PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mars Uniform ...WTF?????

Aller en bas 
+20
Effy
Hole_In_Wall
Newf
soso1512
Mad'
Virginie
Nausicaa
Clementine
marielamarsue
wildhorses
Tif
SB
Pitchouill
4ndreva
Ju.
Chrys
Alcea
Bou.
Maryarmy
Béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad'

Mad'


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:34

HA HA HA.

Les fringues sont pas mal (même la jupe, si si..) mais en tant que fringues (et si on aime ressembler à un paneau publicitaire, ce que je ne blame pas). Pas en tant qu'uniforme ou quoique ce soit d'autre. En tant que curiosité, je craquerais bien sur les chaussures, la veste, le slim ET la veste. Mes finances ne le permettront surement pas, manoeuvre marketing oblige, ça sera bien trop cher. Comme l'a dit je-sais-pas-qui-avant, on aura vraiment l'air d'une secte xD

Cela dit, ça pourrait être marrant de "faire secte", juste pour le fun. Simplement, pas mal de gens le prendront au 1er degres et au final, ça sera plus drôle du tout =/

Et j'chuis d'accord 'vec toi Virginie, c'est dingue ce que le monde peut moutonner. Dieu Jared Ier le Superbe parle, les "fans" obéissent. UU
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:41

Mad' a écrit:


Et j'chuis d'accord 'vec toi Virginie, c'est dingue ce que le monde peut moutonner. Dieu Jared Ier le Superbe parle, les "fans" obéissent. UU

j'adore l'expression Dieu Jared Ier le superbe ça lui va tellement bien Rire2 !


non en plus ils veulent vendre des choses qu'on peut faire nous même.

bon quand tu as un minimum de gout tu fais pas le t shirts moche et ultra chargé mais sinon le reste c'est faisable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'

Mad'


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:45

J'aime tout, sauf le T-shirts, sérieusement, c'est quoi ces sacs à patates blancs tout barbouillés ? Oo

Je n'suis pas aussi doué que toi et j'me vois mal faire un trou dans une veste pour coudre une flèche qui de toute façon sera tordu, mais pourquoi pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:54

meme payer je porterai pas un seul de ces trucs et surtout pas la veste
Revenir en haut Aller en bas
soso1512

soso1512


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:06

Je la trouve jolie, c'est les t-shirts qui sont pas très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:10

la veste est jolie elle est sobre.j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
soso1512

soso1512


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:13

on dirait un peu un uniforme de marins ( sans la flèche)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:13

Comme dit plus haut, ces vêtements ne sont que des exemples tirés de l'esprit d'une personne extérieure. Jared, ni personne du staff, n'a proposé cet uniforme.

La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?

Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?




EDIT : Personnellement, je pense que cette question était pleine d'ironie. Mais vu l'engouement qu'elle produit, ça me fait un peu peur et me donne envie de fuir ! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:15

soso1512 a écrit:
on dirait un peu un uniforme de marins ( sans la flèche)

si tu regardes bien dans les magasins c'est la mode du moment.



Ju. a écrit:
Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?


un sondagealakon? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:16

question subsidiaire n°2 : si on additionne les uniformes et l'histoire du hive qui demande des logo qui existent pas, la question que l'ont peut se poser est "dans quel etat se trouvaient les gars aujourd'hui ?" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Newf

Newf


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:21

Ju. a écrit:

La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?

Heu, non!Mais, alors pas du tout! Porter un truc avec les glyphes ou autres, ok. Mais en mode mouton, ça va pas le faire. Surtout quand le message au départ est d'être unique, différent...

Ju. a écrit:
Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?
Franchement, à sa place, ça me ferait flipper. A chaque fois, qu'il dit un truc, j'ai l'impression que c'est le messie. (le pire, c'est certains au niveaux des tatouages: une fille a la tête des gars sur sa cuisse Gne2 )


Dernière édition par Newf le Sam 4 Juin 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:27

Ju. a écrit:

La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?
Non je suis contre les uniformes je tiens a ma personnalité
Citation :

Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?

Honnetement quand j'ai vu le tweet je me suis dis , c'est un test, il sort ca pour que les fans s'insurgent, reagissent. je serai lui je serais depité de voir tous ses moutons sauté de la falaises sans réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:27

mais c'est le messie pour certaine quand on voit qu'il prend en photo une poubelle et que dans les comm' on peut lire wahou it's amazing it's beautiful....enfin des trucs du genre ah oui y'a aussi des épouse moi Rire2

enfin ça fait peur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:32

Virginie a écrit:
mais c'est le messie pour certaine quand on voit qu'il prend en photo une poubelle et que dans les comm' on peut lire wahou it's amazing it's beautiful....enfin des trucs du genre ah oui y'a aussi des épouse moi Rire2

enfin ça fait peur en effet.

ca fait longtemps que je ne lis plus les commentaires mis a ces photos car sinon je crois que finirais par me flinguer " oh jared you're so beautiful, i love you" ca frise l'encephologramme plat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:55

Le mec il devait en avoir marre que les gens réclament des concerts à droite à gauche alors il a lancé ça pour les occuper.
C'est marrant ça me rappelle aussi l'histoire du clip de Search & Destroy...

Ils doivent bien se marrer en lisant tous ces tweets, ou avoir peur je ne sais pas... En tout cas, ça fait flipper de voir à quel point certaines sont prêtes à passer des heures à faire des montages moches pour rien, jusque parce que Dieu Jaja a tweeté.

Les gens n'ont donc pas de vie en dehors de Thirty? Gne2
(Quand je dis les gens, je parle surtout des pisseuses qui guettent le moindre tweet de Jared et qui disent AMEN à tout)
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:06

Virginie a écrit:
la veste est jolie elle est sobre.j'aime bien!

Vu la sobriété justement, je m'en achète une de ce style (on en trouve facilement) et je me colle une flèche rouge dans le dos!!! Rire2 Rire2 Rire2 Parce qu'à mon avis vu le prix!

Moi c'est clair ça me gène un peu ce genre d'idée lancée dans le vent, un peur comme l'histoire des tatouages: si tu veux être un vrai mout... euh pardon échelon, tu dois avoir ces tatoos, cet uniforme... Je comprends pas trop le délire là (si c'est un délire...), c'est pas ces valeurs là que leur musique défend pour moi! Je sais pas si c pour nous tester ou koi, mais je préfère pas trop m'attarder dessus... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Mad'

Mad'


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:48

Ju. a écrit:
La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe?

Oui mais y'aura pas de cotés "pour le groupe", si n'importe qui peut en avoir un, ce sera juste un sondage du style "Combien êtes vous prêts à sortir ?". Je resterai moi en pourtant c'truc, aucune raison d'en avoir peur. Aimer un groupe, sa musique, ses idées, être fan, c'est d'abord et essentiellement dans la tête, pas dans les poches. On peut choisir d'afficher ses passions sur ses vêtements, aussi. Mais l'uniforme sans l' "esprit" qui va avec, ça n'a pas de sens. On peut dire que c'est le même principe que les bracelets, en nettement plus voyant. Mvoui, j'en porterai un, pourquoi pas, c'est juste que j'vois pas trop le but.. ?

Ju. a écrit:
Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?

Dieu Jared Ier le Superbe a encore frappé. Il a pas parlé de "sincérité dans sa démarche" y'a pas longtemps ?C'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:11

Ju. a écrit:
La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?

On est déjà assez uniformisé comme ça dans la vie, pour moi. L'idée d'un uniforme ne me plaît pas du tout, comme l'a dit chéplusqui, il est passé où le fameux Unity divides, division will unite ? Et puis déjà que certains ont l'âme de moutons, vaut mieux pas rajouter le look parce qu'on va plus en sortir...

Ju. a écrit:
Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?

Question en réponse à la question : Il a le pouvoir de rassembler une tonne de personnes en un instant. Il peut pas s'en servir pour des trucs un peu plus intelligent parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:55

Il a ressorti lui-même cette phrase là (Unity divides, division will unite) en réponse à quelqu'un qui disait qu'il fallait qu'on garde notre identité et notre individualisme ou un truc du genre.
Je vais chercher le tweet en question, tiens.
Citation :
jaredleto Jared Leto
UNITY DIVIDES. DIVISION WILL UNITE. "@samvanian: @jaredleto you should be fostering individuality not uniformity."

S'il met ça, c'est qu'il le prend pas tant au sérieux que ça ou alors j'ai encore rien compris.

Et le coup du marstatooday c'est pareil, il doit y avoir un paquet de "fans" qui vont se faire tatouer juste parce que Jared l'a dit... Super ! Mais réfléchissez les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:10

audrey a écrit:
Il a ressorti lui-même cette phrase là (Unity divides, division will unite) en réponse à quelqu'un qui disait qu'il fallait qu'on garde notre identité et notre individualisme ou un truc du genre.
Je vais chercher le tweet en question, tiens.
Citation :
jaredleto Jared Leto
UNITY DIVIDES. DIVISION WILL UNITE. "@samvanian: @jaredleto you should be fostering individuality not uniformity."

Je parlais de quelqu'un sur le topic par contre Sourire



audrey a écrit:
Et le coup du marstatooday c'est pareil, il doit y avoir un paquet de "fans" qui vont se faire tatouer juste parce que Jared l'a dit... Super ! Mais réfléchissez les enfants !

Pour moi, le Marstatooday peut avoir un effet bénéfique. Par exemple une personne qui aimerait se faire un tatouage, mais qui se pose encore quelques questions ou n'ose pas franchir le pas, ça peut aider. Bon après le résultat peut être positif ou négatif.
Je sais pas si ce que je viens de dire est clair ou pas. En tout cas, le Marstatooday c'est pas une idée en or ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:22

Citation :
La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?
Ca peut être sympa à porter pour les flashmobs par exemple, mais dans la vie de tout les jours... Je préfère quand les fans font leurs tenues eux-même, avec un peu plus d'originalité que les trucs super chers et pas très beaux qu'ils nous vendent parfois !

Citation :
Question subsidiaire : Jared nous prendrait-il pour des moutons ou serait-il en train de tester son influence sur ses fans ?
J'espère qu'il ne nous prend pas pour des moutons, en tout cas. Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 923517

Quand au Marstatooday... Certaines personne vont se faire un tatouage juste pour tenter d'être retweetés par Jared. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:26

Clementine a écrit:
Quand au Marstatooday... Certaines personne vont se faire un tatouage juste pour tenter d'être retweetés par Jared. Rire1

Je suis tentée de me faire au marqueur un beau petit : Jared arrête tes conneries pour le simple plaisir de lui envoyer Réflechi Et je lui mettrais une belle triade vu que tout le monde ne parle plus que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:25

Effy a écrit:
Ju. a écrit:
La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?

On est déjà assez uniformisé comme ça dans la vie, pour moi. L'idée d'un uniforme ne me plaît pas du tout, comme l'a dit chéplusqui, il est passé où le fameux Unity divides, division will unite ?

C'était moi! mais tu peux m'appeler chépluqui ça me va aussi! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
elfea

elfea


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans le Tardis

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:54

Pareil j'aime beaucoup la veste, mais je trouve les baskets sympa également Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:55

marielamarsue a écrit:
Effy a écrit:
Ju. a écrit:
La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?

On est déjà assez uniformisé comme ça dans la vie, pour moi. L'idée d'un uniforme ne me plaît pas du tout, comme l'a dit chéplusqui, il est passé où le fameux Unity divides, division will unite ?

C'était moi! mais tu peux m'appeler chépluqui ça me va aussi! Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 37451

C'est d'ailleurs ce que Jared à répondu a un tweet qui disait la même chose

Citation :
jaredleto
UNITY DIVIDES. DIVISION WILL UNITE. "@samvanian: @jaredleto you should be fostering individuality not uniformity."
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Uniform ...WTF?????   Mars Uniform ...WTF????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Uniform ...WTF?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: