
poporedrum
soso91
AmericanProcess
aliora
Choo6277
nobuo
babzoo58
Bou.
klo-way
lilsmile
Linn
llidia
choupinette14
nanie72
Clementine
glami
maxarno95
Mhorgana
Erica
Infinie
ToniO-Kill
fannyschneider
GirlOfMars
Clo' & Cie
barouz
SB
Noway
Black Berkshire
Schyzo Compagnie
marielamarsue
audrey
Ophelie_
Inermis
Chrys
Guiltyelodie
Hole_In_Wall
Alcea
Maryarmy
Blandine
JuBenco
virginie85
Astérie
LNfromMars
Cao An Liang
Ambroise
Virginie
Mary*
Emunk
Lise
ModernMyth51
C!nDy
4ndreva
iiimmer-Schwarz
doush.k
Fraizii-Fantaizii
Nausicaa
Lullabye.
Tif
Pitchouill
vinie
Sadooh
Stuffed Monkey
Ju.
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:17

Pitchouill a écrit:
SB a écrit:

Ensuite sinon il y a THE technique qui consiste a trouver l'instable, le fou, le weirdo de la fosse, le mec torse nue crane rasé au look chelou dans le mauvais sens, celui qui geule, le mec tous seul dont les yeux font penser a des m&ms bleu......par exemple a l'olympia c'etait monsieur "on est pas au cinemaaaaaaa" et sa progéniture.....Il faut savoir que souvent ce mec au bout de la 2e chanson se lancera dans une melée seule contre la fosse ......melée qu'il gagnera, ouvrant un passage derrière lui que vous aurez environs 4 secondes pour emprunter avant qu'il se referme et qui vous menera souvent directement au 2e rang...

Tellement vrai Rire2


C'est the technique mais pour le coup moi je me suis mangée les coups de coude du gueulards et marmots en puissance ! TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 988709 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:41

SB a écrit:
et sinon pour arriver a etre devant c'est simple.....


Il faut savoir que jusqu'au milieu de la fosse c'est pas des rageux, on peut partir du fond et arriver jusqu'a ce niveau la facilement, il suffit de trouver des couloirs et de se faufiler.
Ensuite arrivé à la moité de la fosse il faut attendre que jared ai des idées a la c*n comme demander de faire des circle pit/moshpit, se jette dans la fosse, jette un truc dans le public.....
Cela permet de créer des mouvements de foule et c'est a ce moment la que vous devez saisir votre chance et profiter du mouvement de foule pour avancer Rire2
A savoir que la sélection des gens pour K&Q créé THE mouvement de foule qui vous fait, meme si vous ne l'avez pas decidé, avancer jusqu'au 2e rang juste derrière les gens scotché a la barriere.....ou tomber comme une m**de au milieu des gens si vous etes pas doué !
.....j'ai pas vecu le 2e cas mais je previens, le 1er cas n'est pas agreable a vivre du tout, limite vaut mieux tomber en fait !

Ensuite sinon il y a THE technique qui consiste a trouver l'instable, le fou, le weirdo de la fosse, le mec torse nue crane rasé au look chelou dans le mauvais sens, celui qui geule, le mec tous seul dont les yeux font penser a des m&ms bleu......par exemple a l'olympia c'etait monsieur "on est pas au cinemaaaaaaa" et sa progéniture.....Il faut savoir que souvent ce mec au bout de la 2e chanson se lancera dans une melée seule contre la fosse ......melée qu'il gagnera, ouvrant un passage derrière lui que vous aurez environs 4 secondes pour emprunter avant qu'il se referme et qui vous menera souvent directement au 2e rang...

SB I love U Rire2 c'est trop ça. je suis passée du fond de fausse au 3ème rang l'autre jour à l'olympia et attention fond de fausse côté tomo à 3ème rang côté shannon, où comment te taper la fosse en diagonal. Moi j'dis vive la technique du bélier Rock

Sinon pour la tournée, je pense faire Paris, Lille et Bordeaux off course (un p'tit concert chez vous les filles ça ne se loupe pas Clin d\'oeil ).
Et j'annonce, je me suis fait mon premier pogo à l'Olympia, et ben je compte bien remettre ça, qui m'aime me suive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:46

perso j'ai pas encore mes congés ou autre mais afin d'être pas trop à l'ouest je pense faire :

PARIS – Zénith le 11/11

BORDEAUX – La Médoquine le 15/11

LILLE – Zénith le 18/11

LYON – Le Transbordeur le 20/11

MARSEILLE – Le Dôme le 23/11

Les 4 premiers étant quasi sur et le dernier un peu moins happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:51

Maryarmy a écrit:
perso j'ai pas encore mes congés ou autre mais afin d'être pas trop à l'ouest je pense faire :

PARIS – Zénith le 11/11

BORDEAUX – La Médoquine le 15/11

LILLE – Zénith le 18/11

LYON – Le Transbordeur le 20/11

MARSEILLE – Le Dôme le 23/11

Les 4 premiers étant quasi sur et le dernier un peu moins happy

Mary c'est une blindée moi mon compte a refusé categoriquement un tel nombre! il m'a dit oui pour lille mais je suis en pleine negociation avec lui pour paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:53

Je te rassure Emunk j'ai plus un rond mais c'est pas grave... on a qu'une vie et je tiens à en profiter... vu mon age, c'est compté Rire2

Mais bon je peux aussi me le permettre, je vais pas me ruiner pour autant.. je fais simplement des choix Clin d\'oeil

ET puis j'ai déjà annoncé à ma chef aujourd'hui que je serais pas la en novembre pour des concerts Rire2 Caché !


Dernière édition par Maryarmy le Dim 19 Juin 2011 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:55

tu fais pas Nantes? Réflechi !

je ferais bien celles qui sont sur un week end.

Paris et Lille c'est certain déjà.après TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 431457 !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:58

Virginie a écrit:
tu fais pas Nantes? Réflechi !

Bah non tu vois bien qu'elle a mis :

Maryarmy a écrit:
mais afin d'être pas trop à l'ouest

Caché ! Rire2

Pardon je ris à mes propres blagues Rire2

Bon sinon moi Paris sûr et après c'est trop tôt pour me prononcer sur les autres villes TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 431457
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:59

Moi Toulouse et Montpellier eventuellement Paris je sais pas encore, mais pour tous je risque d'etre en solo et j'avoue ne pas etre tranquillou d'y aller sans connaitre Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:00

rho tif ta blague elle est pourrie Rire2 Rire2

Non je pense faire un jour sur deux sinon tu passe ton temps en transport et à force ça me soule...
mais bon qui sait... pour peu qu'au dernier moment je me décide à le faire... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:01

Maryarmy a écrit:
Je te rassure Emunk j'ai plus un rond mais c'est pas grave... on a qu'une vie et je tiens à en profiter... vu mon age, c'est compté Rire2

Mais bon je peux aussi me le permettre, je vais pas me ruiner pour autant.. je fais simplement des choix Clin d\'oeil

ET puis j'ai déjà annoncé à ma chef aujourd'hui que je serais pas la en novembre pour des concerts Rire2 Caché !
Tu vas manger des pates pendant quelques mois pour t'payer tout ca? jcrois que j'vais faire pareil! Ah l'amour de l'echelon pour ses petits protégés c'est beau! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:02

Emunk a écrit:

Tu vas manger des pates pendant quelques mois pour t'payer tout ca? jcrois que j'vais faire pareil! Ah l'amour de l'echelon pour ses petits protégés c'est beau! Réflechi
sans oublier les patates aussi... Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:05

Maryarmy a écrit:
Emunk a écrit:

Tu vas manger des pates pendant quelques mois pour t'payer tout ca? jcrois que j'vais faire pareil! Ah l'amour de l'echelon pour ses petits protégés c'est beau! Réflechi
sans oublier les patates aussi... Rire2 Caché !
les sardines à l'huile c'est pas trop couteux non plus Rire2
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:13

Pour moi ce sera Toulouse et Montpellier, et peut être Marseille. Je serai avec une copine, mais j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer!!! D'ailleurs, je voulais savoir si parmi certaines compter faire Montpellier et Marseille, car ça me dirait bien de faire du covoiturage pour aller de Montpel à Marseille. Je peux bien sûr héberger des gens chez moi après le concert, ça me ferait même super plaisir! Clapclap
Je sais que c'est un peu tôt pour poster ça, mais au cas où si ça tentait certaines de venir à Montpel, mais que niveau budget c chaud, ben voila! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:14

Maryarmy a écrit:
rho tif ta blague elle est pourrie Rire2 Rire2

Non je pense faire un jour sur deux sinon tu passe ton temps en transport et à force ça me soule...
mais bon qui sait... pour peu qu'au dernier moment je me décide à le faire... Caché !


petite musique de la tentation....et boisson magique qui aide.... alors Nantes? HUHU Rire2 Caché ! !!


Tif Rire2 j'ai adoré ta blague!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:56

En plus des Roll Call de chaque concert, on peut aussi faire un Google Docs avec toutes les dates et comme ça on a une vue d'ensemble de qui va où.
J'ai fait ça pour ceux avec qui je parle sur Twitter afin de m'aider un peu dans mes décisions et ça donne ça si ça vous intéresse : Tournée 30STM France - Novembre

C'est assez pratique de genre de truc, ça peut être utilisé pour organiser d'autres choses (goodies et autres applications liées au forum). Après faut que les gens fassent gaffe d'enregistrer à chaque fois et pas faire de conneries sur le doc mais bon. (d'ailleurs, si vous voulez m'indiquer où vous allez, je vous fais confiance pour pas tout foutre en l'air hein ^^)

happy
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:59

JulieB a écrit:
En plus des Roll Call de chaque concert, on peut aussi faire un Google Docs avec toutes les dates et comme ça on a une vue d'ensemble de qui va où.
J'ai fait ça pour ceux avec qui je parle sur Twitter afin de m'aider un peu dans mes décisions et ça donne ça si ça vous intéresse : Tournée 30STM France - Novembre

C'est assez pratique de genre de truc, ça peut être utilisé pour organiser d'autres choses (goodies et autres applications liées au forum). Après faut que les gens fassent gaffe d'enregistrer à chaque fois et pas faire de conneries sur le doc mais bon. (d'ailleurs, si vous voulez m'indiquer où vous allez, je vous fais confiance pour pas tout foutre en l'air hein ^^)

happy

Ca gère Rock

J'me rajoute tiens!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:07

Citation :
golden_tix Golden Tickets
par SpanishEchelon
We know you've been asking... Golden Tickets for #France dates in November will go on sale tomorrow. Check back for the ticket link! #mars

Youpi... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:08

Cheuqué déjà...faut qu'ils s' y prennent tôt pour les vendre... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:11

Citation :
We know you've been asking.

Y'a des masos partout!!! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:22

JulieB a écrit:
En plus des Roll Call de chaque concert, on peut aussi faire un Google Docs avec toutes les dates et comme ça on a une vue d'ensemble de qui va où.
J'ai fait ça pour ceux avec qui je parle sur Twitter afin de m'aider un peu dans mes décisions et ça donne ça si ça vous intéresse : Tournée 30STM France - Novembre

C'est assez pratique de genre de truc, ça peut être utilisé pour organiser d'autres choses (goodies et autres applications liées au forum). Après faut que les gens fassent gaffe d'enregistrer à chaque fois et pas faire de conneries sur le doc mais bon. (d'ailleurs, si vous voulez m'indiquer où vous allez, je vous fais confiance pour pas tout foutre en l'air hein ^^)

happy


Je me suis rajouté aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:24

virginie85 a écrit:
JulieB a écrit:
En plus des Roll Call de chaque concert, on peut aussi faire un Google Docs avec toutes les dates et comme ça on a une vue d'ensemble de qui va où.
J'ai fait ça pour ceux avec qui je parle sur Twitter afin de m'aider un peu dans mes décisions et ça donne ça si ça vous intéresse : Tournée 30STM France - Novembre

C'est assez pratique de genre de truc, ça peut être utilisé pour organiser d'autres choses (goodies et autres applications liées au forum). Après faut que les gens fassent gaffe d'enregistrer à chaque fois et pas faire de conneries sur le doc mais bon. (d'ailleurs, si vous voulez m'indiquer où vous allez, je vous fais confiance pour pas tout foutre en l'air hein ^^)

happy


Je me suis rajouté aussi happy

J'ai vu ça oui, merci! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:17

Ils peuvent les vendre comme ils veulent leur GT... quand tu vois que pour l'OLympia il n'y en avait que 15 et qu'ils ont mis trois plombes à les vendre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:26

C'est super ce fichier !
Pour l'instant j'ai mis la seule date que je suis sûre de faire vu sa proximité géographique et le fait que c'est un dimanche.
Après on verra, vu qu'en septembre je reprend mes études et que je serais en alternance dans la grande distribution je ne sais vraiment pas à quelle sauce je vais être mangée ...

Allez venez à Lyon, ca sera pas pareil sans vous sinon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:01

Virginie a écrit:
Cheuqué déjà...faut qu'ils s' y prennent tôt pour les vendre... Rolleyes

vu que les ventes de billets commencent demain, il vaut mieux commencer la vente de GT en même temps... Ca évitera les cafouillages de L'Olympia pour celles qui sont intéressées...

Maryarmy a écrit:
Ils peuvent les vendre comme ils veulent leur GT... quand tu vois que pour l'OLympia il n'y en avait que 15 et qu'ils ont mis trois plombes à les vendre Rire1

15 GT pour L'Olympia??? Y a pas une erreur de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:06

Euh normal que j'arrive à réserver pour Paris sachant qu'on ne les vend que demain normalement, pas de pré vente
???
Bizarrement, j'ai pas confiance. Je sens un coup foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» 30 STM au Zénith le 11 Novembre 2011 + tournée - Confirmé
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: